Java ou c/c++???
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il faut apprendre a codé en java ou c/c++ les avatages et inconvénient de chacun... Puissance, portabilité etc... J'e...
Bonjour, j'aimerais savoir si il faut apprendre a codé en java ou c/c++ les avatages et inconvénient de chacun... Puissance, portabilité etc... J'e...
Bonjour, je cherche cours et exercice de c++ merci a bientot
Bonjour, J'habite dans le morbihan(Bretage). Je debute la programmation, mais j'ai en tête un petit programme en c++ avec win32 que je suis incapab...
Bonjour, je suis un debutant en langage c/c++, la je trouve des difficultées , je trouve une grande différence entre le cours que je comprends bien e...
Bonjour à tous, j'ai installé Qt pour un projet que je doit faire mais voila, la compilation se passe bien mais au moment de l'éxécution j'ai un messa...
Bonsoir, Pour un de mes projets, je dois utiliser utiliser la librairie xerces. Je possède : - les fichiers "include" - 2 librairi...
Bonjour, Voila je souhaiterais faire une pateite application en C++ qui permettrait que au click de l'utilisateur sur des fotos le menu déroulant d...
Bonjour, Je suis débutants en progammation... et à la suite d'un essai de compilation, je trouve que mon fichier a quelques erreurs... Voici en déta...
Bonjour, Je suis en train de programmer un programme en C++. Je voudrais une fenêtre SDL et à côté une fenêtre Qt (pas les deux dans la même fenêt...
Bonjour, est-ce-que vous pouvez me dire pourquoi le programme "IDE" m' affiche la ligne rouge au niveau de cout qui se trouve au 2 eme ligne apres la...
Bonjour, j'essaye de programmer l'active shape model avec du c++, pour cela je fais appel aux classes itkactiveshapemodelcalculator, itkactiveshapemo...
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'aider à trier ce tableau en c++ comme suit: tab={-1, -1, 0,0 ,17,25,-1,8,0,28} en tab={-1,-1,0,0,2,3,-1,1,4 }...
comment faire un clear screen en c/c++ ? merci d'avance . Elboras
Bonjour, Je voudrais pouvoir gérer en c++ une base de donnée en SQL. J'ai déjà une bonne expérience en PHP donc le SQL en lui même ne devrait pas tro...
Bonjour la communauté informatique, Je suis étudiant en BTS informatique industrielle et je suis en projet de fin de 2ème année. Je dois récupérer ...
Bonjour, je suis débutant sur l'utilisation de Dom et de l'API xerces en c++ sous linux, j'ai installé les librairies lixerces-c-devel, lixercesc-0,li...
Bonjour, Je vais intégrer une application développée en c++ dans mon application que je suis en train de développer avec j2ee. Mais j'ai pas trouvé ...
Bonjour à tous, Je suis un débutant sur c++ builder. J'ai creer un menu avec c++ builder 6 qui s'execute correctement. Mais quand j'insere du code ...
Bonjour, J'aurais aimé me lancer en programmation et dans mes recherches, il m'a semblé que le C voire le C++ seraient ce qui a le plus d'utilités....
Bonjour, je veux que quelqu'un puisse m'assister dans la programmation d'une etude d'analyse en c++ builder.merci
Bonjour, je cherche des cours sur la programmation des graphes en C++ comment disiner un graphes en C++ et les librairies qu'il faut utiliser pou...
Bonjour, Je dois convertir du wxString en Float. J'ai vu qu'il y avait les méthodes ToLong, ToLongLong, ToDouble,... mais ce n'est pas en float....
Bonjour, SVP; qui peut m'aider à resoudre ce problème? j'ai un problème en C++ à la fin du remplissage d'une matrice de listes chaînée je trouve la...
Bonjour, j'aimerais recevoir les étapes a-z pour écrire ,compiler et exécuter un programme en C++, visual basic merci infiniment.
Bonjour, Voila j'ai besoin d'aide pour un bout de code en C ou C++ j'ai 15 ans je débute je vais vous donner la description du code exact que j'aimer...
Bonjour, aidez moi s.v.p. d'ecrire 1 programme en C++ ki recope une liste chainée dans une autre liste .. et ki compare 2 liste chainée ..en utilison...
Bonjour, je suis étudiant en 3eme année d'électronique. j'ai un projet à faire et à rendre d'ici la fin de la semaine. c'est un projet en Visual C++ ...
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai parcouru plusieurs site internet mais j'ai du mal a comprendre le langage C/C++: main{} ... Si quelqu'un pourrai m'aid...
Bonjour, est-il possible de faire fonctionner une application rédigée en Borland C++ builder 6 au moyen d'une version 3.1 de Borland C++ ? ...
Bonjour, Etudiant en informatique on débute sur le c++ Voilà j'ai un programme à effectuer: - faire un premier tableau avec 200 variables générées ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment exécuter un callback au lancement de mon programme. Je ne souhaite pas éxecuter ma fonction avant/après le...
Bonjour, j'ai du mal à résoudre ce problème qui consiste à insérer les données dans un tableau à 3 lignes et 8 colonnes en C++. j'aimerai avoir la s...
Bonjour,je voudrer un programme en c++ qui lire une phrase a partir de clavier et tester est ce que les mots de cette phrase sont palindrome ou non en...
Bonsoir , comment j peut ajouter une library : #include dans 1 logiciel C++ 2008, j telecharger cette library mais j n sais pas ou le mettre , est c...
Bonjour, j'ai une préoccupation je voudrais savoir les différentes étapes à suivre pour expérimenter sur ordinateur un programme(C,C++) déjà écrit ...
Salut ! Je voudrais simplement savoir comment demander une page PHP à un serveur et enregistrer son code source HTML. Il faut aussi que je lui donne ...
Bonjour, je veux la soultion svp énoncé: écrire de 2 façons différentes un programme qui lie 10 nombres entiers dans un tableau avant d'en recherch...
Bonjour, je suis etudiante en informatique jai un probleme dans la realisation d un analyseur lexical en langage c++ pouvez vous m aider svp? jai be...
Bonjour, Avec des amis nous travaillons sur un projet de programmation, lors de la compilation de notre programme, il retourne les erreurs suivante...
Bonjour, J'ai une question j'aimerais commencer la programmation et je veux savoir avec quelle programmation commencer c++ ou javascript en sachant...
Bonjour, comment puisse -t-on supprimer le fin d'une chaine . exemple: Je recupre en entrée Var[10]=TOTO10 mais en réalité je recupère "TOTO10 \n"...
Bonjour, je veux une explication sur un code source c++ builder,dans les exemples de c++ builder 6,un exemple nomé "image view",dans la prropriété d...
Salutations a tous Je voudrais apprendre le C++ pour les finances, j'ai quelques petites notions de C mais je suis quand meme une debutante en progr...
Bonjour, je n'ai pas trouvé de sujet concernant cette conversion. Pourriez vous m'indiquer sur des exemples simples comment convertir : - un char ...
Bonjour, je veux un programme qui teste les capacites artimetique d'un eleve de 4eme primaire, le pgm devra tests 12 eleves dans les operation ...
Bonjour, je veux concaténer 2 chaines dans une autre chaine, mon probleme c'est que lors de l'affichage la 2eme chaine ne s'affiche pas complèteme...
Bonjour, je suis un petit novice dans la programmation. j'ai créer mon petit programme en C++ est j'aimerai le convertir en LUA, est ce que c'est pos...
bonjour je suis étudiant et c ma premiere rencontre avec le borland C++ Builder, en fait g arrivé retard de 5semaines dans le cour et maintenant g un...
Bonjour, je suis entrain de convertir un code de C++ sur linux vers windows je suis entrain de compliquer sur visual studio C++ et je me suis bloqu...
il s'agit de réaliser à travers l'utilisation de l'approche oreintée objet,la simulation du fonctionnement du noyau d'un systéme d'exploitation qui so...