Les discussions
Map en c++.
Salut. J'ai de petite questions a propos des Map en C++. voici un exmaple d'une map. map MAP; a ce que j'ai compris, le string est la Key de la m...
Langage c/c++
RésoluBonjour, je voudrais s'il vous plait demander est ce possible avec le langage C/C++ de créer un jeu (précisement un mmorpg 3D) mais sans logiciel ...
Besoin de conseil en c++
Bonsoir à tous! voila j'aimerai faire un mini projet portant sur la gestion d'une boite mail en local, en gros une mini application qui va jouer le ...
[c++] tableau dynamique
Bonjour, je dois créer un tableau dynamique que je devrais redimensionner au cours du programme sans utiliser de vector pour l'instant mon idee e...
C++
salut, j definie une class pile qui contient des string comme ceci: typedef std::string telmt; class Pile{ private: ...
Apprentissage c++
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un cours pour apprendre le C++, j'ai déja quelque bases en C (Juste console). J'ai déja trouvé quelque...
C++, atoi me donne une valeur d'erreur
salut a tous , je ne comprend pas pourquoi atoi ne me renvoi pas ce que je lui donne voici mon code #include #include #include #include ...
[c ou c++]nom library
Bonjour, Je cherche le nom d'une library en C ou C++ je ne m'en souviens plus , en tout cas elle m'avait l'air intéressante , elle servait à progra...
Pb de calcul( incorecte) avec dev-c++ !!!
Bonjour, je suis un débutants en programmation j'ai un petit probléme que je compte sur vous pour le résoudre le programe doit calculer le factorie...
Pb c++
RésoluBonjour, Comme je ne suis encore que débutant, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre dans mon programme C++. Mon logiciel code block m...
Erreur fatal en c++
Bonjour je shouaitrai m'exercer à la programmation mais étant débutant j'ai lu quelque tutoriel mais j'ai une erreur que je ne sais régler. Je travail...
Exercice c++
Bonsoir, j'ai ecrit une fonction de modification des données d'un étudiant identifié par son cin, mais le compilateur m'a dit que sa déclaration est ...
C++
RésoluBonjour, J'utilise Code Guear Borland C++ 2009 pour faire de la programmation. Je travaille avec des applications fiches VCL. Je suis en train de p...
[c++ qt] afficher une matrice d'images
Bonjour, -- C'est à force de forger que l'on devient forgeron!
Problem en dev-c++
bonsoir, j ai un problem au niveau du logisiel dev lorsque je veux executer mon code, un message apparu "le code source n est pas encore été compil...
Sinus en c++
Bonjour, J'aimerais svoir coomment calculer le sinus d'un angle(valeur(quelleest son unité) entrée au clavier) en c++
Les destructeur en c++
Bonjour, je voudrais savoir quand se fait l appelle au setructeur . par exemple j ai une classe a class A{ int n; A (); ~A(); } et par exeple...
Exec en langage c/c++
RésoluBonjour à tous! alors voilà... Je programme en C++ sous linux et je veux faire un execlp afin de lancer la commande dot de graphviz à partir de mon...
Transformer de c++ à c
RésoluBonjour, comment je peut convertir un programme en c++, personnellement j'ai pas encore étudié c++, je ne sais que la programmation en C. je cherche...
C++ socket (reseau)
Bonjours, je suis assez nouveau dans l'univers de la programmation, et j'aimerais avoir un peu d'aide... J'aimerais, simplement établir une connexion ...
Variable statique en c++
Bonjour, je voudrais savoir comment changer la valeur d une attribut statique (definit comme public) en c++. et est ce que je peux changer sa valeur...
Decodage d'un code source c/c++
Bonjour, j'ai un code source en c/c++ je c pas comment le decoder es que vous pouvez m'aider sv
C++
Bonjour, je veux des cours;exercices et corrigés en c++
Visual c++ sous windows se7en ??
Bonjour, J'ai absolument besoin de faire tourner Visual C++ sur mon PC et je suis sur Windows 7. Le problème c'est que je ne trouve pas comment fai...
[c++] [sfm] répétition des touches
RésoluBonjour, je fais un petit jeu 2D avec la SFML (c'est mon premier) et je voudrais que mon joueur se déplace avec les flèches ... En ce moment , j'ai c...
Probleme en dev c++ !!
RésoluBonjour, j’ai installé DEV C++ version 4.9.9.2 ; mais j’ai rencontré quelques problèmes , quand j'ecris un programme Sa se compile mais lors de l’...
J'hesite encore entre le c++ et c#
Bonjour, enfaite, j'ai testé le c++ et le c#, et je ne sais enfaite pas lequel choisir entre les 2 (toujours pas). Le c# est le langage le plus faci...
Jeu des cartes en c++
Bonjour, si quelqu'un peut me donner une idée sur un projet de jeu des cartes de quoi je vais commencer voila l'énnoncé : L’objectif de ce proje...
Je cherche un tutoriel sur syntaxe visual c++
Bonjour, je suis débutant sur le Visual C++. J'aimerai bien trouver un tutoriel sur le Visual C++. Merci.
Probleme avec dev-c++
Bonjour, j ai un prob avec le compilateur du c dev-c++ lorsque je tape mon code et qand je veu le compiler il m affiche un message (le fichier source...
Programmation en c++
RésoluBonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir s'il existe une commande en c++ qui permet de faire patienter l'execution du programme quelques seconde av...
Pile en c++
Bonjour, sil vous plait je fais de la POO j'essai sans succès d'afficher une pile en C++ Dans mon fichier .h j'ai declaré void Afficher(elt *lap...
Compiler du c++ avec gcc ou g++, sous linux !
Bonjour, pour comencer jai trois fichier crypto.h, main.cpp et crypto.cpp je lance $ gcc -c crypto.cpp In file included from crypto.cpp...
Programme en c++ de tris (tas)
Bonjour, priere m' envoyer la solution d'un programme en c++ de tris horisontal (max et min d'un ensemble d'element)
C++ utiliser une dll dynamiquement
Bonjour, j'aimerais utiliser la DLL de xvid (xvidcore.dll) j'ai bien compris comment charger la DLL: HINSTANCE hDLL=LoadLibrary("xvidcore.dll...
Erreur de segmentation c++
RésoluBonjour, Voila un petit bout de code, le but est de faire un switch pour appliquer du code en fonction d'une entrée de l'utilisateur. Voila le code,q...
Devc++ et opengl
Bonjour, je suis debutant en opengl et j'utilise Devc++ . j'ai trouvé beaucoupde tutoriaux sur openGl mais lorsque je fais copier/coller un code et ...
Lecture et ecriture d´un fichier en c++
Bonjour, J´aimerai en C++ lire un fichier, qui contient l´information suivante: [QWEAS]-A-D-F-{DE}-X-GTRA Apres la lecture, je dois reecrire l´infor...
Port serie en c++
Bonjour, Je souhaiterais piloter le port série de mon ordinateur sous un projet Visual C++. le but est de réaliser un Toggle (soit mettre à 1, soi...
[c++] tableau 2d alloué dynamiquement
Bonjour, problème tout con vous me direz, mais ça me prend la tête x( J'ai un problème d'allocation de mémoire dans une classe qui possède des const...
Programmer une interface avec vc++ 2005
Bonjour, Je desire apprendre à programmer une carte interface USB Velleman K8055 avec le langage C ou C++. J'ai réalisé et testé la carte mais ...
Aide en programmation c++
Bonjour, je voudrais que vous traiter cet exercice et m'envoyez la reponse: exo: determiner la somme de diviseurs positifs d'un entier naturel n fo...
C++ - multiple types in one declaration
Bonjour, Je crée un programme utilisant la librairie SDL. A la compilation, j'ai une erreur que je ne parviens pas à comprendre. Voici le code : ...
Pour les programeurs en c++
Bonjour, aidé moi SVP ; je veut faire un programme c++ qui m'affiche un facteur qui contient ces champs : produit quantité prix u...
C++,les fonctions
Bonjour, en c++,il ya les fonctions getch,delete, kbhit et bien d'autres . j'aimerais trouver un site ou toutes ces fonctions la sont biens detail...
La bible du programmeur c/c++/c#
Bonjour, J'ai souvent lu que "La bible du programmeur C/C++/C#" était une référence dans les livres sur la programmation C/C++/C#. Alors je souhai...
Supprimer grâce au c++
Bonjour, Je souhaiterai créé un programme en C++ qui effacerai n'importe quel fichier ou dossier car tout le temps faire supprimer puis aller dans la...
[c++] constructeur d'une class sans nom ???
Bonsoir, J'aimerais savoir comment nommer le constructeur d'une class sans nom, exemple : class { /* .. */ } nameVar; C'est urgent ...
C++ builder version 6
Bonjour, svp qulles sont les étapes a suiuvre pour creer un projet dans lequel je mettrai mes interfaces graphiques chui debutant merciConfigu...