Les discussions

[c++] couleurs de la console

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Malgré les multiples conseils que j'ai vus sur ce site, je ne comprends toujours pas comment mettre dans mon programme en C...

40 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
fiddy

Langage c++

 Résolu

Bonjour, svp quelle est le programme qui affiche le lendemain date donnée.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Langage de programmation utilisé pour gta ?

Bonjour, en quel langage de programmation est codé GTA SA sur PC ? Quelle bibliothèque a été utilisée pour le faire ? Parce que par exemple en C++...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Célien

Programme palindrome fait pas ce qu'il faut

 Résolu

Salut mon programme ci-dessous se compile et s'execute sans soucis mais le truc c'est que il ne fonctionne pas comme il faut puisque il prend toute ch...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question pour un exercice

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un exercice. Je viens a peine d'arriver dans un établissement d'étude en ligne, sauf qu'apparement les pro...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code::blocks un probléme d'execution

 Résolu

En fait l'orsque je lance code blocks je peux coder mais je ne peux pas ni compiler ni executer l'orsque je tape sur le boutto "run" rien ne se fait e...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
thibautB

C++ erreur

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais savoir si vous pouvez m'aider, voila mon probleme: je lance ma solution c++ et j'ai cette erreur: 'myAppl...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
djeldjamel

Je n'ai plus ma barre de message sur codeblocks

Bonjour, je n'ai plus ma barre de message dans codeblocks comment je fait pour la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
[Dal]

Problème avec typedef qui produit une erreur c2143

Bonjour à tous, Donc voila mon problème est très simple à expliqué, je travaille avec QtCreator 3.5.1 basé sur Qt 5.5.1 sous windows 7, j'ai déclar...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
mamiemando

Lire contenu de plusieurs fichiers en même temps

 Résolu

je suis en train d' essayer d' ecrire un Programme qui demande à l' utilisateur de donner le nombre des fichiers à ouvrir (1 à 4), les noms des fichie...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
mamiemando

Demande d'aide sur mon projet

Bonsoir, j'envisage faire un projet sur la statistique bivariée, mais présentement j'ai un problème d'outils , pouvez vous m'aider avec un plan . Merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jordane45

C++

Bonjour, la fonction qui affiche les étudiants admis stp Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
samgunsjovirow

C++

Bonjour, Soit une liste linéaire chainée unidirectionnelle où chaque élément de la liste contient le nom , prénom et la moyenne d'un étudiant . Pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
samgunsjovirow

C++

Bonjour, solution de cette test Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Créer un programme en c++

Salut, Je m'appelle Thomas, avec un ami nous souhaitons créer un programme pour apprendre les verbes irréguliers (anglais), nous avons déjà réalisé...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Avexo

Tester un mot c'est un palindrome ou non

 Résolu

j'essaye d'écrire un programme qui permet de tester si un mot est un palindrome ou non Mais ça ne fonctionne pas correctement :( Un palindrome est u...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
moulaimohemmedali

Cannot open include file .h : no such file directory

Bonjour, ma question est dans le titre :) J'ai à peine commencé un programme sous Qt, avec deux classe. J'ai inclue l'une dans l'autre , comme j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Langage c++

Bonsoir!! je veut programmer en avec le langage c mais je n' y connais rien.Pouvez-vous m'aider avec des cours simple à comprendre.Merci d'avance!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
papillonlibre22

Programmation

Bonjour! Juste demander des conseils pour etre fort en progrmmation.merci d'avance!!! --

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
papillonlibre22

Programmation

comment écrire un programme en langage C?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
PRNE555

Demande d'aide pour trouver la solution

Bonjour, N1 ? 10 ; N2 ? 20 ; N3 ? N1 - N2 ; N1 ? 35 ; N1 ? N1 - 1 ; N2 ? N1 div 5 ; N1 ? 10 ; N2 ? N1 mod 5 ; N2 ? N2 * N1 ; N1 ? 27 ; N2 ?...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
zipe31

Demande de cours avec exercices corrigés sur cas pratiques

Bonjour, s'il vous plait, je souhaiterais avoir des cours de programmation en c++ avec exercices corrigés portant sur des cas pratiques que l'on pourr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code blocks avec compilateur sous linux

Bonjour, pouvez vous m'indiquer un lien de telechargement de code blocks avec compilateur sous linux? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
FeelZoR

Compiler un file specifique dans un projet en codeblocks

Bonjour, j ai un projet en codeblockls qui contient beaucoup des ficher per exemple 'A','B','C ' ,chaque fois que je veut compiler le ficher 'B' le c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
FeelZoR

Taille du tableau non définie que lorsque le programme s'exécute

Bonjour, J'aimerais savoir comment déclarer un tableau 1Dimension et 2Dimensions en c++ sans définir une taille maximale, c'est-a-dire la taille do...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
FeelZoR

Ouverture cmd

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoins d'aide. Avant toutes choses je tient a préciser : JE NE SUIS PAS UN PIRATE et étant assez je...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
FeelZoR

Dictionnaire en format txt

Bonjour, Pour mon projet de mini-intelligence artificielle, j'aurais besoin d'une base de donnée contenant les mots et leurs définitions dans un fo...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mtR^

Bon choix? visual studio express 2015

Bonjour, j 'ai telecharger visual studio express 2015 aujourd'hui et je me demande est t il benefique ou est ce que codeblocks est plus mieux que...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Enigmahamza

Problème execution

Bonjour Je compile mon programme en visual c++6 . mon logiciel indique aucune erreur mais je ne peux la exécuté mon programme .il m indique une erreu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
NHenry

Logiciel editeur de partition

Bonjour à tous, Alors voilà, je me suis mis dans l'idée de programmer un logiciel d'éditeur de partition style guitare pro/musescore etc ... (Pas l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
FeelZoR

Tracer une courbe en c++

 Résolu

bonjour je ss un étudiant en 2em année informatique et j'ai un tp a rendre le dimanche , on nous demande d'implémenter 4 fonctions : tri par insert...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
brixoyes

Erreur ide geany processus échoué (createprocess() failed: le fi

 Résolu

Systeme WINDOWS XP j ai installé : GEANY 1.25 mingw-get-setup.exe (86.5 kB) resultat 09:48:37: Voici Geany 1.25. 09:48:37: Fichier C:\Docu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
farid

Operateur modulo % (question de débutante)

 Résolu

PARDON :-S :-) : je ne sais pas comment supprimer mon message, j'avais mal cherché sur le forum avant d'écrire ce message, mais en insistant, j'ai fin...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
isegoria

Devenir bon développeur

Cher aînés , cher papa, moi étudiant en deuxième année de l' informatique de gestion option programmation j'aimerais devenir un tres bon programmeur/...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Célien

Changer la couleur d'une image

j ai un projet ou j vais utiliser le langage c++ et opencv(traitement d'images) ma question est :comment changer la couleur d'une images ?????? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
FeelZoR

Taille d'un tableau

 Résolu

Bonjour voici le programme suivant : #include #include using namespace std; int main(void) { vector tab = {{1, 2, 3}, {4, 5, 6}}; ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
FeelZoR

Comment exprimer l'existence d'une variable en c++

Bonjour, Bonjour, dite moi en c++ comment exprimer l existence d'une variable.exemple, en mathematique lors d'une resolutiion de triangle lo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
buggs84870

Builder

svp je veux des cours pour maitriser le c + builder

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
FeelZoR

Compter les coordonnées dans un fichier texte

Bonjour, Je dois faire un exercice en c++, j'ai un fichier texte qui comporte 10 000 points comme ceci : 123 -825 -367 355 2 379 869 -557 -22...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
FeelZoR

Faire du ménage dans mes programmes

 Résolu

Bonjour, faisant un peu de ménage dans mes programmes installés, je vois que 16 versions de Microsoft visual C++ sont installées. Que dois garder ou s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
FeelZoR

Aide pour programmer

Hormis ceux des principaux heros, les prenoms et noms des personnages du lm Star Wars temoignent de l'imagination fertile des scenaristes. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Pierrecastor

Fond d'ecran de son code blocks

je me demande si je pouvait changer mon fond d'ecran de code-blocks en noir et l'ecriture en vert ?? et merci pour vos réponces :)

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Enigmahamza

Lire un fichier csv avec séparateur ";"

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment lire un fichier csv avec séparateur ";". Car je voudrais renseigner une structure avec les information...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
rhamm94

Savoir à quoi sert le c++

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert le c++ et si possible ou je pourrais apprendre à m'en servir merci -- J'apprends donc soyez indulgent....

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
cool

Programmation arduino

J'ai rentré ce code : // CAPTEUR DE FLEXION 1 BRANCHE SUR L'ENTREE ANALOGIQUE 0 // CAPTEUR DE FLEXION 2 BRANCHE SUR L'ENTREE ANALOGIQUE 1 // POUR L...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
mtR^

Concaténer deux int.

Bonour j'aimerais savoir comment on fait en c++ pour concaténer deux chiffres. Est-ce que cela est possible? Si oui est-ce qu'un tutoriel existe pour ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Whismeril

Comment faire un cube avec opengl?

Bonjour, ça fait 3 h que je galère pour faire un cube. Je n'arrive pas à tourner les faces! Help! Pour l'instant l'erreur est: invalid suffix "yf" on...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Yann

Problème avec opengl

Bonjour à tous, Voila, comme c'est indiquer dans le titre, j'ai essayé d'intégrer opengl à une application Qt et ça provoque des erreurs de compilati...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Mourad2009B

Problème de compilation simple g++

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème au moment de la compilation d'une banale classe de test pour m'essayer à la programmation en C++ avec g++ ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Ploufplouf

Exercice location velo

Bonjour, j'ai un exercice dont je n'arrive vraiment pas a aller au bout quelqu'un pourrait m'aider ? 1 Exercice 1-- Location de vélos Le but de cet...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Whismeril
Résultats 901 - 950 sur un total de 6 558