Tetris 2010 c++
Bonjour , Voici mon tetris 2010 , je voudrais vous demander comment trouver le vous bien si il ya des modif à faire vous pouvez le changez directe p...
Bonjour , Voici mon tetris 2010 , je voudrais vous demander comment trouver le vous bien si il ya des modif à faire vous pouvez le changez directe p...
Bonjour, j'ai un code source dans lequel j'inclus et où j'utilise la fonction isfinite(). Le problème c'est que gcc 3 me dit qu'il ne connais pas ...
Bonjour, 2 ème probleme j'ai reussit a faire le programme suivant : Ecrire un programme C++ qui permet de : Declarer 4 Tableaux en m...
Bonjour, J'aimerais importer une image bitmap et récupérer la valuer rgb de chacun des pixels. Le problème c'est que j'ai absolument aucune idée d...
Bonjour, je veux ceé un fichier test.txt en c:\ et je veux créé dans cette fichier bonjour voila le code que je le fait il me permet de créé ...
Bonjour, j'écris un fichier .txt, je lui demande de le remplir. Mais à chaque fois que je relance mon programme, il écrit à la suite de mon .txt. ...
Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver un tutoriel COMPLET AVEC NOTIONS AVANCES (interface graphique, création de programme avec OpenGL, SDL etc...) qu...
Bonjour, Quelqu'un peut m'indiquer ou télécharger le Turbo C++ ?. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je cherches des exercice c++ resolues Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Bonjour, SVP COMMENT ECRIRE UN PROGRAMME EN C++ QUI AFFICHE LES CODES ASCII MERCI
Bonjour, Je programme en C++ et j'essaie de surcharger un opérateur. Voici le code de la surcharge: bool Valeur::operatorvalue()
Bonjour, j'aimerais savoir ou telecharger le livre de bjarne stroutrup c++ gratuitement et legalement ou un autres livre en E-BOOK ou en PDF (ne me do...
Bonjour, Voila, j'ouvre un fichier dans lequel il m'écrit mes données: ofstream fichier("donnees.txt",ios::out | ios::trunc); fichier...
Bonjour, Savez vous comment je pourrai convertir un std::vector* en un const std::vector& Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.10
Bonjour tout le monde, je vie donc ici pour vous exposer mon petit problème , alors voila je vous explique : je suis sur visual C++ et quand je fa...
Bonjour, svp je veut un programme en C++ qui reconnaisse un entier un réel et un identificateur et c'est à l'utilisateur de faire rentrer le carac...
Bonjour, je suis en train de faire une app avec visual studio c++. J'ai 2 forme et j'aimerais bien savoir comment on fait pour en rendre une modale...
Bonjour j'essaie d'apprendre le C++ Je voudrrais définir une classe qui contient un attribut de type string (chaine de caractere) Pour cela, j'ai inc...
salut, quelqu'un me dit que signifie "using namespace std;" et leur rôle !!! merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Bonjour, Je recherche comment crée un boot en c++. Pouvez vous m'aider. Merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 -- ?*µ¤m@$
Bonjour, j'enregistre des données dans un fichier: ofstream fichier("temps.txt",ios::trunc); fichier
bonsoir, j'ai devC++ et quand j'essai de faire un prog ou il exist la fonction window s'execute par contre si j'enleve cette fonction ça passe v...
Bonjour Ceci fait déjà deux jour que je cherche pour savoir comment passer en UTF-8 avec Visual C++ car mes accents en SDL deviennes des "?". Po...
Bonjour,je voudrais savoir sur quelqu'un pouvait me donner toutes les commandes c++ ou quelque une a partir d'un site ou encore si vous voulez m'en do...
Bonjour, tous et a toute. Au lycée, on fait un concoure de programmation. Mon thème est de créer un logiciel pouvant de donner des information sur...
Bonjour, amis internautes, j'ai entamé le tutoriel du site du zér0 sur le C. J'aimerais quand même savoir si (si on suit bien les cours) à la fin du t...
Bonjour, j'ai une petit problème et je sais pas si vous pouvez m'aider dans ce problème ( si ça vous dérange pas et si vous avez le temps ) de m...
Bonjour, je cherche une fonction qui calcule la moyenne des étudiants en C++ Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Bonjour, j'ai un programme créé avec visual studio c++ . Dans ce programme j'ai deux form . Mais je ne sais pas comment recuperer ( avec le form1 ...
Bonjour, les techniques pour concevoir un simple jeu avec le c++, projet soumis dans le but de mieux apprendre la programmation, Windows Vista ...
creation d'une image pixel par pixel a partir de valeurs enregistrées dans un fichier texte
Bonjour a tous je développe un programme en C++ qui traite quelque méthode de l'analyse numérique. le problème est que l'utilisateur ne peut pas...
Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas à resoudre cet exercice est ce que quelqu'un peut m'aider? svp,c'est urgent. Décrire une classe Vendeu...
Bonjour, Décrire une classe Vendeur ayant pour caractéristiques : • les ventes des 12 mois, • total annuel des ventes, et ayant pour méthodes pub...
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à installer FMOD sur mon PC. J'ai suivis le cours du site du zéro (en C) mais cela ne fonc...
Bonjour, j'ai eu des pb avec le message d'erreur microsoft visual c+ library/abnormal termination program j'ai donc consulté sur ce site ou 1 autr...
Bonjour, voila, lorsque j'execute mon programme (sous borland c++ 5.01), à un moment donné j'ai l'erreur suivante : Thread stopped C:\....\...\vbd...
Bonjour, Une question me torture l'esprit : voici un exemple de fontion basique : int carPresent(char tab, int nb, char unCar) { ...
Je connais la fonction clock() et je l'ai déjà utilisé sous windows mais il semble que lorsque je m'en sers sous Linux elle ne donne pas de resultat s...
Bonsoir à tous :) Désolé de demander de l'aide comme ça, mais je peut vous assurer que j'ai vraiment cherché :( Mon but est d'écrire un programm...
Bonjour à toutes et à tous, cela fai un bon moment que je cherche une solution à mon problème mai en vain.. et ca commence à devenir plus urgent. ...
Bonjour, j'ai un petit probème que je n'arrive pas à trouver la solution en C++. je veux lire un fichier texte et le mettre le contenue dans un v...
Bonjour, Est il possible de definir une donné membre en tant que par paramétre par defaut dans une fonction membre? j'ai essayer le compilateur m'i...
Bonjour, je suis en panne et je demande un secourt plz le problème est le suivant j'ai écrit un code en visuel c++ 2008 le voila : '''::Messag...
Bonjour, j'essaie de compiler ce programme mais je ça marche pas il me signale error linker:(pouver vous m'aidez plz #include #include using name...
Bonjour, Bonjour, Voulant m'essayer à la programmation, j'ai pris le livre C++ Pour les Nuls et j'ai téléchargé Dev-C++. J'ai entré le script ecri...
Bonjour, je dois obtenir cet affichage de mon programme: Combien de valeurs vous desirez trier ? 5 Dans quel ordre desirez vous trier (1 pour cr...
Bonjour, Je viens de télécharger Microsoft Visual C++... J'ai trouvé un super tuto pour apprendre à programmer en C/C++. J'ai crée un project pour te...
Bonjour, je voudrais savoir si mon programme est juste ou pas ! un program qui lit trois nombres et affiche le Maximum et le Minimum de ces trois n...
Bonjour, J'ai développé un code en C++ qui permet à l'utilisateur de saisir des infos sur la config d'un PC. Mon problème vient de l'appel d'une...