Forum C++

Page 77

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

artha77 C++

Le c et le c++

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou apprendre le c et le c++ jai 12 ans ses dure ou pas et quel logiciel faut t'il svp car je veut apprendre a fair des pro...

12 réponses 5 juin 2009 par artha77
sese C++

Classe monome en c++

Fermé

Bonjour,ecrier classe monome en C++ qui est composèe: des attributs permettant de reprèsenter le coefficient et le degrè d'un monome du type ax^n. ...

5 juin 2009 par mamiemando
diablo69 C++

[c++ builder] comment arrêter un timer

Bonjour les amis ! J'ai une question avec C++ Builder... C'est a dire que j'ai crée un Timer dans mon projet pour une animation et je voulais qu'i...

6 réponses 5 juin 2009 par tony
MDSUM2 C++

C/c++

Bonjour, mon programme en C/C++ me demande l'erreur apres compilation: fatal error LNK1104: cannot open file "nidaq32.lib" en fait j'ai le fichier ...

6 réponses 4 juin 2009 par mamiemando
Dan C++

Documentation/tutoriaux/cours visual c++ 6.0

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche un site web proposant en ligne/telechargement une formation a VC++ 6.0 gratuite. J'ai deja trouve une tres bonne introd...

21 réponses 4 juin 2009 par Le sniffeur du 972
papypm C++

C/c++

Voila Bonjour, bonjours a tous ceux qui auront au moins la courtoise d'etre venu sur ce poste.... Voila je suis actuellement en stage dans un en...

3 réponses 4 juin 2009 par papypm
Apaachee C++

[c++] tableau char/int

Bonjour, Je possède une opération : 1+99 que je place dans un tableau de char : cout

2 réponses 4 juin 2009 par Char Snipeur
Marm C++

Dbgrid c++ builder

Bonjour, Je souhaite ajouter une ligne de donnée à une dbgrid sous c++ builder. J'ai beau fouiller, je ne trouve rien de concluant à ce sujet.... ...

3 réponses 4 juin 2009 par redlifebig
Marmotte C++

Dataset c++ builder 2009

Bonjour, j'ai un problème avec les dataset dans c++ builder 2009. En fait, je voudrais simplement savoir comment on fait pour ajouter dynamiquem...

3 réponses 4 juin 2009 par redlifebig
Apaachee C++

[c++] convertir int => char

Résolu

Bonjour, je possède un tableau de caractères : char tab[10]; char var = char[1]; Je convertit "var" en int : int varI = var - '0'; J...

11 réponses 3 juin 2009 par Apaachee
bebeya C++

Convertit binaire en hexadécimale c++builder

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment j'utilise BinToHex(char *Buffer, char *Text, int BufSize) pour convertir un binaire en héxadécimal...

3 réponses 3 juin 2009 par Utilisateur anonyme
bebeya C++

Timer en c++ builder

Bonjour, comment je peux compter le temps en utilisant un timer, je veux savoir une recherche dans une table prend combien de temps ???

1 réponse 3 juin 2009 par Utilisateur anonyme
KX C++

[c++] récupérer la valeur de l'écran

Bonjour, Je voudrais faire un programme en C++ sous Windows qui me permette de faire comme une impression écran, c'est à dire récupérer un tableau ...

8 réponses 3 juin 2009 par Char Snipeur
little_titi C++

Code::blocks ou visual c++?lequel?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel IDE vous conseilleriez pour développer en C++ sous windows ?? IDE Code::blocks ou Visual C++?? (je parle de manière...

9 réponses 2 juin 2009 par Snip714
the_moon C++

[c++] lecture de caractères / isoler des mots

Salut à tous ! Je suis étudiant en IUT, et après un projet en script Bash et un en Java, je dois maintenant réaliser un projet en C++. J'aurai donc ...

18 réponses 2 juin 2009 par mamiemando
MDSUM2 C++

Visual c++6.0

Bonjour, je veux le visual C++ version 6.0 merci

4 réponses 2 juin 2009 par carly31
unlimited C++

Travailler sur c++ builder sans c++ builder

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et j'ai actuellement un projet en chantier, c'est-à-dire évidemment programmer. Le problème c'est que le l...

3 réponses 2 juin 2009 par unlimited
Xmustapha C++

Créer un composant vcl pour c++ builder

Bonjour, je dois créer un composant VCL pour C++ Builder 2007 mais je n'ai aucune idée comment je vais faire ça je cherche quelque information sur l...

3 réponses 1 juin 2009 par kent
yannk C++

Problème sur dev c++

Bonjour, je suis actuellement en premiere année d'informatique (IMP) et en essayant de compiler un programme que j'ai écrit dessus, on me signal un...

11 réponses 1 juin 2009 par yannk
jacinthe87 C++

<c++>using namespace std;

Résolu

Bonjour, C'est quoi la diffecrence entre using namespace std; et std:: y'a des personnes qui disent qu'il faut eviter les "using namespace std;...

2 réponses 1 juin 2009 par mamiemando
jacinthe87 C++

[c++] vector

Résolu

Bonjour, voila, j'ai besoin de votre aide conecrnant push_back(), #include #include #include using namespace std; int main(int argc, c...

2 réponses 1 juin 2009 par mamiemando
duxitto C++

Connexion oracle c++

Bonsoir, je souhaite établir une connexion à une BD oracle avec le C++, mais je ne sais pas par ou commencer , je cherche un bon tuto concernant ce ge...

1 réponse 31 mai 2009 par duxitto
Karothom C++

Aide c/c++

Bonjour, j'apprends à programmer depuis pas longtemps et pour m'entrainer j'ai commencé à créer une calculatrice (sous le DOS) toute simple : plus,...

4 réponses 31 mai 2009 par fiddy
Aèrass C++

[c++/srv]détection d'un client

Bonjour à tous et à toutes, Voila, je suis en train de faire une application style gestion d'utilisation des clients. Je cherche une idée pour que ...

1 réponse 31 mai 2009 par Aèrass
jacinthe87 C++

Template c++

Résolu

Bonjour, mon probleme est simple est malgré cela j'ai pas trouvé l'erreur: voila mon code: #include #include using namespace std; ...

3 réponses 31 mai 2009 par mamiemando
Masme C++

Visual c++ express français

Résolu

Bonjour, Je commence dans la programation en langage C je suis a la recherche donc de Visual C++ Express en français trouvé en anglais mais pas en ...

2 réponses 30 mai 2009 par amina
hnouna2007 C++

Vector en c++

Résolu

Bonjour, je programme en c++, j'essaye d'utiliser le type vector de la façon suivante: j' ai une boucle dans laquelle on lit des valeurs et on les...

1 réponse 30 mai 2009 par hnouna2007
luca C++

Interfacer c et c++

Bonjour, j'ai une fonction travailler avec le C++ que je veux l'utiliser dans mon main qui est programmer on C , je travaille avec VC 2008 et il me ...

3 réponses 29 mai 2009 par fiddy
simo_j C++

Création des fichier en c++

Bonjour, Bonjour, je suis un debutant en C++ et si qq1 peut m'aider.je suis entrain de monter un petit programme et j'ai besoion de créer des fichi...

4 réponses 29 mai 2009 par mamiemando
duxitto C++

Visual c++ 2008 nouvelle lib

Bonjour, je souhaite savoir comment intégrer une nouvelle librairie a Visual C++ 2008. Merci

3 réponses 29 mai 2009 par ribon
Pyrox41 C++

[c++]erreur einvalidpointer

Résolu

Bonjour, Quand je ferme mon programme, j'ai cette erreur qui apparait. Quand je fais un debugage, il me situe l'erreur sur le exit(0) . Je ne compr...

8 réponses 29 mai 2009 par Char Snipeur
uesgui C++

Entrer code dans visual 2008 express/devc++

Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver un algorithme de dichotomie et le mettre sur mon ordinateur pour trouver une solution en maths . Je pense avoir trouvé ...

2 réponses 29 mai 2009 par uesgui
eric1598719 C++

Gnu c++

Bonjour,je recherche en vain le programme GNU C++ en francais Si quelqun sait ou je peux le trouver merci

1 réponse 28 mai 2009 par loupius
OUATTARA Mein-ny Céleste C++

C++ et rpg(sur as/400

Bonjour, SVP j'ai un thème de memoire pour la fin du mois de mai sur une application multi-plate forme c'est à dire un serveur AS/400 qui ebergera la ...

5 réponses 28 mai 2009 par Dom
Hanouna C++

Animation c++

Bonjour, j'ai un mini projet en C++ je doit le rendre la lundi prochain et je doit insere des animations ou des images mais je ne sais pas comment ou...

1 réponse 26 mai 2009 par Henri
Char Snipeur C++

[c++ / opengl] ecrire texte

Résolu

Bonjour, j'ai regarder dans gl.h, je n'ai pas vue de fonction permettant d'écrire du texte dans une fenetre openGL. Connaitriez vous une fonction qui...

4 réponses 26 mai 2009 par Char Snipeur
Pyrox41 C++

[c++ / mysql]problème nombre d'enregistrement

Résolu

Bonjour à tous ! Bon je vous explique mon problème. J'ai du code C++ qui exécute une requête MySQl en local et en réseau ( base sur un autre pc ) ...

1 réponse 26 mai 2009 par Pyrox41
wida C++

Recuperer la valeur d'un edit en visual c++

Résolu

Bonjour, svp, est ce que quelqu'un peut me dire qu'elle est la fonction qui permet de recuperer la valeur d'un Edit (qui contient in "int") sous v...

5 réponses 26 mai 2009 par wida
Nopidum C++

Récupérer une partie d'un fichier en c++

Résolu

Bonjour, Je suis en galère pour récupérer un morceau de fichier, et l'écrire dans un autre fichier. Dans un premier temps mon code cherche la longueu...

8 réponses 25 mai 2009 par Utilisateur anonyme
wida C++

Check box visual c++

Résolu

Bonjour, j'ai mis un check box dans une boite de dialogue, en visual c++, je lui ai associé une variable de controle (bool) , mais j'ai pas su comm...

1 réponse 25 mai 2009 par wida
Mart C++

Image en arrière-plan c++(bitmap)

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment on peux ajouter un bitmap en arrière-plan. À pleine grandeur de la fenêtre. Visual C++ Merci d'avance Mart

2 réponses 23 mai 2009 par hassene0524
sophia C++

Fichier c++builder

Bonjour, please j'arrive pas à ecrire dans mon fichier texte aidez moi corriger moi c important voila le code { ofstream fichier; fichier.open(...

1 réponse 23 mai 2009 par maxwelhouse
KX C++

[c++] problème char*

Résolu

Bonjour, Mon problème est surement pas très dur, mais je n'arrive pas à voir d'où il vient... J'ai un nombre codé en binaire, et je le "découpe"...

6 réponses 23 mai 2009 par mamiemando
bellerose C++

Les ficher en c++ bulder

bonjour svp je prepare un projet sur la cryptgrahie jai programer le DES et le texte et lu apartir des memo et le texte crypter et afficher ds un memo...

1 réponse 23 mai 2009 par Utilisateur anonyme
yazidos C++

Réaliser un programme en c/c++

Bonjour, Je suis un étudiant de 1 ère année cycle préparatoire d'une école Sup et je suis amené à devoir présenter un programme donc j'ai ...

1 réponse 22 mai 2009 par Jules
k' C++

Fonction retourne valeur x en c++

Bonjour, j'ai un projet à faire on nous a donné cette fonction f(x) = 4xpuissance3 – 3xpuissance2 + 5 et on nous a demandé de écrire en c++ une fonc...

16 réponses 22 mai 2009 par fiddy
duxitto C++

Minuteur en c++

Bonjour, je souhaite faire un programme qui lit des données contenus dans une base oracle et qui les recopie dans une autre base de même type, il me ...

1 réponse 21 mai 2009 par duxitto
Gron C++

C++ repérage et suivi d'objets sur une video

Bonjour à tous! Je programme en C++ sous Code::Blocks 8.02 une application chargée de gérer plusieurs webcams USB et d'effectuer différents traitem...

1 réponse 20 mai 2009 par Char Snipeur
louisdavid C++

Compilation programme c++ dans linux fedora

Bonjour, je suis étudiant et j'aimerai apprendre à programmer en C et C++ dans linux fedora.j'ai déjà installé linux fédora 6 dans mon ordinateur mais...

4 réponses 20 mai 2009 par Char Snipeur
tantque C++

Ergonomie en langage c++

Bonjou est ce que vous pouvez me dire comment se fait l'ergonomie en langage C++

5 réponses 20 mai 2009 par Char Snipeur
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 6 340