Aide en c++ou java
J'aimerai qu'on m'aide car je suis trés fiable en programmation. merci
J'aimerai qu'on m'aide car je suis trés fiable en programmation. merci
Salut tout le monde Je suis sous debian sarge. Voila un an, je me rappelle que je debuguait du c++ avec insight. Maintenant que je m'y remets, lorsq...
Bonjour, J'ai codé un tableau comme suit : dans mon initialisation.h extern const int N; extern double tab[]; dans mon initilisation.cpp : const i...
bonjour je doit rendre un devoir qui consiste que le programme nous demande d'entrer un caractere (alphabetique ou numerique) et que le programme nous...
Bonjour j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Voila, j'ai une base de données sous mysql que j'aimerais exploiter en c++ (avec les MF...
J'ai une erreur dans mon fichier makefile que je n'arrive pas à résoudre. j'ai un fichier test.cpp qui inclut un fichier test.h dans le test.h j'ai c...
Bonjour a tous! Je suis sous Borland c++ builder Je suis en train de faire un ptit programme qui est sensé copier un fichier dans un dossier. Seulemen...
Salut tout le monde . Chui un débutant en programmation et j' aimerai savoir ou je pourrai télécharger un compilateur gratuit ,en francais et surtout ...
Bonjour, je me suis fait un ptit programme : -------------- int main() { int nbeleves; int nbnotes; float total = 0; f...
Bonjour ! J'ai fait la connaissance de la fonction "SystemParametersInfo" qui permet de changer le fond d'écran windows. Mais le problème est que cett...
Bonjour, j'ai un problème , j'aimera donner pour nom d'une structure le nom d'une variable . ex : ------------------------------------ string name = ...
Bonjour, j'ai un std::vector v d'une longueur L (L=v.size()) et je sais que L est un multiple de N (const int N). N est connu. Je voudrais convertir v...
Salut , j'ai vraiment besoin de votre aide. Qui pourrait me dire comment programmer en C une dilatation (est un filtre non lineaire de la morphologiqu...
Bonjour tout le monde. Bon c'est la premiere fois que je post et on dirait qui a beaucoup de monde sur le forum alors je risque d'avoir une reponse. J...
Bonjour. J'ai fait un programme en C++ (160 ligne, donc je le met pas ici) qui plante juste à la fin. schématiquement : int main() { a+b; ...
bonjour g un prob dans un Edit je ve tester si ce que g rentré pe etre converti en float avec la commande try { float fVal0=StrToFloat(Edit->Tex...
Salut ,svp mon programme convertion en ASCII ne fonctionne pas correctement, Et il se plante,il ,quand je lui introduit le char 'A' il ajoute tous se...
salut .J'ai des difficultes en programmation en c,surtout en ce qui conserne les differentes manipulations des caracteres.Je vous demande s'il vous pl...
Bonjour Quelqu'un peux me dire comment dans la commande winexec en vc++ ouvrir un programme sans donner son chemin complet ? Et comment ouvrir word...
Bonjour, Je code en c++ depuis peu de temps et jusqu'a maintenant je n'avais jamais fait de projets importants. (je suis juste une matheuse :( ) Et ...
comment programmer un bicyclette en état de marche avec C++
Bijour j'aimerais savoir comment on fait pour vérifier si un caractere ke l'on tape se trouve dans une chaine de caractere Merci de votre aide.
Bonjour je debute en c++ que j'aime bien(en partie pour sa legendaire difficulté a maitriser) et aimerais maitriser ; veux des liens pour plein d'e...
salut je suis entrain de demnader a l'usager d'entree une chaine exemple: string phrase; cout
(Désolé je me suis planté de forum tout a l'heur!!!!) Salut tout le monde. J'ai un piti souci concernant dev c++. Quand je fais des boucles do-whil...
Bonsoir a tous.C'est très urgent.Pouvez vous me faire cet exercice,que je n'y arrive pas.Pouvez vous me le faire en c++.merci beaucoup. Exercice: Décl...
Salut! Je souhaiterai faire un programme en c,assembleur......qui me permet par Ex:pour une image donnée la convertir au format que je veux(jpeg.......
Bonjour, Svp,je voulais savoir comment developper un mini carnet d'adresses en c++, Merci d'avance
Bonjour, j'aimerais connaitre si on peut marquer la lettre pi greque (3.14 etc) dans un code en langage c sur visual c++ 6.0 et si oui, comment proced...
salu à tous, Je suis nidhal et j'ai 16 ans. Je connaît un peut le delphi et un tous petit peut le c++. Lequel de ces languages me-conceiller vous à co...
je souhaite effectuer une capture video avec une webcam philips en c++ (visual c++). Ou pourrais-je trouver des ressources sur l'API VFW32 ? Exemple d...
comment faire pour que l'ordinateur choisie un nbre tout seul sans l'afiché
Svp, Comment puis-je lire Characatere par Charactere dans un fichier .txt ? ( le fichier ne contient que des chiffres) c'est dans le but de reproduire...
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire un fichier ligne par ligne par exemple je demande a mon prog de lire la 3eme ligne il doit me ...
slt en fait c est la premiere fois que je programme en C et je n arrive pas a comprendre ni les pointeurs ni les fonctionos mais si je reussis l'algo ...
bonsoir je suis débutant en C++ et je voudrais compiler un petit programme mé lorsque je compile avec dev CPP il me marque : sys\socket.h no such fil...
Bonjours, je voudrais savoir, si en C++, avec les sockets c'est très complexe, de simplement écrire un cout
Bonjour, Je suis à la recherche des cours de c++avec des exercices Merci d'avance de votre réponse ! Imen D.
Bonjour tout le monde je suis a la recherche d'une méthode qui remplace un caractere lu (ex: ;)(/èé~...ponctuation c à dire) dans une chaine lue par...
Bonjour, Je suis débutant en c++ et je surfé sur le site de msdn et je suis tombé sur : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library...
Je cherche désespérément une bibliothèque de programmes(fonctions) mathématiques, comme Runge-Kutta et Newton. Si vous pouvez m'envoyer une bonne adre...
Bonjour a tous voila je suis completement nul en programmation. Alors pour apprendre en partant de zero j ai commencer a apprendre un peu d algo puis ...
salut tout le monde je suis entrain de saisir des lignes de caracteres, par la suite je voudrais enlever les espaces de cette chaine, j'ai essayé d'ut...
Bonjour J'ai un petit problème pointu avec DevC++ : j'aimerais compiler une version finale (et non pas debug) de mon application DirectX9.0c. Il suff...
Bonjour Comment faire récupérer le numéro ou "code" de la version de Windows (que l'OS soit 95-98-NT-XP...) installée sur un PC par une appli MFC ou ...
Bonjour je cherche à faire récupérer le nombre d'Octets libres (sur le DD) par une appli MFC (ou Win32). Merci
Bonjour, je veux savoir l'equivalent de textcolor();fprintf("........"); en c++ ,et textbackground(); en c++ merci.
Salut tout le monde . ..Voila j'ai un petit probleme a vous faire part , je ne suis malheureusement pas trop bon en programmation voila pkoi je vous...
Bonjour, je desire savoir comment utiliser les couleurs et le textbackground en c++, merci.
bonjour je suis nul en c++ et j'ai besoin d'aide j'ai une chaine de caractere qui est la suivante: " 00154212;x=1;y=1;z=0;r=1; " dedant je doit pr...