Les discussions
[vc++] affecter 1 adresse connue au pointeur
Bonjour, J'ai une application 1 qui initialise et remplit en mémoire une structure avant de lancer une application 2. Dans l'application 2 je suis s...
[c++]probleme double->int
Bonjour, je suis entrain de faire un programme quelconque en c++ et la j'ai un probleme, mon programme fait pas ce que je veux. J'ai un double d'une ...
Ping en c++ ou java
j'ai besoin du pge de la commande PING en C++ et comment faire son appel en JBuilder j'ai essayé avec JNI.h mais cela ne fonctionne pas?
[vc++] comment maitriser le vc++
Bonjour, merci de me guider pour mieux maitriser le vc++ ainsi que de me donner la bibliographie pratique pour la programmation vc++.
[c++]
Je code une chaine pour la transformer en une suite de 0 et de 1. Mais j'aimerais convertir ma chaine de 0 et de 1 (un string) en une chaine de bit. J...
Ecrire dans un ficchier avec c++
Bonjour, je remerci les gens qui repondron à mo message car ça fait trois jours que je cherche, comment faire sous C++ pour ecrire dans un fichier e...
Problème de lecture de fichier c++
RésoluBonjour à tous les Geek de C++ . Vous seriez bien aimable de répondre à mes interrogations. Voici le problème : J'ai un code en C++ qui ouvre un fich...
[c++] configurer son environnement
Bonjour, je me lance dans le c++ et pour le moment ce qui me ralentit c'est l'installation des logiciel LOL. Pouvez vous me dire ce que je dois inst...
C++ : erreur a la compilation:[build error] *
bonjour les gars, j ai telechargé un prg tetris en c++ (fichier tetris.cpp) quand je veut le compiler avec le dev c++4.9.8.0 (sous windows xp) il m'a...
Builder c++ et une dll
Bonjour tout le monde, En fait j'ai un peu besoin d'aide. Je programme en ce moment sur Builder C++, et jke cherche à faire une dll. Plus précisément...
[java] intégrer du c++ dans un programme java
comment ajouter du code c++ dans un programme java, mérci
[c/c++] recuperer la sortie standard dans une chai
RésoluSalut, Qq un sait il comment on fait pour recuperer la sortie standard dans une chaine? Typiquement, je voudrait recuperer le resultat de ifconfig dan...
[c++] conversion de string en bit
Bonjour, J'ai besoin de transmettre des chaines de bits / octets, mais pour cela je dois donc convertir mes chaines de caractères en bits. J'ai essay...
C++
Bonjour, en C++ cela veut dire quoi? if ((strcmp(wData.cFileName, ".."))&&((strcmp(wData.cFileName, ".")))) avec wData un WIN32_FIND_DATA?? Merci :...
Communication entre java et c++
Bonjour, je souhaiterais écrire un programme en JAVA afin de récupérer une variable d'un programme écrit en C++, mais je n'ai aucune idée de comment y...
[c++][extraction de données d'un fichier.txt]
salut, je travaille sur visualC++ (API Win32Application), et j'ai un gros problèmeconcernant l'extraction de données. j'aimerai récupérer chaque mot d...
Convertir du c++ en fichier .bin
Bonjour je cherche a savoir si il est possible de convertir des fichiers c++ en fichier .bin .Si la reponse est positive il serai tres aimable de m' e...
Wxwidget c++
Bonjour tous le monde . J'apprend le c++ et je commence à savoir m'en servir mais je ne fais que de la console . J'aimerais faire des fenetres bouton ...
Traçabilité de l'exécution programme en c++
Bonojur, J'aimerais suivre le déroulement de l'excution d'un programme en C++, en créant un fichier trace par exemple au fur et à mesure des étapes pa...
C/c++ appel de méthode en c
Bonjour, Je suis en train de modifier des fichiers en C pour construire une classe C++. J'ai donc transformé la plupart des fonctions C du fichier et...
Projet c++ sur les polynômes
Bonjour! Actuellement en licence de maths, je fais aussi du C++ et j'ai un projet sur les polynômes à rendre après les vacances. J'ai fait le début ma...
Probleme de programation c++
Bonjour a tous... Je suis nouveau en programation , j'ai kan meme les bases... Je voudrais réaliser un jeu de mémory (but : découvrir des paires parmi...
[c++] comparateur : comment faire ?
Salut ! Il me faudrait comparer des valeurs dans un programme fait en C++, hors, en tant que bon débutant, je ne sais pas comment faire la comparaiso...
Debutan en c++ cherche de laide!!!
Slt a tous voila j'ai decider de me lancer ds la programation depuis ier g telecharger dev c++ et jai tenter de realiser mes tte premiere programation...
Random en c++
Bonjour, J ai regardé les randoms en C++ mais le rand est entre 0 et un chiffre alors que moi, j aimerait faire un random entre -0.1 et 0.1. Comment f...
[c++] commandes outp et inp
Bonjour Je débute en C++ et je voudrais savoir comment piloter le port parallèle pour juste envoyer sur les datas. Je "tente" de programmer sous dev...
Comment faire une variable globale en c++ mfc
Bonjour, Je code actuellemnt un client TCP sur un projet MFC complet contenant de nombrusses fenetre, je gere la connexion dans une fenetre (par sock...
Créer une boite de dialogue non modale vc++6
Bonjours a tous! Ma question est assez simple, je veux afficher une boite de dialogue NON MODALE Comme ca, grace au menu d'une fenetre principale je ...
Bug de flushall( ) en c++
Je suis débutant et dois programmer en C++ à partir d'un code en turbo C. J'ai un petit problème pour l'instruction flushall( ) qui n'existe pas en C...
[c++] un jeu de basket
Bonjour tlm, je dois programmer un jeu de basket en C++ pour un projet d'études (donc pas beaucoup de libertés dans le projet)... j'ai dejà entamé ...
[c/c++] problème de compilation
Je dois faire quelque chose de très vilain. J'ai des fichier en C qui réalise une fonction (écoute d'un port et traitement des messages reçus). Je vou...
Cherche ide pour faire du c/c++
Bonjour tous le monde, je recherche un bon environnement de développement (genre VC++) pour développer en C/C++ sous Windows et qui idéalement aurais...
[api win32]c/c++ et ado
Bonjour a tous, voila en fait je cherche un cours qui traite de la programmation avec les API Win32 en C/C++ de ADO... J'ai beau chercher, mais je n'a...
Comment mettre du sql dans mon prgm en c++?
Bonjour à tous! Voila mon problème: Je réalise un programme en C++; ce programme doit créer une base de données vierge, lire un fichier texte, en réc...
Indy builder c++
bonjour , J'essais d'envoyer un mail avec le composant TIdSMTP de indy mais j'obtiens toujours l'erreur "erreur de socket # 10053" donc j'ai regardé ...
C++
je suis débutant en programmation c++. je pense que la question ne sera pas du tout compliquée pour vous. Je voudrais savoir comment traduire en c++: ...
C++ poo
RésoluBonjour, Après réalisation d'un prgme qui fonctionne en C++, avec BORLAND BCW 4.2, je recherche une explication technique complémentaire afin d'obteni...
Msg d'erreur lors de compilation c++
bonjour j'ai quelques petits problème lors de ma compilation. Est-ce qu'il ya des personnes qui maitrise bien le C++ Merci à l'avance. Compilateur de...
Visual c++ runtime librery
salut je ne suis pas un pro de vc++ je test just une apli écrite par une amie, cet apli fonctionne assez bien sur une machine win xp pro, mais dans la...
Connection a une bd en c++
bonsoir, je cherche a me connecter a une base de donnée de type mysql en C++. Je c le faire en java mé en c++ ... Kel code utiliser? yatil des dll a i...
Réaliser telnet vc++
je veux réaliser une application en visual C++ qui permet d'utiliser telnet en arrière plan: connexion à distance et envoi de requète telent
Aide en visual c++
Bonjour tout le monde, j'ai un gros probléme en visual c++, je suis entrain de travailler sur un projet mais je n'arrive pas à le compiler, et je déco...
[c++]
salut voila cela fait un petit moment que j'essaye d'apprendre le C++ pour créé un MMORPG(meme si je compte pas programmer dans le jeu ,ca peut servi...
Linux et c++
Bonjour, Voila j'aurais aime savoir si il existe un equivalent de la MSDN sur Linux (sans passer par internet) Merci pour vos reponses
Établir une connexion unix depuis c++
bonsoir je voudrai se connecter vers un serveur unix depuis windows a travers une application C++ pour executer des commande Unix et transfer de fichi...
[c++] parse error before string content
bonjour j'ai un probleme de compilation en c++. voilà ce que j'ai fait: #include int main () {int a,b; int c (22) char then (c == a + b) { #...
Sous devc++, acceder à une stucture
Boujour, voila je suis entrain de crée un programme qui me permettra d'afficher un menu de restaurant voici ma structure: typedef struct { int...
Envoi mail builder c++ sans tnmsmtp
bonjour, Je voudrais envoyer un mail à partir d'une application builder c++ en utilisant un serveur smtp. Je ne peux pas utiliser le composant TNMSM...
Question sur du c++ de base
bonjour je suis un jeune novice en c++. je voudrais savoir quelle bibliotheque il faut charger sur dev++ pour faire un "efface ecran" : du type , m...
Manipuler la ram sou borland c++ builder
j'aimerais savoir comment manipuler la ram sous Borland C++ Builder, afin de faire un programme qui indiquerais la ram qui reste et divers autres chos...