Code source c++

dadouchance Messages postés 3 Statut Membre -  
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'effectuer un sujet concernant la presentation graphique sur le c++ "droite,ellipse, cercle..." mais j'arrive plus à achever la partie code. svp aidez moi

3 réponses

dadouchance Messages postés 3 Statut Membre

svp aidez moi à effectuer un code source d'une représentation d''une droite par le language c++
0
loupius

Il s'agit d'algorithmes bien connus, ce sont ceux de Bresenham. Un moteur de recherche te mènera à leurs explications et, avec un peu de chance, à leurs développements.
0
dadouchance Messages postés 3 Statut Membre

merci pour votre attention
mais je fait pleusieurs de recherche mais je ne trouve pas la solution car j'ais besoins de c++ graphique pour representer des courbes,(comments fait un interface avec c++ 6.0?quelles sont les codes pour representer une droites ,cerecles,appliquer des transformations avec ces courbes?)
aidez mois svp car je fait toute les possibilités et je ne trouve rien
merci
0
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Salut,
Pourtant, en tapant "Bresenham C++" sur google, je trouve en premier lien : https://codes-sources.commentcamarche.net/
0