Forum C++

Page 117

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

f1cobra C++

Winexec (et word) en vc++

Bonjour Quelqu'un peux me dire comment dans la commande winexec en vc++ ouvrir un programme sans donner son chemin complet ? Et comment ouvrir word...

1 réponse 21 déc. 2004 par babau
GIGN C++

C++ chaine de caractere

Bijour j'aimerais savoir comment on fait pour vérifier si un caractere ke l'on tape se trouve dans une chaine de caractere Merci de votre aide.

5 réponses 18 déc. 2004 par mahamat
Yacouba C++

Liens exercices c++

Bonjour je debute en c++ que j'aime bien(en partie pour sa legendaire difficulté a maitriser) et aimerais maitriser ; veux des liens pour plein d'e...

2 réponses 16 déc. 2004 par ajiu
Phil C++

Sasir une chaine en c++

salut je suis entrain de demnader a l'usager d'entree une chaine exemple: string phrase; cout

5 réponses 15 déc. 2004 par Jolkdarr
Matt C++

Pbm boucle dev c++ (bis).

(Désolé je me suis planté de forum tout a l'heur!!!!) Salut tout le monde. J'ai un piti souci concernant dev c++. Quand je fais des boucles do-whil...

2 réponses 11 déc. 2004 par Matt
asma C++

Aide en c++

Bonjour, Svp,je voulais savoir comment developper un mini carnet d'adresses en c++, Merci d'avance

6 réponses 7 déc. 2004 par EKE WILLIAM
nationale85 C++

Pi avec visual c++

Bonjour, j'aimerais connaitre si on peut marquer la lettre pi greque (3.14 etc) dans un code en langage c sur visual c++ 6.0 et si oui, comment proced...

3 réponses 4 déc. 2004 par us
Forty C++

Capture video en c++

je souhaite effectuer une capture video avec une webcam philips en c++ (visual c++). Ou pourrais-je trouver des ressources sur l'API VFW32 ? Exemple d...

2 réponses 2 déc. 2004 par elmmk
Lord_Vking C++

[c++] lire charactere par charactere dans un fichi

Svp, Comment puis-je lire Characatere par Charactere dans un fichier .txt ? ( le fichier ne contient que des chiffres) c'est dans le but de reproduire...

3 réponses 26 nov. 2004 par blurk
flo C++

Lecture fichier c++

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire un fichier ligne par ligne par exemple je demande a mon prog de lire la 3eme ligne il doit me ...

4 réponses 23 nov. 2004 par flo
scarface_29 C++

Question ,bête pour le c++

bonsoir je suis débutant en C++ et je voudrais compiler un petit programme mé lorsque je compile avec dev CPP il me marque : sys\socket.h no such fil...

3 réponses 22 nov. 2004 par blurk
Lord_Vking C++

Reseau en c++

Bonjours, je voudrais savoir, si en C++, avec les sockets c'est très complexe, de simplement écrire un cout

1 réponse 22 nov. 2004 par tafiscobar
imen C++

Cours c++

Bonjour, Je suis à la recherche des cours de c++avec des exercices Merci d'avance de votre réponse ! Imen D.

1 réponse 21 nov. 2004 par Fred
cheche C++

[c++] probleme de compilation

Bonjour a tous voila je suis completement nul en programmation. Alors pour apprendre en partant de zero j ai commencer a apprendre un peu d algo puis ...

3 réponses 15 nov. 2004 par blurk
philo C++

Strtok en c++

salut tout le monde je suis entrain de saisir des lignes de caracteres, par la suite je voudrais enlever les espaces de cette chaine, j'ai essayé d'ut...

2 réponses 13 nov. 2004 par Jolkdarr
MoiCJarod C++

Dev-c++/dx9/version finale-debug?

Bonjour J'ai un petit problème pointu avec DevC++ : j'aimerais compiler une version finale (et non pas debug) de mon application DirectX9.0c. Il suff...

4 réponses 13 nov. 2004 par MoiCJarod
MANINA C++

C++

Bonjour, je veux savoir l'equivalent de textcolor();fprintf("........"); en c++ ,et textbackground(); en c++ merci.

1 réponse 11 nov. 2004 par Jolkdarr
Bounty killah............. C++

Aide urgente en c++

Salut tout le monde . ..Voila j'ai un petit probleme a vous faire part , je ne suis malheureusement pas trop bon en programmation voila pkoi je vous...

10 réponses 10 nov. 2004 par pom
MANINA C++

Astuces c++

Bonjour, je desire savoir comment utiliser les couleurs et le textbackground en c++, merci.

1 réponse 9 nov. 2004 par blurk
thomas C++

Besoin d'aide en c++ un truc facil merci

bonjour je suis nul en c++ et j'ai besoin d'aide j'ai une chaine de caractere qui est la suivante: " 00154212;x=1;y=1;z=0;r=1; " dedant je doit pr...

1 réponse 8 nov. 2004 par Jolkdarr
Bravi C++

Langage c++.

Salut à tous, Ma question est la suivante : voilà j’ai récupéré un programme en C++ sur Internet mais je ne comprends pas une ligne. Cette dernière e...

3 réponses 3 nov. 2004 par Bravi
tomcoq C++

Librairies borland sous visual c++

quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'utiliser des librairies borland (turbo c++ ou c++builder) sous visual c++ de microsoft... concretement ...

7 réponses 1 nov. 2004 par tomcoq
deck10 C++

Aide c++ builder

Bonjour, je suis en train de développer sur c++ builder, et étant débutant sur ce logiciel, je recherche des sites de tutoriaux sérieux concernant s...

3 réponses 29 oct. 2004 par Jacques Chirac
J.T. C++

Hashcode c++

Bonjour, Je cherche une fonction simple en c++ qui me permette d'obtenir un hash. du genre hashcode(a,b,c) Qqn aurait ca? Merci.

1 réponse 27 oct. 2004 par hashCoder
thomas C++

Prob lire ds un fichier en c++

bonjour je n'arrive pas a lire ds un fichier txt en c++ voici mon code dite moi ce qui va pas merci FILE *pFile; if( ( pFile = fopen( "nom.txt", "W...

1 réponse 23 oct. 2004 par Guki
CyRuS C++

[c/c++] probleme de saisie avec un pointeur

Voila le problème : g défini une structure globale s_dvd g défini un tableau de structures tableau[10] dans le main ainsi qu'un pointeur de type stru...

4 réponses 23 oct. 2004 par CyRuS
Lord_Vking C++

En c++, en console ouvrir un image ?!

Bonjours, comme vous l'avez peut-etre deja remarquer dans d'autre post, je débute en C++ ... Maintenant j'aurais une nouvelle question, dans une appli...

1 réponse 21 oct. 2004 par MX
Lord_Vking C++

[c++] cin

Svp.. en C++, comment je pourrait faire en sorte que mon cin >> ... n'attende pas qu'on appuie sur enter... j'aimerais qu'aussitot que j'apuie sur un...

6 réponses 20 oct. 2004 par Hol
Guitch C++

Accès serveur pop3 en vc++

Salut, Comment peut-on faire pour accéder aux mails placés sur un serveur POP3 depuis un prog en Visual C++ Quelqu'un a un exemple ou un conseil ? On...

1 réponse 16 oct. 2004 par stephane
Fab C++

Problème avec dev-c++

Comment lancer un progremme une fois que celui-ci a été compilé ? Il se lance mais se referme aussitot donc je n'ai le temps de rien voir. Y'a t'il un...

2 réponses 15 oct. 2004 par Guki
watcher69 C++

Probleme ds un programme en c++

bonjour a tous, voila j'ai un p'tit probleme sur un programme. mon objectif est de développer un programme C++ permettant d'effectuer les quatre opéra...

13 réponses 11 oct. 2004 par watcher69
Maximus C++

[c++] question...

Salut, j'imagine que beaucoup ont du poster avec la même question. Donc j'ai 14 ans et j'ai appris le PHP, MySQL, HTML, MySQL Je me demandais si il ex...

11 réponses 9 oct. 2004 par maximus
jax C++

Prb dev c++ compiler

bonjour, voila g ecrit ptit prog ( je debute en progra ) et lors de ma compilation il s'arrete : [Build Error] [main.o] Error 1 ! voila ce qu'il maf...

4 réponses 7 oct. 2004 par Guki
Marine C++

Pb de c++

Slt, j'ai besoin d'une aide. J'ai besoin du programme en c qui me permet d'afficher des triplets d'entiers a,b,c avec b

4 réponses 5 oct. 2004 par Marine
djonky51 C++

Probleme exécution avec dev c++

bonjour a tous j essaie d'utiliser le programme "dev c++" pour créér des petits programmes simples j en effectue un puis je demande au logiciel de l ...

1 réponse 3 oct. 2004 par Guki
magicien04 C++

Compilation et exécution un prg c++

salut les amis, j'ai un petit problème pour compiler et exécuter un petit programme c++, svp je veux la démarche de compilation et la démarche d'exé...

3 réponses 29 sept. 2004 par Guki
magicien04 C++

Comment compiler un programme c++

salut, je déutant en programmation avec le langage c++, quand je veux exécuter un programme en c++ il me présente le probléme de non compilation du p...

2 réponses 28 sept. 2004 par DaNot
Juste C++

Cherche sujet a faire en c++

bonjours a tous, j'ai un petit problème mais pas des moindres, je manque d'idée pour programmer (C++) alors si qqun pouvait me donner une petite idée...

4 réponses 25 sept. 2004 par Fil
Francois C++

Débutant en c++; problèmes dans un petit test

Bonjour, Depuis quelques jours j'apprends C++ en suivant un livre dont j'essaye de faire les exemples. J'ai un sérieux problème avec les "overload...

6 réponses 25 sept. 2004 par Guki
Dany C++

C++ : dialoge

Je suis nouveau et j,aimerais savoir comment ouvrir un dialog a l'ouverture de l'aplication Merci d'avance Suisse

5 réponses 25 sept. 2004 par Utilisateur anonyme
Char Snipeur C++

[c++] operateur inconnue

Bj à tous Voila, j'ai rencontrer sur pas mal de sources l'opérateur "^"(dont un bouquin de Stroustrup) et je ne sais pas à quoi il sert... si je l'ut...

5 réponses 24 sept. 2004 par Jolkdarr
SelfVizion C++

Probléme débutant c++

Salut a tous, Je suis aussi débutant en C++, j essaie de créer mes programmes sous windows avec dev c++(4.9.9.0) pour apprendre je m'appuye sur un l...

4 réponses 24 sept. 2004 par Ravachol
beni C++

Visual c++ 6

bonjour, j'aimerais m'envoyer s'il vous plait un telechargement de visual c++ v .6 dans mon e-mail configuration XP merci

6 réponses 24 sept. 2004 par Char Snipeur
J.T. C++

Memlock c++

Bonjour, Est ce que qqn pourrait m'expliquer l'utilite de la fonction memlock (je ne suis pas sur de l'orthographe)? et comment on l'utilise. Merci ...

1 réponse 22 sept. 2004 par Char Snipeur
Phil C++

Lire une matrice dans un fichier texte en c++

Bonjour tout le monde j'ai besoin de l'aide SVP, j'ai une matrice de la forme suivante stockée dans un fichier texte, par ex: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 5 8 7...

4 réponses 18 sept. 2004 par phil
LeSousss C++

Visual c++ événement souris

Slt, j'ai réussi à résoudre mon problème de tout à l'heure mais j'ai rencontre un 2ème, est-il possible d'effectuer une action lorsque la souris passe...

1 réponse 17 sept. 2004 par mAXcUB
LeSousss C++

Visual c++

Salut, je me suis mis depuis peu au C++, mais je me retrouve confronté à un problème, voila mon programme marche avec mes boutons, mes listbox... Le p...

8 réponses 17 sept. 2004 par rachid
zozo C++

Vesuel c++6

bonsoir/ je besoin votre aide pour que je trouve un compilateur c++ exactement le vesuelc++6.

2 réponses 14 sept. 2004 par im
nicole C++

Demande d'aide en c++

Bonjour, j'ai un test à rendre et j'ai un petit problème on quelques questions: 1) cout est un typedef oui/non 2) le type de cout est std ::ba...

1 réponse 12 sept. 2004 par Jolkdarr
Erwin C++

Bibliothèque de base de donnée pour c++

Bonjour, Je suis en train d'écrire une petite application (C++ et wxwidget) et j'aurais besoin de fonctions pour stocker mes données sous forme de b...

2 réponses 12 sept. 2004 par Erwin
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 6 340