Les discussions
Dev-c++ pb compiler : référence indéfini
Bonjour, j'ai un souci quand je compile. J'ai les messages d'erreurs suivants : Temp/ccCsaaaa.o(.text+0x402):Baleuro.c: undefined reference to...
Migration programme c++ vers delphi
Bonjour, je voudrais migrer mon programme c++ vers delphi en utilisant .dll je comprend pas comment proceder exactement .est ce que vous pouvez m...
Manipulation int, 3 digits c/c++
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on faire pour mettre un entier sous trois chiffres... Ex: 12 : 012 9 : 009 merci, ;)
Entier c++/c
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on faire pour mettre un entier sous 3 chiffres.. Ex: 12 : 012 9 : 009 merci, ;)
[c++] sudoku
Bonjour, probleme avec mon programme en c++ je doi cree un tableau en 3D puis saisir les cases et ensuite avec une fonction booleenne je dois...
Truc pour c/c++
RésoluBonjour,il y a t'il quelqu un qui a des trucs pour le c/c++ pour m aidé avec les variable , constante ,double,syntax . ou avez-vous des liste car je ...
Tableau d'objets c++ aide svp
Bonjour, j'aimerais créer un tableau d'objets. j'ai une classe case et j'ai instancié des objets de cette case pour créer un plateau de jeu. ...
Recherche d'une instruction sous c++
RésoluBonjour tous le monde, je vous présente le problème: voila je veux déclarer un ensemble de lettres alphabétiques, pour pouvoir par la suite le m...
[c++] erreur de compilation : méthodes ??
Bonjour à tous, je viens d'apprendre à créer des classes selon les méthodes du site du zéro, et le compilateur m'affiche ces erreurs : C:\DOCU...
Dev-c++ : gnu make files in path...
Bonjour, J'ai installé Dev-C++, réglé les paramètres d'apparence et lors de l'exécution il me dit : "There doesn't seem to be GNU Make file in PATH o...
C++ help
Bonjour, je souffre d'un nbre illimité de cours de c++ mais hélas ils ne sont jamais satisfaisants si qqn svp a un cours ou un nbre limité de co...
C++ equation diophantiennes
RésoluBonsoir a tous, Je suis en train de créer un programme qui résoud les equations diophantiennes. Pour le moment, il effectue lalgorythme d'Euclide ...
Ecrire dans entier dans fichier ini c++
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait quelle commande je pourrais utiliser pour enregistrer une des entiers dans un fichier INI.. Je code en C++, et je...
Probleme de compilation c++
Bonjour, je n'arrive pas a compiler ce programme: #include // classe chaine #include using namespace std; class chaine { priva...
Developper en c++
Bonjour,salam alaykom je suis un étudiant en liscence informatique je doit preparer un mini projet sur les reseaux avec c++ j'ai besoin de support ...
C++, héritage, écriture sur les fichiers
RésoluBonjour, Je cherche à concevoir un programme utilisant 4 classes : une classe générale Ensemble qui contient des occurences de la classe A. B e...
Les classes c++
Bonjour tt le monde j'ai besoin de quelque exercices sur les classes en c++,j'ai trop cherché sur internet mais j'ai pas trouvé grand chose si ql...
Différence entre c++ & c#
Bonjour, C koi la différence entre C++ & C#?
[c++] la honte : 39 erreurs :(
RésoluBonsoir, J'ai écrit un programme et le compilateur m'a fait sortir ............ 39 erreurs :( Je joints mes fichiers : produit.h : #include ...
Programme c,c++, flot max à cout min
bonjour j voudrai savoir si quelqu'un a deja programmé un algorithme qui calcule le flot maximal à cout minimal dansn un graphe(algorithme de Busacke...
Problème libpng c++
Bonjour, Est ce que qqn à deja utilser le librairie libpng. J'ai un programme en C++ sous visual 6.0 mais je n'arrive pas à ajouter la librairie à ...
[dev-c++] erreur
RésoluBonjour, j'étais sur dev, mais j'ai dut cliquer sur quelquechose, en tout cas maintenant le language est toujours en français, mais par ex main.c ...
Library xerces, c++
Bonjour, J'ai un problème en C++ sous visual C++ 6.0. Quand j'exécute mon programme, ca me met une erreur: xmltools.obj : error LNK2001: unresolv...
C++
Bonjour à tous, svp, vs pouvez me dire comment programmer en c++ un boutton 'supprimer' ;pour chercher et supprimer les fichiers .tmp sur mon pc!!? ...
Utilisation du clavier avec visual c++
Bonjour, je fait un programme de jeu avec visual c++ 2005 et je voudrais valider une action en utilisant la touche Entrée du clavier j'utilise : ...
C++ sous vista, quel logiciel??
Bonjour, Je recherche un logiciel compatible sous vista pour creer des programme en C++. J'ai essayer dev C++, mais il y a un probleme lors de la c...
[c++] sdtafx
Bonjour, J'ai récupéré le code de quelqu'un, et j'ai un petit problème. Son workspace est composé de 2 workspaces. Chacun des 2 fait appel à des fonc...
Destructeur en c++
Bonjour Quel est l'utilité d'un destructeur en C++ ??? J'ai remarqué qu'un constructeur permettait d'initialiser un objet d'un certain type Mais je en...
Encryptage en c++
RésoluBonjour, J'ai un peu de misère à débuter mon programme en C++ d'encryptage et de décryptage. Voici les instructions de ce qu'il faut faire : Crée...
Surcharge d'opérateur c++
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer la multiplication de deux polynomes. Pour cela, je veux surcharger l'operateur * sachant que j'ai déjà surcharger le...
[c++] récupérer les n derniers caractères
Bonjour, J'ai un petit soucis, dans un programme en c++, j'ouvre un fichier .bmp et je dois traiter les informations en récupérant les caractères d...
[c++]saisie clavier (débutant)
Bonjour à tous, je débute dans la programmation( et c'est mon premier post sur le forum, champagne!, et j'aurais besoin de conseils éclairés :D J'...
Un jeu d'échec / programmation c++
Bonjour, je suis en cours de developper un programme de jeu d'échec en C++. Mais j'ai trouvé plusieurs problèmes. SVP je vous demande de me donner un ...
Afficher son ip en c++
Résolubonjour a tous, je voudrai faire un logicielle en c++ qui genere une page html avec mon adresse ip dessus. j'ai deja le code qui genere la page html i...
[c++] machine de moore et mealy
bonjour tout le monde, voila je suis tout nouveau sur le site et je voulais savoir si il y avait des gens qui avaient deja programmer des machines ...
Formulaire sous visual c++
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment créer un formulaire sous Visual C++. Merci
Comment obtenir des td en prgrammation c\c++
Bonjour, je cherche des TD simple applicant sur la programmation C pour bien specifais j'ai attiend le chap de structeure itérative......
Dev c++
salut ttle monde j'utilise le dev c++ pour programmer en c mais choix=getch(); switch(choix)...... m'affiche comme si c'etait 1 erreur alors commen...
Quesion sur le c#/c++
RésoluBonjour, Je voulais vous demander si j'ai le droit de créé un mini OS en C#/C++ et de le vendre?? OS ( Operating System) système d'exploitation. ...
Probleme de language ou signe c++
FerméBonjour, en faite, en language normal je voudrais que apres que l'age est été ecrit, on dise majeur ou mineur ( mais la console ce ferme apres l'i...
Comportement louche en c++ avec -mwindows
Bonjour, J'ai un comportement bizarre de mes programmes compilés avec mingw32-g++ avec l'option -mwindows. Ce qui se passe c'est la chose suivan...
Visual c++
RésoluBonjour je suis un débutant dans le langage c++, je demande est ce possible de trouver un exemple d'une programme en c++ qui inégre l'interface Qt ...
Cherche programmeur c++ pour creation jeux
bonjour, je cherche un programmeur voir 2 pour la programmation d'un jeu video nous disposons actuelment . d'un infographiste modeleur (moi ;o) un des...
Besoin d'information sur langague c/c++
Bonjour,je voudrait savoir ou je peut apprendre le langague c/c++(Sur quel site ou avec quel livre). J'ai téléchargé visual c++ 2005 express. Je vou...
Compilateur c++
Bonjour,je voudrais télécharger un compilateur C++ mais je ne sais pas lequel .... quelqu'un pourrait me conseiller ? -- Nous n'aurons jamais de ...
Langage c++
RésoluBonjour, je veu avoir un site concernant les coudes sources en C++ ou des exercices corrigés en ce langage,..quelqu'un peut-il m'aider et merci de...
Lire cellule excel à partir de visual c++ 6.0
Salut, Je veux lire le contenu d'une feuille excel(.xls) à partir d'un programme Visual C++. Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra m'aider?
[c++] petite question de connaissance ...
Bonjour bonjour, voila une petite question Quel est l'interet de placer le constructeur et le destructeur d'une classe en private ? Quelles autres m...
Help sur c++
RésoluBonjour, pourrai je avoir un exemple de programme en c qui permet d'effectuer le rangement de nombres en ordre decroissant
Exception c++
RésoluSalut, Je suis plutot nulle en c++ et j'aurais besoin d'un renseignement : Lorsqu'une exception est déclenchée mais qu'elle n'est pas capturée, quell...