Les discussions

C++

Bonjour, est ce qu il ya quelqu un qui pourra m aider a corriger les erreur dans un programme c++(es classes) merci c urgent

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Azyack

Comment faire avec "dev-c++"

Bonjour, si quelqun pourrait m'aider sa serai gentil de votre part . Voila ma soeur ma passer un logiciel de programmation "Dev-C++" mais en ce mome...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
fiddy

[c++] probleme strtok

Bonjour, je fais un strtok sur un seul "char *" strtok(s,"A"); strtok(NULL,"B"); ... ca marche mais comme je ne connais pas la taille du "c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
fiddy

[c++] char * en param de fonction

 Résolu

Bonjour, voici une version simplifié de mon code void ma fonction(){ char * nom=NULL; creerNom(nom); cout

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
hof

C++

Bonjour, si quelqu'un peut me données un site pour bien apprendre c++

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jacklin

[c++] concatenation char*+char*

 Résolu

Bonjour, Je me suis bloqué sur cette methode: Chaine Chaine::operator+(const Chaine &c){ Chaine n; n.longueur=long...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
progfann

Changer un message d'erreur par defaut en c++

Bonjour, je programme avc vc++(mfc) jai declaré un edit box de type int.quand jexcute mon programme et je tape dans ce edit une lettre ou nimporte qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
2308

Language c / c++

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un m'ecrive un proframme en C qui permet de convertir un nombre de la base decimale a une autre base(exemple: la ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lami20j

C++ sous vista

Bonjour, qql pourrait m'indiquer un éditeur de c++ qui tourne bien sous vista . j'ai cherché sur internet mais je trouve pas une version compatible ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mat.

Probleme c++

Bonjour, j'ai deux classes. une classe Livre: class Livre{ private: char *nomLivre; int nbExemp; ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
progfann

Besoin d'aide c++

 Résolu

Bonjour, Voila je suis debutante en c++, j'ai besoin de quelques explication concernant un truc en c++, avec un exemple , je vais montrer la partie...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Char Snipeur

Programme c++

Bonjour, J'ai un programme mais je n'arrive pas à le terminer il s'agit d'écrire un programme qui conjugue un verbe du 1er groupe à tout le temps de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
vignol

Visual c++ et sdk direct show

bonjour, j'ai installer le sdk directx pour utiliser direct show mais seulement je ne sais pas comment configurer visual c++ pour l'utiliser.Lors de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
jmduhamel

C/c++,calculatrice

 Résolu

Bonjour,apres avoir créé un programme avec dev comment rendre le fichier executable merci

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
dialga08

Du c au c++ ,quelle difference?

Bonjour, j'ai quelques notions en c! mais mon objectif est d'apprendre le langage c++ paralèllement. j'aimerais savoir s'il ya de tres grande diffé...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
fiddy

[c/c++/gtk]barre de progression et boutons

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir garder la main sur mon interface pendant la boucle d'itération de la barre de progression. Je programme en C/C++ av...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
drazx974

Codes pour copie de fichiers sous c/c++

Bonjour, Svp j'ai besoin des codes C/C++ pour copier des fichiers d'un repertoire à un autre et pour écrire dans un fichier texte situé dans un reper...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
christ05

C++/ sgbd

Bonjour, j'ai créer en visual studio 6 une application orientée objet pour gérer une assurance, et je veux stocker ces informations dans un SGBD, c...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
kaoutar88

Elever un nombre n à l'exposant p c++

Bonjour, salut mon frere hilan, je suis juste en train d'apprendre a programmer dans C++.c'est le cours que nous sommes en train d'etudier actu...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
dododoga

C++: algorithme de recouvrement minimal(prim)

Bonjour, S'il vous plait quelqu'un n'aurait-il pas l'algorithme de recouvrement minimal(PRIM) déjà implementé en C++ et aussi l'algorithme de Djistra...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
xav3601

Programme c ou c++, pour accéder a un serveur

Bonjour, Je veux programmée une application en c ou c++ (sous Windows) qui accède par Telnet au serveur UNIX (c a d il faut que je tape le login et l...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
kilian

Les fonctions en c++

Bonjour tout le monde je suis en premiere année de DUT informatique et j'ai des partiels et demain c'est algo et je ne sais toujours pas tres bien emp...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Emma

Exposer un nombre n à l'exposant p en c++ poo

 Fermé

Bonjour, je suis un etudiant en informatique de gestion et je suis en train de travailler sur un exercice urgent sur la programmation orientee obje...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
kilian

Conertion c++ en hex

Bonjour, Je cherche un programme capable de convertir tout simplement du language C ou Cpp en hex et pouvant enregistrer le fichier en .hex Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
arias1101

C/c++,programme

Bonjour,je cherche a programmer: #include #include int main(int argc, char *argv[]) { long choixmenus; printf ("\nsupermariobros\n"); pri...

33 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
dialga08

[c++ sdl] problème de compilation

 Résolu

Boujour, j'ai un problème avec Dev-c++ si quelqu'un pourrait avoir la bonté de m'aider je lui en serait très reconaissant. Alor voila, j'ai window xp...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
powerpsy

C++ builder

Bonjour, je prépare progr amme en c++ builder6 ,et je veut realise une connexion entre mysql server et c++ builder6 mais tjrs apres execution ilya...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
nono

[c++ builder 6] application indépendante

 Résolu

Bonjour à tous !!! J'aimerais savoir comment créer une application indépendante à l'aide de C++ Builder 6, si c'est possible évidemment. :-P Si ce n...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
reda

[c/c++] commandes toute simples buguent...

Bonjour, Voici la partie de mon code qui ne fcontionne pas : [code] #include "stdafx.h" #include "stdlib.h" #include "stdio.h" #include "mat...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
fiddy

Problème sous dev-c++ help !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Dev-C++. Quand j'essaie de compiler mon programme, il le complie bel et bien mais à la fin il me met un message d'erre...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
neo1012

[c++] switch - case default :

Bonjour les humains ! :-) Je viens de créer une instruction switch dans mon programme. Seulement, avec mes petites pattes, je pense avoir fait u...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Paddington Brown

Forcer taille de la console windows en c++

Bonjour, Je souhaite forcer la taille de la console windows lors de l'exécution de celle-ci par un programme. En effet ce programme affiche du text...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
built

Vb6, delphi, c++... ???

Bonjour, J'ai il y a plusieurs années passé de longues nuit sous delphi, et aujourd'hui, plusieurs projets me poussent à me remettre à la programat...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Programmation en c++

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à resoudre cette exercice en C++ car g n'arrive pas à me concentrer, merci 1. Définir une classe Personne conte...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
loupius

Comment programes en c++

Bonjour, j'ai choisi de programmes en visual c++, est germer télécharger des application (en c++) pour voir comment c fait. est pour les graphisme co...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
farcry165

Programme en c++

Bonjour, j'ai un exercice en c++ j'ai essayé de commencer mais je me blogue sur une partie voici l'enoncé: definir la classe personne contenant: le...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
haddadmarc

La difference entre dev-c++ et borlandc++ou..

Bonjour, Moi je travaille avec Dev C++. J'aimerai bien savoir ce qu'est la différence entre tous c'est type de compilateur: Dev-C++, Borland C++ e...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
bsalimo84

Concaténer des caractere sdans une chaine c++

Bonjour, je veus concaténer des caracteres dans une chaine puis afficher cette chaine dans un List Box je travaille avc VC++(mfc) en effet jai: ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fiddy

Comment entré un fichier en c++

Bonjour, tout le monde Voila je ne suis pas un pro en programmation, et je dois élaborer un programme en C++ pour mon projet de fin d’étude. Après av...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
bsalimo84

Le tri de chaine de caractere sur c++

salut a tous , bon voila j'ai fait un tri de chaine de caractère selon leur longueur mais seulement avec 3 mot , La question est comment le fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Char Snipeur

C++, char vers integer, binaire

 Résolu

Bonjour, Pour un projet, j'ai dans une grande chaine de caractère des données brutes d'un son Wave. L'avantage de le mettre dans une chaine de car...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Colin

Matrice en c++

Bonjour, je voudrais avoir l'allocation memoire d'une matrice ainsi que les cours des definitions des operateurs et des classes amis et le pointeur t...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
belhauss

Initialisation constructeur c++

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le c++ et je rencontre un leger problème avec l'initialisation dans un constructeur. Voici mon constructe...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
mamiemando

Donnée membre constante d'une classe en c++

Bonsoir, voici une classe en c++ : class Test { const int cp; char *ch; public: Test(int,char*); Test(Test &); void afficher(); ~Test(); };...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
djo

Souci de ligne dans mon c++

Bonjour, a tous bon voila ! dans mon cript j'air creer un menue example voici mon script pour les case 1 , et 2 je voudrai qui execute une ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
djo

Programme en c++

Bonjour, j' ai un exercices qui ma demandé d'ecrire un programme en C++ qui fait appel a une fonction de type void qui fourni la valeur minimile...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
nawar123

Programation c++ souci de menue

Bonjour, voila j'ai fais un code en c++ j'aimerais avoir la commande pour pourvoir faire un retour menu exemple long Pid= 1; case 1:...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
djo

Programmation avec dev c++

bonjour j'ai un logiciel de programmation en C (dev c++) a chaque fois que je compile mes programme il me mets error sur ka declaration de mes varia...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
boss

Struture de donné c++

Bonjour, comment afficher le contenu d'un noeud ayant un int et un char? le syntaxe suivante m'accuse de violer la memoire. printf("le caractere es...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
loupius

G besoin de cour orienté objet en c++

Bonjour,g un stage dan une bq et mon encadreur veu ke je travaille sur l'orienté objet en c++; g pa etudié d'avant j'aimerai bien ke vou m'envoié un c...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
maroum
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 6 558