Les discussions

[c++] switch - case default :

Bonjour les humains ! :-) Je viens de créer une instruction switch dans mon programme. Seulement, avec mes petites pattes, je pense avoir fait u...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Paddington Brown

Forcer taille de la console windows en c++

Bonjour, Je souhaite forcer la taille de la console windows lors de l'exécution de celle-ci par un programme. En effet ce programme affiche du text...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
built

Vb6, delphi, c++... ???

Bonjour, J'ai il y a plusieurs années passé de longues nuit sous delphi, et aujourd'hui, plusieurs projets me poussent à me remettre à la programat...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Programmation en c++

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à resoudre cette exercice en C++ car g n'arrive pas à me concentrer, merci 1. Définir une classe Personne conte...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
loupius

Comment programes en c++

Bonjour, j'ai choisi de programmes en visual c++, est germer télécharger des application (en c++) pour voir comment c fait. est pour les graphisme co...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
farcry165

Programme en c++

Bonjour, j'ai un exercice en c++ j'ai essayé de commencer mais je me blogue sur une partie voici l'enoncé: definir la classe personne contenant: le...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
haddadmarc

La difference entre dev-c++ et borlandc++ou..

Bonjour, Moi je travaille avec Dev C++. J'aimerai bien savoir ce qu'est la différence entre tous c'est type de compilateur: Dev-C++, Borland C++ e...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
bsalimo84

Concaténer des caractere sdans une chaine c++

Bonjour, je veus concaténer des caracteres dans une chaine puis afficher cette chaine dans un List Box je travaille avc VC++(mfc) en effet jai: ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fiddy

Comment entré un fichier en c++

Bonjour, tout le monde Voila je ne suis pas un pro en programmation, et je dois élaborer un programme en C++ pour mon projet de fin d’étude. Après av...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
bsalimo84

Le tri de chaine de caractere sur c++

salut a tous , bon voila j'ai fait un tri de chaine de caractère selon leur longueur mais seulement avec 3 mot , La question est comment le fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Char Snipeur

C++, char vers integer, binaire

Résolu

Bonjour, Pour un projet, j'ai dans une grande chaine de caractère des données brutes d'un son Wave. L'avantage de le mettre dans une chaine de car...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Colin

Matrice en c++

Bonjour, je voudrais avoir l'allocation memoire d'une matrice ainsi que les cours des definitions des operateurs et des classes amis et le pointeur t...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
belhauss

Initialisation constructeur c++

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le c++ et je rencontre un leger problème avec l'initialisation dans un constructeur. Voici mon constructe...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
mamiemando

Donnée membre constante d'une classe en c++

Bonsoir, voici une classe en c++ : class Test { const int cp; char *ch; public: Test(int,char*); Test(Test &); void afficher(); ~Test(); };...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
djo

Souci de ligne dans mon c++

Bonjour, a tous bon voila ! dans mon cript j'air creer un menue example voici mon script pour les case 1 , et 2 je voudrai qui execute une ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
djo

Programme en c++

Bonjour, j' ai un exercices qui ma demandé d'ecrire un programme en C++ qui fait appel a une fonction de type void qui fourni la valeur minimile...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
nawar123

Programation c++ souci de menue

Bonjour, voila j'ai fais un code en c++ j'aimerais avoir la commande pour pourvoir faire un retour menu exemple long Pid= 1; case 1:...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
djo

Programmation avec dev c++

bonjour j'ai un logiciel de programmation en C (dev c++) a chaque fois que je compile mes programme il me mets error sur ka declaration de mes varia...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
boss

Struture de donné c++

Bonjour, comment afficher le contenu d'un noeud ayant un int et un char? le syntaxe suivante m'accuse de violer la memoire. printf("le caractere es...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
loupius

G besoin de cour orienté objet en c++

Bonjour,g un stage dan une bq et mon encadreur veu ke je travaille sur l'orienté objet en c++; g pa etudié d'avant j'aimerai bien ke vou m'envoié un c...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
maroum

Moins c++ soi compatible avec c

Bonjour, pourquoi le fait que c++ soi compatible avec c est un moins

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Char Snipeur

[c++]besoins d'aide sur un pointer de pointer

Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je veux allouer de la mémoire dynamiquement. Le pointeur de l'adresse du tableau à créer est dans mon main, ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
loupius

Fonction c++

Bonjour, j'ai créé une fonction à partir d'un bout de programme de mon main, cette fonction doit lire des lignes et faire un traitement selon la ta...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Char Snipeur

Classe pile en c++

Bonjour, je programme avc visual studio C++ (MFC) voici le code de ma classe pile.cpp // Pile.cpp: implementation of the Pile class. // //////////...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
samsouma04

Api windows c++, trackbar position wave

Bonjour, Je suis en train de coder une application qui traite les son .wav. J'ai un petit probleme avec la representation de la barre de progression...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Colin

(c++) petit probleme avec "delete"

Résolu

Bonjour, svp qu"elle est la difference entre "delete var;" et "delete [] var;"

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Char Snipeur

[c++] déterminer si une chaine est vide

Bonjour, je cherche à déterminer dans un programme C++ si une chaine est vide ou non. Voici mon programme C++ : #include #include int...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Char Snipeur

[c++]remplacer une sous-chaine dans un string

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer dans du texte de type string une chaine de caractères à chaque fois que celle-ci est trouvée. Un exemple pour rendre...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Grognon

Fatal error en c++

Bonjour, j"arrive pas a compiler un programme en c++;5 message d"herreur de type : fatal errorC1014:fichier Include tros nombreux:profondeur = 1024

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
nayma

Besoin d'aide c++

Bonjour, spv il y'a quelque chose qui n'est pas correcte dans ce programme et je n'arrive pas à le detecter #include float taux(char x){ f...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
fiddy

[c++] lecture du flot d'entrée

Résolu

Bonjour, encore débutant en C++, j'ai besoin à nouveau de votre aide. Je voudrais faire un programme simple, dont voici les caractéristiques : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Paddington Brown

Programme c++ sur le temps :

Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive pas à comprendre les lignes suivantes de ce programme (mis à part la 2ieme ligne) : #include #include /...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
-RoRo-

Besoin de tuto pour le c++

Résolu

Bonjour, je souhaiterais apprendre le C++ mais sans passer par le C donc le sitedusero , non je connais deja le pascal mais je souhaite me mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
mum1989

[c++] programme sur un conteneur set

Bonjour à tous ! Je commence à programmer en C++ (sous Windows, avec DevC++) et j'aurais besoin de votre aide. J'ai créé un petit programme avec...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Paddington Brown

Tri d'un tableau de structure en c++

Bonjour, bonjour! j'ai un tableau de structure que j'ai défini ainsi : Code : C++ struct m_caseTabProposition{ int freqMotPropose; ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
loupius

C++ petit problème de code !

Salut a tous, comme je commence la programmation en C je viens vous demander un peu d'aide, voici mon code qui ne fonctionne pas mais impossible pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mamiemando

Retourner un tableau statique c++

bonjour bonsoir tt le monde est ce qu'on pas retourner un tableau statique en c++ je sais que pour retourner un pointeur(tableau dynamique) int...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
switch1

Classe c++

Bonjour, J'ai besoin de quelques conseils en programmation C++ orienté objet. J'ai une classe Param, qui contient des données que je souhaite initia...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
zmatz

Calculatrice en c++

Bonjour, comment programmer une calculatrice en c++

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
togodo

Question en c++

Bonjour, ecrire un prog en c qui teste si le nbre entier ou reél svp j'attend

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
togodo

C++ : expression régulières et sous-chaine.

Bonjour, Je travail actuellement sur un petit robot qui a pour fonctionnalité de parcourir le web à la recherche d'informations dans le but de créer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
GNUmaster

[c++] programmer une somme

Bonjour, j'ai un devoir à rendre pour mon cours de c++ j'ai tous fait il me manque juste une chose alors mon programme dois calculer une somme fini...

cindy

Jeux vidéo en c++

Bonjour, voilà je me présente, je suis baiphoa je suis en 1ere S cela fait bientot deux ans que j'ai commencer à aprendre le C/C++ et je pense mait...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
baiphoa

Probleme qt c++

Bonjour, j'ai crée ma fenetre avec Qt designer et je ne sait pas ou implémenter mes fonctions ... main.cpp #include #include #include "ui_t...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
bazart

C++ problème pointeur

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un programme avec des listes chaînées sur un arbre généalogique simplifié voici la structure d'un individu : struct Feuille ...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
mrh

Borland c++

Résolu

Bonjour, vous pouvez me donner un site de téléchargement gratuit pour le borland c++; c'est urgent merci

napsterockoeur

Aide moi en c++ urgence

Bonjour, Dans une banque de la place, le taux de change non-client (de la banque) est de 3% du montant du change. La TPS (taxe sur les prestation de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ely.diarra

Passer un projet c/c++ vers netbeans

Bonjour, comme l'indique le titre je cherche a passer un projet (relativement gros) sous netbeans. le problême est que: j'essaie d'ajouter les ...

Eti38

Problème avec code::blooks_language c/c++

Résolu

Salut a tous! J'ai besoin d'aide! je cherche depuis 2 heures pour pourquoi mon code n'arrive pas a ce compiler et a s'excuter! pourtant, j'ai tout bi...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
redkiller

Probleeme visual c++ 2008

Bonjour, J'essaye en vin de faire un hello wolrld avec Visual c++ 2008. voici main.cpp #include int main() { std::cout

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
mmorpg-creation
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 6 578