Les discussions

Fmodex et c++ builder problrme de linkage

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de linkage avec fmodex sous C++ builder 2007 [ILINK32 Erreur] Error: '__stdcall FMOD::System::init(int, unsigned int, v...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Xmustapha

Soucis [c++]

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis concernant les opérateurs d'accès structure (. et ->) 1:selecteur de membre direct (.) 2:selecteur de membre indirect ou po...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
saly_inf

Dev-c++

Bonjour, je suis un nouvel membre je vous savoir comment créer une calculatrice avec dev-C++ aidez moi s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

[c++] liste des interfaces réseaux

 Résolu

Bonjour, Je souhaites lister les interfaces réseau sur mon poste en winxp. Avec la commande "netsh interface show interface", j'ai une ligne, mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
scriptiz

Problème language c/c++, sur code::blooks

 Résolu

Bonjour, snif... Je suis a bout! Depuis ce matin, je suis sur code::blooks, a programmer en C/C++ un petit programme! Tout ce compile pour le mieux, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
redkiller

Listes chainées en c++

Bla procedure de fusion de n listes chainées en une seule liste triée en c++

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
petitessem

C++

Bonjour, je veut des exercices corrigés en c++ qui peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
BmV

A quoi sert (un)signed short int en c++ ?

Bonjour, je voulais savoir à quoi consiste d'utiliser unsigned short int ( entier court non signé) et signed short int (entier court signé) ? Par exe...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
-RoRo-

Exercice c++ non compris

Bonjour, je suis en train de faire des exercices en C++ mais il y en a un que je ne n'arrive pas à résoudre. On me demande de corriger 3 erreurs dans...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
-RoRo-

C++ index balises

Bonjour, comme le dit le titre est-ce que il y a quelqun qui connait un site avec plein de balise c++ come dans un dico ? merci (ne me dite pas l...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
fiddy

Les matrices c++

Bonjour, j'ai ecris ces fonctions en C++ pour but d'afficher les élèments d'une matrice mais sans répéter les élèments: par exemple: 1 2 3 4 3 1 5...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
fiddy

Éditeur c++ avec équivalent asm

Salut, Connaissez-vous un éditeur de C++ (si possible gratuit) qui peut afficher un équivalent ASM à chaque ligne ? Merci d'avance. -- Musicalem...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Char Snipeur

Fenetre d'execution dev c++

Bonjour, ça me gene un peu de poser une question aussi idiote mais Je suit debutante, je développe en OpenGL sous dev-c++ Windows. j'ai téléch...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
sarah

C++ tableaux 2d

Bonjour, Je suis une DEBUTANTE en C++, et je rencontre l'erreur suivante lors de la compilation d'un programme : error: cannot convert 'int (*)[3...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Char Snipeur

Ecrire dans base de registre en c++

Bonjour, je veux ecrire dans la base de registre en c++,je suis alle voir dans le site le l'api windows.h mais j'ai pas pus comprendre comment utilis...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
fiddy

Gestion d'une bibliothhèque par c++

Bonjour,notre professeur a demandé de réaliser une application de gestion d'une bibliothèque permettant de gérer des livres par le c++,mais je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
3omdatov

Charger une image sur visual c++ 2005

Bonjour, je veux savoir comment charger une image sur visual c++2005: j'ai tapez le code suivant: pictureBox1->Image = Image::FromFile( "le che...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
scriptiz

[c++]besoin d aide

 Résolu

Bonjour, j ai besoine d un programe qui prendra les nom de ficher *.rar est les maitra dans un dossier texte sou form de lien comme ca * alos svp aid...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
triblekano

Tri par fusion d'un tableau en c++

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire trier un tableau d'entiers en c++ mais ca ne marche pas veuillez me corriger le code est #include using namespa...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
freon

[c++] boucles independantes

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un petit jeu (spaceinvaders) en C++ mais je suis confronte a un probleme au niveau des boucles. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
hamzafes

[c++] enum

Bonjour j'aimerais comprendre comment utiliser les enum j'ai essayé ca enum Tvaleur {"as","deux","trois","quatre","cinq", "six","sept","huit","neuf",...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
x--x--c++

[c++]problème d'utilisation de classe

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui me prend la tête depuis quelques temps. En fait je n'arrive pas à utiliser ma classe "Copy" Mon main.cpp: #include...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Char Snipeur

Programmer une base données par c/c++

Bonjours ; voilà comme mon NickName l'indique je Suis Nuuuuul en C++ et en plus je suis trés Allergique à C++ je suis en terminale Maitrise inform...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Kharec

Vectors c++ : éffacer une case

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite réaliser un programme qui trouve les nombres chanceux avant un certain N donné. Pour cela, jutilise un vector, et il se...

25 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Ploup

Visual c++ 2008 express

bonsoir: j'ai telechargé hier ce programme(c++ 2008), et je n'arrive pas a l'utiliser ,puise k 'il est plus difficil ,avis a tout ceux ki peuvent m'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
sifane

Application calcul la moyenne en c++ builder

bonsoir; voila j'aimerai par exemple savoir cree un simple application, qui calcul la moyenne deux variables donner. le coeficient de la premiere va...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
saro

[c++] 2 create thread en même temps ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en trai nde programmer une application qui doit exécuter 2 threads en même temps (sous windows). Apres avoir fa...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
mstarsup5

[c++]probleme de logique

Bonjour, voila, je fait de la programmation en C++ , et je bloque sur une partie. le but de ce code est simple : on lui donne les coordonnées d'une c...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Char Snipeur

Deriver une fonction sous c++

Bonjour, je dois ecrire une programmation pour la methode de monte carlo en meca stat sous c++ je dois calculer la capacite calorifique du systeme ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Char Snipeur

Probleme avec dev c++

Bonjour, voila je suis en première année en ingénierie et je travaille avec dev c++ pour le langage C,le problème c que dernièrement quand j'exécute...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
nomad2025

Manipulation du chainé en c++, aider moi svp

Bonjour, j ai un probleme avec cette exercice du manipulation du chainé en c++ il y a n liste chainé numérotés contenant des nombres entiers triés da...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Droopy_

Probleme avec visual studio c++ 2008

Bonjour, je voudrait utiliser VS C++ pour faire du C, seriez comment si prendre car il ny a pas dobtion qui demande le langage. mlerci davance et a+...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
agent self

Manipulation du chainé en c++ aidez moi svp

Bonjour,, j ai un probleme avec cette exercice du manipulation du chainé en c++ il y a n liste chainé numérotés contenant des nombres entiers triés ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
tinoeldorados

Mini projet en c++

Bonjour, j'ai un mini projet développer en c++. et je hésite entre de travailler entre mode console ou mode graphique. Mon projet est une gestion d...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
tinoeldorados

C++

Bonjour, vector ligne(3); si vous pouver m"aider asavoir l'utilité de cette commande

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
tinoeldorados

Capturer une vidéo a partir d'une wab cam c++

Bonjour, j'ai un projet de fin d'étude k je viens d'entammer et j'ai besoin de savoir comment faire sous c++ builder : capturer une vidéo a partir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Char Snipeur

Gtk+ sous visual c++ express

Bonjour, je veux réaliser une application C++ en utilisant la librairie GTK+ pour l'interface graphique . j'ai l'instaler et la configurer. et voilà ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
houla

Implémentation d'une classe arbre en c++

Bonjour, J'espere que c'est pas un peu trop demandé ce que je vais demander là, mais bon, j'ai pas trop le choix, donc voilà, j'ai à implémenter ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
etudiant uqam

[c++] switch

voila mon programme: cout

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
yassine

C++ debutant

Bonjour, je suis bloquer dans un petit exercice de C++ le sujet est le suivant: ecrire un programme qui se lit dans une date dans le format jj/...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
tcent

Grand proléme avec c++ builder 2009 update 1

 Résolu

Bonjour, Alors je voulais faire une comparaison de chaine alors j'ai fait AnsiString machaine = "MOIMOI"; AnsiString MA = "MO...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
TheYoS

Liste chainée en c++

Bonjour, tous mon prof de programmation ma demande d'ecrire un programme de liste chainée en c++ . c'est ma premiere que je dois ecrire en c++ es...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Phortitou

Typedef étrange en c++

 Résolu

Bonjour, j'ai une ligne de code que je ne comprends pas dans du code récupéré sur Internet. typedef fams_hash_entry block[Bs]; sachant: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mype

Fonction_c++

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fais une fonction qui transfrome un char en int .. en c++ la voila : include using namespace std; int main(){ char c; ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
julia

Tableau multidimensionnel en c++

Bonjour, je veux savoir comment créer deux tableaux multidimensionnels dans une même fonction. en effet je veux la structure du programme me permetta...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ljm972

Comment faire une interface graphique en c++

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de creer des interfaces graphiques avec du C++ sans Motif et VisualC++. Si oui, comment ???

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
alberto

[c++/c#] récupérer les mails d'une boite

Bonjour, Je ne trouve pas d'informations sur le net concernant la connexion à un serveur exchange en C++ ou C# Pour parvenir à un script qui r...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Char Snipeur

\c++\ bouger le curseur cin + linux

Bonjour, J'aimerais trouver un moyen simple de bouger le curseur quand je fais une saisie de texte sous linux. Quand j'embarque dans la console (Kon...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Char Snipeur

Fonction et classe amie en c++

Bonjour, Quelqu'un m'explique qu'est ce qu'une Class et Fonction amie et quels sont les avantages de leurs utilisations dans un programme c++, (un ex...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
loupius

Qt language c++

Bonjour,Alors je voulais avoir un peut d'aide pour creer un taleau avec QtableWidget vila tous simplement merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
loupius
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 6 558