Les discussions
Les graphes en c++
Bonjour, je cherche des cours sur la programmation des graphes en C++ comment disiner un graphes en C++ et les librairies qu'il faut utiliser pou...
[wxwidgets c++] wxstring en float
RésoluBonjour, Je dois convertir du wxString en Float. J'ai vu qu'il y avait les méthodes ToLong, ToLongLong, ToDouble,... mais ce n'est pas en float....
Svp aidez moi [c++]
Bonjour, SVP; qui peut m'aider à resoudre ce problème? j'ai un problème en C++ à la fin du remplissage d'une matrice de listes chaînée je trouve la...
Programmer en c++
Bonjour, j'aimerais recevoir les étapes a-z pour écrire ,compiler et exécuter un programme en C++, visual basic merci infiniment.
Les fichiers en c++
Bonjour, je veux bien savoir comment utiliser les fichiers en c++, pouvez vous m'aider ? merci
[c++] sleep() marche pas (remède/équivalent)
Bonjour, J'ai Borland C++ V.04. Je voudrai une pause Sleep() mais ça marche pas. Est-ce que quelqu'un pourrai me donner une façon de remédier à...
Quelqu'un pourrai me faire ca en c ou c++ ?
Bonjour, Voila j'ai besoin d'aide pour un bout de code en C ou C++ j'ai 15 ans je débute je vais vous donner la description du code exact que j'aimer...
Programme c++
Bonjour, aidez moi s.v.p. d'ecrire 1 programme en C++ ki recope une liste chainée dans une autre liste .. et ki compare 2 liste chainée ..en utilison...
Visual c++ creer un lecteur video
Bonjour, je suis étudiant en 3eme année d'électronique. j'ai un projet à faire et à rendre d'ici la fin de la semaine. c'est un projet en Visual C++ ...
Fonction wait pour c++ sous linux
RésoluBonjour, est ce que vous savez s'il vous plait une fonction permettant d'attendre pendant un certain temps comme wait(secondes) en C++ sachant que ...
Langage c/c++ demande d'explications
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai parcouru plusieurs site internet mais j'ai du mal a comprendre le langage C/C++: main{} ... Si quelqu'un pourrai m'aid...
Fonctionnement applicatif borland c++
Bonjour, est-il possible de faire fonctionner une application rédigée en Borland C++ builder 6 au moyen d'une version 3.1 de Borland C++ ? ...
[c++] enregistrer contenu .txt dans structure
RésoluBonjour, Pour le développement personnel d'un annuaire en C++ avec un système de pointeurs, je recherches quelques précisions sur la manière de réc...
Aide programme débutant en c++
Bonjour, Etudiant en informatique on débute sur le c++ Voilà j'ai un programme à effectuer: - faire un premier tableau avec 200 variables générées ...
[gtk/c++]lancer un callback à l'execution
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment exécuter un callback au lancement de mon programme. Je ne souhaite pas éxecuter ma fonction avant/après le...
[gtk/c++]programme gourmand en ressource
Bonjour, Mon programme en C++ et GTK demande beaucoup de ressources CPU lors d'une boucle qui rempli 2 barres de progression et je souhaiterais savoi...
Tableau c++
RésoluBonjour, j'ai du mal à résoudre ce problème qui consiste à insérer les données dans un tableau à 3 lignes et 8 colonnes en C++. j'aimerai avoir la s...
Visual basic ou visual c++
RésoluBonjour, étant une totale ***** en programation, je m'en réfère à vous ^^. Je cherche à apprendre un language de programation et j'hésite entre le vi...
Resodre un programme en c++
Bonjour,je voudrer un programme en c++ qui lire une phrase a partir de clavier et tester est ce que les mots de cette phrase sont palindrome ou non en...
Library c++
Bonsoir , comment j peut ajouter une library : #include dans 1 logiciel C++ 2008, j telecharger cette library mais j n sais pas ou le mettre , est c...
C++ somme des nombres pairs
RésoluBonjour, Quelq'un peut-il m'aider à écrire un programme me permettant de faire la somme des nombres pairs compris entre deux nombres nb1 et nb2?
[c++] probleme de class
RésoluBonjour, je suis en train de coder une classe et j ai une erreur que je n arrive vraiment pas a comprendre... Pourriez vous m aider svp ? mon .h...
Programmation c,c++
Bonjour, j'ai une préoccupation je voudrais savoir les différentes étapes à suivre pour expérimenter sur ordinateur un programme(C,C++) déjà écrit ...
[c++] communiquer avec un serveur
Salut ! Je voudrais simplement savoir comment demander une page PHP à un serveur et enregistrer son code source HTML. Il faut aussi que je lui donne ...
Salut, c++
Bonjour, je veux la soultion svp énoncé: écrire de 2 façons différentes un programme qui lie 10 nombres entiers dans un tableau avant d'en recherch...
Analyseur lexical en c++
Bonjour, je suis etudiante en informatique jai un probleme dans la realisation d un analyseur lexical en langage c++ pouvez vous m aider svp? jai be...
Problème fichier c++
RésoluBonjour, alors voila, j'ai un QTextEdit, et quand j'implémente le KeyPressEvent, le fichier (que j'ai déclaré dans le header et initialisé dans le ...
Probléme à la compilation[c++]
Bonjour, Avec des amis nous travaillons sur un projet de programmation, lors de la compilation de notre programme, il retourne les erreurs suivante...
Java script ou c/c++
RésoluBonjour, J'ai une question j'aimerais commencer la programmation et je veux savoir avec quelle programmation commencer c++ ou javascript en sachant...
C++supprimer les espaces et le retour chariot
Bonjour, comment puisse -t-on supprimer le fin d'une chaine . exemple: Je recupre en entrée Var[10]=TOTO10 mais en réalité je recupère "TOTO10 \n"...
Code source c++ builder
Bonjour, je veux une explication sur un code source c++ builder,dans les exemples de c++ builder 6,un exemple nomé "image view",dans la prropriété d...
Probleme avec code::blocks et dev c++
RésoluBonjour, j'utilisais Dev-C++ pour suivre un tutoriel d'apprentissage du langage C et j'ai rencontrer un probleme avec les commandes random et rando...
Apprendre c++ pour la finance
RésoluSalutations a tous Je voudrais apprendre le C++ pour les finances, j'ai quelques petites notions de C mais je suis quand meme une debutante en progr...
[c++] conversion char* en cstring
RésoluBonjour, je n'ai pas trouvé de sujet concernant cette conversion. Pourriez vous m'indiquer sur des exemples simples comment convertir : - un char ...
Programme ene c++
Bonjour, je veux un programme qui teste les capacites artimetique d'un eleve de 4eme primaire, le pgm devra tests 12 eleves dans les operation ...
[c++] operator+
RésoluBonjour, je veux concaténer 2 chaines dans une autre chaine, mon probleme c'est que lors de l'affichage la 2eme chaine ne s'affiche pas complèteme...
Convertir un programme c++ en lua?
Bonjour, je suis un petit novice dans la programmation. j'ai créer mon petit programme en C++ est j'aimerai le convertir en LUA, est ce que c'est pos...
Projet en c++ builder 4
bonjour je suis étudiant et c ma premiere rencontre avec le borland C++ Builder, en fait g arrivé retard de 5semaines dans le cour et maintenant g un...
Visual studio c++
Bonjour, je suis entrain de convertir un code de C++ sur linux vers windows je suis entrain de compliquer sur visual studio C++ et je me suis bloqu...
Mini projet systéme d'exploitation en c++
il s'agit de réaliser à travers l'utilisation de l'approche oreintée objet,la simulation du fonctionnement du noyau d'un systéme d'exploitation qui so...
Bonjour, c++
Bonjour, svp!je veux la soution de cet exercice en c++ énoncé: écrire une fonction calculant la somme de matrices dont les éléments sont de type do...
Mot clé extern dans c++
Bonjour, J'ai trouvé comme explication de mot clé extern extern int i; /* i est un entier qui est déclaré et créé dans un a...
C++ comparaison entre deux vecteurs
RésoluBonjour, Deux vecteurs, tab1[4] et tab2[4] Tab1 Tab2 1 X 2 1 3 2 5 3 Je dois trouver la valeur dont il n’existe dans aucune case de Com...
C++
Salut Je suis en bts informatique et je me retrouve face a un problème sur un programme J'ai un soucis sur des variables déclarer en global pourrai...
Port 430 pour https [qt] c++
RésoluBonjour, Je viens de créer un navigateur web en C++ avec Qt. J'aimerais qu'il accepte les pages en https. Il y a une histoire de port etc... Mais j...
Shutdown en c++
RésoluBonjour, je voudrais exécuté un shutdown dans un programme en C, voici la commande que j'execute... system("Shutdown.exe -r -m @IP -t 120 -...
Aide en c++
Bonjour, comment donnez l'emplacement de l'objet dans un tableaux
Code source c++
Bonjour, je viens d'effectuer un sujet concernant la presentation graphique sur le c++ "droite,ellipse, cercle..." mais j'arrive plus à achever la par...
[c++] curiosité et compréhension
RésoluBonjour, Pour commencer excusez moi, j'ai chercher un peux à gauche à droite, mais je n'ai trouvé aucune info. En fait voilou, je trainais un pe...
Problème compilateur c++
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon compilateur c++; voici un bout de code que j'essaie d'éxécuter en vain je ne vois pas à prioris l'erreur po...