Probleeme visual c++ 2008
Bonjour, J'essaye en vin de faire un hello wolrld avec Visual c++ 2008. voici main.cpp #include int main() { std::cout
Bonjour, J'essaye en vin de faire un hello wolrld avec Visual c++ 2008. voici main.cpp #include int main() { std::cout
Bonjour, Dans une banque de la place, le taux de change non-client (de la banque) est de 3% du montant du change. La TPS (taxe sur les prestation de ...
Bonjour, s'il vous plait, est-ce que tu peut me dire comment se fait l'ouverture d'un fichier c.a.d j'écrit un programme par exemple qui m'affiche à l...
Bonjour, je débute en c++ j'ai lu mon cours je veux executer pour la première fois un programme, il s'agit d'une classe Point voila le programme ...
Bonjour,je voudrer programmer en c++ je sais que sais difisile mais sais pour mentréné.Est se que sais la bonne langue pour cree des jeux ou des logic...
Bonjour, Voila je suis sur un projet et en voulant mettre des caractères spéciaux : αв¢∂єfgнιנкℓмиσρqяѕтυνωχуz il apparaissent sous forme de car...
Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider de programmer un éditeur texte en C++ SVP merci
Bonjour, j'ai besoin d'aide concernan un notion que je ne connait pas : le trie alphabetique : en fait j'ai un fichier.txt qui posede plusieur lig...
Bonjour, J'utilise dev c++ pour programmer, je ne trouve pas où mettre les paramètres que je veux passer au programme (les argv du main)! et je n...
Bonjour, Salut tout le monde, je cherche un cours intégrale sur le C++ plus quelques exemples. merci
Bonjour, Ayant envie d'apprendre le c++ ,je me suis décidé a acheter un livre sur le sujet .J'ai cherché un peu tous les bouquin qui avait sur le c...
I need some information in relaiting about installation of OpenCV Beta 5: *The first problem : what means this sentence “By default, highgui requir...
Bonjour, Je suis étudiant en inforrmatique industrielle(BTS). Je voudrai avoir un cours complet pour apprentissage et bonne compréhension pour une me...
Bonjour, j'ai telechargé visual c++ 2008 mais je veux programmer en c et non pas en c++; j'ai l'habitude d'utiliser codebloks et j'espere pouvoir me...
Bonjour, j'ai un exo q je puisse pa le résoudre j'en ai tré besoin de sa solution avant le 2 janvier svp le voici: soit la structure de donnée qui co...
Bonjour, Svp voilà mon problème 1) On doit ecrire une classe personne en C++ qui contient le nom (chaine dynamique), le prénom (chaine dynamique)...
salut, j'ai ecris ce code pour lire et affucher 2 chaine de caractere : #include #include void main(){ char *n,*f; coutn; cout
Bonjour, je cherche une méthode pour générer un nombre aléatoire réel entre x et y dans le langage c++ merci infiniment -- .::ROROR::.Unlimi...
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis j'ai changé de session sur mon pc et il m'ait impossible d'installer le logiciel Power DVD, car il me dit d'ins...
salut, c++ je veut programmer une fonction affichage qui permet d'afficher un tableaux son donner le nombre de c'est elements(les elements du table...
Bonjour,Je suis débutant en programmation,j'ai installé Visual C++ et je n'arrive pas à compiler les programmes de cours enseigné sur le site du zero....
Bonjour, J'ai un probleme de linkage avec fmodex sous C++ builder 2007 [ILINK32 Erreur] Error: '__stdcall FMOD::System::init(int, unsigned int, v...
Bonjour, j'ai un soucis concernant les opérateurs d'accès structure (. et ->) 1:selecteur de membre direct (.) 2:selecteur de membre indirect ou po...
Bonjour, je suis un nouvel membre je vous savoir comment créer une calculatrice avec dev-C++ aidez moi s.v.p
Bonjour, Je souhaites lister les interfaces réseau sur mon poste en winxp. Avec la commande "netsh interface show interface", j'ai une ligne, mais...
Bonjour, snif... Je suis a bout! Depuis ce matin, je suis sur code::blooks, a programmer en C/C++ un petit programme! Tout ce compile pour le mieux, ...
Bla procedure de fusion de n listes chainées en une seule liste triée en c++
Bonjour, je veut des exercices corrigés en c++ qui peut m'aider
Bonjour, je voulais savoir à quoi consiste d'utiliser unsigned short int ( entier court non signé) et signed short int (entier court signé) ? Par exe...
Bonjour, je suis en train de faire des exercices en C++ mais il y en a un que je ne n'arrive pas à résoudre. On me demande de corriger 3 erreurs dans...
Bonjour, comme le dit le titre est-ce que il y a quelqun qui connait un site avec plein de balise c++ come dans un dico ? merci (ne me dite pas l...
Bonjour, j'ai ecris ces fonctions en C++ pour but d'afficher les élèments d'une matrice mais sans répéter les élèments: par exemple: 1 2 3 4 3 1 5...
Salut, Connaissez-vous un éditeur de C++ (si possible gratuit) qui peut afficher un équivalent ASM à chaque ligne ? Merci d'avance. -- Musicalem...
Bonjour, ça me gene un peu de poser une question aussi idiote mais Je suit debutante, je développe en OpenGL sous dev-c++ Windows. j'ai téléch...
Bonjour, Je suis une DEBUTANTE en C++, et je rencontre l'erreur suivante lors de la compilation d'un programme : error: cannot convert 'int (*)[3...
Bonjour, je veux ecrire dans la base de registre en c++,je suis alle voir dans le site le l'api windows.h mais j'ai pas pus comprendre comment utilis...
Bonjour,notre professeur a demandé de réaliser une application de gestion d'une bibliothèque permettant de gérer des livres par le c++,mais je n'ai pa...
Bonjour, je veux savoir comment charger une image sur visual c++2005: j'ai tapez le code suivant: pictureBox1->Image = Image::FromFile( "le che...
Bonjour, j ai besoine d un programe qui prendra les nom de ficher *.rar est les maitra dans un dossier texte sou form de lien comme ca * alos svp aid...
Bonjour, j'ai essayé de faire trier un tableau d'entiers en c++ mais ca ne marche pas veuillez me corriger le code est #include using namespa...
Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un petit jeu (spaceinvaders) en C++ mais je suis confronte a un probleme au niveau des boucles. ...
Bonjour j'aimerais comprendre comment utiliser les enum j'ai essayé ca enum Tvaleur {"as","deux","trois","quatre","cinq", "six","sept","huit","neuf",...
Bonjour, J'ai un soucis qui me prend la tête depuis quelques temps. En fait je n'arrive pas à utiliser ma classe "Copy" Mon main.cpp: #include...
Bonjours ; voilà comme mon NickName l'indique je Suis Nuuuuul en C++ et en plus je suis trés Allergique à C++ je suis en terminale Maitrise inform...
Bonjour à tous. Je souhaite réaliser un programme qui trouve les nombres chanceux avant un certain N donné. Pour cela, jutilise un vector, et il se...
bonsoir: j'ai telechargé hier ce programme(c++ 2008), et je n'arrive pas a l'utiliser ,puise k 'il est plus difficil ,avis a tout ceux ki peuvent m'a...
bonsoir; voila j'aimerai par exemple savoir cree un simple application, qui calcul la moyenne deux variables donner. le coeficient de la premiere va...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en trai nde programmer une application qui doit exécuter 2 threads en même temps (sous windows). Apres avoir fa...
Bonjour, voila, je fait de la programmation en C++ , et je bloque sur une partie. le but de ce code est simple : on lui donne les coordonnées d'une c...
Bonjour, je dois ecrire une programmation pour la methode de monte carlo en meca stat sous c++ je dois calculer la capacite calorifique du systeme ...