Les discussions

Recherche personne pour apprendre c/c++

Bonjour, je souhaiterais trouver une personne sérieuse pour m'apprendre la programmation ou autre support informatique, notamment l'infographie . J'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
pyschopathe

Trouver l'adresse mac d'une connection c/c++

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un s'aurais comment récupéré l'adresse mac d'un programme client se connectant sur un programme ser...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
AS

[c++] pb borland c++ builder

Bonjour, j'ai un petit pb avec bordland C++ builder 6. Je suis en train de fair le tutoriel : "création d'une application de base de données CLX" Dan...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
aboumousab

Où télécharger visual c++ gratuitement ???

Slt à tous ;) Etudiant en BTS Informatique je voudrais m'entrainer sur Microsoft Visual C++ et je voudrais savoir s'il existait une version gratuit...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
GDX

[c++ - mysql] où mettre la bdd ?

Bonjour, Voilà depuis quelques temps déjà j'essaye de me servir d'une BDD MySQL en C++. J'ai télécharger la librairie qui convenait et ai compilé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Steider

C++builder

Résolu

Bonjour, Voilà je souffre depuis, J'ai deux Form (Form1 et Form2) dans un même projet C++Builder. Form1 est considérée comme la fênetre mère et For...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gaby10

Sos programation en c++

bonjour a touts svp je recherche l'algorithme de ce problem Université 08 Mai 1945 Guelma Département D’informatique 2ème Année LISI 2008/2009 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
scriptiz

Besoin de cours de c et c++

Bonjour, a tous je suis un thermicien et accro de linfo et aimerai bien avoir pour un début la documentation B-A=BA de la programmation C et C++ merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
scriptiz

Listbox en c++ drawitem

Bonjour, je veus colorer des portion dus ligne d'un listBox.je sais que je devais travailler avc la fonction drawItem mais jai pas su comment au nive...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
samsouma04

Erreurs de compil visualc++ : c2059 et c2014

Bonjour, Je viens d'installer Visual C++ sur ma nouvelle machine avec Vista , j'ai voulu essayer un p'tit prog pour tester, et là : galère ... ! voic...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Nimbus

Importer image ascii dans un programme c++

Bonjour à tous, Voila, j'ai un programme. J'utilise dev c++ et je dispose des librairies suivantes: iostream, cstdlib, ctime, fstream. J'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
truelife

Opérateurs dans le langage c++

Bonjour, Je ne vois pas la différence entre les opérateurs suivants dans le langage C++: opérateur :: opérateur . opérateur -> merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
pyschopathe

Petit probleme dans mon code c++

Bonjour à tous, Voila, comme mis dans le titre, j'ai un problème dans mon code. Voici la partie de code concernée: int verification (int panier_...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
pyschopathe

Probleme ofstream c++

Bonjour, J'aimerais créer une classe File qui ait comme membre une variable de "type" ofstream; Je pourrais ainsi mettre dans le constructeur: th...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Char Snipeur

[c++]vecteur matlab en c++

Bonjour, j'ai pour projet de passer en C un programme fait sous matlab, j'ai donc un vecteur sous matlab de cette forme: p=[705 710 715 720 7...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Char Snipeur

Traitement d'image c/c++

Bonjour à tous. Je travaille actuellement sur du traitement d'image que je récupère d'une caméra. Mon programme d'acquisition est en C++ (visual) et ...

DYDY

Microsoft visual c++

Bonjour, comment faire pour avoir le microsoft visual C++

Nabla's

Programmation c++

Salut; svp, j'ai besoin d'une instruction qui efface l'ecrant sous le language C++ au moment de l'exécution comme sous pascale om met "clrscr", et...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
fiddy

Logiciel dev c++

Bonjour, j'ai un programme que je veux compiler avec le dev C++,mais j y arrive pas car il me dit que certains bibiothèque manque.comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
ryan_f

Question méthode transform en c++

Bonjour, je sais utiliser la fonction transform quand on reçoit une string avec seulement un mot, mais comment l'utiliser quand on reçoit une string ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
mamiemando

Des site pour programmer en c++

Bonjour, pour tout ,des sites pour m'aider à programmer en C++ ? et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
christ48

Un conpsant pour c++

Bonjour, bonjours les amis j'aimerai bien des exemple des composants graphic en c++

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
loupius

Intel c++ 9.0 compiler installation ??????

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer le Intel C++ 9.0 Compiler il me semble un peu compliqué!!!!! tout simplement je cherche la procédu...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
samy

Conversion en c++ d'un nombre binaire en hexa

Bonjour, Je voudrais trouver une fonction ou un moyen de faire une conversion d'un binaire en un hexa. Alors je dispose d'un : int * de 26 cases...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Nabla's

Dev c++lecture et ecriture dans fichier texte

Bonjour, Voici mon code existant : string xNom; int xMat,xNbHeures; float xTaux,xSal; // recuperation du personnel ifstream fi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Titiii25

[c++] ajouter un fichier dans /usr/include

Bonjour les humains ! :-) Je programme actuellement en C++, sous OpenSUSE. Mon éditeur de texte est Kate, et le compilateur est g++. Depuis hie...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
loupius

Librairie sur visual c++

Bonjour, Je dois modifier un programme sur visual C++. le problème c'est que je n'en ai jamais fait ! lor s de la compilation j'ai une erreur : 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
piotr

Exercice c++

Bonjour, j'ai un exo en c++, aidez moi a donné le programme s'il vous plait. exo: ecrire un program qui determine toutes les paires d'entiers n...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
marketing

C++lire un fichier string dans un tableau ...

Résolu

slt a tous, Voila mon probleme j'ai un travail a rendre en c++. c'est un travail assez consequant dans lequel il faut gérer plusieurs classes avec ...

42 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
philipal

Commande servo directe sur port // en c++

Bonjour, Je cherche en quelques ligne de C++ à commander un servomoteur de modélisme directement branché sur le port // ou pour le dire autrement env...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Nabla's

[lisp] coloration syntax sous ms visual c++

Résolu

Bonjour, Je suis sous MS Visual C++ (et non je ne peut pas changer) Je souhaite colorer les mot cle du langage LISP. J'ai cree un fichier usertype...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
LordTaZ

Rechercher dans un fichier c++

bonjour svp quelquun peu me donnée une fonction qui permit de chercher dans un fichier par example : si en a un fichier .txt qui contient 1 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
king of real

Polynome c++

Bonjour, Comment stocké des polynomes dans un fichier ligne par ligne!! en c++ merci davance !!

mamiemando

Microsoft visual c++ 6.0

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour avoir le logiciel Microsoft Visual C++ 6.0

brett

Regrouper plusieurs projet c++ en un seul ?

Bonjour, J'ai 3 projets en c++, je dois les implémenter et de préférence en un seul car les 3 sont fortement liés En d'autre term les 3 ne doivent...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
hassssoun

Poiteur sur liste des poiteurs dans union c++

Bonsoir, Voilà mon problème j'ai besoin d'utiliser la structure union par exemple comme ça: typedef list list_integer; union un_uion{ int i;// u...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
amirah

Listbox et editbox c++(mfc)

Bonjour, je veux savoir comment redimensionner ma listbox et mon edit box avc un scrollbar pour pouvoir visualiser les chaines affichées en utilisant...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
samsouma04

La puissance c++

Résolu

Bonjour, est ce que quelqun peut me dire comment on ecrit x à la puissance y? j ai essayé le chapeau ca marche pas

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
fiddy

Debutante en c++

Résolu

Bonjour, comment accéder a l'élément courant d une liste de string? c'est à dire est ce qu'il existe une sorte de "it->getElement" ?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
lilaaa

Builderc++

bjr, je cherche un cour de c++builder mais jamais trouver sur net .svp si vous avez un site ou bien une autoformation infomer moi? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
darkchristophetd

Tutos ruby , c/c++ et html ?

Bonjour, je cherche de bonnes "leçons" (ou tutos) pour apprendre à maîtriser les langages de programmation : -C -C++ -Ruby -HTML j'ai cherché , ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
HACKER 712

Fichier c++

slt je veux avoire le programme suivant sur C++ ce programme permet de faire c'est 3taches 1- Créer 2 fichiers Tp1.dat et Tp2.dat sous la r...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
mamiemando

Aide avec visual basic c++ et inno setup

Bonjour, Voila j'ai créer un questionnaire asser simple avec Visual Basic C++ et j'aimerais savoir s'il mes possible grace a inno setup de créer un...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Visual Basic.net

Probleme langage c++

Bonjour a tous, je suis debutant sur ce langage de programmation raison pour laquelle j ai voulu m entrainer en reecrivant la class de la biblioth...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
rakai1f3

C++ frpintf

Bonjour, Alors voila j ai un petit probleme avec la fonction fprintf sous c++ builder en gros mon programme va afficher une valeur X dans un lab...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Char Snipeur

Prob redifinition des operateur (c++)

Bonjour, j'ai un petit problème dans la redéfinition des opérateur en c++ : je sais pas quand il faut utiliser des paramétre par référence ou valeur...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
nana

Aide distributeur de boisson en c++

Bonjour, distributeur de boisson code source en c ++ svp et merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
fiddy

Visual c++ n execute pas ??

Résolu

Bonjour, salem; Je n arrive pas a executer les programmes taper sur visual C++ 2008. j utilise windows vista.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jerbiano

Rs 232 bus can matlab et visual c++

bonjour, je suis tenu de programmer en matlab puis en VC++ une liaison serie (RS232) en lecture et ecriture sur un bus CAN. Le probleme est que je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Totooooué

Question lngage c++

Résolu

Bonjour a tous, J aimerias savoir pourquoi est ce que a la fin de l instruction (operator=) nous somme toujours obligé de retourner l objet a lui m...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
simyamsmasters
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 6 578