Les discussions

C++/sfml: afficher plusieurs formes simultanément à l'écran

 Résolu

Bonjour. Je suis débutant en c++ et je suis entrain d'apprendre SFML. J'ai codé un petit programme pour afficher simultanément plusieurs formes de tai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
mamiemando

Calcul de la surface d'un champ rectangulaire

 Résolu

Bonjour Je cherche à calculer le périmètre et la surface d'un champ rectangulaire. J'ai écrit un programme mais apparemment, il ne fonctionne pas. P...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Jin

Problème de division

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon programme que je fais. On me demande : demander deux nombres entiers calculer leur quotient et le reste de la div...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
mamiemando

Problème compilation c++

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec code::blocks.en effet je compile le programme,il n'y a pas d'erreurs et une fenêtre en mode cons...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
mamiemando

Problème d'affichage barre de titre et de fermeture sfml

 Résolu

Bonjour, Je débute en C++ et SFML pour la création de jeux sous linux. J'ai testé le code sur le site officiel de SFML, tout ) l'air fonctionné, mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
JLesage

Mvc (headers + class): erreur dans mon code c++

 Résolu

Bonjour. Je suis débutant en c++ et j'ai essayé de mettre en place le MVC dans un petit programme, mais j'ai des erreurs que je n'arrive pas à corrige...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
JLesage

Led ir arduino uno

 Résolu

bonjour, je suis en train de faire un circuit avec une led infrarouge je voudrais envoyer un signal ir comme ca 0xFFA25D mais je ne trouve pas de cod...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
artemis-037

[ncurse+dup2] flux standard non relu sous windows

 Résolu