Aide moi en c++ urgence
Bonjour, Dans une banque de la place, le taux de change non-client (de la banque) est de 3% du montant du change. La TPS (taxe sur les prestation de ...
Bonjour, Dans une banque de la place, le taux de change non-client (de la banque) est de 3% du montant du change. La TPS (taxe sur les prestation de ...
Bonjour, comme l'indique le titre je cherche a passer un projet (relativement gros) sous netbeans. le problême est que: j'essaie d'ajouter les ...
Bonjour, s'il vous plait, est-ce que tu peut me dire comment se fait l'ouverture d'un fichier c.a.d j'écrit un programme par exemple qui m'affiche à l...
Bonjour, je débute en c++ j'ai lu mon cours je veux executer pour la première fois un programme, il s'agit d'une classe Point voila le programme ...
Bonjour, Voila je suis sur un projet et en voulant mettre des caractères spéciaux : αв¢∂єfgнιנкℓмиσρqяѕтυνωχуz il apparaissent sous forme de car...
Bonjour, Salut tout le monde, je cherche un cours intégrale sur le C++ plus quelques exemples. merci
Bonjour, Ayant envie d'apprendre le c++ ,je me suis décidé a acheter un livre sur le sujet .J'ai cherché un peu tous les bouquin qui avait sur le c...
I need some information in relaiting about installation of OpenCV Beta 5: *The first problem : what means this sentence “By default, highgui requir...
Bonjour, Je suis étudiant en inforrmatique industrielle(BTS). Je voudrai avoir un cours complet pour apprentissage et bonne compréhension pour une me...
Bonjour, je cherche une méthode pour générer un nombre aléatoire réel entre x et y dans le langage c++ merci infiniment -- .::ROROR::.Unlimi...
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis j'ai changé de session sur mon pc et il m'ait impossible d'installer le logiciel Power DVD, car il me dit d'ins...
Bonjour,Je suis débutant en programmation,j'ai installé Visual C++ et je n'arrive pas à compiler les programmes de cours enseigné sur le site du zero....
Bonjour, J'ai un probleme de linkage avec fmodex sous C++ builder 2007 [ILINK32 Erreur] Error: '__stdcall FMOD::System::init(int, unsigned int, v...
Bonjour, je suis un nouvel membre je vous savoir comment créer une calculatrice avec dev-C++ aidez moi s.v.p
Bonjour, je veut des exercices corrigés en c++ qui peut m'aider
Bonjour, je voulais savoir à quoi consiste d'utiliser unsigned short int ( entier court non signé) et signed short int (entier court signé) ? Par exe...
Bonjour, je suis en train de faire des exercices en C++ mais il y en a un que je ne n'arrive pas à résoudre. On me demande de corriger 3 erreurs dans...
Bonjour, comme le dit le titre est-ce que il y a quelqun qui connait un site avec plein de balise c++ come dans un dico ? merci (ne me dite pas l...
Bonjour, ça me gene un peu de poser une question aussi idiote mais Je suit debutante, je développe en OpenGL sous dev-c++ Windows. j'ai téléch...
Bonjour, je veux ecrire dans la base de registre en c++,je suis alle voir dans le site le l'api windows.h mais j'ai pas pus comprendre comment utilis...
Bonjour, je veux savoir comment charger une image sur visual c++2005: j'ai tapez le code suivant: pictureBox1->Image = Image::FromFile( "le che...
Bonjour, j'ai essayé de faire trier un tableau d'entiers en c++ mais ca ne marche pas veuillez me corriger le code est #include using namespa...
Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un petit jeu (spaceinvaders) en C++ mais je suis confronte a un probleme au niveau des boucles. ...
Bonjour j'aimerais comprendre comment utiliser les enum j'ai essayé ca enum Tvaleur {"as","deux","trois","quatre","cinq", "six","sept","huit","neuf",...
Bonjour, J'ai un soucis qui me prend la tête depuis quelques temps. En fait je n'arrive pas à utiliser ma classe "Copy" Mon main.cpp: #include...
Bonjours ; voilà comme mon NickName l'indique je Suis Nuuuuul en C++ et en plus je suis trés Allergique à C++ je suis en terminale Maitrise inform...
Bonjour à tous. Je souhaite réaliser un programme qui trouve les nombres chanceux avant un certain N donné. Pour cela, jutilise un vector, et il se...
bonsoir: j'ai telechargé hier ce programme(c++ 2008), et je n'arrive pas a l'utiliser ,puise k 'il est plus difficil ,avis a tout ceux ki peuvent m'a...
bonsoir; voila j'aimerai par exemple savoir cree un simple application, qui calcul la moyenne deux variables donner. le coeficient de la premiere va...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en trai nde programmer une application qui doit exécuter 2 threads en même temps (sous windows). Apres avoir fa...
Bonjour, voila, je fait de la programmation en C++ , et je bloque sur une partie. le but de ce code est simple : on lui donne les coordonnées d'une c...
Bonjour, je dois ecrire une programmation pour la methode de monte carlo en meca stat sous c++ je dois calculer la capacite calorifique du systeme ...
Bonjour, voila je suis en première année en ingénierie et je travaille avec dev c++ pour le langage C,le problème c que dernièrement quand j'exécute...
Bonjour, j ai un probleme avec cette exercice du manipulation du chainé en c++ il y a n liste chainé numérotés contenant des nombres entiers triés da...
Bonjour, je voudrait utiliser VS C++ pour faire du C, seriez comment si prendre car il ny a pas dobtion qui demande le langage. mlerci davance et a+...
Bonjour,, j ai un probleme avec cette exercice du manipulation du chainé en c++ il y a n liste chainé numérotés contenant des nombres entiers triés ...
Bonjour, j'ai un mini projet développer en c++. et je hésite entre de travailler entre mode console ou mode graphique. Mon projet est une gestion d...
Bonjour, vector ligne(3); si vous pouver m"aider asavoir l'utilité de cette commande
Bonjour, j'ai un projet de fin d'étude k je viens d'entammer et j'ai besoin de savoir comment faire sous c++ builder : capturer une vidéo a partir ...
Bonjour, je veux réaliser une application C++ en utilisant la librairie GTK+ pour l'interface graphique . j'ai l'instaler et la configurer. et voilà ...
Bonjour, J'espere que c'est pas un peu trop demandé ce que je vais demander là, mais bon, j'ai pas trop le choix, donc voilà, j'ai à implémenter ...
voila mon programme: cout
Bonjour, je suis bloquer dans un petit exercice de C++ le sujet est le suivant: ecrire un programme qui se lit dans une date dans le format jj/...
Bonjour, Alors je voulais faire une comparaison de chaine alors j'ai fait AnsiString machaine = "MOIMOI"; AnsiString MA = "MO...
Bonjour, tous mon prof de programmation ma demande d'ecrire un programme de liste chainée en c++ . c'est ma premiere que je dois ecrire en c++ es...
Bonjour, j'ai une ligne de code que je ne comprends pas dans du code récupéré sur Internet. typedef fams_hash_entry block[Bs]; sachant: ...
Bonjour, Bonjour, j'ai fais une fonction qui transfrome un char en int .. en c++ la voila : include using namespace std; int main(){ char c; ...
Bonjour, je veux savoir comment créer deux tableaux multidimensionnels dans une même fonction. en effet je veux la structure du programme me permetta...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de creer des interfaces graphiques avec du C++ sans Motif et VisualC++. Si oui, comment ???