Les discussions

radiarourou C++

Question c++

Bonjour, /** * \brief Constructs an Ipv4Address by parsing a the input C-string * * \param address C-string containing the addres...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Vicking54
luc743 C++

[c++] programme détecté comme virus

Résolu

Bonjour, Je me suis fait un petit programme qui a chaque appuie sur la touche Impr écran enregistre un screen sur mon bureau : il marche très bien....

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
KX
info_net_com C++

Langage c++ pb

Bonjour, #include #include #include "produit.h" #include :using namespace std; /* LE PB EST LA *1>c:\program files\microsoft visual studio 10...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Char Snipeur
Adama C++

Création de calendrier en c++

Bonjour, tout le monde je me suis donner projet de création de calendrier en c++ , mes notions sont très bas dans la pratique. Aidez-moi par la pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
informaticienSAP
algo C++

Probleme programme c++

Bonjour, Voila mon problème, j'ai voulu faire une mini calculatrice mais arriver au premier break il m'indique une erreur : #include #includ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
fiddy
sameh_amami C++

De matlab vers le c++

Bonjour, j'ai un programme en matlab je voudrai bien le convertir en c++, s'il vous plait me repondre le plus tot possible et merci d'avance. C...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Char Snipeur
abir C++

Allocation dynamique d'une matrice en c++

Bonjour, j'ai ecri ce code pour charger une matrice dynamiquement mais l'exécution est fausse j'ai pas trouvé ou est l'erreur #include #inclu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
fiddy
elrking096 C++

Tuto pour faire un jeu opengl en c++

Bonjour, je cherche un tuto permettant de faire de l'OpenGL et donc des jeux en 3D tout simples mais en C++ Merci ! Configuration: ? iMac 21...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
varfendell
watou C++

Valeur null visual c++

Bonjour, comment attribuer une valeur null à un objet de type: System::IO::FileInfo^ ? merci de me repondre !! Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
watou
loty91 C++

Programme en dev c++ qui refuse de s'éxecuter

Résolu

Bonjour, j'apprends à programmer en langage C. j'ai fait ce tout petit programme . #include #include int main(int argc, char *arg...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
loty91
Bilow C++

C / c++ encodage

Résolu

Bonjour ! J'aimerais pouvoir encoder et décoder des fichiers en C ou en C++ (les rendre inaccessible ou illisible). J'ai déjà essayé un exe qui mod...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Bilow
mondila C++

Microsoft visual c++

Bonjour, j'ai un probléme dans l'installation de microsoft visual c++,j'ai installé mais il ne veux pas travaillé,qd j'ai crée un nouveau fich...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
KX
yanlou C++

C++ lire la n-ieme ligne d'un fichier texte

Résolu

salut, je veux savoir comment je peux lire la n-ieme ligne d'un fichier texte en c++ est ce que quelqu'un serait comment faire? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
sosom
lolo4455 C++

Help c++

Bonjour, voila mon problème: J'aimerais me lancer dans la programmation, plus précisément en c++. Auriez vous des conseils, des sites , ... a me donne...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
nico33160
evaris ngouzo C++

Besoin d'aide pogrammer un jeu video en c++

Salut a tous les génies programmeurs de la planete CCM. Moi même suis 1 programmeur debutant et je désire me lancer dans la programmation de jeux sous...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
MAx37230
Gilloull C++

C++ code source serveur http

Bonjour à tous ! Je n'aime pas forcément ce genre de demande mais l'urgence m'oblige : Je recherche un code source de client/serveur HTTP en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
daddou180
Zedd7 C++

Plantage lors de la lecture d'un fichier c++

Bonsoir, Je cherche à créer un programme un C++ qui permettra de jouer au pendu. Pour cela, je me base sur un dictionnaire en format .txt contenant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
KX
DrCrow C++

Lancer un thread en boucle [c++/qt]

Bonjour, ^^ j'ai un soucis et j'arrive pas a exécuter un Thread en Boucle ( C++ / Qt ) voici un petit code : //Includes... main.cpp ----...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
dd
Adrien C++

Lire ecrire un fichier c++

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un programme qui me permettrait d'ecrire et de lire dans un fichier txt. Car j'aimerais bien pouvoir faire par la sui...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Romain
toufa C++

Intégration de matlab dans visual studio c++

Bonjour, comment on peut faire appel d'un programme écrit en matlab dans visual studio C++? quels sont les étapes à suivre pour réussir à faire a...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Char Snipeur
INFTHEONE C++

Racine carrée en c++

Résolu

Bonjour, je m'excuse j'ai oublié le racine carré en c++ aider moi merci

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
ee
Utilisateur anonyme C++

Bloqué programmation en c++ space invaders.

Bonjour, j'essai de codé un jeu simple en 8 bits, style Space Invaders en version (pour l'instant), extrement simplifié. J'ai crée trois fic...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Tarble C++

Problème avec class en c++

Bonjour, Donc j'apprend le c++, et j'ai crée un petit projet pour m'entrainer mais le problème quand je veut utiliser un objet, il me retourne c...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Tarble
Moos TRAFIC C++

Synthétisation et reconnaissance vocal c++

Bonjour, Bonjour, Je veux créer un projet en C++, qui permet de naviguer sur son ordinateur (OS : Windows 7) et sur internet, commander uniquemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Moos TRAFIC
MFI C++

La fonction modulo en c++

Bonjour, comment on fait pour introduire la fonction modulo entre deux réels en c++ exemple: Tm= t modulo Tc ou Tc, t sont des réels. je vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
KX
Bilow C++

C / c++ socket error sous linux

Résolu

Bonjour ! En m'inspirant de ce tutoriel, j'ai écrit un code serveur et un code client. Sous Windows, tout deux fonctionnent bien. Sous Linux, le cl...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Char Snipeur
Bilow C++

C / c++ fonction avec void* en paramètre

Résolu

Bonjour ! J'ai une fonction dont le prototype est : int nombre(void*);Dans le main(), je dois appeler cette fonction en lui faisant passer un 'int...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Bilow
juuuuuuuuuu C++

Language c++

Bonjour, je suis etudiante en 1ere annee Reseaux et telecommunication et j aimerais savoir comment faire pour bien assimiler le language C++ Conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Longest9
Bubul C++

Tableau int pointeur c++

Résolu

Bonjour, J'aimerais coder un tableau à 2 dimensions : l'une contenant un entier et l'autre un pointeur (pointant sur une liste) Comment je fais...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Bubul
ptlanderson C++

Recuperer adresse ip pubic en c++

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut récupérer l'adresse IP pubic (IP internet) en C++. J'ai bien réussi de trouver l'adresse IP privée. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Bilow
lh C++

C++ pour les nuls

Bonjour, j'ai jamais fait de c++ de ma vie uniquement des misérables batchs, j'aimerai en particulier pour l'entreprise où je suis actuellement m'ini...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Bigerson
grip C++

Histogrammes en c++

Bonjour, Voila j'utilise du c++. Je demande à mon programme de me créer 10 histogrammes à partir d'un tree (classe de root). for (int...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
grip
yassamine02 C++

Chercher un mot dans fichier avec le c++

salut,svp je voudrai trouver un mot dans un fichier texte avec le langage c++ mais sa marche pas bien merci de me repondre #include #include #in...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Edwyn
frank633 C++

Programmer sous linux c++, c

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoire s'il existe des programmes pour programmer en C, C++ sous linux...j'ai fait une recherche mais je ne trouve pas...j'ai v...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
garfunk
gachneux C++

[c/c++] utilisation de remove()

Résolu

Bien le bonjour, Ben voilà en fait j'ai un petit problème à utiliser la fonction remove(const char *path) il me faudrait supprimer des comptes u...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Hich
tobyroger C++

Petit souci en c++

Bonjour, je vous en prie je voudrais mettre sur pied un programme qui permet à un utilisateur de faire la lecture des: - ensembles des éléments d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Edwyn
Tekz C++

Mfc : list control c++

Bonjour, Je travaille sur un projet qui consiste à la réalisation d'un logiciel de gestion de stock. Je travaille sur un module de connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Tekz
ilyas.dll C++

Tri dans un tableau 2 dimension sous c++!!..

Bonjour, debutant en programmation et j'ai reussi a etablir un tableau a 2D mais ça reste de le trier en deux ordres(croissant et decroissant!!)...me...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Edwyn
Bertrand Denecker C++

Problème de type de données c++

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 J'essaie de faire un programme qui saisit 4 lettres et affiche une chaîne concaténée qui agr...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Edwyn
crourc C++

Condition en c++

Bonjour, Voila je débute en programmation en c++ et root. Voici une partie de mon code dans lequel je fais une boucle: TString detecteur=...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
crourc
Ahmed C++

Utilisation de dll crée par c/c++ en java

Bonjour, je suis besoin d'utiser une bibliothéque DLL crée par C, C++ ou par VB dans un projet java comment faire svp. bien sûr j'ai déjâ une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Ahmed
Lynyrd81 C++

Problème surement facile de cast (c++)

Bonjour à tous, J'ai un petit souci en C++. Tres simplement j'ai une classe Darray qui représente un tableau. J'ai redefini pour cela l'operateur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Lynyrd81
MegAlex77 C++

Naviguer entre plusieurs windows forms c++

Résolu

Bonjour, j'était parti pour faire un "Wordpad" perso. Je voulais faire un changement de police perso au lieu de prendre fontDialog de visual studio...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
MegAlex77
noussa44 C++

Programme en c++

Bonjour, J'ai fai un petit programme pour calculer le nombre de répétition (les éléments égaux) mais avec une marge d'erreur (0.1) après le tri , j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
noussa44
gig C++

Nombres aleatoires c++

Bonjour, Je veux que mon programme génère aléatoirement le nombre 1 ou le 3 avec Rand Max. J'utilise la boucle do{ ...

gig
roudoudou C++

Fichier c++

Bonjour, Je suis débutant en programmation en c++. ALors voila ma ptite question: je créer un fichier .txt et je souhaite le mettre dans un ...

Char Snipeur
chessmaster117 C++

Dictionnaire electronique en c++

Résolu

Bonjour, je suis etudiant en BTS Informatique de gestion et je dois faire un dictionnaire electronique en C++ (bon pas le truc de fou non plus) j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
chessmaster117
noussa44 C++

C++

Bonjour, j'ai besoin svp de vore aide sur un programme qui permet de chercher les éléments égaux dans un tableau , j'ai pas trouver le solution e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
AsmManiac
P390 C++

C++ et fichiers

Bonjour, Je developpe en C++ depuis peut et je suis un peu pris par le temps je fais actuellement un programme de gestion : ce programme en conso...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bilow
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 6 491