C++1
Salut ,svp mon programme convertion en ASCII ne fonctionne pas correctement, Et il se plante,il ,quand je lui introduit le char 'A' il ajoute tous se...
Salut ,svp mon programme convertion en ASCII ne fonctionne pas correctement, Et il se plante,il ,quand je lui introduit le char 'A' il ajoute tous se...
salut .J'ai des difficultes en programmation en c,surtout en ce qui conserne les differentes manipulations des caracteres.Je vous demande s'il vous pl...
Bonjour Quelqu'un peux me dire comment dans la commande winexec en vc++ ouvrir un programme sans donner son chemin complet ? Et comment ouvrir word...
Bonjour, Je code en c++ depuis peu de temps et jusqu'a maintenant je n'avais jamais fait de projets importants. (je suis juste une matheuse :( ) Et ...
comment programmer un bicyclette en état de marche avec C++
Bijour j'aimerais savoir comment on fait pour vérifier si un caractere ke l'on tape se trouve dans une chaine de caractere Merci de votre aide.
Bonjour je debute en c++ que j'aime bien(en partie pour sa legendaire difficulté a maitriser) et aimerais maitriser ; veux des liens pour plein d'e...
salut je suis entrain de demnader a l'usager d'entree une chaine exemple: string phrase; cout
(Désolé je me suis planté de forum tout a l'heur!!!!) Salut tout le monde. J'ai un piti souci concernant dev c++. Quand je fais des boucles do-whil...
Salut à tous, J'aimerais un coup de main pour savoir où se trouve les sites les plus explicites pour pouvoir porgrammer en C et C++ et par conséquent...
Bonsoir a tous.C'est très urgent.Pouvez vous me faire cet exercice,que je n'y arrive pas.Pouvez vous me le faire en c++.merci beaucoup. Exercice: Décl...
Salut! Je souhaiterai faire un programme en c,assembleur......qui me permet par Ex:pour une image donnée la convertir au format que je veux(jpeg.......
Bonjour, Svp,je voulais savoir comment developper un mini carnet d'adresses en c++, Merci d'avance
Bonjour, j'aimerais connaitre si on peut marquer la lettre pi greque (3.14 etc) dans un code en langage c sur visual c++ 6.0 et si oui, comment proced...
salu à tous, Je suis nidhal et j'ai 16 ans. Je connaît un peut le delphi et un tous petit peut le c++. Lequel de ces languages me-conceiller vous à co...
je souhaite effectuer une capture video avec une webcam philips en c++ (visual c++). Ou pourrais-je trouver des ressources sur l'API VFW32 ? Exemple d...
comment faire pour que l'ordinateur choisie un nbre tout seul sans l'afiché
Svp, Comment puis-je lire Characatere par Charactere dans un fichier .txt ? ( le fichier ne contient que des chiffres) c'est dans le but de reproduire...
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire un fichier ligne par ligne par exemple je demande a mon prog de lire la 3eme ligne il doit me ...
slt en fait c est la premiere fois que je programme en C et je n arrive pas a comprendre ni les pointeurs ni les fonctionos mais si je reussis l'algo ...
bonsoir je suis débutant en C++ et je voudrais compiler un petit programme mé lorsque je compile avec dev CPP il me marque : sys\socket.h no such fil...
Bonjours, je voudrais savoir, si en C++, avec les sockets c'est très complexe, de simplement écrire un cout
Bonjour, Je suis à la recherche des cours de c++avec des exercices Merci d'avance de votre réponse ! Imen D.
Bonjour tout le monde je suis a la recherche d'une méthode qui remplace un caractere lu (ex: ;)(/èé~...ponctuation c à dire) dans une chaine lue par...
Bonjour, Je suis débutant en c++ et je surfé sur le site de msdn et je suis tombé sur : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library...
Je cherche désespérément une bibliothèque de programmes(fonctions) mathématiques, comme Runge-Kutta et Newton. Si vous pouvez m'envoyer une bonne adre...
Bonjour a tous voila je suis completement nul en programmation. Alors pour apprendre en partant de zero j ai commencer a apprendre un peu d algo puis ...
salut tout le monde je suis entrain de saisir des lignes de caracteres, par la suite je voudrais enlever les espaces de cette chaine, j'ai essayé d'ut...
Bonjour J'ai un petit problème pointu avec DevC++ : j'aimerais compiler une version finale (et non pas debug) de mon application DirectX9.0c. Il suff...
Bonjour Comment faire récupérer le numéro ou "code" de la version de Windows (que l'OS soit 95-98-NT-XP...) installée sur un PC par une appli MFC ou ...
Bonjour je cherche à faire récupérer le nombre d'Octets libres (sur le DD) par une appli MFC (ou Win32). Merci
Bonjour, je veux savoir l'equivalent de textcolor();fprintf("........"); en c++ ,et textbackground(); en c++ merci.
Salut tout le monde . ..Voila j'ai un petit probleme a vous faire part , je ne suis malheureusement pas trop bon en programmation voila pkoi je vous...
Bonjour, je desire savoir comment utiliser les couleurs et le textbackground en c++, merci.
bonjour je suis nul en c++ et j'ai besoin d'aide j'ai une chaine de caractere qui est la suivante: " 00154212;x=1;y=1;z=0;r=1; " dedant je doit pr...
Salut, Voila , a chaque fois que je veux creer une classe avec devc++ il m'affiche un message d'erreur à la compilation. Est ce que il faut mettre ...
je suis un débutant au programmation; je veux un cours détailé sur langage de c++
Bonjour à tous , merci pour vous. j'étais en train d'intaller Visual studio C++, lorsque ce message apparait à chaque fois que je relance l'installat...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis entrain de développez une partie de programme comprenant un enregistreur de son en C++ (Borland 6.0). J'utilise po...
Salut à tous, Ma question est la suivante : voilà j’ai récupéré un programme en C++ sur Internet mais je ne comprends pas une ligne. Cette dernière e...
quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'utiliser des librairies borland (turbo c++ ou c++builder) sous visual c++ de microsoft... concretement ...
Bonjour, je suis en train de développer sur c++ builder, et étant débutant sur ce logiciel, je recherche des sites de tutoriaux sérieux concernant s...
voila j'aimerais savoir comment un fait pour appeler une fonction dans une autre fonction parce ka chaque fois je me retrouve avec une ki me di kelle ...
Bonjour, Je cherche une fonction simple en c++ qui me permette d'obtenir un hash. du genre hashcode(a,b,c) Qqn aurait ca? Merci.
salut tout le monde. Est ce que quelqu'un a une idée sur comment s'orienter et comment faire pour concevoir des programmes chargé de securise un syst...
s'il vous plait,je viens de ecrire un PROGRAMM en C++, mais j'ignore encore comment compiler ce programmer .Qui peut m'aider?
salutations Quelqun pourrait m'explicer comment marche la fonction system en C++ (pour delete...) Cordialement
bonjour je n'arrive pas a lire ds un fichier txt en c++ voici mon code dite moi ce qui va pas merci FILE *pFile; if( ( pFile = fopen( "nom.txt", "W...
Voila le problème : g défini une structure globale s_dvd g défini un tableau de structures tableau[10] dans le main ainsi qu'un pointeur de type stru...
Bonjours, comme vous l'avez peut-etre deja remarquer dans d'autre post, je débute en C++ ... Maintenant j'aurais une nouvelle question, dans une appli...