Les discussions
Recherche personne pour apprendre c/c++
Bonjour, je souhaiterais trouver une personne sérieuse pour m'apprendre la programmation ou autre support informatique, notamment l'infographie . J'a...
Trouver l'adresse mac d'une connection c/c++
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un s'aurais comment récupéré l'adresse mac d'un programme client se connectant sur un programme ser...
[c++] pb borland c++ builder
Bonjour, j'ai un petit pb avec bordland C++ builder 6. Je suis en train de fair le tutoriel : "création d'une application de base de données CLX" Dan...
Où télécharger visual c++ gratuitement ???
Slt à tous ;) Etudiant en BTS Informatique je voudrais m'entrainer sur Microsoft Visual C++ et je voudrais savoir s'il existait une version gratuit...
[c++ - mysql] où mettre la bdd ?
Bonjour, Voilà depuis quelques temps déjà j'essaye de me servir d'une BDD MySQL en C++. J'ai télécharger la librairie qui convenait et ai compilé ...
C++builder
RésoluBonjour, Voilà je souffre depuis, J'ai deux Form (Form1 et Form2) dans un même projet C++Builder. Form1 est considérée comme la fênetre mère et For...
Sos programation en c++
bonjour a touts svp je recherche l'algorithme de ce problem Université 08 Mai 1945 Guelma Département D’informatique 2ème Année LISI 2008/2009 ...
Besoin de cours de c et c++
Bonjour, a tous je suis un thermicien et accro de linfo et aimerai bien avoir pour un début la documentation B-A=BA de la programmation C et C++ merci...
Listbox en c++ drawitem
Bonjour, je veus colorer des portion dus ligne d'un listBox.je sais que je devais travailler avc la fonction drawItem mais jai pas su comment au nive...
Erreurs de compil visualc++ : c2059 et c2014
Bonjour, Je viens d'installer Visual C++ sur ma nouvelle machine avec Vista , j'ai voulu essayer un p'tit prog pour tester, et là : galère ... ! voic...
Importer image ascii dans un programme c++
Bonjour à tous, Voila, j'ai un programme. J'utilise dev c++ et je dispose des librairies suivantes: iostream, cstdlib, ctime, fstream. J'ai une ...
Opérateurs dans le langage c++
Bonjour, Je ne vois pas la différence entre les opérateurs suivants dans le langage C++: opérateur :: opérateur . opérateur -> merci.
Petit probleme dans mon code c++
Bonjour à tous, Voila, comme mis dans le titre, j'ai un problème dans mon code. Voici la partie de code concernée: int verification (int panier_...
Probleme ofstream c++
Bonjour, J'aimerais créer une classe File qui ait comme membre une variable de "type" ofstream; Je pourrais ainsi mettre dans le constructeur: th...
[c++]vecteur matlab en c++
Bonjour, j'ai pour projet de passer en C un programme fait sous matlab, j'ai donc un vecteur sous matlab de cette forme: p=[705 710 715 720 7...
Traitement d'image c/c++
Bonjour à tous. Je travaille actuellement sur du traitement d'image que je récupère d'une caméra. Mon programme d'acquisition est en C++ (visual) et ...
Microsoft visual c++
Bonjour, comment faire pour avoir le microsoft visual C++
Programmation c++
Salut; svp, j'ai besoin d'une instruction qui efface l'ecrant sous le language C++ au moment de l'exécution comme sous pascale om met "clrscr", et...
Logiciel dev c++
Bonjour, j'ai un programme que je veux compiler avec le dev C++,mais j y arrive pas car il me dit que certains bibiothèque manque.comment faire pour ...
Question méthode transform en c++
Bonjour, je sais utiliser la fonction transform quand on reçoit une string avec seulement un mot, mais comment l'utiliser quand on reçoit une string ...
Des site pour programmer en c++
Bonjour, pour tout ,des sites pour m'aider à programmer en C++ ? et merci d'avance
Un conpsant pour c++
Bonjour, bonjours les amis j'aimerai bien des exemple des composants graphic en c++
Intel c++ 9.0 compiler installation ??????
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer le Intel C++ 9.0 Compiler il me semble un peu compliqué!!!!! tout simplement je cherche la procédu...
Conversion en c++ d'un nombre binaire en hexa
Bonjour, Je voudrais trouver une fonction ou un moyen de faire une conversion d'un binaire en un hexa. Alors je dispose d'un : int * de 26 cases...
Dev c++lecture et ecriture dans fichier texte
Bonjour, Voici mon code existant : string xNom; int xMat,xNbHeures; float xTaux,xSal; // recuperation du personnel ifstream fi...
[c++] ajouter un fichier dans /usr/include
Bonjour les humains ! :-) Je programme actuellement en C++, sous OpenSUSE. Mon éditeur de texte est Kate, et le compilateur est g++. Depuis hie...
Librairie sur visual c++
Bonjour, Je dois modifier un programme sur visual C++. le problème c'est que je n'en ai jamais fait ! lor s de la compilation j'ai une erreur : 1...
Exercice c++
Bonjour, j'ai un exo en c++, aidez moi a donné le programme s'il vous plait. exo: ecrire un program qui determine toutes les paires d'entiers n...
C++lire un fichier string dans un tableau ...
Résoluslt a tous, Voila mon probleme j'ai un travail a rendre en c++. c'est un travail assez consequant dans lequel il faut gérer plusieurs classes avec ...
Commande servo directe sur port // en c++
Bonjour, Je cherche en quelques ligne de C++ à commander un servomoteur de modélisme directement branché sur le port // ou pour le dire autrement env...
[lisp] coloration syntax sous ms visual c++
RésoluBonjour, Je suis sous MS Visual C++ (et non je ne peut pas changer) Je souhaite colorer les mot cle du langage LISP. J'ai cree un fichier usertype...
Rechercher dans un fichier c++
bonjour svp quelquun peu me donnée une fonction qui permit de chercher dans un fichier par example : si en a un fichier .txt qui contient 1 3 ...
Polynome c++
Bonjour, Comment stocké des polynomes dans un fichier ligne par ligne!! en c++ merci davance !!
Microsoft visual c++ 6.0
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour avoir le logiciel Microsoft Visual C++ 6.0
Regrouper plusieurs projet c++ en un seul ?
Bonjour, J'ai 3 projets en c++, je dois les implémenter et de préférence en un seul car les 3 sont fortement liés En d'autre term les 3 ne doivent...
Poiteur sur liste des poiteurs dans union c++
Bonsoir, Voilà mon problème j'ai besoin d'utiliser la structure union par exemple comme ça: typedef list list_integer; union un_uion{ int i;// u...
Listbox et editbox c++(mfc)
Bonjour, je veux savoir comment redimensionner ma listbox et mon edit box avc un scrollbar pour pouvoir visualiser les chaines affichées en utilisant...
La puissance c++
RésoluBonjour, est ce que quelqun peut me dire comment on ecrit x à la puissance y? j ai essayé le chapeau ca marche pas
Debutante en c++
RésoluBonjour, comment accéder a l'élément courant d une liste de string? c'est à dire est ce qu'il existe une sorte de "it->getElement" ?
Builderc++
bjr, je cherche un cour de c++builder mais jamais trouver sur net .svp si vous avez un site ou bien une autoformation infomer moi? merci
Tutos ruby , c/c++ et html ?
Bonjour, je cherche de bonnes "leçons" (ou tutos) pour apprendre à maîtriser les langages de programmation : -C -C++ -Ruby -HTML j'ai cherché , ...
Fichier c++
slt je veux avoire le programme suivant sur C++ ce programme permet de faire c'est 3taches 1- Créer 2 fichiers Tp1.dat et Tp2.dat sous la r...
Aide avec visual basic c++ et inno setup
Bonjour, Voila j'ai créer un questionnaire asser simple avec Visual Basic C++ et j'aimerais savoir s'il mes possible grace a inno setup de créer un...
Probleme langage c++
Bonjour a tous, je suis debutant sur ce langage de programmation raison pour laquelle j ai voulu m entrainer en reecrivant la class de la biblioth...
C++ frpintf
Bonjour, Alors voila j ai un petit probleme avec la fonction fprintf sous c++ builder en gros mon programme va afficher une valeur X dans un lab...
Prob redifinition des operateur (c++)
Bonjour, j'ai un petit problème dans la redéfinition des opérateur en c++ : je sais pas quand il faut utiliser des paramétre par référence ou valeur...
Aide distributeur de boisson en c++
Bonjour, distributeur de boisson code source en c ++ svp et merci
Visual c++ n execute pas ??
RésoluBonjour, salem; Je n arrive pas a executer les programmes taper sur visual C++ 2008. j utilise windows vista.
Rs 232 bus can matlab et visual c++
bonjour, je suis tenu de programmer en matlab puis en VC++ une liaison serie (RS232) en lecture et ecriture sur un bus CAN. Le probleme est que je n...
Question lngage c++
RésoluBonjour a tous, J aimerias savoir pourquoi est ce que a la fin de l instruction (operator=) nous somme toujours obligé de retourner l objet a lui m...