Les discussions
Créer un jeu sous visual c++ express edition
RésoluBonjour, je voudrais essayer d'apprendre à créer des jeux sous ce logiciel (Qui est sur le titre)... J'ai commencé à aller sur ce site : https://visu...
Un programmec++
Bonjour, j'utilise le visual C++ avec les bibliothèque d'OpenCV et quand j'exécute un programme ça ne marche pas et il m'ecris le message d'erreurs ...
C++
Résolusalut en c++, quelle est la différence enter redéfinition et surdéfinition d'une méthode? donnez moi un exemple svp
Dev c++ version 4.9.9.0
Salut tout le monde. Je suis passé de dev C++ version 4 à dev C++ version 4.9.9.0 et certaine commande, notamment textcolor() et conio.c, ne fonctionn...
Le turbou c++
Bonjour, slt,je veux savoir svp comment peut on telechrger turbou c++ et merci d'avance.
Ouvrir un fichier avec notepad en c++
Bonjour, je fais une application mfc sous visual c++ 2003 , et je me demande si c'est possible d'ouvrir un fichier donné avec notepad par exemple
Inscription microsoft visual c++
Bonjour, à tous voilà mon problème, je suis aller sur le site comment ça marche, pour apprendre la programmation plutôt compliqué(rigole)mais j'aime b...
C++ unicodestring
RésoluBonjour à tous. Voila mon problème : J'utilise CodeGear RAD Studio sur Vista (C++). Pour programmer proprement, j'essaie d'utiliser des classes...
C++/blender et la programmation
Bonjour, Alors voilà, un ami et moi on aimerai faire un petit jeu en 3D, lui il s'occupe de modéliser sur blender et moi je programme mais je ne conn...
C+++encore
Bonjour, quand je compile mon programme,le message d'erreur qui s'affiche est le suivant: cannot open file '.\Debug\StdAfx.sbr': No such file or dir...
Écrire dans un fichier en c++
Bonjour, J'essaie d'écrire au début d'un fichier texte et je ne sais pas quelles sont les fonctions nécessaires pour ça je programme en C++ merci
C++ error lnk2019
Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de la compilation d'un programme : Édition des liens en cours... 1>TD4Gb.obj : error LNK2019: symbo...
Liste c++
Bonjour, je dispose d'une constante soit X=20 par exemple, je veux creer une liste de valeurs qui prends toutes les valeurs de 0 jusqu'a X donc une l...
Un programme en c++
Bonjour, j'ai un programme en C++ qui marche sur windows 2000 et j'aimerai l'utiliser sur XP.et à chaque fois que je l'exécute il me dit le point d'e...
Dev c++ calculatrice
Bonjour, J 'aimerais bien commencer a programmer je trouver un site qui explique bien les étapes a suivre : https://openclassrooms.com/fr/course...
C++ sur borland
Bonjour, je suis etudiant en deuxième année et j'ai un projet en C++ en utilisant borland. Il s'agit d'un programme de gestion de la billetterie d'un...
Télechargement des cours bourland c++ builder
Bonjour, Je cherche à télécharger cours complet de borland c++ builder ... est ce que quelq'un peut m'aider à le faire?? merci d'avance
Programme c++
Bonjour, je doit ecrir un programme c qui détérmine parmis les 100 premiers nombres entiers ceux qui sont parfait ps :un nombre parfait est égale a...
Programme en c++
Bonjour, Ecrire un programme en C++ (Visual studio)qui permet de saisir et d'afficher 10 notes ,afficher aussi la somme,la moyenne,le minimum et le m...
C++ et librairie
Bonjour, Je dois ajouter une librairie(OpenAL) dans C++.J'ai deja mon dossier contenant les repertoires fichiers de la librairie mais il se trouve qu...
Calcul c++ - aide pour comprendre le calcul
RésoluBonjour, Je fais un appel au secours car j'ai un petit souci de compréhension. J'ai réalisé des composants graphiques sous Borland Builder C++. ...
Documentation sous visual c++
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de generer automatiquement une documentation a partir d'un code ecrit en C++ sous Visual Studio 2005...
Programmation c++
Bonjour, Je programme avec visuel c++ 2005 professionnel une application C++/CLI (managé) en utilisant les winforms. et j'ai quelque traitements qui...
Parcourir deux tableau en c++
RésoluBonjour, J'ai deux tableau de chaine de caractere je veux les comparer case par case les deux tableaux ont les meme dimensin tab1[100][40] tab2[10...
Racine carrée en c++ --'
RésoluBonjour, J'ai créé un programme en c++ et je voudrai savoir que faut-il taper dans le compilateur pour qu'il fasse la racine carrée d'un nombre. ...
Code de soduko en c++
Bonjour, je veux le code complet d'un jeux soduko en c++
[c++] problème de référence d'une variable
Langage utilisé: C++ Bibliothèque : Qt 4.0 (cela ne change rien normalement dans le problème) IDE : Qt Creator Bonjour a tous...
Débutant en c++
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation j'utilise un pgmme " Dev-C++, je sé pas comment l'utilisé exactement je teste ce pgmme: #include #in...
Java c/c++
Bonjour à tous, je veux des exercices et problèmes corrigés en java et C/C++. est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider. merci d'avance
Personne n'a pu maider c++
Bonjour, graphes representé en liste dadjancence faire un parcours dfs et rechrche des composantes fortemen connexes un coup main sa mfré un garnd b...
Des mot qui j l'ai pas compri en c++
Bonjour, system("cls"); et fflush(stdin); et choix=getch(); jai pas compri le system("cls"); au aussi fflush(stdin); et pour kois en affe...
[c++] comment je peut arrondir mes floats ?
RésoluComment je peux arrondir des float a exactement 6 chiffres significatifs. c'est a dire 15,15487789 -> 15.1549 3 ...
[c++] implémention d'un arbre binaire
RésoluBonjour tout le monde Pourriez vous m'aidez à implémenter un arbre binaire en C++ svp. Merci d'avance. A bientot.
Utiliser qt dans c++
Bonjour, Je veux utiliser Qt dans C++ et donc j'ai suivi les etapes decrites sur ce site sauf que ça marche toujours pas.J'ai créer de nouvelles vari...
Dev c++
Bonjour, j'ai fait un programme sous turbo c 3.0 (la version de 1991 jpens) mais comme je travaille sous vista j'ai installé dev c++ mais j'ai des pr...
Cmt calculer puissance nieme d'1 matrice c++
Bonsoir, aider moi à faire un programme qui permet de calculer la puissance n ieme d'une matrice d'ordre k et merci a tous
Programme c++
Bonjour, je suis étudiante en informatique et j'ai un gros problème il y a quelqu'un qui m'aide? voila mon problème c'est un petit programme en c+...
Les fichier !! c++
Bonjour, je veux quelque un m'aide de lire a partir d'un fichier juste le code " fprintf(f,"%d\t %s\t %s\t %s\t %d\t %d\n",code,nom,prenom,age,sal...
Requête avec paramètres - mysql - c++
Bonjour, Je suis vraiment désespéré, je suis connecté à ma base mysql à partir d'un programme en C++ ( grâce à l'api de mysql) sur borland C++ bui...
Miniprojet en c++
Bonjour, j 'ai un mini projet en C++(jeu). j 'ai fait une matrice de pions , ces pions peuvent etre un" joueur" ," tireur" , " bouffeur" ou ".". s...
Lire fichier en c/c++
Bonjour, alors je sais lire un fichier en C/C++, mais uniquement octet par octet, ce qui est une tres mauvaise methode !!! je voudrais donc lire un fi...
Fichier devc++
Bonjour, je veux savoir comment manipuler un fichier lectur ,ecretur, recherche ,suppression aussi comment arté a la fin du fichier bon ce que je ...
Ordonnanceurs en c++
Bonjour,je suis nouveu en programmation c++ et on m'a demandé de rendre ce tp: implémener les algorithmes d'ordonnancement suivants en util...
[c++] tableau de classe
Bonjour, J'ai un problème de tableau et d'allocation dynamique, la compile fonctionne très bien, mais à l'exécution... ça plante ! Problème de mé...
Programmation en c++
Bonjour, je veux faire une méthode "fonction" a laquelle je donne x et y elle doit me rendre un pointeur qui pointe à la position x,y que j ai donne...
Serveur et client en c++ comment communiquer?
Bonjour, Je veux faire un jeu en ligne en C++ avec un client en C++ aussi. Ce que je ne comprends pas, c'est comment je dois m'y prendre pour appe...
Algorithme de ford-bellman en c/c++
Bonjour, Je suis un etudiant en informatique, il m'y demander d'implémenter l'algorithme de ford-Belleman pour la recherche de chemin le plus court ...
Problème exécution dev c++
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec Dev C++, j'ai fais un petit programme qui comporte des scanf, lors de la compilation pas de problème, le fichier...
C++ graphes
RésoluBonjour, c++ graphes en representation avec liste dadjacence un parcour dfs et composant fortement connexes merci svp apporté votre aide
C++ graphes
Bonjour,ja'ai un tp qui propose comme sujet la creation d'un graphe orienté en utilisant les listes chainées de faire le parcours dfs et egallement tr...