Forum C++

Page 38

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

chaoucholfa C++

Fonctions virtuelles en c++

Résolu

Bonsoir, S'il vous plaît, je n'ai rien compris de l'utilité des fonctions virtuelles... Merci de m'aider .

3 réponses 20 avr. 2013 par mamiemando
merieme C++

L algorithme

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 l' algorithme de tour de hanoi avec les tableaux

1 réponse 19 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
Elipso C++

Héritage : cast ou non ?

Bonjour, Je souhaiterais faire l'héritage suivant : class A class B : public class A class C : public class A Maintenant, a côté...

2 réponses 19 avr. 2013 par Char Snipeur
shili0 C++

Traçage des graphes

salut a tous, y a il une outil de traçage des graphes a partir de leurs matrice d'adjacence. je cherche une outil efficace et compréhensif qui prend...

1 réponse 19 avr. 2013 par mamiemando
simo C++

Decompression des images en c

Bonjour, comment decompresser une image en langage c, sous dev cpp ou visual 2010 merci d'avance ..

1 réponse 19 avr. 2013 par mamiemando
rahma-ca-marche C++

Fonction

Bonjour, je suis débutante en c++ et j'ai besoin d'aide pour pouvoir implémenté une cette fonction: Pi= ([1/ (Mi - (r mod Mi)) - (Ci/r) )] ,0) tél...

5 réponses 17 avr. 2013 par fiddy
memedplay C++

Parcours d'une liste de structure

Bonjour, J'essaie de faire une fonction qui parcoure une list de Noeud, classe qui ne fait pas partie de la STL mais que je creer. J'ai un prob...

1 réponse 17 avr. 2013 par Char Snipeur
chaoucholfa C++

Erreur

Résolu

Bonjour, svp j'ai une erreur break statement not within loop or switch. Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.0

3 réponses 17 avr. 2013 par Char Snipeur
jetair C++

Qt - probleme

Bonjour, Quand j'essaye de lancer la fonction "QApplication app(argc, argv);" ils me mettent: "undefined reference to '_imp___ZN12QApplicationC...

2 réponses 16 avr. 2013 par jetair
xunil2003 C++

Variable string c++

Bonjour, Je suis débutant en c++ Je voudrai savoir comment faire pour exécuter une commande dans le shell avec le contenue de ma variable str...

3 réponses 16 avr. 2013 par hautparleur
chaoucholfa C++

Errreur en codeblocs

Résolu

Bonjour, svp j'ai trouvé une erreur en code blocs : error: stray \350 in program est ce que quelqu'un peut m'aider mer6 d'avance Configuration...

2 réponses 16 avr. 2013 par chaoucholfa
djamila jimi C++

La programmation d'un graphe

Résolu

J'ai besoin de programmé un graphe (noeuds et des arcs) par c++ à partir un matrice . Merci d'avance.

1 réponse 15 avr. 2013 par Célien
hautparleur C++

[qt] enlever les balises html d'une variable

Résolu

Bonjour, j'ai Qt, et je travaille sur un tchat. Mais je ne veux pas que le client puisse envoyer du html. Comment faire pour enlever tout le html ...

9 réponses 13 avr. 2013 par hautparleur
pamodou C++

Comment apprendre le language c++

salut a tous je vous demande de me donner des site ou je peut apprendre les c++ et creer un logiciel aider moi s'il vous plait

3 réponses 12 avr. 2013 par pamodou
othmanee33 C++

Api pour développez un portail en j2ee ou .net

Assalamo alaikom, SVP, j'ai un projet cadre dont le sujet est la réalisation d'un portail, je souhaite si quelqu'un à des idées sur des API ou d...

7 réponses 12 avr. 2013 par Célien
zizou1991 C++

Classe graphe

Bonjour voici un extrait de mon projet un prog simulant des parcours sur le reseau du metro le but est de calculer le plus court chemin entre deux ...

2 réponses 10 avr. 2013 par zizou1991
tapharule C++

Passage argument visual studio c++

Bonjour, je voudrai savoir comment peut on lancer visual studio avec des arguments . Si c etait en ligne de commande je me rend dans mon projet\Deb...

1 réponse 10 avr. 2013 par Matrix144
alex1902 C++

Problème avec les pointeurs dans une structure

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, voici la première fonction que j'ai réalisée. Il s'agit d'une fonction qui met dans un tableau dynamique les questions d'un...

4 réponses 9 avr. 2013 par alex1902
intoxx62 C++

Qt qwebview + html

Bonsoir, j'aurais aimais savoir comment faire pour contrôler un formulaire HTML via un QWebView sans forcément passer par l'interface. Par ex : L'u...

1 réponse 9 avr. 2013 par intoxx62
Neotenny C++

[c++] entrainement

Résolu

Bonjour Je souhaite développer mon expérience dans le language C++ conaisseriez vous un site internet qui contient des exercices ainsi que ses corrig...

4 réponses 9 avr. 2013 par winson
barbiesou C++

Dev c++

Bonjour, comment je peut modifier la taille de l'écriture en dev c ++ Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse 9 avr. 2013 par othmanee33
icebombers C++

Programmer un jeu de combat en c\c++

Résolu

Bonjour^^ Donc voilà,je suis sous windows xp,et je cherche à programmer un jeu de combat en 2d... Je voudrais le faire en C(j'essai d'éviter le C++...

5 réponses 9 avr. 2013 par ds
Raricime C++

Algo calculer et aficher le schtroumpf de 2 vecteur

Bonjour, Voila je dois effectuer un algorithme Calculant et Affichant le schtroumpf de 2 Vecteur (algo c++) Mais je n c'est pas quel méthode utiliser ...

1 réponse 8 avr. 2013 par Char Snipeur
tapharule C++

Convertir tableau pixel en bmp

Bonjour, Suite a l appel d une fonction j ai rempli en tableau de unsigned char * de pixel les seul info que j ai c est la résolution (148 x 21...

1 réponse 8 avr. 2013 par Char Snipeur
Killraider C++

Transformer un "string" en 'char'

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Etant débutant, j'ai un tableau à une dimension de string: string nom [20]; et un autre tableau à une dimension d...

11 réponses 7 avr. 2013 par Killraider
me_ww C++

Comment faire une fenetre en cou c++

Résolu

bonjours je voudrai savoire ou je pourai trouver des cours qui m'aiderai a créer une fenetre windows en C (ci c'est possible sinon la meme chose en C...

5 réponses 7 avr. 2013 par henri9813
SHILI0 C++

Pblm en c++

salut, comment changer la valeur d'une case de matrice en c++ ?? par exemple: matrice m de type char et on a une caractère c la case m[2][3]='1' ...

3 réponses 7 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
hannaria C++

Les class -constructeurs

Bonjour, bonjour tout le monde je voulait avoir un cours sur le language c++(les class et les objet,Constructeurs.......) et ainsi que des exerci...

3 réponses 6 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
Sauvegarde2 C++

Héritage d'attribut depuis une classe abstraite

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit soucis : lorsque je met des attributs protected dans une classe abstraite, les classes filles ne semblent pas en hériter. ...

1 réponse 6 avr. 2013 par Sauvegarde2
vazor C++

Aide formation vidéo

Bonjour, Je cherche depuis un bon bout de temps une formation video sur C++, car beaucoup d'écriture, franchement c'est pas agréable :P, et merci de...

2 réponses 6 avr. 2013 par vazor
kochfet C++

Vecteur des pointeurs

Résolu

Bonjour, Dans un problème d'optimisation, quelle est la solution la plus meilleure pour coder une matrice d'objets? utiliser un vector ou un vecto...

7 réponses 4 avr. 2013 par mamiemando
chaoucholfa C++

Progaramation de jeu

bonjour,svp je suis en train de programmer une jeu et j'ai une fonction qui s'appelle voter-capitaine :le principe j'ai 23 joueur qui vont voter pour ...

2 réponses 4 avr. 2013 par chaoucholfa
Romain C++

Problème tout bête avec une variable

Résolu

Bonjour, Je viens poser une question qui va peut être vous paraitre bête, mais je ne comprends pas. En effet, j'arrive a lire une variable da...

2 réponses 4 avr. 2013 par Romain
SHILI0 C++

Question en c++

Résolu

salut a tout, je veux lire des entiers séparés par une tabulation '\t' mis dans un fichier d'entré en c++ exemple de fichier d'entrée: 1 4...

2 réponses 4 avr. 2013 par SHILI0
cleopatre90 C++

Bouton d'acquisition

Bonjour, J'ai crée une application qui permet d'acquerir des images depuis une camera en cliquant sur un bouton. quand je clique sur ce bouton : ...

1 réponse 4 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
melmix C++

Réinitialiser la commande en c++

Bonjour, j'aimerer savoir comment mettre la commande a zero par exemple je met : #include #include using namespace std ; int main() { ...

1 réponse 4 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
thebarnacle C++

Erreur en c++

Bonjour a tous, voila je rencontre un probleme en c+, en effet une partie de mon programmen s ecrit comme ceci int h,n(0),k ; float alpha(0);...

1 réponse 3 avr. 2013 par Artanno62
AMzak C++

Qt

bonjour tout le monde ma question est court simple :) une petite description de Qt-Mobility ?? merci a vous

1 réponse 3 avr. 2013 par Artanno62
SHILI0 C++

Lecture d'un matrice adjacence depuis un fichier

salut, je veux lire une matrice adjacence depuis un fichier et la stocké dans un autre matrice dans un autre fichier voila mon code dans lequel je v...

1 réponse 3 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
ibtihel hhh C++

Remplissage c++

bonsoir ,je suis débutante en c++ j'ai un problème comment remplir une matrice a partir d'une fichier in (d'entré) sachant que le fichier est de cette...

ahmedcssforever C++

Recuperer le code ascii des entiers

Salut; Je veux savoir comment je peux recuperer le code ASCII d'un entier. par exemple le code ascii de 9 est 57 j'ai besoin d'un code qui affiche...

nour hamaid C++

Tour de hanoi

bj :) j'ai une problème au niveau de ce code du jeu de tour de Hanoi et je serai content de vous aide et merci d'avanc c mon code #include #inc...

10 réponses 2 avr. 2013 par nour hamaid
SHILI0 C++

Question en c++

Bonjour, j'ai un travail qui consiste a lire une matrice depuis un fichier d'entré et stocker le resultat dans un autre fichier de sortie que...

2 réponses 1 avr. 2013 par shili0
gg62 C++

Erreur lnk2019 wchar_t

Bonjour, Je suis vraiment débutant en c++ (j'utilise visual studio 2010) et je n'y connais rien... je tape juste quelques bouts de code pour essay...

5 réponses 30 mars 2013 par mamiemando
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 6 340