Les discussions
Svp l'utilisation des variables dans c++ ?
Bonjour, Je veux savoir quand nous écrivons la variable (a et b , max , j ,i... ) ( ça veut dire les regles ) parce que j'ai trouve beaucoup des lett...
Conaissance particuléres informatique c,c++
Bonsoir, Suite à ma passion l'informatique,je voudrais connaître des sites pour créer des virus,keylogger ,ou de ce genre . Je voudrais ne pas avoi...
Programmation c/c++
Bonjour, je voudrais ecrire dans un fichier une variable de type (temps :simetime_t)qu'elle est le symbole que je dois utilisé car le %f m'affi...
Compiler un programme c ou c++
Bonjour, je veux automatiser la compilation des fichiers de code source en C, par exemple j'ai 40 programme écrit en langage C ou C++, et je ...
Le livre "la bible du programmeur en c++"
BONSOIR JE CHERCHE UNE PERSONNE AYANT LE LIVRE LA BIBLE DU PROGRAMMEUR J'AI ACHETER CE LIVRE D'OCCASION ET J'AI PAS LE CD, JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQ...
C++
merci KX j'ai trouver une solution pour le probleme mais j'ai un autre, qulle est la difference entre c et c++ parceque il y a des programmes qui s'...
Listes chainées en c++
Salut à tous je veux améliorer mes connaissances en utilisant les listes chainées en C++; pour cela je veux quelq'un me donne un site des exercices a...
C++ probleme d'appel récursive avec this
Bonjour, Bonjour, j'ai codé un mécanisme qui ne fonctionne pas mais je ne comprends pas pourquoi?? voici ce que çà donne (très simplifié): Je ...
Programme pour le cryptage rsa sous c++
Bonjour, je cherche un programme c++ qui génère des clés pour le cryptage rsa
Empecher l'encodage d'une lettre en c++
Bonjour à tous ! Je suis nouveau inscrit sur ce site mais il m'a pas mal servit ces dernières années. Ceci dit, je n'ai pas pu trouver mon bonheur ...
Tableau de taille variable en c++
Bonjour, j'aimerais faire tableau dont sa taille varie au cour des itérations (en c++). const int taille=4; J'ai fait double * tab=new doube[taille]; ...
Probléme en visual c++ 6
Bonjour, tous le monde j'ai une question a vous posez, j'ai besoin de faire la condition suivantes en visual c++ 6: -->si en reçoit un Cstring me...
Probleme c++
Bonjour, j'ai un programme en c++ qui gere des nombres 0 et 1 dans une matrice (i,j) mon probleme est quand je donne un nombre>4 pour j le resulta...
[qt/c++] comment créer un lecteur de fichier
RésoluBonjour, je code en C++ avec l'aide de Qt creator et je programme en ce moment un logiciel comme bloc-note et un lecteur de média divers (musique, ima...
Script c++ pour simulation adhoc avc opnet
Bonjour les amteurs de la programmation, SVP, je travaille sur la modelisation des modèles de mobilité des réseaux MANET et VANET en utilisant le s...
Création et gestion de base de données en c++
Bonsoir tout le monde. Je débute en C++, j'aurai donc besoin de votre aide. En effet je souhaite créer une base de données avec une ou deux tables...
C++ - si ceci contient ça
RésoluSalut tous le monde, Je voudrais savoir si il existe une fonction qui compare une valeur à une autre pour voir si celle-ci contient un peu de la ...
[c++] ou exclusif
Salut ! Existe-t-il une commande pour le ou exclusif en c++ (comme par ex ET && ou ||) ou est-ce que je doit me le taper au travers une chtite fonctio...
C++: erreur 109
bonsoir, j'ai un code sue unix avec C++ j'ai pas des erreur quand je compile mon code : #define SC_INCLUDE_DYNAMIC_PROCESSES #include using name...
Algorithmique c++
Bonjour, J'ai un algorithmique à faire en C++, merci de votre aide Entrée : Le nombre a. Le nombre b. Le nombre c. ...
Unix c++
RésoluBonsoir, je vous remercie tout le monde d'avance pour l'aide. j'ai un code avec C++ sur unix et je rencontre l'erreur: erreur de segmentation ...
Segmentation fault, c++
Bonjour, J'ai un gros problème. Dans le cadre d'un projet d'informatique, je fais appel à une fonction qui me permet de copier le contenu d'un fic...
Programme c++ - m'aidez [facile]
Bonjour, Je voudrais créer deux programmes en C++, le premier convertira un fichier texte en fichier binaire, et le second fera l'inverse (fichier...
C++
RésoluBonjour, void remplissage(int Raw,int col) { switch(tab[i][j].x) { case 0: {//processus} case (Raw-1): {//processus} } } mon faute est dan...
Librairie math.h c/c++ fonction gamma
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec la libraire math.h. J'ai besoin de la fonction gamma (description ici : http://cyber-avenue.org/SPIP...
Question c++
Bonjour, /** * \brief Constructs an Ipv4Address by parsing a the input C-string * * \param address C-string containing the addres...
[c++] programme détecté comme virus
RésoluBonjour, Je me suis fait un petit programme qui a chaque appuie sur la touche Impr écran enregistre un screen sur mon bureau : il marche très bien....
Langage c++ pb
Bonjour, #include #include #include "produit.h" #include :using namespace std; /* LE PB EST LA *1>c:\program files\microsoft visual studio 10...
Création de calendrier en c++
Bonjour, tout le monde je me suis donner projet de création de calendrier en c++ , mes notions sont très bas dans la pratique. Aidez-moi par la pr...
Probleme programme c++
Bonjour, Voila mon problème, j'ai voulu faire une mini calculatrice mais arriver au premier break il m'indique une erreur : #include #includ...
De matlab vers le c++
Bonjour, j'ai un programme en matlab je voudrai bien le convertir en c++, s'il vous plait me repondre le plus tot possible et merci d'avance. C...
Allocation dynamique d'une matrice en c++
Bonjour, j'ai ecri ce code pour charger une matrice dynamiquement mais l'exécution est fausse j'ai pas trouvé ou est l'erreur #include #inclu...
Tuto pour faire un jeu opengl en c++
Bonjour, je cherche un tuto permettant de faire de l'OpenGL et donc des jeux en 3D tout simples mais en C++ Merci ! Configuration: ? iMac 21...
Valeur null visual c++
Bonjour, comment attribuer une valeur null à un objet de type: System::IO::FileInfo^ ? merci de me repondre !! Configuration: Windows 7 / ...
Programme en dev c++ qui refuse de s'éxecuter
RésoluBonjour, j'apprends à programmer en langage C. j'ai fait ce tout petit programme . #include #include int main(int argc, char *arg...
C / c++ encodage
RésoluBonjour ! J'aimerais pouvoir encoder et décoder des fichiers en C ou en C++ (les rendre inaccessible ou illisible). J'ai déjà essayé un exe qui mod...
Microsoft visual c++
Bonjour, j'ai un probléme dans l'installation de microsoft visual c++,j'ai installé mais il ne veux pas travaillé,qd j'ai crée un nouveau fich...
C++ lire la n-ieme ligne d'un fichier texte
Résolusalut, je veux savoir comment je peux lire la n-ieme ligne d'un fichier texte en c++ est ce que quelqu'un serait comment faire? merci d'avance
Help c++
Bonjour, voila mon problème: J'aimerais me lancer dans la programmation, plus précisément en c++. Auriez vous des conseils, des sites , ... a me donne...
Besoin d'aide pogrammer un jeu video en c++
Salut a tous les génies programmeurs de la planete CCM. Moi même suis 1 programmeur debutant et je désire me lancer dans la programmation de jeux sous...
C++ code source serveur http
Bonjour à tous ! Je n'aime pas forcément ce genre de demande mais l'urgence m'oblige : Je recherche un code source de client/serveur HTTP en ...
Plantage lors de la lecture d'un fichier c++
Bonsoir, Je cherche à créer un programme un C++ qui permettra de jouer au pendu. Pour cela, je me base sur un dictionnaire en format .txt contenant ...
Lancer un thread en boucle [c++/qt]
Bonjour, ^^ j'ai un soucis et j'arrive pas a exécuter un Thread en Boucle ( C++ / Qt ) voici un petit code : //Includes... main.cpp ----...
Lire ecrire un fichier c++
RésoluBonjour, je cherche à faire un programme qui me permettrait d'ecrire et de lire dans un fichier txt. Car j'aimerais bien pouvoir faire par la sui...
Intégration de matlab dans visual studio c++
Bonjour, comment on peut faire appel d'un programme écrit en matlab dans visual studio C++? quels sont les étapes à suivre pour réussir à faire a...
Bloqué programmation en c++ space invaders.
Bonjour, j'essai de codé un jeu simple en 8 bits, style Space Invaders en version (pour l'instant), extrement simplifié. J'ai crée trois fic...
Problème avec class en c++
Bonjour, Donc j'apprend le c++, et j'ai crée un petit projet pour m'entrainer mais le problème quand je veut utiliser un objet, il me retourne c...
Synthétisation et reconnaissance vocal c++
Bonjour, Bonjour, Je veux créer un projet en C++, qui permet de naviguer sur son ordinateur (OS : Windows 7) et sur internet, commander uniquemen...