Les discussions

Synthétisation et reconnaissance vocal c++

Bonjour, Bonjour, Je veux créer un projet en C++, qui permet de naviguer sur son ordinateur (OS : Windows 7) et sur internet, commander uniquemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Moos TRAFIC

La fonction modulo en c++

Bonjour, comment on fait pour introduire la fonction modulo entre deux réels en c++ exemple: Tm= t modulo Tc ou Tc, t sont des réels. je vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
KX

C / c++ socket error sous linux

Résolu

Bonjour ! En m'inspirant de ce tutoriel, j'ai écrit un code serveur et un code client. Sous Windows, tout deux fonctionnent bien. Sous Linux, le cl...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Char Snipeur

C / c++ fonction avec void* en paramètre

Résolu

Bonjour ! J'ai une fonction dont le prototype est : int nombre(void*);Dans le main(), je dois appeler cette fonction en lui faisant passer un 'int...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Bilow

Language c++

Bonjour, je suis etudiante en 1ere annee Reseaux et telecommunication et j aimerais savoir comment faire pour bien assimiler le language C++ Conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Longest9

Tableau int pointeur c++

Résolu

Bonjour, J'aimerais coder un tableau à 2 dimensions : l'une contenant un entier et l'autre un pointeur (pointant sur une liste) Comment je fais...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Bubul

Recuperer adresse ip pubic en c++

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut récupérer l'adresse IP pubic (IP internet) en C++. J'ai bien réussi de trouver l'adresse IP privée. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Bilow

C++ pour les nuls

Bonjour, j'ai jamais fait de c++ de ma vie uniquement des misérables batchs, j'aimerai en particulier pour l'entreprise où je suis actuellement m'ini...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Bigerson

Histogrammes en c++

Bonjour, Voila j'utilise du c++. Je demande à mon programme de me créer 10 histogrammes à partir d'un tree (classe de root). for (int...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
grip

Chercher un mot dans fichier avec le c++

salut,svp je voudrai trouver un mot dans un fichier texte avec le langage c++ mais sa marche pas bien merci de me repondre #include #include #in...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Edwyn

Programmer sous linux c++, c

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoire s'il existe des programmes pour programmer en C, C++ sous linux...j'ai fait une recherche mais je ne trouve pas...j'ai v...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
garfunk

[c/c++] utilisation de remove()

Résolu

Bien le bonjour, Ben voilà en fait j'ai un petit problème à utiliser la fonction remove(const char *path) il me faudrait supprimer des comptes u...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Hich

Petit souci en c++

Bonjour, je vous en prie je voudrais mettre sur pied un programme qui permet à un utilisateur de faire la lecture des: - ensembles des éléments d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Edwyn

Mfc : list control c++

Bonjour, Je travaille sur un projet qui consiste à la réalisation d'un logiciel de gestion de stock. Je travaille sur un module de connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Tekz

Tri dans un tableau 2 dimension sous c++!!..

Bonjour, debutant en programmation et j'ai reussi a etablir un tableau a 2D mais ça reste de le trier en deux ordres(croissant et decroissant!!)...me...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Edwyn

Problème de type de données c++

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 J'essaie de faire un programme qui saisit 4 lettres et affiche une chaîne concaténée qui agr...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Edwyn

Condition en c++

Bonjour, Voila je débute en programmation en c++ et root. Voici une partie de mon code dans lequel je fais une boucle: TString detecteur=...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
crourc

Utilisation de dll crée par c/c++ en java

Bonjour, je suis besoin d'utiser une bibliothéque DLL crée par C, C++ ou par VB dans un projet java comment faire svp. bien sûr j'ai déjâ une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Ahmed

Problème surement facile de cast (c++)

Bonjour à tous, J'ai un petit souci en C++. Tres simplement j'ai une classe Darray qui représente un tableau. J'ai redefini pour cela l'operateur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Lynyrd81

Naviguer entre plusieurs windows forms c++

Résolu

Bonjour, j'était parti pour faire un "Wordpad" perso. Je voulais faire un changement de police perso au lieu de prendre fontDialog de visual studio...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
MegAlex77

Programme en c++

Bonjour, J'ai fai un petit programme pour calculer le nombre de répétition (les éléments égaux) mais avec une marge d'erreur (0.1) après le tri , j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
noussa44

Nombres aleatoires c++

Bonjour, Je veux que mon programme génère aléatoirement le nombre 1 ou le 3 avec Rand Max. J'utilise la boucle do{ ...

gig

Fichier c++

Bonjour, Je suis débutant en programmation en c++. ALors voila ma ptite question: je créer un fichier .txt et je souhaite le mettre dans un ...

Char Snipeur

Dictionnaire electronique en c++

Résolu

Bonjour, je suis etudiant en BTS Informatique de gestion et je dois faire un dictionnaire electronique en C++ (bon pas le truc de fou non plus) j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
chessmaster117

C++

Bonjour, j'ai besoin svp de vore aide sur un programme qui permet de chercher les éléments égaux dans un tableau , j'ai pas trouver le solution e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
AsmManiac

C++ et fichiers

Bonjour, Je developpe en C++ depuis peut et je suis un peu pris par le temps je fais actuellement un programme de gestion : ce programme en conso...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bilow

Langage c et c++

Bonjour, Je débute dans la programmation. J'ai déjà commencé à un peu programmer en C. Mais, j'ai également lu de la documentation sur le C++ et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
2011N2

Comment apprendre davantage le c++?

Résolu

Bonjour, Alors voila jai entendu dire que pour s'entrainer est de regardé des logiciel open source ou autre ? Esque vous connaisser des site qui f...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
lilshadow69

Dev c++, plus de nouvelles versions

Bonjour, dev c++ ne se connect plus au serveur devpacks.org pour chercher les nouvelles versions/package, que se passe t-il ? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Hamid

[c++] inclure un fichier .cpp

Résolu

Bonjour, je debute en c++. J'aimerai savoir comment inclure un fichier .cpp pour me servir du contenu et ainsi alleger la fonction main. Mon "f...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Char Snipeur

Script c++ aide

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une programation pour faire en sorte que lorsque que quelqu'un clique sur la barre de recherch...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
francis

Timer c++

Bonjour, Je développe une dll en c++ (builder c++ 6) sur laquelle je fais appel à une méthode chaque 3 minute mais je n'arrive pas à l'appeler...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
.N

Prog c++ console qui ouvre un autre programme

Bonjour, Je souhaite creer une console application avec Dev-c++ donc en c++ qui : -Ouvrirait un autre programme à l'ouverture de cette console, e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
.N

Nombre aléatoires c++

Bonjour Tout le monde, je voudrai savoir comment faire pour génèrer par exemple une serie de 10 combinaisons par hazard mais sans répétitions, su...

.N

Apprendre le c++

Bonjour, après l'utilisation du site du zéro et de nombreux livres je me référe à vous. Voici ma question: aurait t-il un site un livre ou peut impo...

Turki1923

Apprendre le c++

Bonjour, je voudrai savoirs c'est vous avez un lien ou je pourrais telecharger le livre complais pour Apprendre le C++ ou une autre langue ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
anism1603

Arbre n-aire avec liste de fils stl (c++)

Bonjour, J'essaie de créer un arbre avec un nombre de fils variable et j'ai opté pour l'utilisation des listes stl pour les stocker. Voici ma struct...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Char Snipeur

C++ : caractères spéciaux et fichiers .txt

Bonjour, Je voudrais, si possible, que l'on m'aide sur un point. A vrai dire je suis en train de créer un programme et j'ai besoin à un moment de ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Char Snipeur

C++ - principe de base création structure

Bonjour, SVP, je veut des renseignement sur les principes de base pour la création d'une structure en langage C. j'utilise le logiciel BORLAND C++ ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
EminoMeneko

Comment compiler c++ sous visual studio

Bonjour, je me nomme Baboye je viens de saisir un programme c++ sous visual studio en utilisant une classe ( .h,.cpp et l'application).Mais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
topcoder

Apprendre à programmer en c/c++

Résolu

Bonjour a tous! J'aimerais solliciter votre aide afin de savoir si vous connaissiez un site (autre que le site du zéro) dans le but d'apprendre a p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Toshikideto

C++ qt

Bonjour, j'ai commencé à programmer en C++. Je veux maintenant faire du programe console un programme GUI. J'ai donc pris Qt pour cela ; je commence d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Lagiol

Booter une application c++

Bonjour, j'ai récemment créé un programme en c++ sur Windows 7 et je voudrai un code qui puisse redémarrer l'ordinateur et booter (AVANT Windows) un a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
sdgfsdsg

Données fichier excel dans un tableau en c++

bonjour, veux savoir prendre les donnees d'un fichier excel pour les transmettre dans un tableau en c++ reponse dans ma boite svp pas le net tous l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Hip

Problème avec mon compilateur dans dev c++

Résolu

Bonjour les internautes, Mon problème est que quand j'écris mon programme sous Dev C++, lors de la compilation aucune erreur n'est détecté , seulem...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
momo

[c++] le sql en c++

Bonjour, Je programme en c++ depuis un certain temps et j'aimerais pouvoir utiliser le SQL dans mes programmes. J'ai donc télécharger sur le site of...

42 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
anonymous

Utilisation thread c++

Bonjour, Je suis sous ubuntu (je specifi car l utilisation des threads est differentes sous windows) voila je demande comment execute un thread e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
tapharule

C++ read/write usb

Bonjour, Quelqu'un pourra m'indiquer une procédure pour manipuler un port usb sous C++? Ça veut dire (établir une connexion, lire les données, enr...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
IS

C++ débutant

Résolu

Bonjour, Je dois faire un jeu de roche-papier-ciseaux dans mon cours de c++ et mon programme est vraiment boiteux et je ne comprends pas pourquoi....

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
somehow

C++ probleme de compilation

Bonjour, J'ai le code suivant : #ifndef CONTROLER_H #define CONTROLER_H #include class MaFenetre; class Controler : public QObject { ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Gui
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 6 574