Les discussions

[c/c++]icon pour .exe

bonjour tous le monde je voudrais savoir s'il est possible d'intoduire! un icon a un .exe sous la forme ou une autre: # include .... { ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Char Snipeur

[c/c++] cursor dans une console ?

Bonjour tous le monde j'aimerais savoir s'il possible d'introduire! un cursor dans un console application c'est comme si je clique sur le console...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Techno01

C++ tableaux, aléatoire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite programmer un petit jeu, le treasure hunt(chasse au trésor). Cependant, je bloque sur une partie. Je dois généré un nombre ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
lanaën

C++ cout cin

 Résolu

Bonjour, s'il vous plez! si je veux tapper une chaine et l'afficher cin

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Pacorabanix

C++

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est juste de faire ca : const int N=5;int tab[N] ca est juste mais ca 1)const int N; N=5; int tab[N]; 2)const...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
fiddy

Compilation avec dev-c++

Bonjour, Quand je fait compilation et exécuter sa ne veux pas quoi que le programme et et meme quand je fai compilation apré executer sa ne veux p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
4242

Problème c++

Bonjour, Je sais que beaucoup de personne vont me dire qu'il existe des tutoriels complet et facile et je leur donne pas tort, mais j'aimerais vr...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de compilation avec geany en c++

Bonjour, j'utilise depuis peu Geany pour programmer en C++. Je l'ai installer sur mon portable et il s'ouvre normalement mais quand je compile mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
chris

Language java, c et c++

Bonjour, Je suis a la recherche de ce que j'aurai tendance a appeler un " dictionnaire " pour les languages informatiques java, c et c++ qui donne l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
keurdange

Problème c++11 : deux getline à la suite

Bonjour, J'essaie d'écrire un programme qui gère un tableau de vol pour un aéroport. LE début du programme consiste à laisser l'utilisateur entre...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Joker

C++ hériatage

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de compréhension concernant les héritages, voici un exemple concret: Une classe mère A dont une des méthode retourne un ob...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
The_First_Empire

Code c++, mal compris

Bonjour, voilà, je suis le cours du sdz sur le C++, mais je ne comprends pas très bien un code : #include using namespace std; int ajouteDe...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Pacorabanix

[c++] "référence indéfinie" sous code::blocks

 Résolu

Bonjour, Lorsque je compile le code suivant (retranscrit ici en partie) sous Code::Blocks, avec GNU GCC comme compilateur, j'ai droit à l'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
prypiat_child

Prog en c++

Bonjour, Je suis débutant en c++ et je cherche à résoudre un système d'équation en utilisant la méthode de Gauss décrite ici: http://fr.wikiversity....

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Char Snipeur

C + sdl ou c++ + qt sur le site du zero?

Bonjour, Je voudrais me lancer dans la création de jeux en 2D et je me demande si je dois apprendre le c avec la SDL ou le C++ avec QT sur le site...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Char Snipeur

Programme c++ moyenne

Bonjour, j'ai fait un petit programme permettant de calculer la moyenne d'un certains nombre de paramètres, comme les notes à l'école etc.. Voici...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Pacorabanix

Programmer en c/c++

Bonjour, je suis un étudiant en 2eme année collège (16ans) et j'ai commencé il a quelques jours a apprendre a programmer en C. Je voudrais bien sav...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Darkam1

Prototype de fonction c++

 Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un SVP peut m'expliquer c'est quoi le prototype de fonctions en C++ ??

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jihane jihane

Static en c++

 Résolu

Bonjour, svp pour quoi en déclare une valeur dans un programme C++ comme étant static et merci d'avance pour votre future réponse

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
jihane jihane

[c++] supprimer un fichier

 Résolu

Salut ! J'ai créé un petit programme en C++ qui effectue certains traitements sur des fichiers texte, et pour réaliser ces traitements j'ai dû créer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
123

Encrypteur en langage c++

Bonjour à tous, Je suis passionné par la programmation en C notamment et je m'essaye à réinventer le cryptage :) Je viens d'écrire un code pour cr...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Tibus

C++ débutant pb

 Résolu

Bonjour, je me suis lancé dans l'apprentissage du C++, grâce au site du zéro. Voici mon code : #include #include using namespace std; ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
besoin-aide-^^

Pointeurs dans une structure en c++(11)

Bonjour, la forme ? je commence a programmer et je galere sur les pointeurs. Je dois coder un truc du genre : #include #include using namespace ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Joker

Microsoft visual c++ runtime library

Bonjour, J'ai sans arrêt une fenêtre qui s'ouvre avec le message "Program:C:\Program Files\Internet Explorer\iexplorer.exe.........." Je suis sou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
ricco114

Je dois choisir c++ ou c#

Bonjour, Pourriez-vous me dire si les deux langages cités sont capable des mêmes créations, svp? J'ai lu que c++ était + difficile mais est-il p...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Hxyp

Pendu en c++

Bonjour, j'essai de faire un programme en c++ . un utilisateur 1 saisit un mot a deviner,le programme efface alors l'ecran puis affiche le mot a devi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
doudou37

Attente sans consommer tout cpu en c++

Bonjour, Je souhaiterais mettre une attente dans une application en C++ entre 2 instructions sans consommer tout le CPU, et multi-platforme si pos...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Pip Iiic

Programme c sur dev c++

Bonjour, jutilise turbo c pour faire mes programmes c.jai essayé dev c++ en utilisant le meme code, la compilation passe sans erreur mais le resulta n...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Pacorabanix

Visual c++ express,information source suprimé

Bonjour, Je viens de commencé a programmer et j'ai installé Microsoft Visual C++ Express. Pour ma première pratique je tape les lignes de code suiv...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
dsy73

Optimisation de code c++ par exemple

 Résolu

Bonjour, j'aurais une question : Est ce que une fonction toute prête est plus légère que lorsqu'on l'on la programme nous même ? Par exemple, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
popliode

[c/c++]execution de deux programs en mm temps

Bonjour tout le monde merci d'avoir lu ce problème je voudrais savoir comment exécuter deux programmes en même temps par cad voila le programMain...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Techno01

Afficher le caractère plein en c/c++

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de la programation, et j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre, comment afficher le caractère ple...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
jaky1212

Visual c++

Bonjour, Donc , je m'intéresse beaucoup à l'informatique donc je voudrais commencer à programmer un peu. Pour ceci je voudrais commencer avec le V...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
kambak

C++ passage pointeur fonction

Bonjour, j'aimerais avoir une petite précision sur le passage par référence en C++. Est ce qu'il y a des différences(et si oui les quelles) entre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
DuG

Besoin d'un programme en c++

 Résolu

Bonjour, je suis besoin d'un programme en C++ qui s'appelle étudiant se programme nous permette de realiser une class et un fichier .H et aussi un...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
zipe31

Nombre pair ou impair c++

 Résolu

Bonjour, Je suis un etudiant deputan en C++ et j'aimerais savoir s'il ya une fonction qui determine si le nombre entrer par l'utilisateur est pair...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
choubaka

C++ codes pour changer un attribut

Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP, car je ne trouve pas la solution. voici mon problème comment faire changer un attribut en C++, a...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Char Snipeur

[c] pbm d'installation eclipse pour c/c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci d'installation avec Eclipse 3.2.2 Il me l'installe correctement mais je ne peux pas programmer en C. J'ai bien installé...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Silent Eagle

Taille tableau c++

Bonjour, je suis vraiment debutante dans la programmation et j'ai unenorme probleme. je vous explique, je dispose d'un tableau dont je connais pas l...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
fiddy

C++ probleme de boucle infini

Bonjour a tous, Je dois programmer un vérificateur d'adresse mail j'ai un problème de boucle infini dans le int main () de mon programme: int ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
cap'tain sheeps

Programme date en c++

Bonjour, étant en BTS informatique, je dois faire un programme en c++, qui demande la date à l'utilisateur, vérifie si cette dernière est bonne. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
momo187

Surcharger l'operateur + en c++

 Résolu

Bonjour, je tente a surcharger l'operateur + en c++ mais je recois cette erreur **** Build of configuration Debug for project test **** make...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
yuri648

Connexion sql serveur via c++ (natif)

Bonjour à tous, Je suis en train de développer une application qui doit utiliser une base de donnée. Je développe entièrement en C++ sous visual s...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
sakoba2010

Conversion chiffre romain en arabe c++

Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'aider pour faire un programme qui converti un chiffre Romain en chiffre arabe en C++? Bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Pacorabanix

C ou c++ ?

Bonjour, Je voudrait apprendre un langage de programmation pour faire des programmes Windows ou des jeux accessoirement, j'ai parcouru les forums,...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Char Snipeur

Erreur programme c++ eclipse

Bonjour, je suis debutant en c++ je veux apprendre a programmer en eclipse mais je suis tombé dans cette erreur pour un programme simple #incl...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
yuri648

Envoi pièce jointe via les sockets (c++)

Bonjour, Voila j'ai déjà fait des recherche et j'ai trouvé beaucoup de choses permettant de gérer les sockets, des exemples de codes, des cours, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Castial

[ c++ problème ]

bonjour. Je voudrais savoir comment on marque le puissance en c++. Et aussi où est l'erreur dans #include #include int aleat(float n1,float n2); int...

37 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
sichoud

Destructeur en c++

Bonjour, Doit on en C++ détruire un objet après utilisation même si cette objet ne contient pas de pointeurs en attribue?? Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
KX

C++ : musique non-joué

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement du C++ pour faire un petit programme (sous Qt) et je cherche a mettre de la musique, j'ai donc utilisé QSound comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Ticki84
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 6 561