Les discussions

Probléme avec c++

Bonjour, je suis debutant avec c++ et je dois créer un programme qui est un carnet dadresses, si quelqu'un pouvais m'aider car je ne suis pas trés ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Janos Audron

Visual c++, mfc, impression et aperçu av.imp.

Bonjour, J'ai découvert Visual C++ & MFC il y a trois jours. J'ai pour mission de rendre les processus d'impression et d'aperçu impression fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
EV

C++, probleme avec un attribut protected

Bonjour, j'ai un petit souci : j'ai un attribut "at" protected dans une classe A une classe B a un attibut qui est un vector de la classe A. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
loupius

Petite aide en c++

Bonjour, svp mais amis est ce que quelqu'un peut m'aider a corriger ce petit programme en c et merci d'avance #include #include #include i...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Gokuronkyo

Identifier lettre alphabet c++

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme qui interprète une expression logique. J'ai une variable "expression"=>chaîne de 26 caractère et je voudrais en...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Char Snipeur

Programmation en c et c++

 Résolu

Salut, je cherche des exercices corrigés en C ou en C++ si je n'est pas besoins d'utiliser la programmation orienté objet. Aidez moi s'il vous plait...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
pti-roukin

Quels est le meilleur logiciel pour le c++?

 Résolu

Tout est dans le titre merci "Quels est le meilleur logiciel pour le C++?" µnknown

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
oO

Compilateur c++

Bonjour, comment télécharger C++

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
green day

C++ les map problème avec le find( )

Bonjour, je programme un petit jeu et pour ce faire j'ai besoin d'un Vector d'élément , pour optimiser la recherche dans le Vector j'utilise une Ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Char Snipeur

Liste chainée en c++

Bonjour, Je voudrai s'il vous plait créer une liste chainée en C++ (des stations de métro par exemple) sauf que je ne sais pas comment m'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
fiddy

Developpeur c/c++ etc..

Bonjour, Je suis en classe de 3ème et j'aimerais devenir développeur et apprendre les languages. Ma question est : par quelles études dois-je pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
IzGame

Un programme c++

Bonjour, j'ai fais un programme sur dev c++mais il ne détecte aucune erreur , lorsque je compile :un message qui dit que windows a rencontré un probl...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
loupius

Visual c++

Bonjour, svp je veux débuter en visual c++ 6.0 j'aimerai avoire des cours sur le web merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Jeff de Bridge

Langage c, c++ et modéliation 3d

Bonjour, Je tourne sous Kubuntu et j'aimerais avoir Blender et Dev C++ ou Visual C++ voir Code::Blocks, mais je ne sais pas comment faire pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
mum1989

Programmation c++

 Résolu

Bonjour, Est ce vous pouvez m'expliquer la conséquence des instructions suivantes sur la variable "deplacement"(contenu) : u_short deplacement=258...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
kira33

C++ dll et exportation

Bonjour, voila mon problème je créé ma DLL avec ce .h : #ifdef DLL_EXPORTS #define DLL_API __declspec(dllexport) #else #define DLL_API __declsp...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
kill4m

Manip c++ pour charger une map en 3d

Bonjour, Je cherche depuis quelque temp une manip C++ pour charger des MAP 3D !! Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Char Snipeur

Un erreur dev c++

Bonjours, J'ai un problème. Sur mon bureau j'ai créer un dossier : Anglais de ensuite dedans j'ai y mit les 2 .txt : anglais.txt et francais.t...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Char Snipeur

Aide pour c++

Bonjour, si ya quelqu'un qui peut m'aider svp pour le logiciel c++,g un examen et j'en sais foutre rien

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Char Snipeur

Date c++

 Résolu

Bonjour, comment je peux retourner la date d'aujourd'hui , et rigoureusement l'année. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
jacinthe87

Intersection avec une mesh en c++(directx 9)

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une fonction en c++ qui permet de savoir si il y a un point d'intersection entre une mesh et un vecteur et si o...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
alexis45

C++ portabilité d'un programme

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire et je dois, permettre à un programme c++ de compiler sur un gcc 3.4.1 mais, n'étant pas doué en c++ je me heu...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
djkent1

Programmer en c avec microsoft visualc++ 2008

Bonjour, Comment choisir que je veux programmer en C avec Microsoft Visual C++ 2008 Express. merci de me répondre.

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Divine

C++ et processus (fork)

Bonjour la communauté de CCM =) Voila je vous explique mon post je cherche à créer 2 processus fils (via l'intermédiaire d'un fork), et que 1 proc...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Info_89

Du java dans c++

Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai vu qu'on pouvait mettre une interface Java sur un code en C++ mais je voudrais savoir si il est possible d'appeler une...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
CaporalDead

Un blém en c++ a régler //**file**//

Bonjour, Il 1ér fase d l EXO est Deja fait s ve dire le mode ajout...mais il me manque comment je vais lire ce content de ce fichier que j ai creé ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
M-crew

C++ et les base de donnée

Bonjour, J'ai un mini-projet à faire pour l'école , il s'agit de developer un programme interactif de gestion d'une entreprise de transport de marc...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
TLa

Algo en c++ a coriger j ai fais l effort !!!!

 Résolu

Bonjour, le voila l algo il demande d sotker des enregisteremenr et puis supprimer et ajouter..mais mon blém c'est que quand je vais pour voir l fich...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
M-crew

Demande d'aire en c++

Bonjour, Bonjour, Slt Ah ok excusez moi je n'avais pas compris. Il s'agit de m'aider à écrire ce programme. voici le texte plus détaillé: E...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
silentData

Tubes nommes en c++

Bonjour a tous. Voila je developpe un programme en c++ et j ai beaucoup de misere a utiliser les tubes nommes. Normalement un processus doit creer un...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mogeb

Quelle langage c ou c++

Bonjour, je me presente vincent j'apprend actuellement le C sur la sdZ et je voudrais créeun jeu en 3D mais c'est possible en C Car en faite il...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Zhao

[c++] lire un fichier texte ligne par ligne

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai recherché quelque temps sur le forum un moyen de lire un fichier ligne par ligne en c++. J'ai trouvé plusieurs façon, m...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mamiemando

Compiler en c ou c++ mon code source

Bonjour, svp testet si le code suivant est correct je n'avais pas un compilateur le source est : #include using namespace std; struct SMI { char...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
neo1012

Documentation c++

Bonjour, je cherche une documention c++ un peu l'api de java avec de la doc sur les classe et autres

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Neils

"thinking in c/c++ & java

 Résolu

Bonjour! S'IL VOUS PLAIT, est-ce-que quelqu'un peut m'envoyer le Tutorial "Thinking in C/C++" & "Thinking in Java" mais en FRANCAIS. Je vous remerci...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
fiddy

Probleme de compilation en devc++

Bonjour, Ce code réalise ce qu'on appelle la notation polonaise inverse. elle consiste à effectuer des opérations arithmétiques étant donné des op...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
mamiemando

Programmatin langage c dev c++

Bonjour, je prepare un mini projet en programmation en langage c c'est la simulatin du jeu mastermind en langage c mon pc est windows vista alors ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
vialhocima

Xquerry avec c++

Bonjour, comment utiliser Xquery avec c++ (codeblocks) sous linux svp ? j'ai a crée pour un devoir d'école un programme de interactif de gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
ttttttt

Utilisation de fonction dans un programme c++

Bonjour, J'ai un problème d'utilisation de plusieurs fonctions (qui sont dans des DLL) pour un programme en C++. que dois-je faire pour pouvoir le...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Char Snipeur

Quelles livres acheté [up] programmation, c++

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je souhaite apprendre la programmation, le c++, java, et maitriser ms dos a au moins 70% de ses fonctions, (les commandes et no...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
pisstache

Code source de thunderbird en c++

Bonjour, Aidez moi svp je veux trouver le code source de "thundrbird" et je veux comment je peux executer meeeeeeeeeeeeeeeeeerci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
loveparade

Aide de programmation en c++

Bonjour, Slt Ah ok excusez moi je n'avais pas compris. Il s'agit de m'aider à écrire ce programme. voici le texte plus détaillé: Ecrire un progr...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
vignol

Probleme de fermeture de mon dialog vc++

Bonjour, je programme en vc++ (mfc) jai ajouter dans mon dialog deux list et avc le classwizart jai definie deux variable m_list1 et m_list2 de type ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
samsouma04

C++ , gets

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le gets voila ma fonction: void Livre::lire(){ coutannee; cout

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
fiddy

[c++] operateur<<() aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai passé des heurs et des heurs pour résoudre ce problème des opérateur. voila l'erreur: In file included from main.cpp ISO C++ forbi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Char Snipeur

Tlistbox et borland c++ builder

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je galère un peu à trouver ce que je cherche (même sur google), je voudrais récupéré la valeur de la ligne sélectionnée dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
CaporalDead

Probleme c++

 Résolu

Bonjour, je suis debutante en c++, si quelqu'un peut m'expliquer la difference entre passage par adresse,valeur et reference d'un maniere claire et s...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ihssane it9ane

[c/c++]problème avec glut

 Résolu

Boujour, j'ai un porblème avec mon porjet C, je programme avec Dev-C++, je débute avec OpenGL, GLU et GLUT et j'ai un problème de Linker... Voi...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Kyu

Comment cree un logiciel en c++

Bonjour, je cherche un site qui pourrais me l'apprendre

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

[c++] return 0 ?

Bonjour, pourriez me renseigner sur l'utilisation du "return 0" , quand et pourquoi???

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
fiddy
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 6 558