Les discussions
[c++] problème de standard
Bonjour, j'ai un code source dans lequel j'inclus et où j'utilise la fonction isfinite(). Le problème c'est que gcc 3 me dit qu'il ne connais pas ...
Problemme debogage en c++
RésoluBonjour, 2 ème probleme j'ai reussit a faire le programme suivant : Ecrire un programme C++ qui permet de : Declarer 4 Tableaux en m...
Image bitmap et c++
Bonjour, J'aimerais importer une image bitmap et récupérer la valuer rgb de chacun des pixels. Le problème c'est que j'ai absolument aucune idée d...
Fichier en c++
Bonjour, je veux ceé un fichier test.txt en c:\ et je veux créé dans cette fichier bonjour voila le code que je le fait il me permet de créé ...
Effacer fichier c++
Bonjour, j'écris un fichier .txt, je lui demande de le remplir. Mais à chaque fois que je relance mon programme, il écrit à la suite de mon .txt. ...
Ou trouver un livre c++ complet pour nul
Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver un tutoriel COMPLET AVEC NOTIONS AVANCES (interface graphique, création de programme avec OpenGL, SDL etc...) qu...
Turbo c++
Bonjour, Quelqu'un peut m'indiquer ou télécharger le Turbo C++ ?. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Exercice resulue en c++
Bonjour, je cherches des exercice c++ resolues Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Comment afficher ascii en c++
RésoluBonjour, SVP COMMENT ECRIRE UN PROGRAMME EN C++ QUI AFFICHE LES CODES ASCII MERCI
Surcharge c++
RésoluBonjour, Je programme en C++ et j'essaie de surcharger un opérateur. Voici le code de la surcharge: bool Valeur::operatorvalue()
Ou trouver un livre c++
Bonjour, j'aimerais savoir ou telecharger le livre de bjarne stroutrup c++ gratuitement et legalement ou un autres livre en E-BOOK ou en PDF (ne me do...
Ouverture et écriture de données en c++
RésoluBonjour, Voila, j'ouvre un fichier dans lequel il m'écrit mes données: ofstream fichier("donnees.txt",ios::out | ios::trunc); fichier...
Pointeur c++
Bonjour, Savez vous comment je pourrai convertir un std::vector* en un const std::vector& Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.10
Probleme fopen visual c++
RésoluBonjour tout le monde, je vie donc ici pour vous exposer mon petit problème , alors voila je vous explique : je suis sur visual C++ et quand je fa...
Programme en c++
Bonjour, svp je veut un programme en C++ qui reconnaisse un entier un réel et un identificateur et c'est à l'utilisateur de faire rentrer le carac...
C++ form modale
Bonjour, je suis en train de faire une app avec visual studio c++. J'ai 2 forme et j'aimerais bien savoir comment on fait pour en rendre une modale...
Utilisation de string en c++
Bonjour j'essaie d'apprendre le C++ Je voudrrais définir une classe qui contient un attribut de type string (chaine de caractere) Pour cela, j'ai inc...
C++
salut, quelqu'un me dit que signifie "using namespace std;" et leur rôle !!! merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Crée un boot en c++
Bonjour, Je recherche comment crée un boot en c++. Pouvez vous m'aider. Merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 -- ?*µ¤m@$
C++: séparer des chiffres
RésoluBonjour, j'enregistre des données dans un fichier: ofstream fichier("temps.txt",ios::trunc); fichier
Pb fonction window sous devc++
bonsoir, j'ai devC++ et quand j'essai de faire un prog ou il exist la fonction window s'execute par contre si j'enleve cette fonction ça passe v...
Comment passer en utf-8 visual c++
Bonjour Ceci fait déjà deux jour que je cherche pour savoir comment passer en UTF-8 avec Visual C++ car mes accents en SDL deviennes des "?". Po...
Commande c++
Bonjour,je voudrais savoir sur quelqu'un pouvait me donner toutes les commandes c++ ou quelque une a partir d'un site ou encore si vous voulez m'en do...
Mini-everest c++
RésoluBonjour, tous et a toute. Au lycée, on fait un concoure de programmation. Mon thème est de créer un logiciel pouvant de donner des information sur...
C/c++ sur le site du zér0
Bonjour, amis internautes, j'ai entamé le tutoriel du site du zér0 sur le C. J'aimerais quand même savoir si (si on suit bien les cours) à la fin du t...
Aider moi a résoudre file d'attente c++
Bonjour, j'ai une petit problème et je sais pas si vous pouvez m'aider dans ce problème ( si ça vous dérange pas et si vous avez le temps ) de m...
Moyenne en c++
Bonjour, je cherche une fonction qui calcule la moyenne des étudiants en C++ Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Petit problem windows::form c++ visual form
Bonjour, j'ai un programme créé avec visual studio c++ . Dans ce programme j'ai deux form . Mais je ne sais pas comment recuperer ( avec le form1 ...
Concevoir un simple jeu avec le c++
Bonjour, les techniques pour concevoir un simple jeu avec le c++, projet soumis dans le but de mieux apprendre la programmation, Windows Vista ...
[c++] creation d'une image pixel par pixel
Résolucreation d'une image pixel par pixel a partir de valeurs enregistrées dans un fichier texte
Fonction mathematique en langage c/c++
Bonjour a tous je développe un programme en C++ qui traite quelque méthode de l'analyse numérique. le problème est que l'utilisateur ne peut pas...
Exercice c++
Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas à resoudre cet exercice est ce que quelqu'un peut m'aider? svp,c'est urgent. Décrire une classe Vendeu...
Décrire une classe vendeur en c++
Bonjour, Décrire une classe Vendeur ayant pour caractéristiques : • les ventes des 12 mois, • total annuel des ventes, et ayant pour méthodes pub...
Installation fmod en c++
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à installer FMOD sur mon PC. J'ai suivis le cours du site du zéro (en C) mais cela ne fonc...
Runtime error visual c++ runtime library
Bonjour, j'ai eu des pb avec le message d'erreur microsoft visual c+ library/abnormal termination program j'ai donc consulté sur ce site ou 1 autr...
[c] - erreur d'adresse - borland c++ 5.01
Bonjour, voila, lorsque j'execute mon programme (sous borland c++ 5.01), à un moment donné j'ai l'erreur suivante : Thread stopped C:\....\...\vbd...
[c++] fonctions
Bonjour, Une question me torture l'esprit : voici un exemple de fontion basique : int carPresent(char tab, int nb, char unCar) { ...
Mesurer un temps d'execution en c/c++
Je connais la fonction clock() et je l'ai déjà utilisé sous windows mais il semble que lorsque je m'en sers sous Linux elle ne donne pas de resultat s...
[c++] comptage de caractères sur tableaux
Bonsoir à tous :) Désolé de demander de l'aide comme ça, mais je peut vous assurer que j'ai vraiment cherché :( Mon but est d'écrire un programm...
Error lnk2019 visual studio c++
Bonjour à toutes et à tous, cela fai un bon moment que je cherche une solution à mon problème mai en vain.. et ca commence à devenir plus urgent. ...
Lire le contenue d'un fichier en c++
Bonjour, j'ai un petit probème que je n'arrive pas à trouver la solution en C++. je veux lire un fichier texte et le mettre le contenue dans un v...
Paramétre par defaut c++ et donnés membre
RésoluBonjour, Est il possible de definir une donné membre en tant que par paramétre par defaut dans une fonction membre? j'ai essayer le compilateur m'i...
Erreur en visuel c++ 2008
RésoluBonjour, je suis en panne et je demande un secourt plz le problème est le suivant j'ai écrit un code en visuel c++ 2008 le voila : '''::Messag...
Langage c++
Bonjour, j'essaie de compiler ce programme mais je ça marche pas il me signale error linker:(pouver vous m'aidez plz #include #include using name...
Erreur de compilation c++
Bonjour, Bonjour, Voulant m'essayer à la programmation, j'ai pris le livre C++ Pour les Nuls et j'ai téléchargé Dev-C++. J'ai entré le script ecri...
Aide c++
Bonjour, je dois obtenir cet affichage de mon programme: Combien de valeurs vous desirez trier ? 5 Dans quel ordre desirez vous trier (1 pour cr...
Si c'est comme ça ? à quoi sert le c / c++ ?
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Microsoft Visual C++... J'ai trouvé un super tuto pour apprendre à programmer en C/C++. J'ai crée un project pour te...
Programation sur dev-c++
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon programme est juste ou pas ! un program qui lit trois nombres et affiche le Maximum et le Minimum de ces trois n...
Problème d'appel de méthode en c++
Bonjour, J'ai développé un code en C++ qui permet à l'utilisateur de saisir des infos sur la config d'un PC. Mon problème vient de l'appel d'une...
Programme en c++
Bonjour, @ tout Configuration: Linux / Firefox 3.0.3 je vedrai un programme c++ de ce probleme : Écrire un algorithme qui affiche le nombre d...