Les discussions

Svp l'utilisation des variables dans c++ ?

Bonjour, Je veux savoir quand nous écrivons la variable (a et b , max , j ,i... ) ( ça veut dire les regles ) parce que j'ai trouve beaucoup des lett...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
KX

Conaissance particuléres informatique c,c++

Bonsoir, Suite à ma passion l'informatique,je voudrais connaître des sites pour créer des virus,keylogger ,ou de ce genre . Je voudrais ne pas avoi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
silentData

Programmation c/c++

Bonjour, je voudrais ecrire dans un fichier une variable de type (temps :simetime_t)qu'elle est le symbole que je dois utilisé car le %f m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
KX

Compiler un programme c ou c++

Bonjour, je veux automatiser la compilation des fichiers de code source en C, par exemple j'ai 40 programme écrit en langage C ou C++, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
RABOU

Le livre "la bible du programmeur en c++"

BONSOIR JE CHERCHE UNE PERSONNE AYANT LE LIVRE LA BIBLE DU PROGRAMMEUR J'AI ACHETER CE LIVRE D'OCCASION ET J'AI PAS LE CD, JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
achraf_djy

C++

merci KX j'ai trouver une solution pour le probleme mais j'ai un autre, qulle est la difference entre c et c++ parceque il y a des programmes qui s'...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Char Snipeur

Listes chainées en c++

Salut à tous je veux améliorer mes connaissances en utilisant les listes chainées en C++; pour cela je veux quelq'un me donne un site des exercices a...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
mamiemando

C++ probleme d'appel récursive avec this

Bonjour, Bonjour, j'ai codé un mécanisme qui ne fonctionne pas mais je ne comprends pas pourquoi?? voici ce que çà donne (très simplifié): Je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
victoire3

Programme pour le cryptage rsa sous c++

Bonjour, je cherche un programme c++ qui génère des clés pour le cryptage rsa

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
sirefalas

Empecher l'encodage d'une lettre en c++

Bonjour à tous ! Je suis nouveau inscrit sur ce site mais il m'a pas mal servit ces dernières années. Ceci dit, je n'ai pas pu trouver mon bonheur ...

Lukoska

Tableau de taille variable en c++

Bonjour, j'aimerais faire tableau dont sa taille varie au cour des itérations (en c++). const int taille=4; J'ai fait double * tab=new doube[taille]; ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
mostaf

Probléme en visual c++ 6

Bonjour, tous le monde j'ai une question a vous posez, j'ai besoin de faire la condition suivantes en visual c++ 6: -->si en reçoit un Cstring me...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
amellrpc

Probleme c++

Bonjour, j'ai un programme en c++ qui gere des nombres 0 et 1 dans une matrice (i,j) mon probleme est quand je donne un nombre>4 pour j le resulta...

KX

[qt/c++] comment créer un lecteur de fichier

Résolu

Bonjour, je code en C++ avec l'aide de Qt creator et je programme en ce moment un logiciel comme bloc-note et un lecteur de média divers (musique, ima...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Galex-713

Script c++ pour simulation adhoc avc opnet

Bonjour les amteurs de la programmation, SVP, je travaille sur la modelisation des modèles de mobilité des réseaux MANET et VANET en utilisant le s...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
houta

Création et gestion de base de données en c++

Bonsoir tout le monde. Je débute en C++, j'aurai donc besoin de votre aide. En effet je souhaite créer une base de données avec une ou deux tables...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Nim8

C++ - si ceci contient ça

Résolu

Salut tous le monde, Je voudrais savoir si il existe une fonction qui compare une valeur à une autre pour voir si celle-ci contient un peu de la ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Coco Tickles

[c++] ou exclusif

Salut ! Existe-t-il une commande pour le ou exclusif en c++ (comme par ex ET && ou ||) ou est-ce que je doit me le taper au travers une chtite fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
toto

C++: erreur 109

bonsoir, j'ai un code sue unix avec C++ j'ai pas des erreur quand je compile mon code : #define SC_INCLUDE_DYNAMIC_PROCESSES #include using name...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
narsise

Algorithmique c++

Bonjour, J'ai un algorithmique à faire en C++, merci de votre aide Entrée : Le nombre a. Le nombre b. Le nombre c. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
beber005

Unix c++

Résolu

Bonsoir, je vous remercie tout le monde d'avance pour l'aide. j'ai un code avec C++ sur unix et je rencontre l'erreur: erreur de segmentation ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
swoog42

Segmentation fault, c++

Bonjour, J'ai un gros problème. Dans le cadre d'un projet d'informatique, je fais appel à une fonction qui me permet de copier le contenu d'un fic...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mwouaz

Programme c++ - m'aidez [facile]

Bonjour, Je voudrais créer deux programmes en C++, le premier convertira un fichier texte en fichier binaire, et le second fera l'inverse (fichier...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
informaticienSAP

C++

Résolu

Bonjour, void remplissage(int Raw,int col) { switch(tab[i][j].x) { case 0: {//processus} case (Raw-1): {//processus} } } mon faute est dan...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
narsise

Librairie math.h c/c++ fonction gamma

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec la libraire math.h. J'ai besoin de la fonction gamma (description ici : http://cyber-avenue.org/SPIP...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Vicking54

Question c++

Bonjour, /** * \brief Constructs an Ipv4Address by parsing a the input C-string * * \param address C-string containing the addres...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Vicking54

[c++] programme détecté comme virus

Résolu

Bonjour, Je me suis fait un petit programme qui a chaque appuie sur la touche Impr écran enregistre un screen sur mon bureau : il marche très bien....

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
KX

Langage c++ pb

Bonjour, #include #include #include "produit.h" #include :using namespace std; /* LE PB EST LA *1>c:\program files\microsoft visual studio 10...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Char Snipeur

Création de calendrier en c++

Bonjour, tout le monde je me suis donner projet de création de calendrier en c++ , mes notions sont très bas dans la pratique. Aidez-moi par la pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
informaticienSAP

Probleme programme c++

Bonjour, Voila mon problème, j'ai voulu faire une mini calculatrice mais arriver au premier break il m'indique une erreur : #include #includ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
fiddy

De matlab vers le c++

Bonjour, j'ai un programme en matlab je voudrai bien le convertir en c++, s'il vous plait me repondre le plus tot possible et merci d'avance. C...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Char Snipeur

Allocation dynamique d'une matrice en c++

Bonjour, j'ai ecri ce code pour charger une matrice dynamiquement mais l'exécution est fausse j'ai pas trouvé ou est l'erreur #include #inclu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
fiddy

Tuto pour faire un jeu opengl en c++

Bonjour, je cherche un tuto permettant de faire de l'OpenGL et donc des jeux en 3D tout simples mais en C++ Merci ! Configuration: ? iMac 21...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
varfendell

Valeur null visual c++

Bonjour, comment attribuer une valeur null à un objet de type: System::IO::FileInfo^ ? merci de me repondre !! Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
watou

Programme en dev c++ qui refuse de s'éxecuter

Résolu

Bonjour, j'apprends à programmer en langage C. j'ai fait ce tout petit programme . #include #include int main(int argc, char *arg...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
loty91

C / c++ encodage

Résolu

Bonjour ! J'aimerais pouvoir encoder et décoder des fichiers en C ou en C++ (les rendre inaccessible ou illisible). J'ai déjà essayé un exe qui mod...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Bilow

Microsoft visual c++

Bonjour, j'ai un probléme dans l'installation de microsoft visual c++,j'ai installé mais il ne veux pas travaillé,qd j'ai crée un nouveau fich...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
KX

C++ lire la n-ieme ligne d'un fichier texte

Résolu

salut, je veux savoir comment je peux lire la n-ieme ligne d'un fichier texte en c++ est ce que quelqu'un serait comment faire? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
sosom

Help c++

Bonjour, voila mon problème: J'aimerais me lancer dans la programmation, plus précisément en c++. Auriez vous des conseils, des sites , ... a me donne...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
nico33160

Besoin d'aide pogrammer un jeu video en c++

Salut a tous les génies programmeurs de la planete CCM. Moi même suis 1 programmeur debutant et je désire me lancer dans la programmation de jeux sous...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
MAx37230

C++ code source serveur http

Bonjour à tous ! Je n'aime pas forcément ce genre de demande mais l'urgence m'oblige : Je recherche un code source de client/serveur HTTP en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
daddou180

Plantage lors de la lecture d'un fichier c++

Bonsoir, Je cherche à créer un programme un C++ qui permettra de jouer au pendu. Pour cela, je me base sur un dictionnaire en format .txt contenant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
KX

Lancer un thread en boucle [c++/qt]

Bonjour, ^^ j'ai un soucis et j'arrive pas a exécuter un Thread en Boucle ( C++ / Qt ) voici un petit code : //Includes... main.cpp ----...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
dd

Lire ecrire un fichier c++

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un programme qui me permettrait d'ecrire et de lire dans un fichier txt. Car j'aimerais bien pouvoir faire par la sui...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Romain

Intégration de matlab dans visual studio c++

Bonjour, comment on peut faire appel d'un programme écrit en matlab dans visual studio C++? quels sont les étapes à suivre pour réussir à faire a...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Char Snipeur

Racine carrée en c++

Résolu

Bonjour, je m'excuse j'ai oublié le racine carré en c++ aider moi merci

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
ee

Bloqué programmation en c++ space invaders.

Bonjour, j'essai de codé un jeu simple en 8 bits, style Space Invaders en version (pour l'instant), extrement simplifié. J'ai crée trois fic...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aides pour petit programe c++

a suppri

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
wanna be superman

Problème avec class en c++

Bonjour, Donc j'apprend le c++, et j'ai crée un petit projet pour m'entrainer mais le problème quand je veut utiliser un objet, il me retourne c...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Tarble

Synthétisation et reconnaissance vocal c++

Bonjour, Bonjour, Je veux créer un projet en C++, qui permet de naviguer sur son ordinateur (OS : Windows 7) et sur internet, commander uniquemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Moos TRAFIC
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 6 573