Bonjour, c++

60119126 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dna.factory Messages postés 26034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
svp!je veux la soution de cet exercice en c++
énoncé:
écrire une fonction calculant la somme de matrices dont les éléments sont de type double

2 réponses

dna.factory Messages postés 26034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

bonjour, je suis ton prof, plus la peine de rendre ton exercice, tu as zéro.
2
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

Haha! Tu peux m'expliquer comment tu reconnais un élève à partir de son pseudo ?
Surtout quand le pseudo est "60119126"..............

Bon à part ça...
60119126 ---> fais ton devoir toi-même espèce de fénéant
0
dna.factory Messages postés 26034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'tune blague, humour, esprit canal, toussa toussa
par contre, si j'étais vraiment un prof, je me ferait un plaisir de répondre à ce message en mettant :
- un programme qui marche pas
- un programme contenant des infos spécifiques me permettant de le retrouver dans mes copies
0
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403 > dna.factory Messages postés 26034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pas mal :o)
L'idéal serait de rajouter une ligne de code bien foireuse dans le tas...
Genre la ligne qui va copier plein de petit fichiers un peu partout sur le disque dur.
Ou en supprimer...
Ou "Mon prof est un gros enfoiré" en commentaire au milieu du code...
Hoooooo la bonne idée :D
0
dna.factory Messages postés 26034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est comme tout ceux qui viennent demander des résumés de bouquin, si j'avais le temps et les ressouces, je ferais un site pour regrouper des faux résumé (genre l'ile au trésor avec des pistolets lasers)
0
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403 > dna.factory Messages postés 26034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ouais je vois ça d'ici... John Silver contre Vador ^^
Il aurait au moins des points pour l'originalité.
0
[o.o]REplay Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

si(Tu sais faire la somme d'une matrice sur une feuille)
{
si(tu sais manipuler des tableaux à deux dimensions)
{
fais l'exo comme un grand;
}
sinon
apprends à manipuler des tableaux à deux dimension;
}
sinon
apprends à faire une somme matricielle;

bonne journée! :D
0