Les discussions

cyber_lub C++

Code source c (voir c++)

Bon mercie a Guki et jolkdarr. j'ai une autre question , est-ce qu'il est possible de trouver sur le net du code sources en C ( voir C++...) de progra...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
Guki
David C++

Pb c++

J'ai un problème je débute en C++ et je voudrait faire une sorte de pile. Je déclare une structure mais a l'intérieur de cette structure je souhaite ...

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
Char Snipeur
nidhal C++

Cherche aide c++builder urgent !

salu, j'ai acheté c++ builder professionnel 4.0 anglais, et comme je ne suis pas bien fort en anglais je cherche ou télécharger l'aide de ce logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2004 par
curiousest_intruder
theodracoden C++

Dev c++

bonjour a tous ! j'espere que vous allez pouvoir m'aider. alor voila, je voudrais savoir comment faire exactement pour faire des applications windows ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
Onde2Choc
smcx01 C++

Cherche tuto c++ + exo

Salut a Tous, je suis toujours en train d apprendre le C++ mais je suis confronter a un probleme. Enfin 2. 1) je cherche des tutos avec des exercices...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
smcx01
maily C++

[c++] création de dll

Résolu

Bonjour tout le monde!! Alors, je dois créer une DLL utilisant des fonctions prédéfinies dans un .h et définies dans un .c (keybox.h et keybox.c) Pou...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
rogerk82
J.T. C++

String class en c++

Bonjour, Voila c un probleme de conversion en C++. String mon_element::ma_methode(Element *, void *) { mon_element *e = (Element *)e ... return S...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
Jolkdarr
ledjlale C++

Assembleur, move dx al out sur visual s c++

probleme d'assemble dans un bloc _asm en c++: _asm{ mov dx, LPTDataPort mov al, DataVal out dx, al } d'apres moi: mettre la val LPTDataPor...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2004 par
francois
Stefoa C++

Visual c++

Salut, J'ai compilé un Programme en C++, lorsque je veux l'exécuter il me sort 5 erreurs . ompiling... Example1.cpp Linking... Example1.obj : error LN...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
Utilisateur anonyme
Seb.26 C++

[vc++][fft] reduction de bruit ...

Bonjour à tous, Voila, je suis à la recherche d'un algo/source permettant de faire un filtre reducteur de bruit sur un sample wav 16b/2 voies ... ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
Canard007
aqui C++

Suppresion de fichier c++

je voudrais savoir comment supprimer un fichier physiquement car apparement les methodes remove et unlink ne font qu'effacer le contenu du fichier me...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
Canard007
el-demon34 C++

Programmation en c/c++

bonjour a tous jai 13 ans et g voulu essayer la programmation g fai lerreur dacheter un bouquin sur le langage c++ (le langage c++ de ledition le tout...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
peterbud
Cikas C++

Programmation en c++

J'aimerai savoir que l'est l'impotance du langage c++ par rapport aux autres langages (java, perle...). Est-il capable de faire une programmation 3D a...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
Jolkdarr
Zeub C++

Prb avec objet quickrep en c/c++...

Bonjour, J'ai dévelloppé une base de donnée sous builder. Mon application comporte 7 états de type TQuickRep qui peuvent se visualiser ou s'imprimme...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
Jamy
Nigel C++

Programmation reseau en c++

bonjour, je cherche des cours en ligne de programmation reseau en c++ sous linux, si quelqu un veut bien m aider, merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
hamza
Tom C++

Compilateur c et c++

Bonjour à tous... Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver un compilateur C et C++ ( le Borland C++ 4.52 )... D'vance je vous remerc...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
Char Snipeur
bellefille C++

Help en c++

salut j'ai un probleme j'aimerai savoir s'il y un service dans la STL pour chercher les voisins d'un graphe merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2004 par
Char Snipeur
El_blairo C++

[débutant] c ou c++ ?

Salut à tous. Je suis un débutant en prog, je connais les bases du Java, du C et du C++ (mais les bases de chez bases, du style printf/scanf, cout et ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
Char Snipeur
poog C++

Sauver des données sur un fichier txt en c++

Bonjour! Je suis en train de faire un jeu et je suis en train de realiser un editeur de niveau . J aimerai savoir comment je peux sauvegarder ces don...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
Char Snipeur
aquilin C++

C++

Je voulais savoir si une personne connaissait une variable standard dans visual c++ qui se nomme 'LSAPI_KEYDIR' ainsi que la bibliothéque dans laquell...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
aquilin
aquilin C++

C++

Je voulais savoir si une personne connaissait une variable standard dans visual c++ qui se nomme 'LSAPI_KEYDIR' ainsi que la bibliothéque dans laquell...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
Kermitt31
Sleepy_prog C++

[c-c++] strcpy

Ou est la différence entre une initialisation d'une valeur d'un tableau, comme par ex byte tableau[12] = 36; et strcpy(tableau, 36); ?? Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
Sleepy_Prog
Coyote_Mercenaire C++

[c-c++] programmer un débugger

Bonjour à tous. Je recherche un code de debugger en C ou en C++. On m'a dit qu'il y avait des programmeurs balèzes sur ce forum, alors je me suis dit ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
Hot Metal
Adil le varis C++

C++ oublie est commecer avec ada

bonne nuit ada langage data processing for lunix Entrées-sorties whith io_exceptions; (*data_error*) package text_io is type count is ...--un t...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
Helios
Icare C++

[java-c-c++] bouquin

Salut à tous je recherche un bouquin qui me permettrait d'approfondir mes connaissances en Java, C et C++. J'ai juste lu un bouquin, "Débuter en progr...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
Onde2Choc
ledjlale C++

C++ vector.erase

voila: j'ai un vector (connect) de pointeur de connection defini par (terminus,terminus)) j'appel une fonction d'initialisation: addObject(new terminu...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
ledjlale
leprov C++

Probleme vc++

salut a tous. je sais que j'ai du faire une connerie absolument débile, mais j'arrive pas trouver, j'ai beau me creuser.... je veux créer une classe d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
leprov
Adil le vrais C++

Revision c++

bonne nuit,sava la fonction strcpy() et strncpy() permettent de copier des chaînes de caractéres dans un bufefer. strspy copie la totalité d'une ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
Canard007
Thecanardwc44 C++

Passez de c++ a delphi

Bonjour a tous Je programme actuellement en C++ et je voudrais me mettre au Delphi. Est ce un bon choix, je veux faire des appli windows, et je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
blurk
vieri9 C++

Pb avec une dialog box bloquante ac visualc++

Bonjour, j'ai crée un projet avec un dialog box principale qui génére par la suite dautres dialog box. Jai un pb avec ces Dialog Box fille qui "bloque...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
_julien_
Adil le vrais C++

C++ revision gle

# include int prod (int a ,int b); int somme (int c,int d); void main () { int x,y,p,s; coutx; cin>>y; p=prod (x,y); s=somme (x,y); cout

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Kermitt31
Adil le vrais C++

Perfectionnement c++ p.p

Salut , Sil vous plait j'ai un problème avec void est main void () mais dans le programme principale ,j'ai fait énormément d'exercice,est j'ai pas t...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
Adil
Petitcolas C++

C++ : problème d'exécution

Bonjour, Voilà... J'ai un petit problème avec un programme destiné à calculer le PGCD de deux nombres en C++. Lors de la compilation, il n'y a aucun ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
rameur
leprov C++

C++, changer la résolution d'ecran

bonjour a tous. voila, j'aimerais faire un programme c++ qui tout bêtement change la résoltion d'écran au démarrage. donc juste' un programme a la con...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
leprov
Adil le vrais C++

C and c++

pardonner moi de ne pas vous ecrire de ce que j'ai etudier il y'a un mois ! #include void main () { int i,n,s ; cout

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
Utilisateur anonyme
Adil le vrais C++

C++

Salut les pro. comme sava ?svp pour l'alternative imbriquée :s'il vous plait j'ai besoin un d' un programme ou la première accolade ne se ferme p...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
mohamed
DestyNov@ C++

[c++] communication boite de dialogue

Salut à ts =) j'ai un petit pb avec des boites de dialogues. j'ai dc ma principale, avec un bouton qui fait en apparaitre une autre à l'aide de DoModa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
_julien_
cali C++

Probleme en c++

Bonjour à tous Voilà quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre cela: int factorielle ( int n ) { if ( n==1) return 1; else return (n * factoriel ( n ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
pom
eric C++

Explication en c++

Bonjour à tous Voilà quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre cela: int factorielle ( int n ) { if ( n==1) return 1; else return (n * factoriel ( n ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
Kermitt31
DestyNov@ C++

[c++]gestion des erreurs sql

yo tlm =)) ça va bien? Bon j'ai un petit souci ac une appli qui se connecte à une base de données sql externe. tout marche nickel, ms j'essaie de gére...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
DestyNov@
thierry C++

Question en c++...

salut ! debutant en c++, je cherche comment lancer un programme .exe dans mon programme c++ ? merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
Kermitt31
Thomas C++

Ncurses en c++?

Salut à tous, voilà, je porte actuellement un programme C en C++, et je voulais savoir si l'utilisation de ncurses etait differente en C++. (Sous Linu...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
Thomas
foobar47 C++

Adaptation c++ au c

Bonjour à toutes et à tous, j'aurais aimé que vous m'aidiez à faire le lien entre le langage C++ et le C. Cela eut paraitre idiot, mais je n'y arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
pac
SANKARA C++

Effacer en devc++

quel est la commande pour effacer en programmant sous devC++

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
blurk
ledjlale C++

Communication, socket c++

Voila: j'ai deux ordi differents sur lesquels tourne un logiciel. Sur mon ordi A, le logiciel envoi des données par socket sur mon ordi B où un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
damien
pom C++

Tableau de tableau en c++

bonjour, j'aimerais faire un tableau de tableau en c++. Voici mon prgm. #include using namespace std; int main() { short * dem=new short[3]; ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
pom
essome C++

Taille exact d'une structure c/c++

bonjour à tous voici le problème que je rencontre: je veux déclarer une structure en C qui fait une taille fixe (6 ko par exemple). Mais il se trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
Utilisateur anonyme
eric17m C++

Probleme d'adresse en c++

Voilà j'ai fait un programme avec un peu d'aide sur le salon que voici. #include int main() { int c=26; // Déclaration + init cout

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
pom
ZiBouille C++

Manipulation de fichier en c++

Bonjour Je voulais savoir si il existait en C++ des commande permettant de manipuler des fichiers. (ex, copie, deplacement de fichier, suppression, c...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
pom
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 6 491