Les discussions
Synthétisation et reconnaissance vocal c++
Bonjour, Bonjour, Je veux créer un projet en C++, qui permet de naviguer sur son ordinateur (OS : Windows 7) et sur internet, commander uniquemen...
La fonction modulo en c++
Bonjour, comment on fait pour introduire la fonction modulo entre deux réels en c++ exemple: Tm= t modulo Tc ou Tc, t sont des réels. je vou...
C / c++ socket error sous linux
RésoluBonjour ! En m'inspirant de ce tutoriel, j'ai écrit un code serveur et un code client. Sous Windows, tout deux fonctionnent bien. Sous Linux, le cl...
C / c++ fonction avec void* en paramètre
RésoluBonjour ! J'ai une fonction dont le prototype est : int nombre(void*);Dans le main(), je dois appeler cette fonction en lui faisant passer un 'int...
Language c++
Bonjour, je suis etudiante en 1ere annee Reseaux et telecommunication et j aimerais savoir comment faire pour bien assimiler le language C++ Conf...
Tableau int pointeur c++
RésoluBonjour, J'aimerais coder un tableau à 2 dimensions : l'une contenant un entier et l'autre un pointeur (pointant sur une liste) Comment je fais...
Recuperer adresse ip pubic en c++
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut récupérer l'adresse IP pubic (IP internet) en C++. J'ai bien réussi de trouver l'adresse IP privée. ...
C++ pour les nuls
Bonjour, j'ai jamais fait de c++ de ma vie uniquement des misérables batchs, j'aimerai en particulier pour l'entreprise où je suis actuellement m'ini...
Histogrammes en c++
Bonjour, Voila j'utilise du c++. Je demande à mon programme de me créer 10 histogrammes à partir d'un tree (classe de root). for (int...
Chercher un mot dans fichier avec le c++
salut,svp je voudrai trouver un mot dans un fichier texte avec le langage c++ mais sa marche pas bien merci de me repondre #include #include #in...
Programmer sous linux c++, c
RésoluBonjour, Je voudrais savoire s'il existe des programmes pour programmer en C, C++ sous linux...j'ai fait une recherche mais je ne trouve pas...j'ai v...
[c/c++] utilisation de remove()
RésoluBien le bonjour, Ben voilà en fait j'ai un petit problème à utiliser la fonction remove(const char *path) il me faudrait supprimer des comptes u...
Petit souci en c++
Bonjour, je vous en prie je voudrais mettre sur pied un programme qui permet à un utilisateur de faire la lecture des: - ensembles des éléments d...
Mfc : list control c++
Bonjour, Je travaille sur un projet qui consiste à la réalisation d'un logiciel de gestion de stock. Je travaille sur un module de connexion ...
Tri dans un tableau 2 dimension sous c++!!..
Bonjour, debutant en programmation et j'ai reussi a etablir un tableau a 2D mais ça reste de le trier en deux ordres(croissant et decroissant!!)...me...
Problème de type de données c++
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 J'essaie de faire un programme qui saisit 4 lettres et affiche une chaîne concaténée qui agr...
Condition en c++
Bonjour, Voila je débute en programmation en c++ et root. Voici une partie de mon code dans lequel je fais une boucle: TString detecteur=...
Utilisation de dll crée par c/c++ en java
Bonjour, je suis besoin d'utiser une bibliothéque DLL crée par C, C++ ou par VB dans un projet java comment faire svp. bien sûr j'ai déjâ une ...
Problème surement facile de cast (c++)
Bonjour à tous, J'ai un petit souci en C++. Tres simplement j'ai une classe Darray qui représente un tableau. J'ai redefini pour cela l'operateur ...
Naviguer entre plusieurs windows forms c++
RésoluBonjour, j'était parti pour faire un "Wordpad" perso. Je voulais faire un changement de police perso au lieu de prendre fontDialog de visual studio...
Programme en c++
Bonjour, J'ai fai un petit programme pour calculer le nombre de répétition (les éléments égaux) mais avec une marge d'erreur (0.1) après le tri , j'...
Nombres aleatoires c++
Bonjour, Je veux que mon programme génère aléatoirement le nombre 1 ou le 3 avec Rand Max. J'utilise la boucle do{ ...
Fichier c++
Bonjour, Je suis débutant en programmation en c++. ALors voila ma ptite question: je créer un fichier .txt et je souhaite le mettre dans un ...
Dictionnaire electronique en c++
RésoluBonjour, je suis etudiant en BTS Informatique de gestion et je dois faire un dictionnaire electronique en C++ (bon pas le truc de fou non plus) j'ai ...
C++
Bonjour, j'ai besoin svp de vore aide sur un programme qui permet de chercher les éléments égaux dans un tableau , j'ai pas trouver le solution e...
C++ et fichiers
Bonjour, Je developpe en C++ depuis peut et je suis un peu pris par le temps je fais actuellement un programme de gestion : ce programme en conso...
Langage c et c++
Bonjour, Je débute dans la programmation. J'ai déjà commencé à un peu programmer en C. Mais, j'ai également lu de la documentation sur le C++ et j'a...
Comment apprendre davantage le c++?
RésoluBonjour, Alors voila jai entendu dire que pour s'entrainer est de regardé des logiciel open source ou autre ? Esque vous connaisser des site qui f...
Dev c++, plus de nouvelles versions
Bonjour, dev c++ ne se connect plus au serveur devpacks.org pour chercher les nouvelles versions/package, que se passe t-il ? Configuration: Wi...
[c++] inclure un fichier .cpp
RésoluBonjour, je debute en c++. J'aimerai savoir comment inclure un fichier .cpp pour me servir du contenu et ainsi alleger la fonction main. Mon "f...
Script c++ aide
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une programation pour faire en sorte que lorsque que quelqu'un clique sur la barre de recherch...
Timer c++
Bonjour, Je développe une dll en c++ (builder c++ 6) sur laquelle je fais appel à une méthode chaque 3 minute mais je n'arrive pas à l'appeler...
Prog c++ console qui ouvre un autre programme
Bonjour, Je souhaite creer une console application avec Dev-c++ donc en c++ qui : -Ouvrirait un autre programme à l'ouverture de cette console, e...
Nombre aléatoires c++
Bonjour Tout le monde, je voudrai savoir comment faire pour génèrer par exemple une serie de 10 combinaisons par hazard mais sans répétitions, su...
Apprendre le c++
Bonjour, après l'utilisation du site du zéro et de nombreux livres je me référe à vous. Voici ma question: aurait t-il un site un livre ou peut impo...
Apprendre le c++
Bonjour, je voudrai savoirs c'est vous avez un lien ou je pourrais telecharger le livre complais pour Apprendre le C++ ou une autre langue ...
Arbre n-aire avec liste de fils stl (c++)
Bonjour, J'essaie de créer un arbre avec un nombre de fils variable et j'ai opté pour l'utilisation des listes stl pour les stocker. Voici ma struct...
C++ : caractères spéciaux et fichiers .txt
Bonjour, Je voudrais, si possible, que l'on m'aide sur un point. A vrai dire je suis en train de créer un programme et j'ai besoin à un moment de ...
C++ - principe de base création structure
Bonjour, SVP, je veut des renseignement sur les principes de base pour la création d'une structure en langage C. j'utilise le logiciel BORLAND C++ ...
Comment compiler c++ sous visual studio
Bonjour, je me nomme Baboye je viens de saisir un programme c++ sous visual studio en utilisant une classe ( .h,.cpp et l'application).Mais quand ...
Apprendre à programmer en c/c++
RésoluBonjour a tous! J'aimerais solliciter votre aide afin de savoir si vous connaissiez un site (autre que le site du zéro) dans le but d'apprendre a p...
C++ qt
Bonjour, j'ai commencé à programmer en C++. Je veux maintenant faire du programe console un programme GUI. J'ai donc pris Qt pour cela ; je commence d...
Booter une application c++
Bonjour, j'ai récemment créé un programme en c++ sur Windows 7 et je voudrai un code qui puisse redémarrer l'ordinateur et booter (AVANT Windows) un a...
Données fichier excel dans un tableau en c++
bonjour, veux savoir prendre les donnees d'un fichier excel pour les transmettre dans un tableau en c++ reponse dans ma boite svp pas le net tous l...
Problème avec mon compilateur dans dev c++
RésoluBonjour les internautes, Mon problème est que quand j'écris mon programme sous Dev C++, lors de la compilation aucune erreur n'est détecté , seulem...
[c++] le sql en c++
Bonjour, Je programme en c++ depuis un certain temps et j'aimerais pouvoir utiliser le SQL dans mes programmes. J'ai donc télécharger sur le site of...
Utilisation thread c++
Bonjour, Je suis sous ubuntu (je specifi car l utilisation des threads est differentes sous windows) voila je demande comment execute un thread e...
C++ read/write usb
Bonjour, Quelqu'un pourra m'indiquer une procédure pour manipuler un port usb sous C++? Ça veut dire (établir une connexion, lire les données, enr...
C++ débutant
RésoluBonjour, Je dois faire un jeu de roche-papier-ciseaux dans mon cours de c++ et mon programme est vraiment boiteux et je ne comprends pas pourquoi....
C++ probleme de compilation
Bonjour, J'ai le code suivant : #ifndef CONTROLER_H #define CONTROLER_H #include class MaFenetre; class Controler : public QObject { ...