Aide en c++ ... Sauvegarder Signaler tydjo - Dernière réponse le 26 févr. 2009 1 réponse Bonjour, comment donnez l'emplacement de l'objet dans un tableauxConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Char Snipeur Contributeur ? Soit plus clair ! ... Signaler tydjo ok voici le probleme: en utilisant des sous programmes,ecrire un programme qui verifie dans un tableau d'entier si la somme de 2 entre eux est egal à 25 et afficher les deus entiers et leur position(en c++)je compte sur toi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Char Snipeur Contributeur ? Soit plus clair ! ... Signaler tydjo ok voici le probleme: en utilisant des sous programmes,ecrire un programme qui verifie dans un tableau d'entier si la somme de 2 entre eux est egal à 25 et afficher les deus entiers et leur position(en c++)je compte sur toi
... Signaler tydjo ok voici le probleme: en utilisant des sous programmes,ecrire un programme qui verifie dans un tableau d'entier si la somme de 2 entre eux est egal à 25 et afficher les deus entiers et leur position(en c++)je compte sur toi