Apprendre C++ pour la finance

Résolu/Fermé
Kellis - 9 mai 2006 à 16:15
miakiara Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 3 mars 2009 à 15:01
Salutations a tous


Je voudrais apprendre le C++ pour les finances, j'ai quelques petites notions de C mais je suis quand meme une debutante en programmation...

Avez vous des conseils, des liens ou des bouquins a me recommander? Je vais bientot passer un entretien de risk management et je suis supposee connaitre un peu C++ ...


merci mille fois pour l'aide que vous pourriez m'apporter

7 réponses

BOND Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 30 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2006 4
9 mai 2006 à 16:28
Tout dépend de "ou" tu passes ton entretien? (quelle banque...SGCIB, CALYON, BNP???) je peux t'orienter un peu je recrute pour ces gens là...
3
merci pour ta reponse BOND.

A vrai dire je ne sais pas, je passe par un cabinet de consultants et je sais juste que c'est pour une grande banque internationale. Ouais je sais ca nous fait une belle jambe....

dis moi tout ce que tu sais! lol..

j'espere vraiment decrocher ce job, c'est exactement ce qu'il me faut, mais je suis archi debutante en C++ et meme en VBA ( mais bon c'est pas desespere, j'ai un cerveau et je peux apprendre....)

Merci mille fois!!!

Kellis
0