Les discussions
C++
Bonjour, Dans une banque de la place, le taux de change non-client (de la banque) est de 3% du montant du change. La TPS (taxe sur les prestation de ...
Comment ouvrir un fichier en c++ ?
Bonjour, s'il vous plait, est-ce que tu peut me dire comment se fait l'ouverture d'un fichier c.a.d j'écrit un programme par exemple qui m'affiche à l...
Je debute en c++
Bonjour, je débute en c++ j'ai lu mon cours je veux executer pour la première fois un programme, il s'agit d'une classe Point voila le programme ...
Programmer en c++
RésoluBonjour,je voudrer programmer en c++ je sais que sais difisile mais sais pour mentréné.Est se que sais la bonne langue pour cree des jeux ou des logic...
Probléme avec dev-c++
Bonjour, Voila je suis sur un projet et en voulant mettre des caractères spéciaux : αв¢∂єfgнιנкℓмиσρqяѕтυνωχуz il apparaissent sous forme de car...
Créer un editeur c++
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez m'aider de programmer un éditeur texte en C++ SVP merci
Trie alphabetique [c c++]
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide concernan un notion que je ne connait pas : le trie alphabetique : en fait j'ai un fichier.txt qui posede plusieur lig...
Argument de main dev c++
RésoluBonjour, J'utilise dev c++ pour programmer, je ne trouve pas où mettre les paramètres que je veux passer au programme (les argv du main)! et je n...
Dévéloppement c++
Bonjour, Salut tout le monde, je cherche un cours intégrale sur le C++ plus quelques exemples. merci
Livre sur le c++
Bonjour, Ayant envie d'apprendre le c++ ,je me suis décidé a acheter un livre sur le sujet .J'ai cherché un peu tous les bouquin qui avait sur le c...
[intégration de opencv avec vc++]
I need some information in relaiting about installation of OpenCV Beta 5: *The first problem : what means this sentence “By default, highgui requir...
Programation en c et c++
Bonjour, Je suis étudiant en inforrmatique industrielle(BTS). Je voudrai avoir un cours complet pour apprentissage et bonne compréhension pour une me...
Visual c++ 2008
Bonjour, j'ai telechargé visual c++ 2008 mais je veux programmer en c et non pas en c++; j'ai l'habitude d'utiliser codebloks et j'espere pouvoir me...
Algorythme en langage dev c++
Bonjour, j'ai un exo q je puisse pa le résoudre j'en ai tré besoin de sa solution avant le 2 janvier svp le voici: soit la structure de donnée qui co...
Aider moi a propos d'un exercice en c++
Bonjour, Svp voilà mon problème 1) On doit ecrire une classe personne en C++ qui contient le nom (chaine dynamique), le prénom (chaine dynamique)...
[c++]chaine de caractére
Résolusalut, j'ai ecris ce code pour lire et affucher 2 chaine de caractere : #include #include void main(){ char *n,*f; coutn; cout
C++//nombre aléatoire
Bonjour, je cherche une méthode pour générer un nombre aléatoire réel entre x et y dans le langage c++ merci infiniment -- .::ROROR::.Unlimi...
Microsoft visual cc++ 2005 redistribuable
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis j'ai changé de session sur mon pc et il m'ait impossible d'installer le logiciel Power DVD, car il me dit d'ins...
C++ probleme
Résolusalut, c++ je veut programmer une fonction affichage qui permet d'afficher un tableaux son donner le nombre de c'est elements(les elements du table...
Comment compiler avec visual c++ 2008 sous vi
Bonjour,Je suis débutant en programmation,j'ai installé Visual C++ et je n'arrive pas à compiler les programmes de cours enseigné sur le site du zero....
Fmodex et c++ builder problrme de linkage
RésoluBonjour, J'ai un probleme de linkage avec fmodex sous C++ builder 2007 [ILINK32 Erreur] Error: '__stdcall FMOD::System::init(int, unsigned int, v...
Soucis [c++]
RésoluBonjour, j'ai un soucis concernant les opérateurs d'accès structure (. et ->) 1:selecteur de membre direct (.) 2:selecteur de membre indirect ou po...
Dev-c++
Bonjour, je suis un nouvel membre je vous savoir comment créer une calculatrice avec dev-C++ aidez moi s.v.p
[c++] liste des interfaces réseaux
RésoluBonjour, Je souhaites lister les interfaces réseau sur mon poste en winxp. Avec la commande "netsh interface show interface", j'ai une ligne, mais...
Problème language c/c++, sur code::blooks
RésoluBonjour, snif... Je suis a bout! Depuis ce matin, je suis sur code::blooks, a programmer en C/C++ un petit programme! Tout ce compile pour le mieux, ...
Listes chainées en c++
Bla procedure de fusion de n listes chainées en une seule liste triée en c++
C++
Bonjour, je veut des exercices corrigés en c++ qui peut m'aider
A quoi sert (un)signed short int en c++ ?
Bonjour, je voulais savoir à quoi consiste d'utiliser unsigned short int ( entier court non signé) et signed short int (entier court signé) ? Par exe...
Exercice c++ non compris
Bonjour, je suis en train de faire des exercices en C++ mais il y en a un que je ne n'arrive pas à résoudre. On me demande de corriger 3 erreurs dans...
C++ index balises
Bonjour, comme le dit le titre est-ce que il y a quelqun qui connait un site avec plein de balise c++ come dans un dico ? merci (ne me dite pas l...
Les matrices c++
Bonjour, j'ai ecris ces fonctions en C++ pour but d'afficher les élèments d'une matrice mais sans répéter les élèments: par exemple: 1 2 3 4 3 1 5...
Éditeur c++ avec équivalent asm
Salut, Connaissez-vous un éditeur de C++ (si possible gratuit) qui peut afficher un équivalent ASM à chaque ligne ? Merci d'avance. -- Musicalem...
Fenetre d'execution dev c++
Bonjour, ça me gene un peu de poser une question aussi idiote mais Je suit debutante, je développe en OpenGL sous dev-c++ Windows. j'ai téléch...
C++ tableaux 2d
Bonjour, Je suis une DEBUTANTE en C++, et je rencontre l'erreur suivante lors de la compilation d'un programme : error: cannot convert 'int (*)[3...
Ecrire dans base de registre en c++
Bonjour, je veux ecrire dans la base de registre en c++,je suis alle voir dans le site le l'api windows.h mais j'ai pas pus comprendre comment utilis...
Gestion d'une bibliothhèque par c++
Bonjour,notre professeur a demandé de réaliser une application de gestion d'une bibliothèque permettant de gérer des livres par le c++,mais je n'ai pa...
Charger une image sur visual c++ 2005
Bonjour, je veux savoir comment charger une image sur visual c++2005: j'ai tapez le code suivant: pictureBox1->Image = Image::FromFile( "le che...
[c++]besoin d aide
RésoluBonjour, j ai besoine d un programe qui prendra les nom de ficher *.rar est les maitra dans un dossier texte sou form de lien comme ca * alos svp aid...
Tri par fusion d'un tableau en c++
RésoluBonjour, j'ai essayé de faire trier un tableau d'entiers en c++ mais ca ne marche pas veuillez me corriger le code est #include using namespa...
[c++] boucles independantes
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de coder un petit jeu (spaceinvaders) en C++ mais je suis confronte a un probleme au niveau des boucles. ...
[c++] enum
Bonjour j'aimerais comprendre comment utiliser les enum j'ai essayé ca enum Tvaleur {"as","deux","trois","quatre","cinq", "six","sept","huit","neuf",...
[c++]problème d'utilisation de classe
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui me prend la tête depuis quelques temps. En fait je n'arrive pas à utiliser ma classe "Copy" Mon main.cpp: #include...
Programmer une base données par c/c++
Bonjours ; voilà comme mon NickName l'indique je Suis Nuuuuul en C++ et en plus je suis trés Allergique à C++ je suis en terminale Maitrise inform...
Vectors c++ : éffacer une case
RésoluBonjour à tous. Je souhaite réaliser un programme qui trouve les nombres chanceux avant un certain N donné. Pour cela, jutilise un vector, et il se...
Visual c++ 2008 express
bonsoir: j'ai telechargé hier ce programme(c++ 2008), et je n'arrive pas a l'utiliser ,puise k 'il est plus difficil ,avis a tout ceux ki peuvent m'a...
Application calcul la moyenne en c++ builder
bonsoir; voila j'aimerai par exemple savoir cree un simple application, qui calcul la moyenne deux variables donner. le coeficient de la premiere va...
[c++] 2 create thread en même temps ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis en trai nde programmer une application qui doit exécuter 2 threads en même temps (sous windows). Apres avoir fa...
[c++]probleme de logique
Bonjour, voila, je fait de la programmation en C++ , et je bloque sur une partie. le but de ce code est simple : on lui donne les coordonnées d'une c...
Deriver une fonction sous c++
Bonjour, je dois ecrire une programmation pour la methode de monte carlo en meca stat sous c++ je dois calculer la capacite calorifique du systeme ...
Probleme avec dev c++
Bonjour, voila je suis en première année en ingénierie et je travaille avec dev c++ pour le langage C,le problème c que dernièrement quand j'exécute...