Les discussions

Liens exercices c++

Bonjour je debute en c++ que j'aime bien(en partie pour sa legendaire difficulté a maitriser) et aimerais maitriser ; veux des liens pour plein d'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
ajiu

Sasir une chaine en c++

salut je suis entrain de demnader a l'usager d'entree une chaine exemple: string phrase; cout

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
Jolkdarr

Pbm boucle dev c++ (bis).

(Désolé je me suis planté de forum tout a l'heur!!!!) Salut tout le monde. J'ai un piti souci concernant dev c++. Quand je fais des boucles do-whil...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
Matt

Aide pour c, c++ et api windows

Salut à tous, J'aimerais un coup de main pour savoir où se trouve les sites les plus explicites pour pouvoir porgrammer en C et C++ et par conséquent...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
S@IT

[c++] aidez moi a faire cet exo svp,urgent

Bonsoir a tous.C'est très urgent.Pouvez vous me faire cet exercice,que je n'y arrive pas.Pouvez vous me le faire en c++.merci beaucoup. Exercice: Décl...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
choubaka

Conversion de formats photo avec le c++

Salut! Je souhaiterai faire un programme en c,assembleur......qui me permet par Ex:pour une image donnée la convertir au format que je veux(jpeg.......

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
khadime

Aide en c++

Bonjour, Svp,je voulais savoir comment developper un mini carnet d'adresses en c++, Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
EKE WILLIAM

Pi avec visual c++

Bonjour, j'aimerais connaitre si on peut marquer la lettre pi greque (3.14 etc) dans un code en langage c sur visual c++ 6.0 et si oui, comment proced...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
us

Delphi ou c++

salu à tous, Je suis nidhal et j'ai 16 ans. Je connaît un peut le delphi et un tous petit peut le c++. Lequel de ces languages me-conceiller vous à co...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
teebo

Capture video en c++

je souhaite effectuer une capture video avec une webcam philips en c++ (visual c++). Ou pourrais-je trouver des ressources sur l'API VFW32 ? Exemple d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
elmmk

C++

comment faire pour que l'ordinateur choisie un nbre tout seul sans l'afiché

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
cr

[c++] lire charactere par charactere dans un fichi

Svp, Comment puis-je lire Characatere par Charactere dans un fichier .txt ? ( le fichier ne contient que des chiffres) c'est dans le but de reproduire...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
blurk

Lecture fichier c++

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire un fichier ligne par ligne par exemple je demande a mon prog de lire la 3eme ligne il doit me ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
flo

Probleme d'utilisation des fonction en c++

slt en fait c est la premiere fois que je programme en C et je n arrive pas a comprendre ni les pointeurs ni les fonctionos mais si je reussis l'algo ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
maily

Question ,bête pour le c++

bonsoir je suis débutant en C++ et je voudrais compiler un petit programme mé lorsque je compile avec dev CPP il me marque : sys\socket.h no such fil...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
blurk

Reseau en c++

Bonjours, je voudrais savoir, si en C++, avec les sockets c'est très complexe, de simplement écrire un cout

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
tafiscobar

Cours c++

Bonjour, Je suis à la recherche des cours de c++avec des exercices Merci d'avance de votre réponse ! Imen D.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
Fred

Enlever les ponctuation en c++ (urgent)

Bonjour tout le monde je suis a la recherche d'une méthode qui remplace un caractere lu (ex: ;)(/èé~...ponctuation c à dire) dans une chaine lue par...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
blurk

C++ et base de registre ???

Bonjour, Je suis débutant en c++ et je surfé sur le site de msdn et je suis tombé sur : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
chatbotté

Bibliotheque c++ ?

Je cherche désespérément une bibliothèque de programmes(fonctions) mathématiques, comme Runge-Kutta et Newton. Si vous pouvez m'envoyer une bonne adre...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
chatbotté

[c++] probleme de compilation

Bonjour a tous voila je suis completement nul en programmation. Alors pour apprendre en partant de zero j ai commencer a apprendre un peu d algo puis ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
blurk

Strtok en c++

salut tout le monde je suis entrain de saisir des lignes de caracteres, par la suite je voudrais enlever les espaces de cette chaine, j'ai essayé d'ut...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
Jolkdarr

Dev-c++/dx9/version finale-debug?

Bonjour J'ai un petit problème pointu avec DevC++ : j'aimerais compiler une version finale (et non pas debug) de mon application DirectX9.0c. Il suff...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
MoiCJarod

Num de version windows c++

Bonjour Comment faire récupérer le numéro ou "code" de la version de Windows (que l'OS soit 95-98-NT-XP...) installée sur un PC par une appli MFC ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
StreM

Nombre d'octets libres c++

Bonjour je cherche à faire récupérer le nombre d'Octets libres (sur le DD) par une appli MFC (ou Win32). Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
StreM

C++

Bonjour, je veux savoir l'equivalent de textcolor();fprintf("........"); en c++ ,et textbackground(); en c++ merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
Jolkdarr

Aide urgente en c++

Salut tout le monde . ..Voila j'ai un petit probleme a vous faire part , je ne suis malheureusement pas trop bon en programmation voila pkoi je vous...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
pom

Astuces c++

Bonjour, je desire savoir comment utiliser les couleurs et le textbackground en c++, merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
blurk

Besoin d'aide en c++ un truc facil merci

bonjour je suis nul en c++ et j'ai besoin d'aide j'ai une chaine de caractere qui est la suivante: " 00154212;x=1;y=1;z=0;r=1; " dedant je doit pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
Jolkdarr

Les classes en devc++

Salut, Voila , a chaque fois que je veux creer une classe avec devc++ il m'affiche un message d'erreur à la compilation. Est ce que il faut mettre ...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
hektoumayo

C++

je suis un débutant au programmation; je veux un cours détailé sur langage de c++

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
hicham_atatri

[installation visual studio c++] urgent svp..

Bonjour à tous , merci pour vous. j'étais en train d'intaller Visual studio C++, lorsque ce message apparait à chaque fois que je relance l'installat...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
SirHill

[c++] tmediaplayer - enregistrement de son

Bonjour à toutes et à tous, Je suis entrain de développez une partie de programme comprenant un enregistreur de son en C++ (Borland 6.0). J'utilise po...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
Fom

Langage c++.

Salut à tous, Ma question est la suivante : voilà j’ai récupéré un programme en C++ sur Internet mais je ne comprends pas une ligne. Cette dernière e...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
Bravi

Librairies borland sous visual c++

quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'utiliser des librairies borland (turbo c++ ou c++builder) sous visual c++ de microsoft... concretement ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
tomcoq

Aide c++ builder

Bonjour, je suis en train de développer sur c++ builder, et étant débutant sur ce logiciel, je recherche des sites de tutoriaux sérieux concernant s...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
Jacques Chirac

Appel de fonction c++

voila j'aimerais savoir comment un fait pour appeler une fonction dans une autre fonction parce ka chaque fois je me retrouve avec une ki me di kelle ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
tafiscobar

Hashcode c++

Bonjour, Je cherche une fonction simple en c++ qui me permette d'obtenir un hash. du genre hashcode(a,b,c) Qqn aurait ca? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
hashCoder

Programmation orinte securite (c/c++)

salut tout le monde. Est ce que quelqu'un a une idée sur comment s'orienter et comment faire pour concevoir des programmes chargé de securise un syst...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
blurk

Comment compiler en c++?

s'il vous plait,je viens de ecrire un PROGRAMM en C++, mais j'ignore encore comment compiler ce programmer .Qui peut m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
madazen

"system" en c++

Résolu

salutations Quelqun pourrait m'explicer comment marche la fonction system en C++ (pour delete...) Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
Guki

Prob lire ds un fichier en c++

bonjour je n'arrive pas a lire ds un fichier txt en c++ voici mon code dite moi ce qui va pas merci FILE *pFile; if( ( pFile = fopen( "nom.txt", "W...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
Guki

[c/c++] probleme de saisie avec un pointeur

Voila le problème : g défini une structure globale s_dvd g défini un tableau de structures tableau[10] dans le main ainsi qu'un pointeur de type stru...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
CyRuS

En c++, en console ouvrir un image ?!

Bonjours, comme vous l'avez peut-etre deja remarquer dans d'autre post, je débute en C++ ... Maintenant j'aurais une nouvelle question, dans une appli...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
MX

[c++] cin

Svp.. en C++, comment je pourrait faire en sorte que mon cin >> ... n'attende pas qu'on appuie sur enter... j'aimerais qu'aussitot que j'apuie sur un...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
Hol

Accès serveur pop3 en vc++

Salut, Comment peut-on faire pour accéder aux mails placés sur un serveur POP3 depuis un prog en Visual C++ Quelqu'un a un exemple ou un conseil ? On...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
stephane

Problème avec dev-c++

Comment lancer un progremme une fois que celui-ci a été compilé ? Il se lance mais se referme aussitot donc je n'ai le temps de rien voir. Y'a t'il un...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
Guki

Pb var extern en c++

coucou j'ai une variable extern qui est redefini malgré l'utilisatio de ifndef???????????????????????????????????? pleasssssssssssssse hhhhhhhhhhhhhhh...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
Time RUNNER

Pb curseur [c++]

salut a tous. bon voila mon probleme. je travaille sous VC6, je veux que mon application, quand je suis dans la fenetre, ait sont propre curseur. a la...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
scoubidou944

Probleme ds un programme en c++

bonjour a tous, voila j'ai un p'tit probleme sur un programme. mon objectif est de développer un programme C++ permettant d'effectuer les quatre opéra...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
watcher69
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 6 573