Forum C++

Page 55

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ptlanderson C++

Recuperer adresse ip pubic en c++

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut récupérer l'adresse IP pubic (IP internet) en C++. J'ai bien réussi de trouver l'adresse IP privée. ...

2 réponses 31 mars 2011 par Bilow
lh C++

C++ pour les nuls

Bonjour, j'ai jamais fait de c++ de ma vie uniquement des misérables batchs, j'aimerai en particulier pour l'entreprise où je suis actuellement m'ini...

8 réponses 31 mars 2011 par Bigerson
grip C++

Histogrammes en c++

Bonjour, Voila j'utilise du c++. Je demande à mon programme de me créer 10 histogrammes à partir d'un tree (classe de root). for (int...

7 réponses 31 mars 2011 par grip
yassamine02 C++

Chercher un mot dans fichier avec le c++

salut,svp je voudrai trouver un mot dans un fichier texte avec le langage c++ mais sa marche pas bien merci de me repondre #include #include #in...

3 réponses 31 mars 2011 par Edwyn
frank633 C++

Programmer sous linux c++, c

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoire s'il existe des programmes pour programmer en C, C++ sous linux...j'ai fait une recherche mais je ne trouve pas...j'ai v...

22 réponses 30 mars 2011 par garfunk
gachneux C++

[c/c++] utilisation de remove()

Résolu

Bien le bonjour, Ben voilà en fait j'ai un petit problème à utiliser la fonction remove(const char *path) il me faudrait supprimer des comptes u...

14 réponses 30 mars 2011 par Hich
tobyroger C++

Petit souci en c++

Bonjour, je vous en prie je voudrais mettre sur pied un programme qui permet à un utilisateur de faire la lecture des: - ensembles des éléments d...

1 réponse 30 mars 2011 par Edwyn
Tekz C++

Mfc : list control c++

Bonjour, Je travaille sur un projet qui consiste à la réalisation d'un logiciel de gestion de stock. Je travaille sur un module de connexion ...

1 réponse 30 mars 2011 par Tekz
ilyas.dll C++

Tri dans un tableau 2 dimension sous c++!!..

Bonjour, debutant en programmation et j'ai reussi a etablir un tableau a 2D mais ça reste de le trier en deux ordres(croissant et decroissant!!)...me...

5 réponses 29 mars 2011 par Edwyn
Bertrand Denecker C++

Problème de type de données c++

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 J'essaie de faire un programme qui saisit 4 lettres et affiche une chaîne concaténée qui agr...

8 réponses 28 mars 2011 par Edwyn
crourc C++

Condition en c++

Bonjour, Voila je débute en programmation en c++ et root. Voici une partie de mon code dans lequel je fais une boucle: TString detecteur=...

2 réponses 28 mars 2011 par crourc
Ahmed C++

Utilisation de dll crée par c/c++ en java

Bonjour, je suis besoin d'utiser une bibliothéque DLL crée par C, C++ ou par VB dans un projet java comment faire svp. bien sûr j'ai déjâ une ...

4 réponses 27 mars 2011 par Ahmed
Lynyrd81 C++

Problème surement facile de cast (c++)

Bonjour à tous, J'ai un petit souci en C++. Tres simplement j'ai une classe Darray qui représente un tableau. J'ai redefini pour cela l'operateur ...

2 réponses 27 mars 2011 par Lynyrd81
MegAlex77 C++

Naviguer entre plusieurs windows forms c++

Résolu

Bonjour, j'était parti pour faire un "Wordpad" perso. Je voulais faire un changement de police perso au lieu de prendre fontDialog de visual studio...

4 réponses 25 mars 2011 par MegAlex77
noussa44 C++

Programme en c++

Bonjour, J'ai fai un petit programme pour calculer le nombre de répétition (les éléments égaux) mais avec une marge d'erreur (0.1) après le tri , j'...

2 réponses 23 mars 2011 par noussa44
gig C++

Nombres aleatoires c++

Bonjour, Je veux que mon programme génère aléatoirement le nombre 1 ou le 3 avec Rand Max. J'utilise la boucle do{ ...

2 réponses 23 mars 2011 par gig
roudoudou C++

Fichier c++

Bonjour, Je suis débutant en programmation en c++. ALors voila ma ptite question: je créer un fichier .txt et je souhaite le mettre dans un ...

2 réponses 23 mars 2011 par Char Snipeur
chessmaster117 C++

Dictionnaire electronique en c++

Résolu

Bonjour, je suis etudiant en BTS Informatique de gestion et je dois faire un dictionnaire electronique en C++ (bon pas le truc de fou non plus) j'ai ...

5 réponses 22 mars 2011 par chessmaster117
noussa44 C++

C++

Bonjour, j'ai besoin svp de vore aide sur un programme qui permet de chercher les éléments égaux dans un tableau , j'ai pas trouver le solution e...

1 réponse 19 mars 2011 par AsmManiac
P390 C++

C++ et fichiers

Bonjour, Je developpe en C++ depuis peut et je suis un peu pris par le temps je fais actuellement un programme de gestion : ce programme en conso...

16 réponses 18 mars 2011 par Bilow
Web. C++

Langage c et c++

Bonjour, Je débute dans la programmation. J'ai déjà commencé à un peu programmer en C. Mais, j'ai également lu de la documentation sur le C++ et j'a...

3 réponses 18 mars 2011 par 2011N2
lilshadow69 C++

Comment apprendre davantage le c++?

Résolu

Bonjour, Alors voila jai entendu dire que pour s'entrainer est de regardé des logiciel open source ou autre ? Esque vous connaisser des site qui f...

6 réponses 16 mars 2011 par lilshadow69
hamid C++

Dev c++, plus de nouvelles versions

Bonjour, dev c++ ne se connect plus au serveur devpacks.org pour chercher les nouvelles versions/package, que se passe t-il ? Configuration: Wi...

2 réponses 16 mars 2011 par Hamid
gislain C++

[c++] inclure un fichier .cpp

Résolu

Bonjour, je debute en c++. J'aimerai savoir comment inclure un fichier .cpp pour me servir du contenu et ainsi alleger la fonction main. Mon "f...

4 réponses 15 mars 2011 par Char Snipeur
maxence117 C++

Script c++ aide

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une programation pour faire en sorte que lorsque que quelqu'un clique sur la barre de recherch...

1 réponse 15 mars 2011 par francis
Wize seeker C++

Timer c++

Bonjour, Je développe une dll en c++ (builder c++ 6) sur laquelle je fais appel à une méthode chaque 3 minute mais je n'arrive pas à l'appeler...

3 réponses 14 mars 2011 par .N
xoxo91 C++

Nombre aléatoires c++

Bonjour Tout le monde, je voudrai savoir comment faire pour génèrer par exemple une serie de 10 combinaisons par hazard mais sans répétitions, su...

1 réponse 13 mars 2011 par .N
gastroc4 C++

Apprendre le c++

Bonjour, après l'utilisation du site du zéro et de nombreux livres je me référe à vous. Voici ma question: aurait t-il un site un livre ou peut impo...

1 réponse 13 mars 2011 par Turki1923
anism1603 C++

Apprendre le c++

Bonjour, je voudrai savoirs c'est vous avez un lien ou je pourrais telecharger le livre complais pour Apprendre le C++ ou une autre langue ...

2 réponses 12 mars 2011 par anism1603
sylphide C++

Arbre n-aire avec liste de fils stl (c++)

Bonjour, J'essaie de créer un arbre avec un nombre de fils variable et j'ai opté pour l'utilisation des listes stl pour les stocker. Voici ma struct...

13 réponses 11 mars 2011 par Char Snipeur
Zariel C++

C++ : caractères spéciaux et fichiers .txt

Bonjour, Je voudrais, si possible, que l'on m'aide sur un point. A vrai dire je suis en train de créer un programme et j'ai besoin à un moment de ...

11 réponses 10 mars 2011 par Char Snipeur
souad15 C++

C++ - principe de base création structure

Bonjour, SVP, je veut des renseignement sur les principes de base pour la création d'une structure en langage C. j'utilise le logiciel BORLAND C++ ...

1 réponse 5 mars 2011 par EminoMeneko
Baboye C++

Comment compiler c++ sous visual studio

Bonjour, je me nomme Baboye je viens de saisir un programme c++ sous visual studio en utilisant une classe ( .h,.cpp et l'application).Mais quand ...

2 réponses 4 mars 2011 par topcoder
Toshikideto C++

Apprendre à programmer en c/c++

Résolu

Bonjour a tous! J'aimerais solliciter votre aide afin de savoir si vous connaissiez un site (autre que le site du zéro) dans le but d'apprendre a p...

4 réponses 4 mars 2011 par Toshikideto
Lagiol C++

C++ qt

Bonjour, j'ai commencé à programmer en C++. Je veux maintenant faire du programe console un programme GUI. J'ai donc pris Qt pour cela ; je commence d...

2 réponses 3 mars 2011 par Lagiol
DCC33 C++

Booter une application c++

Bonjour, j'ai récemment créé un programme en c++ sur Windows 7 et je voudrai un code qui puisse redémarrer l'ordinateur et booter (AVANT Windows) un a...

1 réponse 2 mars 2011 par sdgfsdsg
bizi C++

Données fichier excel dans un tableau en c++

bonjour, veux savoir prendre les donnees d'un fichier excel pour les transmettre dans un tableau en c++ reponse dans ma boite svp pas le net tous l...

1 réponse 28 févr. 2011 par Hip
tapharule C++

Utilisation thread c++

Bonjour, Je suis sous ubuntu (je specifi car l utilisation des threads est differentes sous windows) voila je demande comment execute un thread e...

1 réponse 26 févr. 2011 par tapharule
Madmai C++

C++ read/write usb

Bonjour, Quelqu'un pourra m'indiquer une procédure pour manipuler un port usb sous C++? Ça veut dire (établir une connexion, lire les données, enr...

11 réponses 26 févr. 2011 par IS
sakuraaa C++

C++ débutant

Résolu

Bonjour, Je dois faire un jeu de roche-papier-ciseaux dans mon cours de c++ et mon programme est vraiment boiteux et je ne comprends pas pourquoi....

1 réponse 24 févr. 2011 par somehow
Gui C++

C++ probleme de compilation

Bonjour, J'ai le code suivant : #ifndef CONTROLER_H #define CONTROLER_H #include class MaFenetre; class Controler : public QObject { ...

1 réponse 24 févr. 2011 par Gui
avbilout59 C++

Compilation code blocks c++

Bonjour, Je suis débutant en programmation et je fais mes essais en C++ mais voilà... mon IDE est Code::Blocks et lorsque je compile (pour l'insta...

5 réponses 23 févr. 2011 par avbilout59
seo610 C++

Compilation dev-c++ curl

Bonjour, Quelqu'un peux m'expliquer comment compiler une application avec la librairie cURL en C sous Windows vista avec dev-c++ depuis le télécharg...

1 réponse 23 févr. 2011 par Alec
HTML BOY C++

C++ erreur variable

Bonjour, ce code ne marche pas : #include #include #include using namespace std; int main() { string fichier; c...

10 réponses 20 févr. 2011 par HTML BOY
razuki C++

Iso c++ forbids declaration of sha1

Bonjour, le projet consiste à développer une stack ssl sur TCP. avant que je reprenne les codes sources, la stack ssl a été simulée. le gens qui ét...

1 réponse 18 févr. 2011 par Hxyp
mrym C++

C++

Bonjour, a tous j'ai un examan national a la fin de cette annee et j veux telecharger des exercices de C++ mai trouvé des defficultés pouvez-vous m'ai...

1 réponse 16 févr. 2011 par francis
chabacha109 C++

Petite question c++

Résolu

Bonjour, msg supprimé Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

4 réponses 15 févr. 2011 par chabacha109
chabacha109 C++

Comment cacher le console en v c++

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 comme le titre indique ,j'ai cherché sans résultat :( j'ai trouvé ce code : #define...

1 réponse 15 févr. 2011 par chabacha109
chabacha109 C++

Aide sur les api c++

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 Bref mon code : #include #include #include void main() { while(...

2 réponses 15 févr. 2011 par chabacha109
farah.bk C++

Language c++

bonsoir j'ai un exercice en C : un programme qui élimine les doublons d'un tableau d'entiers (le tableau n'est pas trié ,

1 réponse 14 févr. 2011 par ghuysmans99
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 6 340