Les discussions
"thinking in c/c++ & java
RésoluBonjour! S'IL VOUS PLAIT, est-ce-que quelqu'un peut m'envoyer le Tutorial "Thinking in C/C++" & "Thinking in Java" mais en FRANCAIS. Je vous remerci...
Probleme de compilation en devc++
Bonjour, Ce code réalise ce qu'on appelle la notation polonaise inverse. elle consiste à effectuer des opérations arithmétiques étant donné des op...
Programmatin langage c dev c++
Bonjour, je prepare un mini projet en programmation en langage c c'est la simulatin du jeu mastermind en langage c mon pc est windows vista alors ...
Xquerry avec c++
Bonjour, comment utiliser Xquery avec c++ (codeblocks) sous linux svp ? j'ai a crée pour un devoir d'école un programme de interactif de gestion ...
Utilisation de fonction dans un programme c++
Bonjour, J'ai un problème d'utilisation de plusieurs fonctions (qui sont dans des DLL) pour un programme en C++. que dois-je faire pour pouvoir le...
Quelles livres acheté [up] programmation, c++
RésoluBonjour à tous, Voila je souhaite apprendre la programmation, le c++, java, et maitriser ms dos a au moins 70% de ses fonctions, (les commandes et no...
Code source de thunderbird en c++
Bonjour, Aidez moi svp je veux trouver le code source de "thundrbird" et je veux comment je peux executer meeeeeeeeeeeeeeeeeerci d'avance
Aide de programmation en c++
Bonjour, Slt Ah ok excusez moi je n'avais pas compris. Il s'agit de m'aider à écrire ce programme. voici le texte plus détaillé: Ecrire un progr...
Probleme de fermeture de mon dialog vc++
Bonjour, je programme en vc++ (mfc) jai ajouter dans mon dialog deux list et avc le classwizart jai definie deux variable m_list1 et m_list2 de type ...
C++ , gets
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le gets voila ma fonction: void Livre::lire(){ coutannee; cout
[c++] operateur<<() aide svp
RésoluBonjour, j'ai passé des heurs et des heurs pour résoudre ce problème des opérateur. voila l'erreur: In file included from main.cpp ISO C++ forbi...
Tlistbox et borland c++ builder
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je galère un peu à trouver ce que je cherche (même sur google), je voudrais récupéré la valeur de la ligne sélectionnée dan...
Probleme c++
RésoluBonjour, je suis debutante en c++, si quelqu'un peut m'expliquer la difference entre passage par adresse,valeur et reference d'un maniere claire et s...
[c/c++]problème avec glut
RésoluBoujour, j'ai un porblème avec mon porjet C, je programme avec Dev-C++, je débute avec OpenGL, GLU et GLUT et j'ai un problème de Linker... Voi...
Comment cree un logiciel en c++
Bonjour, je cherche un site qui pourrais me l'apprendre
[c++] return 0 ?
Bonjour, pourriez me renseigner sur l'utilisation du "return 0" , quand et pourquoi???
C++
Bonjour, est ce qu il ya quelqu un qui pourra m aider a corriger les erreur dans un programme c++(es classes) merci c urgent
Comment faire avec "dev-c++"
Bonjour, si quelqun pourrait m'aider sa serai gentil de votre part . Voila ma soeur ma passer un logiciel de programmation "Dev-C++" mais en ce mome...
[c++] probleme strtok
Bonjour, je fais un strtok sur un seul "char *" strtok(s,"A"); strtok(NULL,"B"); ... ca marche mais comme je ne connais pas la taille du "c...
[c++] char * en param de fonction
RésoluBonjour, voici une version simplifié de mon code void ma fonction(){ char * nom=NULL; creerNom(nom); cout
C++
Bonjour, si quelqu'un peut me données un site pour bien apprendre c++
[c++] concatenation char*+char*
RésoluBonjour, Je me suis bloqué sur cette methode: Chaine Chaine::operator+(const Chaine &c){ Chaine n; n.longueur=long...
Changer un message d'erreur par defaut en c++
Bonjour, je programme avc vc++(mfc) jai declaré un edit box de type int.quand jexcute mon programme et je tape dans ce edit une lettre ou nimporte qu...
Language c / c++
RésoluBonjour, j'aimerais bien que quelqu'un m'ecrive un proframme en C qui permet de convertir un nombre de la base decimale a une autre base(exemple: la ...
C++ sous vista
Bonjour, qql pourrait m'indiquer un éditeur de c++ qui tourne bien sous vista . j'ai cherché sur internet mais je trouve pas une version compatible ...
Probleme c++
Bonjour, j'ai deux classes. une classe Livre: class Livre{ private: char *nomLivre; int nbExemp; ...
Besoin d'aide c++
RésoluBonjour, Voila je suis debutante en c++, j'ai besoin de quelques explication concernant un truc en c++, avec un exemple , je vais montrer la partie...
Programme c++
Bonjour, J'ai un programme mais je n'arrive pas à le terminer il s'agit d'écrire un programme qui conjugue un verbe du 1er groupe à tout le temps de ...
Visual c++ et sdk direct show
bonjour, j'ai installer le sdk directx pour utiliser direct show mais seulement je ne sais pas comment configurer visual c++ pour l'utiliser.Lors de ...
C/c++,calculatrice
RésoluBonjour,apres avoir créé un programme avec dev comment rendre le fichier executable merci
Du c au c++ ,quelle difference?
Bonjour, j'ai quelques notions en c! mais mon objectif est d'apprendre le langage c++ paralèllement. j'aimerais savoir s'il ya de tres grande diffé...
[c/c++/gtk]barre de progression et boutons
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir garder la main sur mon interface pendant la boucle d'itération de la barre de progression. Je programme en C/C++ av...
Codes pour copie de fichiers sous c/c++
Bonjour, Svp j'ai besoin des codes C/C++ pour copier des fichiers d'un repertoire à un autre et pour écrire dans un fichier texte situé dans un reper...
C++/ sgbd
Bonjour, j'ai créer en visual studio 6 une application orientée objet pour gérer une assurance, et je veux stocker ces informations dans un SGBD, c...
Elever un nombre n à l'exposant p c++
Bonjour, salut mon frere hilan, je suis juste en train d'apprendre a programmer dans C++.c'est le cours que nous sommes en train d'etudier actu...
C++: algorithme de recouvrement minimal(prim)
Bonjour, S'il vous plait quelqu'un n'aurait-il pas l'algorithme de recouvrement minimal(PRIM) déjà implementé en C++ et aussi l'algorithme de Djistra...
Programme c ou c++, pour accéder a un serveur
Bonjour, Je veux programmée une application en c ou c++ (sous Windows) qui accède par Telnet au serveur UNIX (c a d il faut que je tape le login et l...
Les fonctions en c++
Bonjour tout le monde je suis en premiere année de DUT informatique et j'ai des partiels et demain c'est algo et je ne sais toujours pas tres bien emp...
Exposer un nombre n à l'exposant p en c++ poo
FerméBonjour, je suis un etudiant en informatique de gestion et je suis en train de travailler sur un exercice urgent sur la programmation orientee obje...
Conertion c++ en hex
Bonjour, Je cherche un programme capable de convertir tout simplement du language C ou Cpp en hex et pouvant enregistrer le fichier en .hex Merci ...
C/c++,programme
Bonjour,je cherche a programmer: #include #include int main(int argc, char *argv[]) { long choixmenus; printf ("\nsupermariobros\n"); pri...
[c++ sdl] problème de compilation
RésoluBoujour, j'ai un problème avec Dev-c++ si quelqu'un pourrait avoir la bonté de m'aider je lui en serait très reconaissant. Alor voila, j'ai window xp...
C++ builder
Bonjour, je prépare progr amme en c++ builder6 ,et je veut realise une connexion entre mysql server et c++ builder6 mais tjrs apres execution ilya...
[c++ builder 6] application indépendante
RésoluBonjour à tous !!! J'aimerais savoir comment créer une application indépendante à l'aide de C++ Builder 6, si c'est possible évidemment. :-P Si ce n...
[c/c++] commandes toute simples buguent...
Bonjour, Voici la partie de mon code qui ne fcontionne pas : [code] #include "stdafx.h" #include "stdlib.h" #include "stdio.h" #include "mat...
Problème sous dev-c++ help !
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Dev-C++. Quand j'essaie de compiler mon programme, il le complie bel et bien mais à la fin il me met un message d'erre...
[c++] switch - case default :
Bonjour les humains ! :-) Je viens de créer une instruction switch dans mon programme. Seulement, avec mes petites pattes, je pense avoir fait u...
Forcer taille de la console windows en c++
Bonjour, Je souhaite forcer la taille de la console windows lors de l'exécution de celle-ci par un programme. En effet ce programme affiche du text...
Vb6, delphi, c++... ???
Bonjour, J'ai il y a plusieurs années passé de longues nuit sous delphi, et aujourd'hui, plusieurs projets me poussent à me remettre à la programat...
Programmation en c++
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à resoudre cette exercice en C++ car g n'arrive pas à me concentrer, merci 1. Définir une classe Personne conte...