Aide programmation c++ builder
Bonjour, je veux que quelqu'un puisse m'assister dans la programmation d'une etude d'analyse en c++ builder.merci
Bonjour, je veux que quelqu'un puisse m'assister dans la programmation d'une etude d'analyse en c++ builder.merci
Bonjour, je cherche des cours sur la programmation des graphes en C++ comment disiner un graphes en C++ et les librairies qu'il faut utiliser pou...
Bonjour, Je dois convertir du wxString en Float. J'ai vu qu'il y avait les méthodes ToLong, ToLongLong, ToDouble,... mais ce n'est pas en float....
Bonjour, SVP; qui peut m'aider à resoudre ce problème? j'ai un problème en C++ à la fin du remplissage d'une matrice de listes chaînée je trouve la...
Bonjour, j'aimerais recevoir les étapes a-z pour écrire ,compiler et exécuter un programme en C++, visual basic merci infiniment.
Bonjour, je veux bien savoir comment utiliser les fichiers en c++, pouvez vous m'aider ? merci
Bonjour, J'ai Borland C++ V.04. Je voudrai une pause Sleep() mais ça marche pas. Est-ce que quelqu'un pourrai me donner une façon de remédier à...
Bonjour, Voila j'ai besoin d'aide pour un bout de code en C ou C++ j'ai 15 ans je débute je vais vous donner la description du code exact que j'aimer...
Bonjour, aidez moi s.v.p. d'ecrire 1 programme en C++ ki recope une liste chainée dans une autre liste .. et ki compare 2 liste chainée ..en utilison...
Bonjour, je suis étudiant en 3eme année d'électronique. j'ai un projet à faire et à rendre d'ici la fin de la semaine. c'est un projet en Visual C++ ...
Bonjour, est ce que vous savez s'il vous plait une fonction permettant d'attendre pendant un certain temps comme wait(secondes) en C++ sachant que ...
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai parcouru plusieurs site internet mais j'ai du mal a comprendre le langage C/C++: main{} ... Si quelqu'un pourrai m'aid...
Bonjour, est-il possible de faire fonctionner une application rédigée en Borland C++ builder 6 au moyen d'une version 3.1 de Borland C++ ? ...
Bonjour, Pour le développement personnel d'un annuaire en C++ avec un système de pointeurs, je recherches quelques précisions sur la manière de réc...
Bonjour, Etudiant en informatique on débute sur le c++ Voilà j'ai un programme à effectuer: - faire un premier tableau avec 200 variables générées ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment exécuter un callback au lancement de mon programme. Je ne souhaite pas éxecuter ma fonction avant/après le...
Bonjour, Mon programme en C++ et GTK demande beaucoup de ressources CPU lors d'une boucle qui rempli 2 barres de progression et je souhaiterais savoi...
Bonjour, j'ai du mal à résoudre ce problème qui consiste à insérer les données dans un tableau à 3 lignes et 8 colonnes en C++. j'aimerai avoir la s...
Bonjour, étant une totale ***** en programation, je m'en réfère à vous ^^. Je cherche à apprendre un language de programation et j'hésite entre le vi...
Bonjour,je voudrer un programme en c++ qui lire une phrase a partir de clavier et tester est ce que les mots de cette phrase sont palindrome ou non en...
Bonsoir , comment j peut ajouter une library : #include dans 1 logiciel C++ 2008, j telecharger cette library mais j n sais pas ou le mettre , est c...
Bonjour, Quelq'un peut-il m'aider à écrire un programme me permettant de faire la somme des nombres pairs compris entre deux nombres nb1 et nb2?
Bonjour, je suis en train de coder une classe et j ai une erreur que je n arrive vraiment pas a comprendre... Pourriez vous m aider svp ? mon .h...
Bonjour, j'ai une préoccupation je voudrais savoir les différentes étapes à suivre pour expérimenter sur ordinateur un programme(C,C++) déjà écrit ...
Salut ! Je voudrais simplement savoir comment demander une page PHP à un serveur et enregistrer son code source HTML. Il faut aussi que je lui donne ...
Bonjour, je veux la soultion svp énoncé: écrire de 2 façons différentes un programme qui lie 10 nombres entiers dans un tableau avant d'en recherch...
Bonjour, je suis etudiante en informatique jai un probleme dans la realisation d un analyseur lexical en langage c++ pouvez vous m aider svp? jai be...
Bonjour, alors voila, j'ai un QTextEdit, et quand j'implémente le KeyPressEvent, le fichier (que j'ai déclaré dans le header et initialisé dans le ...
Bonjour, Avec des amis nous travaillons sur un projet de programmation, lors de la compilation de notre programme, il retourne les erreurs suivante...
Bonjour, J'ai une question j'aimerais commencer la programmation et je veux savoir avec quelle programmation commencer c++ ou javascript en sachant...
Bonjour, comment puisse -t-on supprimer le fin d'une chaine . exemple: Je recupre en entrée Var[10]=TOTO10 mais en réalité je recupère "TOTO10 \n"...
Bonjour, je veux une explication sur un code source c++ builder,dans les exemples de c++ builder 6,un exemple nomé "image view",dans la prropriété d...
Bonjour, j'utilisais Dev-C++ pour suivre un tutoriel d'apprentissage du langage C et j'ai rencontrer un probleme avec les commandes random et rando...
Salutations a tous Je voudrais apprendre le C++ pour les finances, j'ai quelques petites notions de C mais je suis quand meme une debutante en progr...
Bonjour, je n'ai pas trouvé de sujet concernant cette conversion. Pourriez vous m'indiquer sur des exemples simples comment convertir : - un char ...
Bonjour, je veux un programme qui teste les capacites artimetique d'un eleve de 4eme primaire, le pgm devra tests 12 eleves dans les operation ...
Bonjour, je veux concaténer 2 chaines dans une autre chaine, mon probleme c'est que lors de l'affichage la 2eme chaine ne s'affiche pas complèteme...
Bonjour, je suis un petit novice dans la programmation. j'ai créer mon petit programme en C++ est j'aimerai le convertir en LUA, est ce que c'est pos...
bonjour je suis étudiant et c ma premiere rencontre avec le borland C++ Builder, en fait g arrivé retard de 5semaines dans le cour et maintenant g un...
Bonjour, je suis entrain de convertir un code de C++ sur linux vers windows je suis entrain de compliquer sur visual studio C++ et je me suis bloqu...
il s'agit de réaliser à travers l'utilisation de l'approche oreintée objet,la simulation du fonctionnement du noyau d'un systéme d'exploitation qui so...
Bonjour, svp!je veux la soution de cet exercice en c++ énoncé: écrire une fonction calculant la somme de matrices dont les éléments sont de type do...
Bonjour, J'ai trouvé comme explication de mot clé extern extern int i; /* i est un entier qui est déclaré et créé dans un a...
Bonjour, Deux vecteurs, tab1[4] et tab2[4] Tab1 Tab2 1 X 2 1 3 2 5 3 Je dois trouver la valeur dont il n’existe dans aucune case de Com...
Salut Je suis en bts informatique et je me retrouve face a un problème sur un programme J'ai un soucis sur des variables déclarer en global pourrai...
Bonjour, Je viens de créer un navigateur web en C++ avec Qt. J'aimerais qu'il accepte les pages en https. Il y a une histoire de port etc... Mais j...
Bonjour, je voudrais exécuté un shutdown dans un programme en C, voici la commande que j'execute... system("Shutdown.exe -r -m @IP -t 120 -...
Bonjour, comment donnez l'emplacement de l'objet dans un tableaux
Bonjour, je viens d'effectuer un sujet concernant la presentation graphique sur le c++ "droite,ellipse, cercle..." mais j'arrive plus à achever la par...
Bonjour, Pour commencer excusez moi, j'ai chercher un peux à gauche à droite, mais je n'ai trouvé aucune info. En fait voilou, je trainais un pe...