Les discussions
[vs] conflit de nom de fichier en c++
Bonjour, je développe une application contenant plusieurs projets sous Visual Studio C++ 2005. Lors du link, il y a une série d'erreurs comme qu...
Mettre plusieurs mots dans un char en c++
RésoluBonjour, quand je fait sa : #include using namespace std; void main() { char text[100]; cin>>text; cout
Visual c++
RésoluBonjour, alors voila j'ai 16ans et je m'attaque a la programmation grace au site du zero (j'ai commencé le langage C) https://openclassrooms.com/fr/...
Heritage en c++ : pb de private
Bonjour, je suis en train de potasser l'héritage de classe en c++ J'ai malheureusement un pb de private. Je me suis fais un exemple tout bete pour app...
Probleme avec foction inline dans visual c++
Bonjour, Je suis débutante en programmation C, j'ai copier le fichier entête unistd.h des fichiers include de dev-cpp vers les include de visual-c...
Visual basic + c++ ?
Bonjour, Savez-vous si le Visual Basic peut fonctionner avec le C++ comme le PHP fonctionne avec le HTML ?
Jeu en c/c++
Bonjour, Je me présente je suis baiphoa, étudient en S je m'intéresse à l'informatique depuis un bout de temps et un amis (en master info) m'a cons...
Lire port serie avec turbo c++
Bonjour, jaimerai pouvoir lire se qui traverse le port serie . en faite, j'ai un programme qui envoie des données a une imprimante et mon nouveau ...
[vs2005, c++, mfc] image de fond d'écran
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment insérer une image de fond dans une fenêtre MFC, j'ai ma BMP, j'ai mon projet relativement simpliste pour le mo...
Prob ouv fichier avec chemin absolu c++
Bonjour, Je code en c++: Je souhaite ouvrir un fichier par la primitive ofstream. Je lui fournit le nom du fichier a ouvrir par une macro définit...
C++
Bonjour, que fait exactement la fonction puts() en c++.
Demande d'info sur le c++
Bonjour, bonjour j'aimerai créer une barre publicitaire rémunéré mais je n 'y connais rien on ma dis que pour creer une cash bar c'etai du c++ et...
Aide sur dev c++
Bonjour, Pour la première fois je lance Dev c++. Voici quelques lignes très simples que j'ai entrées dans l'éditeur : #include using namespace...
Pour les fanes de c++ (help)
Bonjour, voila je suis debutant en cryptographie, et pour faire une fréquence d'apparution ca me prend tro de temps, donc si vous pouvez me faire un ...
Tableau d'objet en c++
Bonjour, je dois faire un programme de gestion d'un parc en c++,alors pr avoir une base de données j'ai utilisé un tableau d'objet initialisé par les...
Jeux vidéo c/c++
Bonjour, je compte faire des études pour aller travaillé chez ubisoft ( enfin j'espère :) ) et je voulais si c'étais bien de déjà commencé par un la...
C#/c++ redistribution sous visual c ++ 2008 e
Bonjour, Apres compilation d'un programme sous Visual C++ 2008 Express j'aimerai que mes fichiers *.exe soit utilisable sur d'autres machines que l...
Wrapper des classes c++ pour flash
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser des classes C++ avec Flash (ActionScript 3), par exemple avec un wrapper, mais je vous avo...
C++, api windows, tracer d' arc sans corde
Bonjour, Je cherche à dessiner un arc (je connais le centre, l'angle de départ, l'angle d'arrivé et la longueur du rayon) avec l'api windows mais s...
Char(9) ---> std::string en c++
RésoluBonjour, Je cherche une façon de prendre un char(9) et de le mettre en std::string en c++... Quelqu'un a une idéé? Merci !
Aide sur programmation en c++
RésoluBonjour, Je concoit actuellement un petit logiciel en language c++ sur le logiciel de programation microsoft visual c++ express edition. Je conçoit p...
Suppression de caractere ds fichier c++
Bonjour, Je code en c++ Je souhaite lire les n premiers caracteres d'un fichier, et les supprimer a la fin de ma lecture. J'ai essayé d'écrire le c...
[c++] passer une suite de commandes à un .exe
RésoluBonjour, je cherche à automatiser la création de signatures numériques en utilisant GnuPG. J'écris donc un programme c++ qui appelle l'exécutable d...
[c++] probleme avec un broadcast udp
Bonjour à tous, J'aimerais réaliser un broadcast par UDP sur le port 12001 (ou autre) ! J'ai fais pas mal de recherches et en glanant deux trois bo...
Probleme ide dev c++ compilateur vista
voila g dev c++ sur vista mais g un bleme avec le compilateur esque vous pouver maider
Comparaison du c++ et le c#
Bonjour, le c++ et le c# sont deux langage de programmation très puissants. alors le problème je ne sais pas quel est le plus puissant qu...
C++ - question technique
Bonjour, Je travaille sur le langage C++ actuellement, en train d'ecrire une library DLL. Alors j'aimerais savoir quelle est la difference entre t...
C++ qraphique
Bonjour, je suis en train d'apprendre le C++ et je voudrait réaliser un jeu simple.Je connais (vaguement) QT mais ça ne correspond pas à mes attentes...
Programmation en c++
Bonjour, j'ai un programme en c++ en utilisant la librairie openCV mais j'arrive pas à le compileri l me déclare l'erreur suivante error C2446: ':...
Fichiers textes volumineux c/c++
Résoluniveau débutant, C/C++. Bonjour, J'ai réalisé un programme qui traite les données issues d'un .txt. Je commence d'abord par supprimer les ligne...
Tuto dev c++
Bonjour, je cherche un tuto pour dev c++
C++/java dll
Bonjour, Je suis en train d'ecrire un code C++ afin d'etablir une dll qui communiquerait entre un code JAVA et un code C++. Bon alors une foncti...
Visual c++ aide svp
Bonjour, voila je commence tout juste en programmation et sur mon cours il y a marqué que pour changer la valeur d'une variable il fallait écrire le ...
Commande visual basic ou visual c++
Bonjour, Je construit un autorun en ce moment mais mon seul problème c'est que je suis pas programmeur. et j'appelle au secours sur la manière d'éc...
C++,c#
Bonjour, j'ai des connaissances en java , et j'aimerai apprendre le c++ et le c#,ou puis-je trouver les cours sur sur ces deux languages? merci
Final c++
Bonjour, je voudrais savoir en c++ comment cacher le code source et que le petit logiciel s'exécute sans voir le code source j'utilise visual c++ 2...
C++, sniffer et flash
RésoluBonsoir à tous. Dans le cadre de mon BTS informatique et réseau, je programme pour la fin de mes études, un sniffer en c++. Il s'agit donc d'une boi...
[c++][réseau de neurones] aide
salut je veux s'il vous plait un exemple simple de classification par reseau neurone de hopfield programmée avec c++ merci beaucoup
[c++] programme à réparer
Bonsoir, j'ai fait un programme de convertion Euros->francs et inversement mai il ne fonctionne pas corectement. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il v...
C++ lecture fichier
Bonjour, Je voudrais faire un programme en C++ dont l'objectif serait d'extraire dans un buffer une partie texte d'un fichier texte. J'ai essayé ...
[c++] tuto pour wxdev-cpp
Bonjour à tous. Voilà celà fait un mois qu'un pot et moi cherchons désespérément un myen de créer une interface pour une application ( un antivirus ...
C++: cmmt ouvrir 1 fich sur 1 serveur
Bonjour tout le monde, j'aimerai b1 savoir comment ouvrir un fichier existant sur un serveur -mon site- et lui insérer du texte à la fin -du fichie...
Pb microsoft visual c++ runtime librarie
Bonjour tout le monde ! J'ai installé l'antivirus g-data antiviruskit 2006, il marche niquel ! Mais quand je vais dans la section "planification" et ...
Comment je peux créer un .exe en c++
Résolusalut, je veux savoir comment je peux créer un .exe pour un programme en c++. j'utilise Microsoft Visual C++ 6.0 merçi
Cliquer sur un objet en c/c++
Bonjour, J'ai de bonnes bases de programmation en C Mais j'ai un problème : Je voudrais insérer une image/bouton a fond transparent (pas de pr...
[c++] comment installer et se servir de qt so
Bonsoir, après avoir apris le c++ (depuis quelque temps) je voudrais m'intéraisser à Qt. Mais je ne comprend pas langlais et donc comment on insta...
Un menu en c/c++
Bonjour, j'arrive a la fin de mon apprentissage sur le langage C Jusqu'ici j'ai appris a faire un programme en console Maintenat que j'ai le niveau...