Les discussions
[c++] pb, reconnaissance méthode ???
Bonsoir, Voici mon problème. J'ai une classe Polygone, qui est constituée de deux triangles. Je crée un programme OpenGL en fait, et donc, je ...
Parcourir un fichier en c++
RésoluBonjour, Je fais actuellement un programme en C++ nommé IPCP qui charge sa configuration à partir du fichier de config. La syntaxe du fichier de...
[c++] opérateur >>>
RésoluSalam, j'utilise l'opérateur de "Rotation à droite avec remplissage de zéros" >>>, en java aucun problème. mais en C++ je rencontre l'erreur "exp...
Problème fscanf c++
RésoluBonjour, Je souhaite lire un fichier texte pour le réécrire différemment dans un autre fichier texte. Je crée une en-tête manuellement dans le sec...
Devc++
Bonjour,j'apprend à programmer à partir d'une console application grace à un tutoriel. je suis au niveau de la partie calcul, seulement j'arrive pas à...
[qt] c++ nouveau document
RésoluBonjour, Je met au point un petit bloc notes. J'ai fait mon code en C++ pour que dans le menu il y ait "nouveau document" et qu'il ouvre un nouvel on...
C++ popen /fgets
RésoluBonjour, pour récupérer les résultat de la commade system : string ppp="ps ax"; int pid[10]; pid[1]=pid[2]=0; int i=1; FILE *fp; ...
Probleme avec la fonction find(en c++)
Bonjour, J'ai essayer de lire un fichier et de mettre le contenu dans une variable string mais je ne trouve pas d'autre solotion que de prendre la fo...
Programmation c++
Bonjour, Je programme avec Microsoft Visual C++ 2008 Express edition. et je manipule dans mon programme des listes de type: CList de la bibliothèque ...
Savoir programmer en c++
Bonjour, j'aurais aimait savoir si vous connaisez un site ou on peut imprimer des cours dont le langage est en c++ merci tout de meme car je suis comp...
Aide en c++
Bonjour, je suis un debutant en programmation et j`ai un exercice que je ne parvient a resoudrele voici: En utilisant le language c++ En utilisant ...
Compilation error dev-c++
RésoluBonjour Dev-C++ m'affiche une erreur à la compilation d'un de ses Projets d'exemples : [Linker error] undefined reference to `__cpu_features_init' ...
C++ comparaison char*
RésoluBonjour, j'aimerais coparer deux char* (sachant que l'opérateur == ne marche pas); je sais pas s'il existe une fontion pour ça ? merci d'avance
Enregistrer flux video en c/c++
Bonjour, je suis étudiant en 2ème année de BTS IRIS et pour mon projet, je dois réaliser un programme en C/C++ qui permette d'enregistrer le flux vidé...
Probléme avec c++
Bonjour, je suis debutant avec c++ et je dois créer un programme qui est un carnet dadresses, si quelqu'un pouvais m'aider car je ne suis pas trés ...
Visual c++, mfc, impression et aperçu av.imp.
Bonjour, J'ai découvert Visual C++ & MFC il y a trois jours. J'ai pour mission de rendre les processus d'impression et d'aperçu impression fonctio...
C++, probleme avec un attribut protected
Bonjour, j'ai un petit souci : j'ai un attribut "at" protected dans une classe A une classe B a un attibut qui est un vector de la classe A. ...
Petite aide en c++
Bonjour, svp mais amis est ce que quelqu'un peut m'aider a corriger ce petit programme en c et merci d'avance #include #include #include i...
Identifier lettre alphabet c++
RésoluBonjour, Je dois faire un programme qui interprète une expression logique. J'ai une variable "expression"=>chaîne de 26 caractère et je voudrais en...
Programmation en c et c++
RésoluSalut, je cherche des exercices corrigés en C ou en C++ si je n'est pas besoins d'utiliser la programmation orienté objet. Aidez moi s'il vous plait...
Quels est le meilleur logiciel pour le c++?
RésoluTout est dans le titre merci "Quels est le meilleur logiciel pour le C++?" µnknown
Compilateur c++
Bonjour, comment télécharger C++
C++ les map problème avec le find( )
Bonjour, je programme un petit jeu et pour ce faire j'ai besoin d'un Vector d'élément , pour optimiser la recherche dans le Vector j'utilise une Ma...
Liste chainée en c++
Bonjour, Je voudrai s'il vous plait créer une liste chainée en C++ (des stations de métro par exemple) sauf que je ne sais pas comment m'...
Developpeur c/c++ etc..
Bonjour, Je suis en classe de 3ème et j'aimerais devenir développeur et apprendre les languages. Ma question est : par quelles études dois-je pa...
Un programme c++
Bonjour, j'ai fais un programme sur dev c++mais il ne détecte aucune erreur , lorsque je compile :un message qui dit que windows a rencontré un probl...
Visual c++
Bonjour, svp je veux débuter en visual c++ 6.0 j'aimerai avoire des cours sur le web merci
Langage c, c++ et modéliation 3d
Bonjour, Je tourne sous Kubuntu et j'aimerais avoir Blender et Dev C++ ou Visual C++ voir Code::Blocks, mais je ne sais pas comment faire pour avoi...
Programmation c++
RésoluBonjour, Est ce vous pouvez m'expliquer la conséquence des instructions suivantes sur la variable "deplacement"(contenu) : u_short deplacement=258...
C++ dll et exportation
Bonjour, voila mon problème je créé ma DLL avec ce .h : #ifdef DLL_EXPORTS #define DLL_API __declspec(dllexport) #else #define DLL_API __declsp...
Manip c++ pour charger une map en 3d
Bonjour, Je cherche depuis quelque temp une manip C++ pour charger des MAP 3D !! Merci d'avance
Un erreur dev c++
Bonjours, J'ai un problème. Sur mon bureau j'ai créer un dossier : Anglais de ensuite dedans j'ai y mit les 2 .txt : anglais.txt et francais.t...
Aide pour c++
Bonjour, si ya quelqu'un qui peut m'aider svp pour le logiciel c++,g un examen et j'en sais foutre rien
Date c++
RésoluBonjour, comment je peux retourner la date d'aujourd'hui , et rigoureusement l'année. Merci
Intersection avec une mesh en c++(directx 9)
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une fonction en c++ qui permet de savoir si il y a un point d'intersection entre une mesh et un vecteur et si o...
C++ portabilité d'un programme
RésoluBonjour, Je suis actuellement stagiaire et je dois, permettre à un programme c++ de compiler sur un gcc 3.4.1 mais, n'étant pas doué en c++ je me heu...
Programmer en c avec microsoft visualc++ 2008
Bonjour, Comment choisir que je veux programmer en C avec Microsoft Visual C++ 2008 Express. merci de me répondre.
C++ et processus (fork)
Bonjour la communauté de CCM =) Voila je vous explique mon post je cherche à créer 2 processus fils (via l'intermédiaire d'un fork), et que 1 proc...
Du java dans c++
Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai vu qu'on pouvait mettre une interface Java sur un code en C++ mais je voudrais savoir si il est possible d'appeler une...
Un blém en c++ a régler //**file**//
Bonjour, Il 1ér fase d l EXO est Deja fait s ve dire le mode ajout...mais il me manque comment je vais lire ce content de ce fichier que j ai creé ...
C++ et les base de donnée
Bonjour, J'ai un mini-projet à faire pour l'école , il s'agit de developer un programme interactif de gestion d'une entreprise de transport de marc...
Algo en c++ a coriger j ai fais l effort !!!!
RésoluBonjour, le voila l algo il demande d sotker des enregisteremenr et puis supprimer et ajouter..mais mon blém c'est que quand je vais pour voir l fich...
Demande d'aire en c++
Bonjour, Bonjour, Slt Ah ok excusez moi je n'avais pas compris. Il s'agit de m'aider à écrire ce programme. voici le texte plus détaillé: E...
Tubes nommes en c++
Bonjour a tous. Voila je developpe un programme en c++ et j ai beaucoup de misere a utiliser les tubes nommes. Normalement un processus doit creer un...
Quelle langage c ou c++
Bonjour, je me presente vincent j'apprend actuellement le C sur la sdZ et je voudrais créeun jeu en 3D mais c'est possible en C Car en faite il...
[c++] lire un fichier texte ligne par ligne
RésoluBonjour tout le monde, J'ai recherché quelque temps sur le forum un moyen de lire un fichier ligne par ligne en c++. J'ai trouvé plusieurs façon, m...
Compiler en c ou c++ mon code source
Bonjour, svp testet si le code suivant est correct je n'avais pas un compilateur le source est : #include using namespace std; struct SMI { char...
Documentation c++
Bonjour, je cherche une documention c++ un peu l'api de java avec de la doc sur les classe et autres
"thinking in c/c++ & java
RésoluBonjour! S'IL VOUS PLAIT, est-ce-que quelqu'un peut m'envoyer le Tutorial "Thinking in C/C++" & "Thinking in Java" mais en FRANCAIS. Je vous remerci...