Forum C++

Page 78

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

dream1987 C++

Utiliser md5 en c++

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment utiliser la fonction md5 qui a comme parametre le nom du fichier et qui retourne sa signature numérique(empreinte) ...

4 réponses 20 mai 2009 par dream1987
james01472 C++

Microsoft visual c++ runtime library error

Bonsoir, lorsque je lance un jeu, j'ai une fenêtre comme ceci qui s'affiche : Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime Error Program : Pro...

1 réponse 19 mai 2009 par james01472
Char Snipeur C++

[c++] erreur de seg sur new

Bonjour, Mon problème est assez compliqué, mais en gros, est-il possible qu'un new crée une erreur de segmentation ? J'ai une classe faite par templ...

8 réponses 19 mai 2009 par KX
K_ammar C++

Menu sous c++

Bonjour,comment créer un menu sous c++ SVP

1 réponse 19 mai 2009 par Nicolas
yassalam C++

Probleme compilation program c++

Bonjour, je ne peux pas compiler mon programme en c++ sur code bloc je suis sur vista merci

1 réponse 18 mai 2009 par kenygia
desis_00 C++

Simulateur en c++ pour la couche liason

Bonjour, j'ai un travail a faire, mon projet consiste a crier un simulateur au niveau de protocole couche liaison avec détection dés erreur de tran...

4 réponses 18 mai 2009 par yakari
jojolastar27 C++

C++ builder :tableau

bonjour, Je voudrais mettre les donnés dans un tableau(Donné ressu par socket). Voici les données a mettre dans un tableau: http://www.hostingpic...

1 réponse 18 mai 2009 par K2M BC
maryouma1986 C++

C++

Bonjour, j ai pas su trouver les lignes fausses, est ce q il a qq qui peut m'aider merci char *p; const char *q; char &r; char t[10]; q=p...

3 réponses 17 mai 2009 par loupius
maryouma1986 C++

Struct en c++

Résolu

Bonjour, est ce que les attributs d'une structure sont par défaut privé ou public? meme question pour class? merci

9 réponses 17 mai 2009 par fiddy
maryouma1986 C++

Pas urgent c++

Bonjour, j 'ai un examen à passer 2m1 en C++. voici un code en c++, est ce qu'il y a personne qui peut m'aider quuelle est la sortie de ce programme...

2 réponses 17 mai 2009 par maryouma1986
samsouma04 C++

Memoire insuffisante c++

Bonjour, je programme avc visual studio C++ 6.0 MFC. achaque fois que jexcute mon appilation il maffiche un Message Box qui contient ce message "memo...

3 réponses 17 mai 2009 par loupius
kori13 C++

Créer fichier txt en c++

Bonjour, je fais un programme sous bcb6. j'ai pu voir ceci sur certains forums : FILE* fichier; fichier=fopen("tableau.txt","w"); fprin...

1 réponse 16 mai 2009 par loupius
Zoshark C++

Créer un jeu sous visual c++ express edition

Résolu

Bonjour, je voudrais essayer d'apprendre à créer des jeux sous ce logiciel (Qui est sur le titre)... J'ai commencé à aller sur ce site : https://visu...

5 réponses 16 mai 2009 par mou moha
MDSUM2 C++

Un programmec++

Bonjour, j'utilise le visual C++ avec les bibliothèque d'OpenCV et quand j'exécute un programme ça ne marche pas et il m'ecris le message d'erreurs ...

2 réponses 15 mai 2009 par Char Snipeur
futur ingenieure C++

C++

Résolu

salut en c++, quelle est la différence enter redéfinition et surdéfinition d'une méthode? donnez moi un exemple svp

2 réponses 15 mai 2009 par futur ingenieure
moi411 C++

Dev c++ version 4.9.9.0

Salut tout le monde. Je suis passé de dev C++ version 4 à dev C++ version 4.9.9.0 et certaine commande, notamment textcolor() et conio.c, ne fonctionn...

2 réponses 14 mai 2009 par Yoab
le telechargement C++

Le turbou c++

Bonjour, slt,je veux savoir svp comment peut on telechrger turbou c++ et merci d'avance.

1 réponse 14 mai 2009 par Utilisateur anonyme
lilaaa C++

Ouvrir un fichier avec notepad en c++

Bonjour, je fais une application mfc sous visual c++ 2003 , et je me demande si c'est possible d'ouvrir un fichier donné avec notepad par exemple

5 réponses 14 mai 2009 par Char Snipeur
bigbossdu69 C++

Inscription microsoft visual c++

Bonjour, à tous voilà mon problème, je suis aller sur le site comment ça marche, pour apprendre la programmation plutôt compliqué(rigole)mais j'aime b...

1 réponse 13 mai 2009 par mamiemando
manulenicois C++

C++ unicodestring

Résolu

Bonjour à tous. Voila mon problème : J'utilise CodeGear RAD Studio sur Vista (C++). Pour programmer proprement, j'essaie d'utiliser des classes...

6 réponses 13 mai 2009 par mamiemando
Wanted59 C++

C++/blender et la programmation

Bonjour, Alors voilà, un ami et moi on aimerai faire un petit jeu en 3D, lui il s'occupe de modéliser sur blender et moi je programme mais je ne conn...

2 réponses 13 mai 2009 par Pierroux59
MDSUM2 C++

C+++encore

Bonjour, quand je compile mon programme,le message d'erreur qui s'affiche est le suivant: cannot open file '.\Debug\StdAfx.sbr': No such file or dir...

1 réponse 13 mai 2009 par Char Snipeur
alaya12 C++

Écrire dans un fichier en c++

Bonjour, J'essaie d'écrire au début d'un fichier texte et je ne sais pas quelles sont les fonctions nécessaires pour ça je programme en C++ merci

3 réponses 12 mai 2009 par Ange Angelique
Hyp C++

C++ error lnk2019

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de la compilation d'un programme : Édition des liens en cours... 1>TD4Gb.obj : error LNK2019: symbo...

6 réponses 11 mai 2009 par debutantcpp
Doudou C++

Liste c++

Bonjour, je dispose d'une constante soit X=20 par exemple, je veux creer une liste de valeurs qui prends toutes les valeurs de 0 jusqu'a X donc une l...

12 réponses 11 mai 2009 par wazza
MDSUM2 C++

Un programme en c++

Bonjour, j'ai un programme en C++ qui marche sur windows 2000 et j'aimerai l'utiliser sur XP.et à chaque fois que je l'exécute il me dit le point d'e...

5 réponses 11 mai 2009 par Char Snipeur
anass C++

Dev c++ calculatrice

Bonjour, J 'aimerais bien commencer a programmer je trouver un site qui explique bien les étapes a suivre : https://openclassrooms.com/fr/course...

3 réponses 11 mai 2009 par geo373
searchman C++

C++ sur borland

Bonjour, je suis etudiant en deuxième année et j'ai un projet en C++ en utilisant borland. Il s'agit d'un programme de gestion de la billetterie d'un...

2 réponses 11 mai 2009 par searchman
luluche C++

Programme c++

Bonjour, je doit ecrir un programme c qui détérmine parmis les 100 premiers nombres entiers ceux qui sont parfait ps :un nombre parfait est égale a...

6 réponses 9 mai 2009 par luluche
KUR4PIK4 C++

Programme en c++

Bonjour, Ecrire un programme en C++ (Visual studio)qui permet de saisir et d'afficher 10 notes ,afficher aussi la somme,la moyenne,le minimum et le m...

7 réponses 9 mai 2009 par fiddy
dianroc C++

C++ et librairie

Bonjour, Je dois ajouter une librairie(OpenAL) dans C++.J'ai deja mon dossier contenant les repertoires fichiers de la librairie mais il se trouve qu...

2 réponses 9 mai 2009 par dianroc
DamsWD C++

Calcul c++ - aide pour comprendre le calcul

Résolu

Bonjour, Je fais un appel au secours car j'ai un petit souci de compréhension. J'ai réalisé des composants graphiques sous Borland Builder C++. ...

4 réponses 7 mai 2009 par mamiemando
LCiLaB C++

Documentation sous visual c++

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de generer automatiquement une documentation a partir d'un code ecrit en C++ sous Visual Studio 2005...

1 réponse 7 mai 2009 par mamiemando
kira33 C++

Programmation c++

Bonjour, Je programme avec visuel c++ 2005 professionnel une application C++/CLI (managé) en utilisant les winforms. et j'ai quelque traitements qui...

2 réponses 6 mai 2009 par kira33
bachirrou C++

Parcourir deux tableau en c++

Résolu

Bonjour, J'ai deux tableau de chaine de caractere je veux les comparer case par case les deux tableaux ont les meme dimensin tab1[100][40] tab2[10...

3 réponses 6 mai 2009 par Utilisateur anonyme
lolokiller91 C++

Racine carrée en c++ --'

Résolu

Bonjour, J'ai créé un programme en c++ et je voudrai savoir que faut-il taper dans le compilateur pour qu'il fasse la racine carrée d'un nombre. ...

10 réponses 6 mai 2009 par mamiemando
fayssal C++

Code de soduko en c++

Bonjour, je veux le code complet d'un jeux soduko en c++

4 réponses 5 mai 2009 par GUIPE
Arameya C++

[c++] problème de référence d'une variable

Langage utilisé: C++ Bibliothèque : Qt 4.0 (cela ne change rien normalement dans le problème) IDE : Qt Creator Bonjour a tous...

1 réponse 5 mai 2009 par pyschopathe
seif C++

Débutant en c++

Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation j'utilise un pgmme " Dev-C++, je sé pas comment l'utilisé exactement je teste ce pgmme: #include #in...

5 réponses 5 mai 2009 par azerty0
ghsoumaya C++

Java c/c++

Bonjour à tous, je veux des exercices et problèmes corrigés en java et C/C++. est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider. merci d'avance

1 réponse 5 mai 2009 par scaravenger
petitessem C++

Personne n'a pu maider c++

Bonjour, graphes representé en liste dadjancence faire un parcours dfs et rechrche des composantes fortemen connexes un coup main sa mfré un garnd b...

6 réponses 5 mai 2009 par CTPC
king of real C++

Des mot qui j l'ai pas compri en c++

Bonjour, system("cls"); et fflush(stdin); et choix=getch(); jai pas compri le system("cls"); au aussi fflush(stdin); et pour kois en affe...

5 réponses 5 mai 2009 par Char Snipeur
mina15 C++

[c++] implémention d'un arbre binaire

Résolu

Bonjour tout le monde Pourriez vous m'aidez à implémenter un arbre binaire en C++ svp. Merci d'avance. A bientot.

6 réponses 4 mai 2009 par ccc
diano C++

Utiliser qt dans c++

Bonjour, Je veux utiliser Qt dans C++ et donc j'ai suivi les etapes decrites sur ce site sauf que ça marche toujours pas.J'ai créer de nouvelles vari...

7 réponses 4 mai 2009 par loupius
mimi.gsm C++

Dev c++

Bonjour, j'ai fait un programme sous turbo c 3.0 (la version de 1991 jpens) mais comme je travaille sous vista j'ai installé dev c++ mais j'ai des pr...

9 réponses 4 mai 2009 par KX
NaGet C++

Programme c++

Bonjour, je suis étudiante en informatique et j'ai un gros problème il y a quelqu'un qui m'aide? voila mon problème c'est un petit programme en c+...

19 réponses 4 mai 2009 par NaGet
king of real C++

Les fichier !! c++

Bonjour, je veux quelque un m'aide de lire a partir d'un fichier juste le code " fprintf(f,"%d\t %s\t %s\t %s\t %d\t %d\n",code,nom,prenom,age,sal...

3 réponses 3 mai 2009 par king of real
Clyde C++

Requête avec paramètres - mysql - c++

Bonjour, Je suis vraiment désespéré, je suis connecté à ma base mysql à partir d'un programme en C++ ( grâce à l'api de mysql) sur borland C++ bui...

3 réponses 3 mai 2009 par hayate2009
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 6 340