C++ les Map problème avec le find( )
Larry
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je programme un petit jeu et pour ce faire j'ai besoin d'un Vector d'élément , pour optimiser la recherche dans le Vector j'utilise une Map.
Cette Map est constitué comme ceci : typedef std::map <Position, int > MAPMONDE;
int : est l'indice de l'élement dans le vector .
la Position est une classe contenant la coordonnée en X et en Y ( int , int ) sur la carte.
J'aimerai donc savoir si un élément existe déjà dans la même ( si la position n'est pas déjà prise dans la map).
Me faut-il réécrire les opérations sur la classe Position et si oui comment ?
Merci de vos réponses éclairées.
je programme un petit jeu et pour ce faire j'ai besoin d'un Vector d'élément , pour optimiser la recherche dans le Vector j'utilise une Map.
Cette Map est constitué comme ceci : typedef std::map <Position, int > MAPMONDE;
int : est l'indice de l'élement dans le vector .
la Position est une classe contenant la coordonnée en X et en Y ( int , int ) sur la carte.
J'aimerai donc savoir si un élément existe déjà dans la même ( si la position n'est pas déjà prise dans la map).
Me faut-il réécrire les opérations sur la classe Position et si oui comment ?
Merci de vos réponses éclairées.
A voir également:
- C++ les Map problème avec le find( )
- Google map satellite gratuit - Guide
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Telecharger carte google map - Guide
- Google map ma position - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
4 réponses
Si tu fait une recherche sur la position, ça ne donne rien ?
Il faut peut être rdéfinir l'opérateur de comparaison ==.
Il faut peut être rdéfinir l'opérateur de comparaison ==.
Je redéfinir l'opérateur == pour voir :
bool Position::operator==(const Position x, const Position y);
{
return (x.getX() == y.getX()) && (x.getY() == y.getY());
}
Le compilo me dit : " bool Position ::operator==(Position,Position) must take exactly one argument"
Il a craqué son slip ou quoi ^^
bool Position::operator==(const Position x, const Position y);
{
return (x.getX() == y.getX()) && (x.getY() == y.getY());
}
Le compilo me dit : " bool Position ::operator==(Position,Position) must take exactly one argument"
Il a craqué son slip ou quoi ^^