Les discussions
Travailler sur c++ builder sans c++ builder
Bonjour, Je suis étudiant en informatique et j'ai actuellement un projet en chantier, c'est-à-dire évidemment programmer. Le problème c'est que le l...
Créer un composant vcl pour c++ builder
Bonjour, je dois créer un composant VCL pour C++ Builder 2007 mais je n'ai aucune idée comment je vais faire ça je cherche quelque information sur l...
Problème sur dev c++
Bonjour, je suis actuellement en premiere année d'informatique (IMP) et en essayant de compiler un programme que j'ai écrit dessus, on me signal un...
<c++>using namespace std;
RésoluBonjour, C'est quoi la diffecrence entre using namespace std; et std:: y'a des personnes qui disent qu'il faut eviter les "using namespace std;...
[c++] vector
RésoluBonjour, voila, j'ai besoin de votre aide conecrnant push_back(), #include #include #include using namespace std; int main(int argc, c...
Connexion oracle c++
Bonsoir, je souhaite établir une connexion à une BD oracle avec le C++, mais je ne sais pas par ou commencer , je cherche un bon tuto concernant ce ge...
Aide c/c++
Bonjour, j'apprends à programmer depuis pas longtemps et pour m'entrainer j'ai commencé à créer une calculatrice (sous le DOS) toute simple : plus,...
[c++/srv]détection d'un client
Bonjour à tous et à toutes, Voila, je suis en train de faire une application style gestion d'utilisation des clients. Je cherche une idée pour que ...
Template c++
RésoluBonjour, mon probleme est simple est malgré cela j'ai pas trouvé l'erreur: voila mon code: #include #include using namespace std; ...
Visual c++ express français
RésoluBonjour, Je commence dans la programation en langage C je suis a la recherche donc de Visual C++ Express en français trouvé en anglais mais pas en ...
Vector en c++
RésoluBonjour, je programme en c++, j'essaye d'utiliser le type vector de la façon suivante: j' ai une boucle dans laquelle on lit des valeurs et on les...
Interfacer c et c++
Bonjour, j'ai une fonction travailler avec le C++ que je veux l'utiliser dans mon main qui est programmer on C , je travaille avec VC 2008 et il me ...
Création des fichier en c++
Bonjour, Bonjour, je suis un debutant en C++ et si qq1 peut m'aider.je suis entrain de monter un petit programme et j'ai besoion de créer des fichi...
Visual c++ 2008 nouvelle lib
Bonjour, je souhaite savoir comment intégrer une nouvelle librairie a Visual C++ 2008. Merci
[c++]erreur einvalidpointer
RésoluBonjour, Quand je ferme mon programme, j'ai cette erreur qui apparait. Quand je fais un debugage, il me situe l'erreur sur le exit(0) . Je ne compr...
Entrer code dans visual 2008 express/devc++
RésoluBonjour, J'essaye de trouver un algorithme de dichotomie et le mettre sur mon ordinateur pour trouver une solution en maths . Je pense avoir trouvé ...
Gnu c++
Bonjour,je recherche en vain le programme GNU C++ en francais Si quelqun sait ou je peux le trouver merci
C++ et rpg(sur as/400
Bonjour, SVP j'ai un thème de memoire pour la fin du mois de mai sur une application multi-plate forme c'est à dire un serveur AS/400 qui ebergera la ...
Animation c++
Bonjour, j'ai un mini projet en C++ je doit le rendre la lundi prochain et je doit insere des animations ou des images mais je ne sais pas comment ou...
[c++ / opengl] ecrire texte
RésoluBonjour, j'ai regarder dans gl.h, je n'ai pas vue de fonction permettant d'écrire du texte dans une fenetre openGL. Connaitriez vous une fonction qui...
[c++ / mysql]problème nombre d'enregistrement
RésoluBonjour à tous ! Bon je vous explique mon problème. J'ai du code C++ qui exécute une requête MySQl en local et en réseau ( base sur un autre pc ) ...
Recuperer la valeur d'un edit en visual c++
RésoluBonjour, svp, est ce que quelqu'un peut me dire qu'elle est la fonction qui permet de recuperer la valeur d'un Edit (qui contient in "int") sous v...
Récupérer une partie d'un fichier en c++
RésoluBonjour, Je suis en galère pour récupérer un morceau de fichier, et l'écrire dans un autre fichier. Dans un premier temps mon code cherche la longueu...
Check box visual c++
RésoluBonjour, j'ai mis un check box dans une boite de dialogue, en visual c++, je lui ai associé une variable de controle (bool) , mais j'ai pas su comm...
Image en arrière-plan c++(bitmap)
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment on peux ajouter un bitmap en arrière-plan. À pleine grandeur de la fenêtre. Visual C++ Merci d'avance Mart
Fichier c++builder
Bonjour, please j'arrive pas à ecrire dans mon fichier texte aidez moi corriger moi c important voila le code { ofstream fichier; fichier.open(...
[c++] problème char*
RésoluBonjour, Mon problème est surement pas très dur, mais je n'arrive pas à voir d'où il vient... J'ai un nombre codé en binaire, et je le "découpe"...
[c++] template<int>class ...
RésoluBonjour, Je suis en vacances, mais je voudrais en profiter pour consolider certains points tant que c'est encore frais !!! Je commence un projet d...
Les ficher en c++ bulder
bonjour svp je prepare un projet sur la cryptgrahie jai programer le DES et le texte et lu apartir des memo et le texte crypter et afficher ds un memo...
Réaliser un programme en c/c++
Bonjour, Je suis un étudiant de 1 ère année cycle préparatoire d'une école Sup et je suis amené à devoir présenter un programme donc j'ai ...
Fonction retourne valeur x en c++
Bonjour, j'ai un projet à faire on nous a donné cette fonction f(x) = 4xpuissance3 – 3xpuissance2 + 5 et on nous a demandé de écrire en c++ une fonc...
Minuteur en c++
Bonjour, je souhaite faire un programme qui lit des données contenus dans une base oracle et qui les recopie dans une autre base de même type, il me ...
C++ repérage et suivi d'objets sur une video
Bonjour à tous! Je programme en C++ sous Code::Blocks 8.02 une application chargée de gérer plusieurs webcams USB et d'effectuer différents traitem...
Compilation programme c++ dans linux fedora
Bonjour, je suis étudiant et j'aimerai apprendre à programmer en C et C++ dans linux fedora.j'ai déjà installé linux fédora 6 dans mon ordinateur mais...
Ergonomie en langage c++
Bonjou est ce que vous pouvez me dire comment se fait l'ergonomie en langage C++
Utiliser md5 en c++
RésoluBonjour, je veux savoir comment utiliser la fonction md5 qui a comme parametre le nom du fichier et qui retourne sa signature numérique(empreinte) ...
Microsoft visual c++ runtime library error
Bonsoir, lorsque je lance un jeu, j'ai une fenêtre comme ceci qui s'affiche : Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime Error Program : Pro...
[c++] erreur de seg sur new
Bonjour, Mon problème est assez compliqué, mais en gros, est-il possible qu'un new crée une erreur de segmentation ? J'ai une classe faite par templ...
Menu sous c++
Bonjour,comment créer un menu sous c++ SVP
Probleme compilation program c++
Bonjour, je ne peux pas compiler mon programme en c++ sur code bloc je suis sur vista merci
Simulateur en c++ pour la couche liason
Bonjour, j'ai un travail a faire, mon projet consiste a crier un simulateur au niveau de protocole couche liaison avec détection dés erreur de tran...
C++ builder :tableau
bonjour, Je voudrais mettre les donnés dans un tableau(Donné ressu par socket). Voici les données a mettre dans un tableau: http://www.hostingpic...
C++
Bonjour, j ai pas su trouver les lignes fausses, est ce q il a qq qui peut m'aider merci char *p; const char *q; char &r; char t[10]; q=p...
Struct en c++
RésoluBonjour, est ce que les attributs d'une structure sont par défaut privé ou public? meme question pour class? merci
Pas urgent c++
Bonjour, j 'ai un examen à passer 2m1 en C++. voici un code en c++, est ce qu'il y a personne qui peut m'aider quuelle est la sortie de ce programme...
Memoire insuffisante c++
Bonjour, je programme avc visual studio C++ 6.0 MFC. achaque fois que jexcute mon appilation il maffiche un Message Box qui contient ce message "memo...
Créer fichier txt en c++
Bonjour, je fais un programme sous bcb6. j'ai pu voir ceci sur certains forums : FILE* fichier; fichier=fopen("tableau.txt","w"); fprin...
Créer un jeu sous visual c++ express edition
RésoluBonjour, je voudrais essayer d'apprendre à créer des jeux sous ce logiciel (Qui est sur le titre)... J'ai commencé à aller sur ce site : https://visu...
Un programmec++
Bonjour, j'utilise le visual C++ avec les bibliothèque d'OpenCV et quand j'exécute un programme ça ne marche pas et il m'ecris le message d'erreurs ...
C++
Résolusalut en c++, quelle est la différence enter redéfinition et surdéfinition d'une méthode? donnez moi un exemple svp