Les discussions

GIGN C++

C++ chaine de caractere

Bijour j'aimerais savoir comment on fait pour vérifier si un caractere ke l'on tape se trouve dans une chaine de caractere Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
mahamat
Yacouba C++

Liens exercices c++

Bonjour je debute en c++ que j'aime bien(en partie pour sa legendaire difficulté a maitriser) et aimerais maitriser ; veux des liens pour plein d'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
ajiu
Phil C++

Sasir une chaine en c++

salut je suis entrain de demnader a l'usager d'entree une chaine exemple: string phrase; cout

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
Jolkdarr
Matt C++

Pbm boucle dev c++ (bis).

(Désolé je me suis planté de forum tout a l'heur!!!!) Salut tout le monde. J'ai un piti souci concernant dev c++. Quand je fais des boucles do-whil...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
Matt
asma C++

Aide en c++

Bonjour, Svp,je voulais savoir comment developper un mini carnet d'adresses en c++, Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
EKE WILLIAM
nationale85 C++

Pi avec visual c++

Bonjour, j'aimerais connaitre si on peut marquer la lettre pi greque (3.14 etc) dans un code en langage c sur visual c++ 6.0 et si oui, comment proced...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
us
Forty C++

Capture video en c++

je souhaite effectuer une capture video avec une webcam philips en c++ (visual c++). Ou pourrais-je trouver des ressources sur l'API VFW32 ? Exemple d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
elmmk
Lord_Vking C++

[c++] lire charactere par charactere dans un fichi

Svp, Comment puis-je lire Characatere par Charactere dans un fichier .txt ? ( le fichier ne contient que des chiffres) c'est dans le but de reproduire...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
blurk
flo C++

Lecture fichier c++

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire un fichier ligne par ligne par exemple je demande a mon prog de lire la 3eme ligne il doit me ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
flo
scarface_29 C++

Question ,bête pour le c++

bonsoir je suis débutant en C++ et je voudrais compiler un petit programme mé lorsque je compile avec dev CPP il me marque : sys\socket.h no such fil...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
blurk
Lord_Vking C++

Reseau en c++

Bonjours, je voudrais savoir, si en C++, avec les sockets c'est très complexe, de simplement écrire un cout

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
tafiscobar
imen C++

Cours c++

Bonjour, Je suis à la recherche des cours de c++avec des exercices Merci d'avance de votre réponse ! Imen D.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
Fred
cheche C++

[c++] probleme de compilation

Bonjour a tous voila je suis completement nul en programmation. Alors pour apprendre en partant de zero j ai commencer a apprendre un peu d algo puis ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
blurk
philo C++

Strtok en c++

salut tout le monde je suis entrain de saisir des lignes de caracteres, par la suite je voudrais enlever les espaces de cette chaine, j'ai essayé d'ut...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
Jolkdarr
MoiCJarod C++

Dev-c++/dx9/version finale-debug?

Bonjour J'ai un petit problème pointu avec DevC++ : j'aimerais compiler une version finale (et non pas debug) de mon application DirectX9.0c. Il suff...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
MoiCJarod
MANINA C++

C++

Bonjour, je veux savoir l'equivalent de textcolor();fprintf("........"); en c++ ,et textbackground(); en c++ merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
Jolkdarr
Bounty killah............. C++

Aide urgente en c++

Salut tout le monde . ..Voila j'ai un petit probleme a vous faire part , je ne suis malheureusement pas trop bon en programmation voila pkoi je vous...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
pom
MANINA C++

Astuces c++

Bonjour, je desire savoir comment utiliser les couleurs et le textbackground en c++, merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
blurk
thomas C++

Besoin d'aide en c++ un truc facil merci

bonjour je suis nul en c++ et j'ai besoin d'aide j'ai une chaine de caractere qui est la suivante: " 00154212;x=1;y=1;z=0;r=1; " dedant je doit pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
Jolkdarr
Bravi C++

Langage c++.

Salut à tous, Ma question est la suivante : voilà j’ai récupéré un programme en C++ sur Internet mais je ne comprends pas une ligne. Cette dernière e...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
Bravi
tomcoq C++

Librairies borland sous visual c++

quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'utiliser des librairies borland (turbo c++ ou c++builder) sous visual c++ de microsoft... concretement ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
tomcoq
deck10 C++

Aide c++ builder

Bonjour, je suis en train de développer sur c++ builder, et étant débutant sur ce logiciel, je recherche des sites de tutoriaux sérieux concernant s...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
Jacques Chirac
J.T. C++

Hashcode c++

Bonjour, Je cherche une fonction simple en c++ qui me permette d'obtenir un hash. du genre hashcode(a,b,c) Qqn aurait ca? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
hashCoder
thomas C++

Prob lire ds un fichier en c++

bonjour je n'arrive pas a lire ds un fichier txt en c++ voici mon code dite moi ce qui va pas merci FILE *pFile; if( ( pFile = fopen( "nom.txt", "W...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
Guki
CyRuS C++

[c/c++] probleme de saisie avec un pointeur

Voila le problème : g défini une structure globale s_dvd g défini un tableau de structures tableau[10] dans le main ainsi qu'un pointeur de type stru...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
CyRuS
Lord_Vking C++

En c++, en console ouvrir un image ?!

Bonjours, comme vous l'avez peut-etre deja remarquer dans d'autre post, je débute en C++ ... Maintenant j'aurais une nouvelle question, dans une appli...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
MX
Lord_Vking C++

[c++] cin

Svp.. en C++, comment je pourrait faire en sorte que mon cin >> ... n'attende pas qu'on appuie sur enter... j'aimerais qu'aussitot que j'apuie sur un...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
Hol
Guitch C++

Accès serveur pop3 en vc++

Salut, Comment peut-on faire pour accéder aux mails placés sur un serveur POP3 depuis un prog en Visual C++ Quelqu'un a un exemple ou un conseil ? On...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
stephane
Fab C++

Problème avec dev-c++

Comment lancer un progremme une fois que celui-ci a été compilé ? Il se lance mais se referme aussitot donc je n'ai le temps de rien voir. Y'a t'il un...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
Guki
watcher69 C++

Probleme ds un programme en c++

bonjour a tous, voila j'ai un p'tit probleme sur un programme. mon objectif est de développer un programme C++ permettant d'effectuer les quatre opéra...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
watcher69
Maximus C++

[c++] question...

Salut, j'imagine que beaucoup ont du poster avec la même question. Donc j'ai 14 ans et j'ai appris le PHP, MySQL, HTML, MySQL Je me demandais si il ex...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
maximus
jax C++

Prb dev c++ compiler

bonjour, voila g ecrit ptit prog ( je debute en progra ) et lors de ma compilation il s'arrete : [Build Error] [main.o] Error 1 ! voila ce qu'il maf...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
Guki
Marine C++

Pb de c++

Slt, j'ai besoin d'une aide. J'ai besoin du programme en c qui me permet d'afficher des triplets d'entiers a,b,c avec b

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
Marine
djonky51 C++

Probleme exécution avec dev c++

bonjour a tous j essaie d'utiliser le programme "dev c++" pour créér des petits programmes simples j en effectue un puis je demande au logiciel de l ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
Guki
magicien04 C++

Compilation et exécution un prg c++

salut les amis, j'ai un petit problème pour compiler et exécuter un petit programme c++, svp je veux la démarche de compilation et la démarche d'exé...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
Guki
magicien04 C++

Comment compiler un programme c++

salut, je déutant en programmation avec le langage c++, quand je veux exécuter un programme en c++ il me présente le probléme de non compilation du p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
DaNot
Juste C++

Cherche sujet a faire en c++

bonjours a tous, j'ai un petit problème mais pas des moindres, je manque d'idée pour programmer (C++) alors si qqun pouvait me donner une petite idée...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
Fil
Francois C++

Débutant en c++; problèmes dans un petit test

Bonjour, Depuis quelques jours j'apprends C++ en suivant un livre dont j'essaye de faire les exemples. J'ai un sérieux problème avec les "overload...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
Guki
Dany C++

C++ : dialoge

Je suis nouveau et j,aimerais savoir comment ouvrir un dialog a l'ouverture de l'aplication Merci d'avance Suisse

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
Utilisateur anonyme
Char Snipeur C++

[c++] operateur inconnue

Bj à tous Voila, j'ai rencontrer sur pas mal de sources l'opérateur "^"(dont un bouquin de Stroustrup) et je ne sais pas à quoi il sert... si je l'ut...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
Jolkdarr
SelfVizion C++

Probléme débutant c++

Salut a tous, Je suis aussi débutant en C++, j essaie de créer mes programmes sous windows avec dev c++(4.9.9.0) pour apprendre je m'appuye sur un l...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
Ravachol
beni C++

Visual c++ 6

bonjour, j'aimerais m'envoyer s'il vous plait un telechargement de visual c++ v .6 dans mon e-mail configuration XP merci

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
Char Snipeur
J.T. C++

Memlock c++

Bonjour, Est ce que qqn pourrait m'expliquer l'utilite de la fonction memlock (je ne suis pas sur de l'orthographe)? et comment on l'utilise. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Char Snipeur
Phil C++

Lire une matrice dans un fichier texte en c++

Bonjour tout le monde j'ai besoin de l'aide SVP, j'ai une matrice de la forme suivante stockée dans un fichier texte, par ex: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 5 8 7...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
phil
LeSousss C++

Visual c++ événement souris

Slt, j'ai réussi à résoudre mon problème de tout à l'heure mais j'ai rencontre un 2ème, est-il possible d'effectuer une action lorsque la souris passe...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
mAXcUB
LeSousss C++

Visual c++

Salut, je me suis mis depuis peu au C++, mais je me retrouve confronté à un problème, voila mon programme marche avec mes boutons, mes listbox... Le p...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
rachid
zozo C++

Vesuel c++6

bonsoir/ je besoin votre aide pour que je trouve un compilateur c++ exactement le vesuelc++6.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
im
nicole C++

Demande d'aide en c++

Bonjour, j'ai un test à rendre et j'ai un petit problème on quelques questions: 1) cout est un typedef oui/non 2) le type de cout est std ::ba...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
Jolkdarr
Erwin C++

Bibliothèque de base de donnée pour c++

Bonjour, Je suis en train d'écrire une petite application (C++ et wxwidget) et j'aurais besoin de fonctions pour stocker mes données sous forme de b...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
Erwin
Jeremy C++

Problème c++ sdl

Voila, je suis sous linux je me suis créer un fichier test.cpp : //DEBUT #include #include #include using namespace std; int main(int argc, cha...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
Jeremy
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 6 340