Les discussions

[vs] conflit de nom de fichier en c++

Bonjour, je développe une application contenant plusieurs projets sous Visual Studio C++ 2005. Lors du link, il y a une série d'erreurs comme qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
lermite222

Mettre plusieurs mots dans un char en c++

Résolu

Bonjour, quand je fait sa : #include using namespace std; void main() { char text[100]; cin>>text; cout

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
ticlement01

Visual c++

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai 16ans et je m'attaque a la programmation grace au site du zero (j'ai commencé le langage C) https://openclassrooms.com/fr/...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Hayke-tech

Heritage en c++ : pb de private

Bonjour, je suis en train de potasser l'héritage de classe en c++ J'ai malheureusement un pb de private. Je me suis fais un exemple tout bete pour app...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Behall

Probleme avec foction inline dans visual c++

Bonjour, Je suis débutante en programmation C, j'ai copier le fichier entête unistd.h des fichiers include de dev-cpp vers les include de visual-c...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
Behal

Visual basic + c++ ?

Bonjour, Savez-vous si le Visual Basic peut fonctionner avec le C++ comme le PHP fonctionne avec le HTML ?

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Creator777

Jeu en c/c++

Bonjour, Je me présente je suis baiphoa, étudient en S je m'intéresse à l'informatique depuis un bout de temps et un amis (en master info) m'a cons...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Char Snipeur

Lire port serie avec turbo c++

Bonjour, jaimerai pouvoir lire se qui traverse le port serie . en faite, j'ai un programme qui envoie des données a une imprimante et mon nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
benpour

[vs2005, c++, mfc] image de fond d'écran

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment insérer une image de fond dans une fenêtre MFC, j'ai ma BMP, j'ai mon projet relativement simpliste pour le mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
skarsnick

Prob ouv fichier avec chemin absolu c++

Bonjour, Je code en c++: Je souhaite ouvrir un fichier par la primitive ofstream. Je lui fournit le nom du fichier a ouvrir par une macro définit...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
overcode

C++

Bonjour, que fait exactement la fonction puts() en c++.

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
kilian

Demande d'info sur le c++

Bonjour, bonjour j'aimerai créer une barre publicitaire rémunéré mais je n 'y connais rien on ma dis que pour creer une cash bar c'etai du c++ et...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
zogo

Aide sur dev c++

Bonjour, Pour la première fois je lance Dev c++. Voici quelques lignes très simples que j'ai entrées dans l'éditeur : #include using namespace...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Char Snipeur

Pour les fanes de c++ (help)

Bonjour, voila je suis debutant en cryptographie, et pour faire une fréquence d'apparution ca me prend tro de temps, donc si vous pouvez me faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
l-ghost

Tableau d'objet en c++

Bonjour, je dois faire un programme de gestion d'un parc en c++,alors pr avoir une base de données j'ai utilisé un tableau d'objet initialisé par les...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
mich62120

Jeux vidéo c/c++

Bonjour, je compte faire des études pour aller travaillé chez ubisoft ( enfin j'espère :) ) et je voulais si c'étais bien de déjà commencé par un la...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
bing

C#/c++ redistribution sous visual c ++ 2008 e

Bonjour, Apres compilation d'un programme sous Visual C++ 2008 Express j'aimerai que mes fichiers *.exe soit utilisable sur d'autres machines que l...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
mich62120

Wrapper des classes c++ pour flash

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser des classes C++ avec Flash (ActionScript 3), par exemple avec un wrapper, mais je vous avo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
guewini

C++, api windows, tracer d' arc sans corde

Bonjour, Je cherche à dessiner un arc (je connais le centre, l'angle de départ, l'angle d'arrivé et la longueur du rayon) avec l'api windows mais s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
jpbi

Char(9) ---> std::string en c++

Résolu

Bonjour, Je cherche une façon de prendre un char(9) et de le mettre en std::string en c++... Quelqu'un a une idéé? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
mamiemando

Aide sur programmation en c++

Résolu

Bonjour, Je concoit actuellement un petit logiciel en language c++ sur le logiciel de programation microsoft visual c++ express edition. Je conçoit p...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ltstam

Suppression de caractere ds fichier c++

Bonjour, Je code en c++ Je souhaite lire les n premiers caracteres d'un fichier, et les supprimer a la fin de ma lecture. J'ai essayé d'écrire le c...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
cchristian

Besoin cour c++

Résolu

Bonjour, besoin d'un cour c++ complet de A à Z Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
enimaos

[c++] passer une suite de commandes à un .exe

Résolu

Bonjour, je cherche à automatiser la création de signatures numériques en utilisant GnuPG. J'écris donc un programme c++ qui appelle l'exécutable d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
hugues_popovitch

[c++] probleme avec un broadcast udp

Bonjour à tous, J'aimerais réaliser un broadcast par UDP sur le port 12001 (ou autre) ! J'ai fais pas mal de recherches et en glanant deux trois bo...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Rarenlys

Probleme ide dev c++ compilateur vista

voila g dev c++ sur vista mais g un bleme avec le compilateur esque vous pouver maider

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
M-01

Comparaison du c++ et le c#

Bonjour, le c++ et le c# sont deux langage de programmation très puissants. alors le problème je ne sais pas quel est le plus puissant qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
steve87

C++ - question technique

Bonjour, Je travaille sur le langage C++ actuellement, en train d'ecrire une library DLL. Alors j'aimerais savoir quelle est la difference entre t...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
neofenix

C++ qraphique

Bonjour, je suis en train d'apprendre le C++ et je voudrait réaliser un jeu simple.Je connais (vaguement) QT mais ça ne correspond pas à mes attentes...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
BoBoXx

Programmation en c++

Bonjour, j'ai un programme en c++ en utilisant la librairie openCV mais j'arrive pas à le compileri l me déclare l'erreur suivante error C2446: ':...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
amatorahman

Fichiers textes volumineux c/c++

Résolu

niveau débutant, C/C++. Bonjour, J'ai réalisé un programme qui traite les données issues d'un .txt. Je commence d'abord par supprimer les ligne...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Char Snipeur

Tuto dev c++

Bonjour, je cherche un tuto pour dev c++

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Célien

C c++

Résolu

Bonjour, ou je trouve des cours sur le C et C++ svp aide moi s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
helen19

C++/java dll

Bonjour, Je suis en train d'ecrire un code C++ afin d'etablir une dll qui communiquerait entre un code JAVA et un code C++. Bon alors une foncti...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
mich62120

Visual c++ aide svp

Bonjour, voila je commence tout juste en programmation et sur mon cours il y a marqué que pour changer la valeur d'une variable il fallait écrire le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Compilateurs c++

Résolu

Bonjour, SVP DONNEZ MOI LES DERNIERS COMPILATEURS C++====MERCI

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
harzianis

Commande visual basic ou visual c++

Bonjour, Je construit un autorun en ce moment mais mon seul problème c'est que je suis pas programmeur. et j'appelle au secours sur la manière d'éc...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
lermite222

C++,c#

Bonjour, j'ai des connaissances en java , et j'aimerai apprendre le c++ et le c#,ou puis-je trouver les cours sur sur ces deux languages? merci

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
mich62120

Final c++

Bonjour, je voudrais savoir en c++ comment cacher le code source et que le petit logiciel s'exécute sans voir le code source j'utilise visual c++ 2...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
mamiemando

C++, sniffer et flash

Résolu

Bonsoir à tous. Dans le cadre de mon BTS informatique et réseau, je programme pour la fin de mes études, un sniffer en c++. Il s'agit donc d'une boi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Desty Nova

[c++][réseau de neurones] aide

salut je veux s'il vous plait un exemple simple de classification par reseau neurone de hopfield programmée avec c++ merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
jonbent

[c++] programme à réparer

Bonsoir, j'ai fait un programme de convertion Euros->francs et inversement mai il ne fonctionne pas corectement. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il v...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
lawanda

C++ lecture fichier

Bonjour, Je voudrais faire un programme en C++ dont l'objectif serait d'extraire dans un buffer une partie texte d'un fichier texte. J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
reav

[c++] tuto pour wxdev-cpp

Bonjour à tous. Voilà celà fait un mois qu'un pot et moi cherchons désespérément un myen de créer une interface pour une application ( un antivirus ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Juve Simo

C++: cmmt ouvrir 1 fich sur 1 serveur

Bonjour tout le monde, j'aimerai b1 savoir comment ouvrir un fichier existant sur un serveur -mon site- et lui insérer du texte à la fin -du fichie...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Youplaboum

Pb microsoft visual c++ runtime librarie

Bonjour tout le monde ! J'ai installé l'antivirus g-data antiviruskit 2006, il marche niquel ! Mais quand je vais dans la section "planification" et ...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Prostation3D

Comment je peux créer un .exe en c++

Résolu

salut, je veux savoir comment je peux créer un .exe pour un programme en c++. j'utilise Microsoft Visual C++ 6.0 merçi

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
yanlou

Cliquer sur un objet en c/c++

Bonjour, J'ai de bonnes bases de programmation en C Mais j'ai un problème : Je voudrais insérer une image/bouton a fond transparent (pas de pr...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
mrwatchtv

[c++] comment installer et se servir de qt so

Bonsoir, après avoir apris le c++ (depuis quelque temps) je voudrais m'intéraisser à Qt. Mais je ne comprend pas langlais et donc comment on insta...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
rom1504

Un menu en c/c++

Bonjour, j'arrive a la fin de mon apprentissage sur le langage C Jusqu'ici j'ai appris a faire un programme en console Maintenat que j'ai le niveau...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
leparradiss
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 6 578