Question c++
Bonjour, /** * \brief Constructs an Ipv4Address by parsing a the input C-string * * \param address C-string containing the addres...
Bonjour, /** * \brief Constructs an Ipv4Address by parsing a the input C-string * * \param address C-string containing the addres...
Bonjour, Je me suis fait un petit programme qui a chaque appuie sur la touche Impr écran enregistre un screen sur mon bureau : il marche très bien....
Bonjour, #include #include #include "produit.h" #include :using namespace std; /* LE PB EST LA *1>c:\program files\microsoft visual studio 10...
Bonjour, tout le monde je me suis donner projet de création de calendrier en c++ , mes notions sont très bas dans la pratique. Aidez-moi par la pr...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai voulu faire une mini calculatrice mais arriver au premier break il m'indique une erreur : #include #includ...
Bonjour, j'ai un programme en matlab je voudrai bien le convertir en c++, s'il vous plait me repondre le plus tot possible et merci d'avance. C...
Bonjour, j'ai ecri ce code pour charger une matrice dynamiquement mais l'exécution est fausse j'ai pas trouvé ou est l'erreur #include #inclu...
Bonjour, je cherche un tuto permettant de faire de l'OpenGL et donc des jeux en 3D tout simples mais en C++ Merci ! Configuration: ? iMac 21...
Bonjour, comment attribuer une valeur null à un objet de type: System::IO::FileInfo^ ? merci de me repondre !! Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, j'apprends à programmer en langage C. j'ai fait ce tout petit programme . #include #include int main(int argc, char *arg...
Bonjour ! J'aimerais pouvoir encoder et décoder des fichiers en C ou en C++ (les rendre inaccessible ou illisible). J'ai déjà essayé un exe qui mod...
Bonjour, j'ai un probléme dans l'installation de microsoft visual c++,j'ai installé mais il ne veux pas travaillé,qd j'ai crée un nouveau fich...
salut, je veux savoir comment je peux lire la n-ieme ligne d'un fichier texte en c++ est ce que quelqu'un serait comment faire? merci d'avance
Bonjour, voila mon problème: J'aimerais me lancer dans la programmation, plus précisément en c++. Auriez vous des conseils, des sites , ... a me donne...
Salut a tous les génies programmeurs de la planete CCM. Moi même suis 1 programmeur debutant et je désire me lancer dans la programmation de jeux sous...
Bonjour à tous ! Je n'aime pas forcément ce genre de demande mais l'urgence m'oblige : Je recherche un code source de client/serveur HTTP en ...
Bonsoir, Je cherche à créer un programme un C++ qui permettra de jouer au pendu. Pour cela, je me base sur un dictionnaire en format .txt contenant ...
Bonjour, ^^ j'ai un soucis et j'arrive pas a exécuter un Thread en Boucle ( C++ / Qt ) voici un petit code : //Includes... main.cpp ----...
Bonjour, je cherche à faire un programme qui me permettrait d'ecrire et de lire dans un fichier txt. Car j'aimerais bien pouvoir faire par la sui...
Bonjour, comment on peut faire appel d'un programme écrit en matlab dans visual studio C++? quels sont les étapes à suivre pour réussir à faire a...
Bonjour, je m'excuse j'ai oublié le racine carré en c++ aider moi merci
Bonjour, j'essai de codé un jeu simple en 8 bits, style Space Invaders en version (pour l'instant), extrement simplifié. J'ai crée trois fic...
a suppri
Bonjour, Donc j'apprend le c++, et j'ai crée un petit projet pour m'entrainer mais le problème quand je veut utiliser un objet, il me retourne c...
Bonjour, Bonjour, Je veux créer un projet en C++, qui permet de naviguer sur son ordinateur (OS : Windows 7) et sur internet, commander uniquemen...
Bonjour, comment on fait pour introduire la fonction modulo entre deux réels en c++ exemple: Tm= t modulo Tc ou Tc, t sont des réels. je vou...
Bonjour ! En m'inspirant de ce tutoriel, j'ai écrit un code serveur et un code client. Sous Windows, tout deux fonctionnent bien. Sous Linux, le cl...
Bonjour ! J'ai une fonction dont le prototype est : int nombre(void*);Dans le main(), je dois appeler cette fonction en lui faisant passer un 'int...
Bonjour, je suis etudiante en 1ere annee Reseaux et telecommunication et j aimerais savoir comment faire pour bien assimiler le language C++ Conf...
Bonjour, J'aimerais coder un tableau à 2 dimensions : l'une contenant un entier et l'autre un pointeur (pointant sur une liste) Comment je fais...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut récupérer l'adresse IP pubic (IP internet) en C++. J'ai bien réussi de trouver l'adresse IP privée. ...
Bonjour, j'ai jamais fait de c++ de ma vie uniquement des misérables batchs, j'aimerai en particulier pour l'entreprise où je suis actuellement m'ini...
Bonjour, Voila j'utilise du c++. Je demande à mon programme de me créer 10 histogrammes à partir d'un tree (classe de root). for (int...
salut,svp je voudrai trouver un mot dans un fichier texte avec le langage c++ mais sa marche pas bien merci de me repondre #include #include #in...
Bonjour, Je voudrais savoire s'il existe des programmes pour programmer en C, C++ sous linux...j'ai fait une recherche mais je ne trouve pas...j'ai v...
Bien le bonjour, Ben voilà en fait j'ai un petit problème à utiliser la fonction remove(const char *path) il me faudrait supprimer des comptes u...
Bonjour, je vous en prie je voudrais mettre sur pied un programme qui permet à un utilisateur de faire la lecture des: - ensembles des éléments d...
Bonjour, Je travaille sur un projet qui consiste à la réalisation d'un logiciel de gestion de stock. Je travaille sur un module de connexion ...
Bonjour, debutant en programmation et j'ai reussi a etablir un tableau a 2D mais ça reste de le trier en deux ordres(croissant et decroissant!!)...me...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 J'essaie de faire un programme qui saisit 4 lettres et affiche une chaîne concaténée qui agr...
Bonjour, Voila je débute en programmation en c++ et root. Voici une partie de mon code dans lequel je fais une boucle: TString detecteur=...
Bonjour, je suis besoin d'utiser une bibliothéque DLL crée par C, C++ ou par VB dans un projet java comment faire svp. bien sûr j'ai déjâ une ...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci en C++. Tres simplement j'ai une classe Darray qui représente un tableau. J'ai redefini pour cela l'operateur ...
Bonjour, j'était parti pour faire un "Wordpad" perso. Je voulais faire un changement de police perso au lieu de prendre fontDialog de visual studio...
Bonjour, J'ai fai un petit programme pour calculer le nombre de répétition (les éléments égaux) mais avec une marge d'erreur (0.1) après le tri , j'...
Bonjour, Je veux que mon programme génère aléatoirement le nombre 1 ou le 3 avec Rand Max. J'utilise la boucle do{ ...
Bonjour, Je suis débutant en programmation en c++. ALors voila ma ptite question: je créer un fichier .txt et je souhaite le mettre dans un ...
Bonjour, je suis etudiant en BTS Informatique de gestion et je dois faire un dictionnaire electronique en C++ (bon pas le truc de fou non plus) j'ai ...
Bonjour, j'ai besoin svp de vore aide sur un programme qui permet de chercher les éléments égaux dans un tableau , j'ai pas trouver le solution e...
Bonjour, Je developpe en C++ depuis peut et je suis un peu pris par le temps je fais actuellement un programme de gestion : ce programme en conso...