Les discussions

"thinking in c/c++ & java

Résolu

Bonjour! S'IL VOUS PLAIT, est-ce-que quelqu'un peut m'envoyer le Tutorial "Thinking in C/C++" & "Thinking in Java" mais en FRANCAIS. Je vous remerci...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
fiddy

Probleme de compilation en devc++

Bonjour, Ce code réalise ce qu'on appelle la notation polonaise inverse. elle consiste à effectuer des opérations arithmétiques étant donné des op...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
mamiemando

Programmatin langage c dev c++

Bonjour, je prepare un mini projet en programmation en langage c c'est la simulatin du jeu mastermind en langage c mon pc est windows vista alors ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
vialhocima

Xquerry avec c++

Bonjour, comment utiliser Xquery avec c++ (codeblocks) sous linux svp ? j'ai a crée pour un devoir d'école un programme de interactif de gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
ttttttt

Utilisation de fonction dans un programme c++

Bonjour, J'ai un problème d'utilisation de plusieurs fonctions (qui sont dans des DLL) pour un programme en C++. que dois-je faire pour pouvoir le...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Char Snipeur

Quelles livres acheté [up] programmation, c++

Résolu

Bonjour à tous, Voila je souhaite apprendre la programmation, le c++, java, et maitriser ms dos a au moins 70% de ses fonctions, (les commandes et no...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
pisstache

Code source de thunderbird en c++

Bonjour, Aidez moi svp je veux trouver le code source de "thundrbird" et je veux comment je peux executer meeeeeeeeeeeeeeeeeerci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
loveparade

Aide de programmation en c++

Bonjour, Slt Ah ok excusez moi je n'avais pas compris. Il s'agit de m'aider à écrire ce programme. voici le texte plus détaillé: Ecrire un progr...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
vignol

Probleme de fermeture de mon dialog vc++

Bonjour, je programme en vc++ (mfc) jai ajouter dans mon dialog deux list et avc le classwizart jai definie deux variable m_list1 et m_list2 de type ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
samsouma04

C++ , gets

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le gets voila ma fonction: void Livre::lire(){ coutannee; cout

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
fiddy

[c++] operateur<<() aide svp

Résolu

Bonjour, j'ai passé des heurs et des heurs pour résoudre ce problème des opérateur. voila l'erreur: In file included from main.cpp ISO C++ forbi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Char Snipeur

Tlistbox et borland c++ builder

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je galère un peu à trouver ce que je cherche (même sur google), je voudrais récupéré la valeur de la ligne sélectionnée dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
CaporalDead

Probleme c++

Résolu

Bonjour, je suis debutante en c++, si quelqu'un peut m'expliquer la difference entre passage par adresse,valeur et reference d'un maniere claire et s...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ihssane it9ane

[c/c++]problème avec glut

Résolu

Boujour, j'ai un porblème avec mon porjet C, je programme avec Dev-C++, je débute avec OpenGL, GLU et GLUT et j'ai un problème de Linker... Voi...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Kyu

Comment cree un logiciel en c++

Bonjour, je cherche un site qui pourrais me l'apprendre

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

[c++] return 0 ?

Bonjour, pourriez me renseigner sur l'utilisation du "return 0" , quand et pourquoi???

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
fiddy

C++

Bonjour, est ce qu il ya quelqu un qui pourra m aider a corriger les erreur dans un programme c++(es classes) merci c urgent

Azyack

Comment faire avec "dev-c++"

Bonjour, si quelqun pourrait m'aider sa serai gentil de votre part . Voila ma soeur ma passer un logiciel de programmation "Dev-C++" mais en ce mome...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
fiddy

[c++] probleme strtok

Bonjour, je fais un strtok sur un seul "char *" strtok(s,"A"); strtok(NULL,"B"); ... ca marche mais comme je ne connais pas la taille du "c...

fiddy

[c++] char * en param de fonction

Résolu

Bonjour, voici une version simplifié de mon code void ma fonction(){ char * nom=NULL; creerNom(nom); cout

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
hof

C++

Bonjour, si quelqu'un peut me données un site pour bien apprendre c++

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jacklin

[c++] concatenation char*+char*

Résolu

Bonjour, Je me suis bloqué sur cette methode: Chaine Chaine::operator+(const Chaine &c){ Chaine n; n.longueur=long...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
progfann

Changer un message d'erreur par defaut en c++

Bonjour, je programme avc vc++(mfc) jai declaré un edit box de type int.quand jexcute mon programme et je tape dans ce edit une lettre ou nimporte qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
2308

Language c / c++

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un m'ecrive un proframme en C qui permet de convertir un nombre de la base decimale a une autre base(exemple: la ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lami20j

C++ sous vista

Bonjour, qql pourrait m'indiquer un éditeur de c++ qui tourne bien sous vista . j'ai cherché sur internet mais je trouve pas une version compatible ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mat.

Probleme c++

Bonjour, j'ai deux classes. une classe Livre: class Livre{ private: char *nomLivre; int nbExemp; ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
progfann

Besoin d'aide c++

Résolu

Bonjour, Voila je suis debutante en c++, j'ai besoin de quelques explication concernant un truc en c++, avec un exemple , je vais montrer la partie...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Char Snipeur

Programme c++

Bonjour, J'ai un programme mais je n'arrive pas à le terminer il s'agit d'écrire un programme qui conjugue un verbe du 1er groupe à tout le temps de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
vignol

Visual c++ et sdk direct show

bonjour, j'ai installer le sdk directx pour utiliser direct show mais seulement je ne sais pas comment configurer visual c++ pour l'utiliser.Lors de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
jmduhamel

C/c++,calculatrice

Résolu

Bonjour,apres avoir créé un programme avec dev comment rendre le fichier executable merci

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
dialga08

Du c au c++ ,quelle difference?

Bonjour, j'ai quelques notions en c! mais mon objectif est d'apprendre le langage c++ paralèllement. j'aimerais savoir s'il ya de tres grande diffé...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
fiddy

[c/c++/gtk]barre de progression et boutons

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir garder la main sur mon interface pendant la boucle d'itération de la barre de progression. Je programme en C/C++ av...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
drazx974

Codes pour copie de fichiers sous c/c++

Bonjour, Svp j'ai besoin des codes C/C++ pour copier des fichiers d'un repertoire à un autre et pour écrire dans un fichier texte situé dans un reper...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
christ05

C++/ sgbd

Bonjour, j'ai créer en visual studio 6 une application orientée objet pour gérer une assurance, et je veux stocker ces informations dans un SGBD, c...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
kaoutar88

Elever un nombre n à l'exposant p c++

Bonjour, salut mon frere hilan, je suis juste en train d'apprendre a programmer dans C++.c'est le cours que nous sommes en train d'etudier actu...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
dododoga

C++: algorithme de recouvrement minimal(prim)

Bonjour, S'il vous plait quelqu'un n'aurait-il pas l'algorithme de recouvrement minimal(PRIM) déjà implementé en C++ et aussi l'algorithme de Djistra...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
xav3601

Programme c ou c++, pour accéder a un serveur

Bonjour, Je veux programmée une application en c ou c++ (sous Windows) qui accède par Telnet au serveur UNIX (c a d il faut que je tape le login et l...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
kilian

Les fonctions en c++

Bonjour tout le monde je suis en premiere année de DUT informatique et j'ai des partiels et demain c'est algo et je ne sais toujours pas tres bien emp...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Emma

Exposer un nombre n à l'exposant p en c++ poo

Fermé

Bonjour, je suis un etudiant en informatique de gestion et je suis en train de travailler sur un exercice urgent sur la programmation orientee obje...

Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
kilian

Conertion c++ en hex

Bonjour, Je cherche un programme capable de convertir tout simplement du language C ou Cpp en hex et pouvant enregistrer le fichier en .hex Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
arias1101

C/c++,programme

Bonjour,je cherche a programmer: #include #include int main(int argc, char *argv[]) { long choixmenus; printf ("\nsupermariobros\n"); pri...

33 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
dialga08

[c++ sdl] problème de compilation

Résolu

Boujour, j'ai un problème avec Dev-c++ si quelqu'un pourrait avoir la bonté de m'aider je lui en serait très reconaissant. Alor voila, j'ai window xp...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
powerpsy

C++ builder

Bonjour, je prépare progr amme en c++ builder6 ,et je veut realise une connexion entre mysql server et c++ builder6 mais tjrs apres execution ilya...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
nono

[c++ builder 6] application indépendante

Résolu

Bonjour à tous !!! J'aimerais savoir comment créer une application indépendante à l'aide de C++ Builder 6, si c'est possible évidemment. :-P Si ce n...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
reda

[c/c++] commandes toute simples buguent...

Bonjour, Voici la partie de mon code qui ne fcontionne pas : [code] #include "stdafx.h" #include "stdlib.h" #include "stdio.h" #include "mat...

fiddy

Problème sous dev-c++ help !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Dev-C++. Quand j'essaie de compiler mon programme, il le complie bel et bien mais à la fin il me met un message d'erre...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
neo1012

[c++] switch - case default :

Bonjour les humains ! :-) Je viens de créer une instruction switch dans mon programme. Seulement, avec mes petites pattes, je pense avoir fait u...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Paddington Brown

Forcer taille de la console windows en c++

Bonjour, Je souhaite forcer la taille de la console windows lors de l'exécution de celle-ci par un programme. En effet ce programme affiche du text...

built

Vb6, delphi, c++... ???

Bonjour, J'ai il y a plusieurs années passé de longues nuit sous delphi, et aujourd'hui, plusieurs projets me poussent à me remettre à la programat...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Programmation en c++

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à resoudre cette exercice en C++ car g n'arrive pas à me concentrer, merci 1. Définir une classe Personne conte...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
loupius
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 6 574