Les discussions

[c++] classe générique - template

Bonjour, je viens de terminer un exercice sur les Templates, et j'aurais besoin d'une vérification de mon code. Après avoir lu le tutorial sur l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
CQFD

Codegear borland 2007 c++ et executable

Bonjour, je suis nouveau sur Borland c++ 2007, mon problème est le suivant: après avoir créer et développer et compiler un petit projet comme appl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
mamiemando

Programation rebo en c++

Bonjour, voici une liste d'objectifs simples pour le programme il serait bien d'avoir un programme pour chacun de ces objectifs - se deplacer en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
mamiemando

Dictionnaire langauge c-c++

Bonjour,je cherche un site en ligne pour cree mon software j'ai besoin de connaitre la definition des mots -- je serai le meilleur

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
jipicy

Le string en langage c++

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir comment est ce que je pourrrais sauvegarder une saisie de caractere avec des espaces (par exemple toute une phrase) dans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
fiddy

Fin de fichier inattendue rencontrée c++

Bonjour, j'ai un soucis avec mon code C++, je suis sous visual C++ 2008, il me sort cette erreur pourtant je n'ai aucune accolade ou parenthésé oub...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
duxitto

Programme c++/c

Bonjour, comment faire un programme à partir des exemples d'un logiciels.je dois faire un programme en C++ qui va mesurer les valeurs si on insere un...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
SOW1985

Les tableaux dynamiques c++

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant l'utilisation des tableaux dynamiques en c++. Ce que je veux faire c'est d'utiliser un tableau dynamique pour in...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
mamiemando

Persistance des objets en c++

Bonjour, je voudrais comprendre la relation entre les bases de données relationnelles et la percistance des objets. comment fais-t-on percister les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Char Snipeur

Commande c++

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la commande pour, dans un programme en console windows, en C, ouvrir un fichier present sur le disque dur de l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
mamiemando

Correction de programme en c sous visual c++

Bonjour,Je viens d'installer '' visual C++ '' et je ne sais pas l'utiliser. je m'initie au langage C. je voudrais que d'une part, vous corriger le pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
mamiemando

Instruction sur visual c++

Bonjour, est ce que l'instruction '' system(''PAUSE'') '' fonctionne sur Visual C++ . Aider moi s'il vous plait, Merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
mamiemando

C++/portée des variables

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dont je ne comprend pas la cause, j'avoue que je n'ai pas encore cherché énormément l'origine du problème mais j'avais déjà...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Wanted59

Petit problème c++

 Résolu

Salut tout le monde! J'ai juste un mini problème en C++ Je suis débutant, j'ai donc fait et compilé le classique "Hello Word" sauf que quand je l'ex...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
sougo

Maude et c++

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. j'ai développer mon application en C++ mais je dois utiliser Maude. Mon programme est composé de trois parties : la pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
amirah

Detection des points de harris en c++

Bonjour, je travaille sur un projet de vision 3D.j'ai un souci, je dois mettre en place un programme me permettant de detecter les points de harris e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mamiemando

C++

Bonjour, voila j'apprend le c++ grace a un bouquin. quand j'essaye de compiler ce code: #include #include using namespace std; int main(...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Char Snipeur

C++

Bonjour, ecrire un pg init_tab qui permet d'initialiser et d'afficher les éléments du tableau selon leur position :tab[0]=1,...,tab[19]=20.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
poukkid

C++/ undefined reference

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème pendant la compilation de mon code, le voilà : undefined reference to `Personnage::Personnage()' J'ai cherché pend...

23 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
INDUSTRINFO

Le c et le c++

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou apprendre le c et le c++ jai 12 ans ses dure ou pas et quel logiciel faut t'il svp car je veut apprendre a fair des pro...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
artha77

Classe monome en c++

 Fermé

Bonjour,ecrier classe monome en C++ qui est composèe: des attributs permettant de reprèsenter le coefficient et le degrè d'un monome du type ax^n. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
mamiemando

[c++ builder] comment arrêter un timer

Bonjour les amis ! J'ai une question avec C++ Builder... C'est a dire que j'ai crée un Timer dans mon projet pour une animation et je voulais qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
tony

C/c++

Bonjour, mon programme en C/C++ me demande l'erreur apres compilation: fatal error LNK1104: cannot open file "nidaq32.lib" en fait j'ai le fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
mamiemando

Documentation/tutoriaux/cours visual c++ 6.0

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche un site web proposant en ligne/telechargement une formation a VC++ 6.0 gratuite. J'ai deja trouve une tres bonne introd...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Le sniffeur du 972

C/c++

Voila Bonjour, bonjours a tous ceux qui auront au moins la courtoise d'etre venu sur ce poste.... Voila je suis actuellement en stage dans un en...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
papypm

[c++] tableau char/int

Bonjour, Je possède une opération : 1+99 que je place dans un tableau de char : cout

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Char Snipeur

Dbgrid c++ builder

Bonjour, Je souhaite ajouter une ligne de donnée à une dbgrid sous c++ builder. J'ai beau fouiller, je ne trouve rien de concluant à ce sujet.... ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
redlifebig

Dataset c++ builder 2009

Bonjour, j'ai un problème avec les dataset dans c++ builder 2009. En fait, je voudrais simplement savoir comment on fait pour ajouter dynamiquem...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
redlifebig

[c++] convertir int => char

 Résolu

Bonjour, je possède un tableau de caractères : char tab[10]; char var = char[1]; Je convertit "var" en int : int varI = var - '0'; J...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Apaachee

Convertit binaire en hexadécimale c++builder

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment j'utilise BinToHex(char *Buffer, char *Text, int BufSize) pour convertir un binaire en héxadécimal...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Timer en c++ builder

Bonjour, comment je peux compter le temps en utilisant un timer, je veux savoir une recherche dans une table prend combien de temps ???

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

[c++] récupérer la valeur de l'écran

Bonjour, Je voudrais faire un programme en C++ sous Windows qui me permette de faire comme une impression écran, c'est à dire récupérer un tableau ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Char Snipeur

Code::blocks ou visual c++?lequel?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel IDE vous conseilleriez pour développer en C++ sous windows ?? IDE Code::blocks ou Visual C++?? (je parle de manière...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Snip714

[c++] lecture de caractères / isoler des mots

Salut à tous ! Je suis étudiant en IUT, et après un projet en script Bash et un en Java, je dois maintenant réaliser un projet en C++. J'aurai donc ...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
mamiemando

Visual c++6.0

Bonjour, je veux le visual C++ version 6.0 merci

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
carly31

Probleme en c++

Bonjour, j'ai un probleme en c++...j'etais entraine de faire un jeu de sudoku de [9][9] cases et apres que j'ai finis la 1ere partie du code j'ai vo...

31 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
KX

Travailler sur c++ builder sans c++ builder

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et j'ai actuellement un projet en chantier, c'est-à-dire évidemment programmer. Le problème c'est que le l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
unlimited

Créer un composant vcl pour c++ builder

Bonjour, je dois créer un composant VCL pour C++ Builder 2007 mais je n'ai aucune idée comment je vais faire ça je cherche quelque information sur l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
kent

Problème sur dev c++

Bonjour, je suis actuellement en premiere année d'informatique (IMP) et en essayant de compiler un programme que j'ai écrit dessus, on me signal un...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
yannk

<c++>using namespace std;

 Résolu

Bonjour, C'est quoi la diffecrence entre using namespace std; et std:: y'a des personnes qui disent qu'il faut eviter les "using namespace std;...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
mamiemando

[c++] vector

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai besoin de votre aide conecrnant push_back(), #include #include #include using namespace std; int main(int argc, c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
mamiemando

Connexion oracle c++

Bonsoir, je souhaite établir une connexion à une BD oracle avec le C++, mais je ne sais pas par ou commencer , je cherche un bon tuto concernant ce ge...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
duxitto

Aide c/c++

Bonjour, j'apprends à programmer depuis pas longtemps et pour m'entrainer j'ai commencé à créer une calculatrice (sous le DOS) toute simple : plus,...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
fiddy

[c++/srv]détection d'un client

Bonjour à tous et à toutes, Voila, je suis en train de faire une application style gestion d'utilisation des clients. Je cherche une idée pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Aèrass

Template c++

 Résolu

Bonjour, mon probleme est simple est malgré cela j'ai pas trouvé l'erreur: voila mon code: #include #include using namespace std; ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
mamiemando

Visual c++ express français

 Résolu

Bonjour, Je commence dans la programation en langage C je suis a la recherche donc de Visual C++ Express en français trouvé en anglais mais pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
amina

Vector en c++

 Résolu

Bonjour, je programme en c++, j'essaye d'utiliser le type vector de la façon suivante: j' ai une boucle dans laquelle on lit des valeurs et on les...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
hnouna2007

Interfacer c et c++

Bonjour, j'ai une fonction travailler avec le C++ que je veux l'utiliser dans mon main qui est programmer on C , je travaille avec VC 2008 et il me ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
fiddy

Création des fichier en c++

Bonjour, Bonjour, je suis un debutant en C++ et si qq1 peut m'aider.je suis entrain de monter un petit programme et j'ai besoion de créer des fichi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
mamiemando

Visual c++ 2008 nouvelle lib

Bonjour, je souhaite savoir comment intégrer une nouvelle librairie a Visual C++ 2008. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
ribon
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 6 561