Forum C++

Page 73

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

vincent.jerem C++

Operateur+ c++

Bonjour, Voilà je rencontre un problème lorsque je redéfinis l'opérateur+ pour deux vecteurs. Par exemple pour l'addition de 2 vecteurs : v3 = v...

1 réponse 29 sept. 2009 par Zempachi
EverDraft C++

[c++] ouvrir et lire dans un fichier

Résolu

Bonjour, Je viens enocre a vous car j'ai un nouveau probleme. Je cherche a ouvrir dans un fichier et lire son contenu. Le fichier est de type texte....

3 réponses 27 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
IzGame C++

C++ | undefined to '' à la compilation

Résolu

Bonjour, A la compilation de main.cpp j'ai l'erreur : main.cpp:(.text+0x1a4): undefined reference to `Map::Map(int, int)' Le fichier Map.h exist...

2 réponses 26 sept. 2009 par IzGame
rif59 C++

Calcul d'une matrice inverse en c++

Bonjour, je souhaite calculer l'inverse d'une matrice carrée 5x5; j'ai fé un programme en C++, mais ça marche pas, est ke quelqu'un peut corriger ce...

7 réponses 25 sept. 2009 par pl0t
Explicit C++

Récupérer valeur dans un fichier texte en c++

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un programme permettant de récupérer des nombres décimaux sur un fichier texte, pour les exploiter par la su...

3 réponses 25 sept. 2009 par kilian
KiraX10A C++

Tableau de 8 string c++

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir s'il serait possible de remplacer: string col1; string col2; string col3; string col4; stri...

2 réponses 24 sept. 2009 par KiraX10A
gagner79 C++

C++avoir la valeur d'une var avec son adresse

Bonjour ! Je souhaite comparer une valeur avec la valeur de toutes les variables de la ram, et les modifier. Comment faire pour trouver la valeur ...

5 réponses 23 sept. 2009 par mamiemando
zick68 C++

Programmer en c++

Bonjour, j'ai 10 ans donc vous allez me dire que je suis assez jeune pour me lancer dans la programmation mais je suis très motivé pour apprendre le c...

14 réponses 22 sept. 2009 par mamiemando
250689aii C++

C++ 2008

Bonjour, Veuillez me donner la diference entre tubo c++ et visual c++ 2008, j'ai pas compris la diference, au niveau de (utilisation, avantages et in...

1 réponse 22 sept. 2009 par az_am
250689aii C++

Turbo c++

Bonjour, Quelle est le meilleur Langage, est ce que c'est turbo c++ ou Dev c++, il y a un difference entre les deux ? veuillez m'informer sur chaque ...

2 réponses 22 sept. 2009 par Ludo
sandul C++

[c++] code source vers uml

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser un outil pour "déchiffrer" les sources mal documentées d'un projet important dont j'ai hérité. Je connais l'exist...

4 réponses 22 sept. 2009 par mamiemando
odile 54 C++

Dev c++ en français

Bonjour ! Quelqu'un aurait-il la solution pour mettre DEV C++ -4.9.9.2 en version française . J'ai bien telechargé la version française , mais c'est...

3 réponses 22 sept. 2009 par mamiemando
LoKeD C++

Besoin d'aide pour un reseau local c/c++

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide de gens savant programmer en C/C++. Je voudrais savoir comment faire le script pour un réseau local pour pouvoir jouer ...

4 réponses 21 sept. 2009 par LoKeD
KiraX10A C++

Vecteurs en c++

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon tuto ou une bonne explication sur l'utilisation des vecteurs en C++ svp. A quoi celà sert-il? Comment celà fonctionne, ...

3 réponses 21 sept. 2009 par Arnaud
Aurélien C++

[c++] ecriture de données dans un fichiers

Salut ! Voilà, je suis grand novice en programmation ; j'aimerai écrire dans un fichier, au formait binaire (on m'a dit que ca prenait moins de place)...

23 réponses 20 sept. 2009 par soussitou
mrd9991 C++

Logiciels pour programmer en c++

Bonjour,je suis un amateur de programmation en c++ ,mais jusqua maintenant je n'est créer que des applications console en utilisant dev-cpp ou code::b...

2 réponses 19 sept. 2009 par mrd9991
otakuu C++

Eclipse c/c++

Résolu

Bonjour, quand j'ecris sous eclipse : printf("donner un nmbre"); scanf("%d",&x); bah le scand vien tjr avec le printf ... d'ou vient le probléme ...

8 réponses 18 sept. 2009 par otakuu
gwharl C++

Erreur non comprise compilation c++

Résolu

Bonjour à tous, Voila je me suis lancé dans le C++ et en bon autodidacte je cale sur un débogage, je vous link le code ainsi que le message erreur,...

5 réponses 18 sept. 2009 par Ayumi
stevenbarthelemy C++

String c++

Résolu

Bonjour, je chercher a suprimer un sous string dans un string,par example si j'ai: string a = "bonjourtoutlemonde"; string b = "tout"; je voud...

1 réponse 18 sept. 2009 par stevenbarthelemy
mrd9991 C++

C++

Bonjour,je suis un amateur de la pragrammation avec c++, et jusqua maintenant je ne sais créer que des applications console, mais j'ai entendu dire qu...

7 réponses 18 sept. 2009 par mrd9991
Nathalie C++

Cours c++

Bonjour, J'aimerais apprendre le c++. J'aimerais commencer de suite en c++ sans passer par le c. Connaitriez-vous un ebooks ou un tuto aussi cool...

12 réponses 18 sept. 2009 par Nabla's
KiraX10A C++

Tester un caractere en c++

Résolu

Bonjour, Est il possible de tester un caractere ou un symbole en C/C++, un peu comme suit: if(CaractereActuel == ';') { ....... } Me...

3 réponses 17 sept. 2009 par KiraX10A
KiraX10A C++

Petit souci de séparateur en c++

Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant: J'ai un fichier (que j'appellerai "fichier.csv") qui se compose de la manière suivante: NOM MA...

2 réponses 17 sept. 2009 par KiraX10A
nikoladu49 C++

Avis pour logiciels, tuto, etc... sur c++

Résolu

Bonjour, j'ai commencer a apprendre le c++ il y a un petit moment. J' ai tout appris sur le site du zero (pas de baston merci). J'ai appris les 2 pre...

3 réponses 17 sept. 2009 par Laurent
mogrande C++

Et vous, le c/c++ ou le c#

Bonjour, Et vous, quel language est votre principal, pour ceux qui manient le C/C++ ou le C#? Lequel entre les deux est VOTRE language? Et égalemen...

11 réponses 17 sept. 2009 par Nabla's
KiraX10A C++

Signification de += en langage c/c++?

Résolu

Bonjour, Bonjour, bon bha comme le dit le titre, est ce quelqu'un pourrait juste m'expliquer en deux ou trois mots ce que signifie le code: int n...

10 réponses 16 sept. 2009 par Nabla's
nikoladu49 C++

Recherche prof benevole c++

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai commencer a apprendre le c++ sur plusieurs sites mais j'ai du mal a comprendre certains aspect de ce langage comme les p...

8 réponses 16 sept. 2009 par nikoladu49
BELAKI C++

Pb déboguage avec visual c++

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tout petit programme avec VISUAL C++ : #include #include int main() { printf("Salut belaki!\n"); return ...

5 réponses 14 sept. 2009 par BELAKI
zanu C++

[turboc++ borland] plus d'espace memoire

Bonjour, j'aime bien utiliser le compilateur turbo C¨++ de borland pour mes petits programmes en C, mais voila, quand je le lance, l'UC est occupé à ...

7 réponses 11 sept. 2009 par zanu
cendree C++

Help c++ débutant

Bonjour, Je suis débutant en c++, j'ai acheté un livre pour apprendre mais il arrive que les exemples donnés pour comprendre le blabla aient des erre...

1 réponse 10 sept. 2009 par sandul
nikoladu49 C++

Livre de c++

Bonjour, j'ai choisi d'apprendre le c++ dans un livre appelé "L'intro c++" de Jesse Liberty. Mais y faut l'acheter et mes parents (comme bocoup de pa...

10 réponses 9 sept. 2009 par gibby
kiroukou C++

[c++] initialiser les references

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'avance doucement avec le C++ mais il y a des choses qui m'échappent encore ;) Je vous joins ma classe, j'ai mis des commentair...

5 réponses 9 sept. 2009 par mathieuS
codon21 C++

Recherche de la programmation de l'objet c++

Bonjour tout le monde! Actuellement je suis en Licence. Je cherche un cours sur la programmation de l'objet en C++. Si qqn l'a. Vous pouvez me donner...

2 réponses 9 sept. 2009 par Vangelis
halla C++

Formation sur le builder c++

Bonjour, je veu une formation sur le builder c++ merci d'avance. mon email c halla2009@hotmail.fr

1 réponse 8 sept. 2009 par Kios
clodogamer C++

C++ filesystem

Bonjour, Je souhaiterai manipule le systeme de fichier dans un programme en c++. J'aurai notament besoin de lister le contenue de plusieurs repertoir...

2 réponses 8 sept. 2009 par Napa
MHV-SEC C++

Chemin cle usb en c++

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de detecter le branchement d'une cle usb en c, et comment connaitre son chemin merci

4 réponses 8 sept. 2009 par loupius
Sartigan C++

Propleme avec les nombres sur dev c++

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec Dec C++ , je vous donne mon code ca ira plus vite... #include #include int main(int argc, char *...

9 réponses 6 sept. 2009 par fiddy
dayson4 C++

Aider moi svp c++

Résolu/Fermé

Bonjour, exercices en c++ 1) je veux ecrire une fonction float puissance ( float x, int n ) qui renvoie x puissance n. la mettre en oeuvre en utilisa...

6 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
nikoladu49 C++

Java ou c++

Bonjour, j'ai 14 ans et je connais le xhtml, le css et je commence a apprendre le php. Je connais egalement les base du c. J'apprend tous sur le site...

16 réponses 5 sept. 2009 par bonzime
mat63 C++

C++ ecrire dans un logiciel

Résolu

Bonjour, Je m'était lancé dans la programmation d'un utilitaire en C++ que je trouvait facile à réaliser lorsque je tombe sur un problème, Je m'expli...

12 réponses 4 sept. 2009 par mat63
joedu12 C++

Cherche traduction en fr de accelerated c++

Résolu

Bonjour, je me suis renseigné pour achetter un livre pour aprendre le C++ et le seul qui est potable est Accelerated C++ mais il est en anglais, et mo...

13 réponses 4 sept. 2009 par Spitfire971
stevenbarthelemy C++

Fonction c++

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction en C++ me permettant de compter le nombre de foi ou un chaine de caractère apparait dans un fichier de type .txt ...

1 réponse 3 sept. 2009 par klash384
rfouard C++

[c++] création d'un moteur de rendu

Bonjour, je suis un développeur C/C++, et je souhaiterai créer un moteur de rendu web (type Gecko ou WebKit) simple, pour apprendre comment les aut...

2 réponses 3 sept. 2009 par Anonyme
Tom_Croft C++

Aide en c++ s.v.p

Bonjour, Voilà, j'ai créé une calculette. Et pour sa version 1.5, je voudrais qu'elle gère les nombre relatif. Je ne sais vraiment comment faire po...

1 réponse 2 sept. 2009 par Tom_Croft
stevenbarthelemy C++

Tinyxml en c++ (parser xml)

Résolu

Bonjour, j'ais un probleme au niveau de mon parseur: TiXmlHandle hdl(&doc); TiXmlElement *elem = hdl.FirstChildElement().FirstChildElemen...

1 réponse 2 sept. 2009 par Henri
bobcena C++

Connecter compte d'un site en c++

Bonjour, Comment fait-on pour ouvrir une URL virtuellement, entrer son mot de passe, se connecter et vérifier si ça a marché en C++ ? Merci. bo...

15 réponses 2 sept. 2009 par Nabla's
Toch C++

Dev-c++

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis ici sur ce forum suite aux difficultés rencontrées avec mon IDE Dev-C++.Après avoir télécharger et réinstaller l'IDE Dev-C+...

1 réponse 2 sept. 2009 par Jeean-Edouard
ousseynou bar C++

Un logiciel qui aprend c++ ou un site

Résolu

Bonjour, bonjour je suis un debutant en programation je voudré un logiciel qui donne des coure sur les language c++ ou un site je veux programer de...

2 réponses 1 sept. 2009 par vincepc40
arno982 C++

Ouvrir une page en c++

salut, J'aurais voulu savoir quel était la variable pour lancer une page internet ou un lien. Merci.

3 réponses 1 sept. 2009 par Nabla's
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 6 340