Les discussions
[c++] cherche livre cher
Bonjour, je cherche a acheter le livre le plus cher qui a sur la programmation c++. Merci thx d av
Les meilleurs livre d'algorithme en c/c++?
Bonjour, quelles sont les meilleurs livre d'algorithme en ENGLAIT pour un programmeur c/c++? si c'est possible donnez moi leurs liens à des sites...
Pbm en c++
Bonjour, j'ai un exercice pour mon cour et je ne trouve pas les erreurs voici mon code en C++: //Le programme de crée 2 objets joueurs, de les af...
Compilateur visual c++
Bonjour, j'ai téléchargé microsoft visual studio c++ mais le programme que j'ai compilé ne fonctionne uniquement sur les ordinateur ayant c++ et je ...
Fenetre dos -dev c++
Bonjour, J'ai fait un programme avec DEV C++, lorsque la fenetre dos apparait avec le résultat je veux le copier sous mon programme, mais le copier c...
Gestion de signaux en c++
Résolubijour tout le monde !!!! alors voila : je desire faire de la gestion de signaux en c++ mais j' ai pas trouver les methode corespondante et j' aimer...
Librairies pour visual c++
Bonjour, c'est la premiere fois que j'utilise visual studio et dans mon cours le prof nous a demandé de cherher des librairies (bibliotheques) pour p...
Programmation des pic en c++
Bonjour,je veux programmer des pic, je sais que le langage assembleur c'est le langage utilisé pour la programmation, et je sais aussi qu'on peut fair...
Dev c++ fichier source introuvable
Bonjour,je suis débutant avec Dev C++. j'ai tres gros problème. Avant l'ouverture Dev c++, le message suivant apparait "there doesn't seem to be GNU m...
Base de données en c++
RésoluBonjour,je veux juste savoir est ce qu'on peut utiliser le c++ pour créer une base de données pour un site web, et est ce que on peut travailler en c+...
Vc++ cout
Bonjour, Je veux afficher un texte dans une application MFC sur VC++ cout
C++ pointeur, constructeur, attributs
RésoluBonjour, Voilà je commence en c++ et les notions ne sont pas encore tres claires, j'aurais besoin de votre aide.... Construire une Class Animal ...
Remplir un tableau à 2 dimension el c++
Bonjour, je voudrai avoir un tableau à deux dimensions en c++ int tb[10][5] comment les declarer et l'afficher en c++ m est matrice de 10*5 e...
Pointeurs c++
Bonjour, novice en la matière, j'ai quelques difficultés à comprendre le fonctionnement des pointeurs en c++, alors que cette notion est bien plus fa...
Logiciels codés en c++
RésoluBonjour, Je suis étudiant en IUT informatique et je suis à la recherche d'exemple de logiciels (ou autres ...) sur ce que l'on peut faire avec le l...
Quelle compilateur c++ [en français gratuit]?
Bonjour à tous, Je recherche actuellement un compilateur pour du c++ en français, pour créer mon premier programme j'ai mon fichier source je doit le...
"pause" délimiter dans le temps en c++
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de faire une "pause" d'environs 2 a 3 secondes en C++ jusqu'à présent je faisait une boucle quasi infinie mais c'est p...
Problème de compilation en c++ avec qt
Bonjour, voila je sui le tutoriel du site du zero Je me heurte a 1 problème:en c++, avec la librairie Qt, je n'arrive ps a compiler. je n'avé pas...
[c++]programme de moyenne très compliqué
Bonjour, c'est la première fois que j'écris un programme en c++ aussi compliqué et justement, la fin avec les if est totalement foireuse, si quelqu'u...
If en c++
Bonjour, j suis debutante en C++ j fai cet programme e ca marche merci de votre aide: /*Saisir un caractère. Indiquer s’il est alphabétique (a..z,...
Passer de dev c++ a word ou openoffice ?
Bonjour, Étant en 2eme année de BTS IG je fais une AP sur la création de CV en laguage C avec Dev C++, je souhaite écrire dans un fichier .doc , j'y ...
C++
RésoluBonjour, quelle est la différence entre le passage par adresse et le passage par référence en C++ ??
C++ sur windows vista
Bonjour, svp jé un ptit problem avec turbo c++ 3.0 . la clavier fonctionne QUERTY , mé la mienne é AZERTY malgré que cet version fonctonne normalem...
Programme avec dev c++
Bonjour, Je vous créer un petit programme avec un graphique. #include "ccc_win.h" int ccc_win_main () { point p(1, 3); Point q = ...
Telechargement c++ borland
Bonjour, svp comment telechargé c++ borland????
Operateur+ c++
Bonjour, Voilà je rencontre un problème lorsque je redéfinis l'opérateur+ pour deux vecteurs. Par exemple pour l'addition de 2 vecteurs : v3 = v...
Sudoku en c ou c++
Bonjour, Pour me présenter au BTS, je dois présenter plusieurs application, j'ai choisi d'en faire une sur le Sudoku en C ou C++ donc je dois réali...
[c++] ouvrir et lire dans un fichier
RésoluBonjour, Je viens enocre a vous car j'ai un nouveau probleme. Je cherche a ouvrir dans un fichier et lire son contenu. Le fichier est de type texte....
C++ | undefined to '' à la compilation
RésoluBonjour, A la compilation de main.cpp j'ai l'erreur : main.cpp:(.text+0x1a4): undefined reference to `Map::Map(int, int)' Le fichier Map.h exist...
Calcul d'une matrice inverse en c++
Bonjour, je souhaite calculer l'inverse d'une matrice carrée 5x5; j'ai fé un programme en C++, mais ça marche pas, est ke quelqu'un peut corriger ce...
Récupérer valeur dans un fichier texte en c++
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir un programme permettant de récupérer des nombres décimaux sur un fichier texte, pour les exploiter par la su...
Tableau de 8 string c++
RésoluBonjour, Voilà, je voudrais savoir s'il serait possible de remplacer: string col1; string col2; string col3; string col4; stri...
C++avoir la valeur d'une var avec son adresse
Bonjour ! Je souhaite comparer une valeur avec la valeur de toutes les variables de la ram, et les modifier. Comment faire pour trouver la valeur ...
Programmer en c++
Bonjour, j'ai 10 ans donc vous allez me dire que je suis assez jeune pour me lancer dans la programmation mais je suis très motivé pour apprendre le c...
C++ 2008
Bonjour, Veuillez me donner la diference entre tubo c++ et visual c++ 2008, j'ai pas compris la diference, au niveau de (utilisation, avantages et in...
Turbo c++
Bonjour, Quelle est le meilleur Langage, est ce que c'est turbo c++ ou Dev c++, il y a un difference entre les deux ? veuillez m'informer sur chaque ...
[c++] code source vers uml
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser un outil pour "déchiffrer" les sources mal documentées d'un projet important dont j'ai hérité. Je connais l'exist...
Dev c++ en français
Bonjour ! Quelqu'un aurait-il la solution pour mettre DEV C++ -4.9.9.2 en version française . J'ai bien telechargé la version française , mais c'est...
Besoin d'aide pour un reseau local c/c++
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide de gens savant programmer en C/C++. Je voudrais savoir comment faire le script pour un réseau local pour pouvoir jouer ...
Vecteurs en c++
RésoluBonjour, Je cherche un bon tuto ou une bonne explication sur l'utilisation des vecteurs en C++ svp. A quoi celà sert-il? Comment celà fonctionne, ...
[c++] ecriture de données dans un fichiers
Salut ! Voilà, je suis grand novice en programmation ; j'aimerai écrire dans un fichier, au formait binaire (on m'a dit que ca prenait moins de place)...
Logiciels pour programmer en c++
Bonjour,je suis un amateur de programmation en c++ ,mais jusqua maintenant je n'est créer que des applications console en utilisant dev-cpp ou code::b...
Eclipse c/c++
RésoluBonjour, quand j'ecris sous eclipse : printf("donner un nmbre"); scanf("%d",&x); bah le scand vien tjr avec le printf ... d'ou vient le probléme ...
Erreur non comprise compilation c++
RésoluBonjour à tous, Voila je me suis lancé dans le C++ et en bon autodidacte je cale sur un débogage, je vous link le code ainsi que le message erreur,...
String c++
RésoluBonjour, je chercher a suprimer un sous string dans un string,par example si j'ai: string a = "bonjourtoutlemonde"; string b = "tout"; je voud...
C++
Bonjour,je suis un amateur de la pragrammation avec c++, et jusqua maintenant je ne sais créer que des applications console, mais j'ai entendu dire qu...
Cours c++
Bonjour, J'aimerais apprendre le c++. J'aimerais commencer de suite en c++ sans passer par le c. Connaitriez-vous un ebooks ou un tuto aussi cool...
Tester un caractere en c++
RésoluBonjour, Est il possible de tester un caractere ou un symbole en C/C++, un peu comme suit: if(CaractereActuel == ';') { ....... } Me...
Petit souci de séparateur en c++
RésoluBonjour à tous. Mon problème est le suivant: J'ai un fichier (que j'appellerai "fichier.csv") qui se compose de la manière suivante: NOM MA...
Avis pour logiciels, tuto, etc... sur c++
RésoluBonjour, j'ai commencer a apprendre le c++ il y a un petit moment. J' ai tout appris sur le site du zero (pas de baston merci). J'ai appris les 2 pre...