Vc++2005 console
RésoluBonjour, comment avoir les bon accent dans la console j'ai des ù à la place des è etc Merci
Bonjour, comment avoir les bon accent dans la console j'ai des ù à la place des è etc Merci
Bonjour, exercice 2: ecrire le programme c++borland qui calcule la moyenne des eléments d'un vecteur dont la valeur est supérieur à une valeur donnée...
Bonjour, exercice 1 : ecrire un programme c++borland qui affiche toutes les tables de multiplication avec un saut de ligne entre elles 7fois 1 font...
Bonjour, j'ai besoin d'une bonne documentation sur le traitement des chaines de caractères en visual c++. et si c'est possible quelques exemples ou d...
Bonsoir, C’est la deuxième fois aujourd’hui qu’on me fait sortir un debug error et je ne vois pas pourquoi. Le IDE réclame que j’ai une variable non ...
Bonjour, est ce que je peu créé des programes comme msn et word.....avec c++ ou avec une autre langue de programmation ????
salut a tous , (ma question est sur le language C++), en realité j'ai 2 questions que j'en ai besoin dans ma programmation, 1 question : quel est la ...
Bonjour, je dois effectuer un programme qui calcule laire d'un polygone. Voici ce programme : int main(void) { double pts[100][3], ...
Bonjour, je suis en 2eme année de BTS informatique et je dois réaliser un projet. Nous sommes 3 et chacun a une partie à faire, la mienne concerne la...
Bonjour, quel compilatreur c++ vou me conseillerez pour des applications window
Bonjour,j'ai besoin de savoir quelle compilateur c++ il men faut pour des developpements sur windows
hello si quelqu'un peut me resoudre le problem suivant s'il vous plais:< >> Ecrir un programme C qui accpete en entree a partir du clavier 10 nombre...
Bonjour : ) Questions : 1. Comment concevoir 1 logiciel qui partant d'un graphe donné par son ordre et une énnumération de ses arcs ,permet de dete...
Bonjour, j' ai besoin pour un programme de faire deux boucles incluses l' une dans l' autre en c++ J' utilise pour cela devC++ qui me signale des er...
Bonjour, J'ai un petit pb. J'aimerai utiliser la methode send(string nomExpediteur,string nom, int cout) pour signaler a tous mes voisins que l'exp...
Salut à tous, J'ai besoin dans un programme C++ de récupérer l'url de la fenêtre active. Je précise que je débute dans la programmation windows. ...
bonjour, je voudrais convertir un char en int : j'ai un tableau type char test[30] //je dois ensuite récupérer chaque chiffre pour le mettre dans un...
Bonjour, j'ai un code a faire en c++, ca fait longtemps que j'ai pas programmé avec ce langage, je vous copie et colle le sujet du tp, et je serais r...
je suis en trai de faire un menu deroulant sur tubo c++ et j'aimerai recevoir votre aide pour le terminer. voici le code sur le quel je travail #...
Bonjour, je travail actuellementr sur un programme en c++ qui consiste a gerer des fichier , mais je bloque sur une partie de ce programme , je souha...
Bonjour, J’ai écrit un programme qui permet de créer des bâtiments comportant chacun des bureaux où des employés peuvent se déplacer d’un bureau à un...
Bonjour, je suis debutant en c je pense que l'instruction "cout" qui est equivalent à printf en c appartient au langage C++????? c'est quelqu'un sa...
salut les gas j'ai un petit probleme ne programmation ca peut être débile mais vraiment c'est bizzare que ca marche pas regarrdez mon code void Pl...
Bonjour, je serais très content si quelqu'un pourrez m'aidez a resoudre ce problème en fait j'ai un fichier ou il ya ces données 0: (1,0) (2,0) (3,...
Bonjour, je cherche a transformer un char** en std::string*. Par exemple: int main(int argc, ...
salut X, merci d'avoir lu ce msg ... svp ..i'm stucked .. g un projet à faire en language c++ :Gestion et Facturation de Produits. je veux bien un par...
Bonjour, Ecrire un programme qui saisit une chaîne pouvant contenir des espaces et qui affiche chaque mot de la chaîne, le séparateur étant l'espace....
Bonjour, j'est réalisé un petit jeux en c avec la SDL mais je veux l'améliorer en utilisent c++. mais sa marche jamais la compilation je travail...
Bonjour, BONNE ANNEE POUR TOUS LE MONDE... 2 0 0 8... SVP si quelqu'un entre vous peut m'aider. je veux programmer en C++ avec une petite interf...
Bonjour, slt je vx telecharger le borland C++ si vs avez un lien ....................popsez le stp bonne journé
mais encore mieux qui veut me le donner?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe des sites francophones où l'on peut trouver des trucs et astuces pour C++Builder comme il en existe...
Bonjour, Je souhaite dans un programme C++ tester la présence d'une application ou d'un processus. Je suis donc désespermment à la recherche de ou...
Bonjour, je suis entrain de construire un jeu Marble avec comme matrice.cpp et .h: les données suivantes: #include "stdafx.h" #include #include ...
Bonjour a tous. J'ai installé wxDev-C++ sur C:/ En essaiyant de compiler mon programme, voici le résultat : Compiler: Default GCC compiler E...
Le but : Simuler le fonctionnement d’un distributeur de boisson, chaque produit de distribution possède un code, un nom, une quantité en stock, et un...
Bonjour, J'ai un programme appelé echoclient et un autre appeler echoserveur. Ils sont justes car c'est le professeur qui les a fait et les a compi...
voila je débute en c++ et je vais de message d'erreur en message d'erreur. je dois écrire un programme qui calcule l'intégrale d'une fonction par la m...
bonjour à tous, voila mon probleme:pour executer un programme sur dev-c++,je dois placer le curseur à la fin du programme afin d'utiliser la commande ...
Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si un processus est actif, et s'il est inactif, le processus s'arrete. (En C/C++ svp)
Bonjour, Quand je commence à ecrire mon proqramme c/c++ dans le dev cpp je trouve par defaut ecrit: argc() et argv()... je trouvai des erreurs de co...
Bonjour a tous,voila je dois programmer quelque chose de tres simple mais comme je suis debutant je m'en sort pas, il doit servir a effectuer des oper...
Bonjour, j'utilise le langage c j'esséy d'aficher un message simple en utilisant printf , sa se compile mais a l'éxecution sa n'affiche rien qu'est...
Bonjour, J'ais un gros problème en C++ sur DEV s’est que je n’arrive pas à faire un tableau ayant les valeurs des pixels d’une image. Mon but étan...
bonjour En fait je veux télécharger le dev-c++, je n'ai pas trouver un logiciel c/c++ qu'est compatible avec windows vista j'ai des pbm avec dev-c++...
j'aurais voulu savoir comment afficher des images autres que des bitmaps en C++, sous visual studio 6. Merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterai créer un tableau de char à 2 dimensions qui s'initialise aléatoirement. la 1ère colonne et la derniere ligne de ce tableau ...
Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la façon de programmer un Vecteur Template? De ce que j'en sais, on peut créer en C++ des vecteurs d...
Bonjour, SVP Est ce que vous pouvez m'aider dans ce probème: J'un pc ou s'est installé windows vista, j'ai pas pu installer microsoft visual studio 2...
Bonjour, quelqu'un pourrai me donner le programme ou une fonction min et une fonction max deteremine le minimun et la maximum de deux nombres entiers...