Les discussions

Meilleur livre c++?

Je m'intéresse a l'acquisition d'un "pavé" C++ (comprenez par la un bon gros livre d'au moins 500 pages), bien structuré, avec de nombreux exemples, e...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
knaman

Lire la date systeme en visual c++

J'aimerai savoir la syntaxe de la methode ou la fct pour lire la date courante de mon systeme en c++. Ainsi que le fichier d'entete qui correspond a c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
ttbidouille

Generateur de nombre en c++

salut je voudrai creer mon premier programme en c++ mais il me manque un element essentiel pour le faire ,un generateur de nombre . En basic je fesai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
mick

Recherche programmeur c++ windows

Bonjour, Alors voila, pour programmer sous window, il y a soit le SDK en C soit les MFC en c++, je parle pas du c#, vb etc... le probleme, c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
Julien

Debutant en c++

Bonjour je voudrais acheter un Caniche ++ mais je ne connais rien en chien quelqu'un pourrait il me conseiller sur les différents types de croquettes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
Bob

C++ et flash

Bonjour j'ai une application en flash j'aimerais savoir si il est possible de récupérer des données depuis le swf puis avec ces données de créer un f...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
bolo

Programmation c++

bONJOUR CHERS MESSIEURS , j' suis débutant en proframmation c++. les ecemples traités sur le livre sont en mode console ; je suis équipé de windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
Alpy

Iostream.h pour le c++

Résolu

salut je debute en programmation c++, je voudrai utiliser linstruction "cout" mais pour cela il faut que "jappelle" le fichier "isotream.h" or jutil...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
Bob

Aide en prog c et c++

Je suis novice en prog c et c++ et voudrais si possible qu une personne me prenne sous son aile pour me conseiller m apprendre logiciel dispo a domic...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
Bob

Mon prog en c++ a un probleme aidez moi svp

Bonjour, j'utilise dev c++ est mon programme ne fonctionne pas comme je l esperais. Je ne suis qu'un débutant donc le programme va surement vous par...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
cocophotos

Comment écrire n'importe où en c++

Bonjour Je suis débutant en C++. Je sais écrire quelque chose (avec l'instruction cout). Mais le problème c'est que le message s'affiche en haut à gau...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
Darnarel Raugland

C++

Bonjour cher Monsieur Je viens de crer un tout petit programme c++( je suis débutant), je l'ai compilé avec dev++' , bien passé.question : comment pui...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
Bob

Débutant en c++ questions?

Bonsoir, j'aurai voulu savoir quelques site en francais concernant la programmation en c++ pour les débutants bien sur!   Bonne soirée et bon week-en...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
ademus

{c++} lire dans un fichier texte...(svp)

salut, jai besoin de l'aide svp...je voudrais lire un fichier texte, puis lire tous les mots ladans et apres je compte tous les motes (c simple il suf...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
Am

Erreur inconnu en c++

Bonjour à tous ! Mon problème est simple. Je viens de débuter la programmation en c++ il y peu sous unix. Je viens de programmer un programme constitu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2003 par
marc

Aide en c++

Bonjour à tous, je débute en c++. Voici ma question: il existe en Pascal la fonction KEYPRESSED ce qui permet d'interrompre une boucle en appuyant su...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
dbeseinf

Visual c++ et 1 bibliothè graphique

quelqu'un pourrait m'aider : j'ai installer visual c++ et 1 bibliothèque graphique (fastgraph) , mais lorsque je compile mes fichiers (*.cpp) dans les...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
cocophotos

Comment faire animation sous c/c++

salut tt le monde, Je voudrais faire un bouger un objet rectangle sous c/c++ mais...je n'arrive pas quelqu'un pourrait me donner une idée? merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
Abdellah

Algo c++ data structures

Bonjour, J'ai un problème à résoudre en C++ et je n'ai jamais fait de C++ avant. J'ai vraiment besoi d'aide. Ca serait très sympa de m'aider! Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
Lord Woden

Information sur c++

bonjour je voudrai avoir quelque lignes de commandes (c a dire un mini programme ) pour pouvoir me lancer car je n'arrive a rien et quelque info sur...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
Bob

Boorland c++ builder est-il utilisé par ...

Salut tout le monde, Ptite question : Borland C++ Builder est-il utilisé en dévelopement d'application windows par les entreprises ? Et si oui dans q...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
Baltawar

Besoin d'aide pour programmation c++, svp

Je debute en programmation C++ et il m'est demandé d'écrire un programme comme ci-dessous mais quoi que je fasse, cela ne fonctionne pas... Programme ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
Revlalouf

Connaissance parfaite c++

Bonjour; Je vous prie de bien vouloir me donner quelques cours sur la programmation de c++ Ainsi je compte sur votre bonne comprehention . ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
tom tom

Comment utiliser une dll en assembleur c/c++

Je voudrais juste connaître les librairies et les fonctions C/C++ pour ouvrir une DLL et ainsi pouvoir récuperer les fonctions qui s'y trouvent et éga...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
Bob

Visual c++

Bonjour tout le monde, Je dois transformer une application Visual Basic pour pocket PC (avec accès aux bases de données) en Visual C++. Mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2003 par
Julien

C++ ou c#

Bonjour à tous, Je voudrais avoir quelques avis. Je vais me lancer dans un nouveau projet. Ce projet à une espérance de vie assez longue. Voici ma que...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
yro

Langege c++

dites moi les gars... ma superbe prof d'informatique a eu la gentillesse de me donner deux disquettes censees contenir le langage C, qd je l'ai in...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2003 par
Bob

Comment faire un random en c++ ?

bonjour, Je suis débutant en prog et je cherche à savoir comment générer un nombre aléatoire en c++. J'ai esseyé l'instrcution " random" mais sa mar...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
Spack

Demande d'aide pour mon (1er) programme c++

< 3 > - Demande d'aide pour mon prog C++ Ajouté par ArCTiKtwister [HardCorp.](29/08/2003 à 12:06 GMT+1) Salut tout le monde voici mon premier prog e...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
ArCTiKTwisTeR

Renseignement c c++

J'ai une question. Je commence le c, j'ai deja les bases. Je voudrais savoir si c'est pôssible de creer des exe valide sur windows avec le c ou il fau...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2003 par
teebo

C++

salut c encore moi mais al jai besoin de tutos qui ne demandent aps de connaitre le c. je nen ai aps trouve. et dites moi si je dois connaitre le c po...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2003 par
othmane

Fonction "this" en c++

salut je suis un programmeur novice en C++. je vien de rencontrer une fonction nouvelle, pour moi du moins ;-), si vous pouvez me dir a quoi ca sert. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2003 par
Reeter

C, c++, java autres??...

Bonjour à tous, Je suis un programmeur VB voulant évoluer vers un autre langage. Dois je me former au C, au C++ à Java, au Pascal ? A votre avis ? me...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2003 par
omar

Le type dword en c++

Je suis entrain de développer une application en utilisant le visual c++.. l'une des classe fait inclure la classe list.h de la bibliothéques du visua...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2003 par
reda

Svp aider moi en c++

salut ! voila j'ai creer un programme en C++ , celui-ci lorsqu'on le demmarre crée un fichier en VBS mais comment faire pour que celui-ci soit directe...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2003 par
francoispgp

Envoi d'un email en vc++

Salut ! Je cherche a faire un programme qui scrute,en tache de fond, toute les commandes effectuées sur une machine distante . Et de renvoyé un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2003 par
superman

Visual c++ et .bmp

Voila mon probleme: Je dois realiser une applic qui peut tourner en service et qui va a partir d'un fichier texte brut faire des calcul et generer un...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2003 par
ariock

[c++] element sélectionné combobox

Salut ! Comment est-il possible de récupérer le texte d'un élément d'une ComboBox? Pour comparaison, dans une ListBox on fait GetText(indice, chaine_c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
Lord Woden

Quel livre choisir???c++

salut je souhaite aprrendre le langage c++ j ai donc pensé a acheter un livre mais je ne sais le quel choisir je serais plus tenter par Le tout en po...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
seed

[c]/[c++]developpement d'un composant activex

Bonjour à tous J'aimerais, sous visual C++ et win2k server, developper un composant activeX afin de pouvoir l'utiliser à partir de pages asp (au mem...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
wAx

Ascouououre comment programmer snmp en c++

j'ai un probléme concernant la programmation de SNMP en c++ j'ai pas pus envoyer un message SNMP vers un Agen ni le recever alors si vous avez la rép...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2003 par
chipsocrevettes

C++ : identifier un mot

je voulais savoir comment on peut faire reconnaitre un mot en utilisant le language c++ pour réaliser un programme du genre : si tel mot est affiché a...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
batmat

Equivalence java c++

Alors voila, j'ai developpé en C++ un cichier avec des fonctions que j'aimerais pouvoir utiliser depuis d'autres programmes C++. Existe-t-il en C l'éq...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2003 par
mirza

[c++]passage de variable pointeur

Salut tout le monde Je me replonge en ce moment dans le C++ (merci CCM :o) ) et je vois ca: int Ajout2(int * a){ *a +=2; } int * b = 3; Ajout2(&b...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
maily

[c++] recherche d'1 motif

Salut ! Recherche d'idées ingénieuses : j'ai deux tableaux, un qui peut être relativement énorme, et un autre contenant un motif à rechercher dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
batmat

Savoir programmer en c++

Je voudrais savoir programmer en C++, mais je ne sais comment. Toute contribution me sera très utile ou confiez-moi le nom d'un site qui pourrais en p...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2003 par
surfeurnet

[c++] héritage

Salut ! G une petite question concernant l'héritage en C++. Imaginons une classe Figure, et deux autres classes rectangle et cercle héritant de figure...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2003 par
marvinrouge

[c++] lister des données de nature différente

Salut à tous ! Je vous pose rapidement la situation pour comprendre un peu mieux ma question : j'ai un signal à traiter, et tous ces traitements (au n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2003 par
batmat

C++ traitement sur les chaines de caracteres

Bonjour à tous. Voilà mon pb, j'ai une chaîne de caracteres ( ou plutot un tableau de caractere), . j'ai beau tourné mon programme dans tt les sens c...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2003 par
batmat

[c++] ch bibliotheque evaluation exp symbolic

Salut, je cherche une bibliothèque C++ qui permet d'interpréter et d'évaluer une expression symbolique (assez simple) à partir de char*. D'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2003 par
sebsauvage
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 6 573