Forum C++

Page 58

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lolita C++

Programme en c++

Bonjour, svp je veut un programme en C++ qui reconnaisse un entier un réel et un identificateur et c'est à l'utilisateur de faire rentrer le carac...

1 réponse 29 nov. 2010 par Gaunts
guil C++

C++ form modale

Bonjour, je suis en train de faire une app avec visual studio c++. J'ai 2 forme et j'aimerais bien savoir comment on fait pour en rendre une modale...

1 réponse 28 nov. 2010 par KX
alicia C++

Utilisation de string en c++

Bonjour j'essaie d'apprendre le C++ Je voudrrais définir une classe qui contient un attribut de type string (chaine de caractere) Pour cela, j'ai inc...

9 réponses 27 nov. 2010 par Mouhssine
zinouba C++

C++

salut, quelqu'un me dit que signifie "using namespace std;" et leur rôle !!! merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

1 réponse 26 nov. 2010 par xeo56
tekthomasdu96 C++

Crée un boot en c++

Bonjour, Je recherche comment crée un boot en c++. Pouvez vous m'aider. Merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 -- ?*µ¤m@$

6 réponses 26 nov. 2010 par Nabla's
groupe C++

C++: séparer des chiffres

Résolu

Bonjour, j'enregistre des données dans un fichier: ofstream fichier("temps.txt",ios::trunc); fichier

2 réponses 25 nov. 2010 par groupe
sdfsam C++

Pb fonction window sous devc++

bonsoir, j'ai devC++ et quand j'essai de faire un prog ou il exist la fonction window s'execute par contre si j'enleve cette fonction ça passe v...

7 réponses 25 nov. 2010 par Char Snipeur
lezard136 C++

Comment passer en utf-8 visual c++

Bonjour Ceci fait déjà deux jour que je cherche pour savoir comment passer en UTF-8 avec Visual C++ car mes accents en SDL deviennes des "?". Po...

1 réponse 25 nov. 2010 par lezard136
lkew C++

Commande c++

Bonjour,je voudrais savoir sur quelqu'un pouvait me donner toutes les commandes c++ ou quelque une a partir d'un site ou encore si vous voulez m'en do...

9 réponses 24 nov. 2010 par Pacorabanix
mixtreep C++

Mini-everest c++

Résolu

Bonjour, tous et a toute. Au lycée, on fait un concoure de programmation. Mon thème est de créer un logiciel pouvant de donner des information sur...

13 réponses 24 nov. 2010 par mixtreep
Lord Shoedsackovskaïa C++

C/c++ sur le site du zér0

Bonjour, amis internautes, j'ai entamé le tutoriel du site du zér0 sur le C. J'aimerais quand même savoir si (si on suit bien les cours) à la fin du t...

6 réponses 23 nov. 2010 par Doudou
napi15 C++

Aider moi a résoudre file d'attente c++

Bonjour, j'ai une petit problème et je sais pas si vous pouvez m'aider dans ce problème ( si ça vous dérange pas et si vous avez le temps ) de m...

3 réponses 23 nov. 2010 par Char Snipeur
fayoma C++

Moyenne en c++

Bonjour, je cherche une fonction qui calcule la moyenne des étudiants en C++ Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

2 réponses 23 nov. 2010 par Fallentree
guil C++

Petit problem windows::form c++ visual form

Bonjour, j'ai un programme créé avec visual studio c++ . Dans ce programme j'ai deux form . Mais je ne sais pas comment recuperer ( avec le form1 ...

2 réponses 21 nov. 2010 par guil
sahib C++

Concevoir un simple jeu avec le c++

Bonjour, les techniques pour concevoir un simple jeu avec le c++, projet soumis dans le but de mieux apprendre la programmation, Windows Vista ...

2 réponses 21 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme C++

Fonction mathematique en langage c/c++

Bonjour a tous je développe un programme en C++ qui traite quelque méthode de l'analyse numérique. le problème est que l'utilisateur ne peut pas...

1 réponse 19 nov. 2010 par KX
amina C++

Exercice c++

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas à resoudre cet exercice est ce que quelqu'un peut m'aider? svp,c'est urgent. Décrire une classe Vendeu...

1 réponse 17 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
aymen C++

Décrire une classe vendeur en c++

Bonjour, Décrire une classe Vendeur ayant pour caractéristiques : • les ventes des 12 mois, • total annuel des ventes, et ayant pour méthodes pub...

3 réponses 16 nov. 2010 par Nabla's
Crazy Legs C++

Installation fmod en c++

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à installer FMOD sur mon PC. J'ai suivis le cours du site du zéro (en C) mais cela ne fonc...

1 réponse 15 nov. 2010 par Crazy Legs
grofredo C++

Runtime error visual c++ runtime library

Bonjour, j'ai eu des pb avec le message d'erreur microsoft visual c+ library/abnormal termination program j'ai donc consulté sur ce site ou 1 autr...

1 réponse 14 nov. 2010 par Himba
Cout C++

[c] - erreur d'adresse - borland c++ 5.01

Bonjour, voila, lorsque j'execute mon programme (sous borland c++ 5.01), à un moment donné j'ai l'erreur suivante : Thread stopped C:\....\...\vbd...

2 réponses 14 nov. 2010 par ccc24
Oni C++

[c++] fonctions

Bonjour, Une question me torture l'esprit : voici un exemple de fontion basique : int carPresent(char tab, int nb, char unCar) { ...

4 réponses 14 nov. 2010 par fiddy
batmat C++

Mesurer un temps d'execution en c/c++

Je connais la fonction clock() et je l'ai déjà utilisé sous windows mais il semble que lorsque je m'en sers sous Linux elle ne donne pas de resultat s...

4 réponses 14 nov. 2010 par abdi fatima
Biloo C++

[c++] comptage de caractères sur tableaux

Bonsoir à tous :) Désolé de demander de l'aide comme ça, mais je peut vous assurer que j'ai vraiment cherché :( Mon but est d'écrire un programm...

10 réponses 14 nov. 2010 par fiddy
star2 C++

Error lnk2019 visual studio c++

Bonjour à toutes et à tous, cela fai un bon moment que je cherche une solution à mon problème mai en vain.. et ca commence à devenir plus urgent. ...

8 réponses 13 nov. 2010 par star2
matlamis C++

Lire le contenue d'un fichier en c++

Bonjour, j'ai un petit probème que je n'arrive pas à trouver la solution en C++. je veux lire un fichier texte et le mettre le contenue dans un v...

10 réponses 13 nov. 2010 par matlamis
2149chakala C++

Paramétre par defaut c++ et donnés membre

Résolu

Bonjour, Est il possible de definir une donné membre en tant que par paramétre par defaut dans une fonction membre? j'ai essayer le compilateur m'i...

3 réponses 12 nov. 2010 par mamiemando
espoire2v C++

Erreur en visuel c++ 2008

Résolu

Bonjour, je suis en panne et je demande un secourt plz le problème est le suivant j'ai écrit un code en visuel c++ 2008 le voila : '''::Messag...

5 réponses 11 nov. 2010 par KX
sali C++

Langage c++

Bonjour, j'essaie de compiler ce programme mais je ça marche pas il me signale error linker:(pouver vous m'aidez plz #include #include using name...

20 réponses 10 nov. 2010 par sali
LeNulDeC++ C++

Erreur de compilation c++

Bonjour, Bonjour, Voulant m'essayer à la programmation, j'ai pris le livre C++ Pour les Nuls et j'ai téléchargé Dev-C++. J'ai entré le script ecri...

4 réponses 10 nov. 2010 par mamiemando
nikesava C++

Aide c++

Bonjour, je dois obtenir cet affichage de mon programme: Combien de valeurs vous desirez trier ? 5 Dans quel ordre desirez vous trier (1 pour cr...

3 réponses 8 nov. 2010 par Arya Dröttningu
Aideun C++

Si c'est comme ça ? à quoi sert le c / c++ ?

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Microsoft Visual C++... J'ai trouvé un super tuto pour apprendre à programmer en C/C++. J'ai crée un project pour te...

12 réponses 8 nov. 2010 par vador34
Play-pay C++

Programation sur dev-c++

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon programme est juste ou pas ! un program qui lit trois nombres et affiche le Maximum et le Minimum de ces trois n...

3 réponses 7 nov. 2010 par Play-pay
gwada style C++

Problème d'appel de méthode en c++

Bonjour, J'ai développé un code en C++ qui permet à l'utilisateur de saisir des infos sur la config d'un PC. Mon problème vient de l'appel d'une...

5 réponses 5 nov. 2010 par ydurce
touha.info C++

Programme en c++

Bonjour, @ tout Configuration: Linux / Firefox 3.0.3 je vedrai un programme c++ de ce probleme : Écrire un algorithme qui affiche le nombre d...

1 réponse 2 nov. 2010 par fiddy
hlmrim C++

Programation en langage c++

Bonjour, je vous en pris de me venir en aide,car j'ai besoin de votre concours et assistance j'ai un programmeafaire et je ne sait pas commeny...

3 réponses 2 nov. 2010 par Pitou3
Helper4600 C++

Opérateur de bits-c++

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'apprendre le C++ (Claude Delannoy-Apprendre le C++), mais je n'ai hélas pas compris les opérateurs de bits. J...

5 réponses 2 nov. 2010 par Helper4600
napi15 C++

Bugg en faisant une boucle de tableau c++

Bonjour, quelqun aura une idee pourquoi j'arrive pas a boucler ?!?! int num; Mammifere tab []= {}; string name =""; ...

2 réponses 1 nov. 2010 par fiddy
jujurochedu42 C++

Surcharge operator + c++

Bonjour, je dois concatener deux chaines de caractères sans utiliser de strings.... J'ai donc surcharger mon operateur + mais je n'arrives pas à...

1 réponse 1 nov. 2010 par loupius
hicham-21 C++

Des cours sur c++

Bonjour, je cherche des cours pour le langage c++ bien detailier. merci.

6 réponses 31 oct. 2010 par tk97300
axel50397 C++

[c++] new[] modifié mais reste à null

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop comment expliquer mon problème. Voila, je me suis fais une fonction "strsplit" à laquelle on envoie 3 paramètres...

4 réponses 29 oct. 2010 par axel50397
patieco C++

Faire un prog en c++

Bonjour, je dois programmer un c++ le sujet suivant:programmer un jeu destiné à deux utilisateurs, et avec un seul mot, trouver. écrire des inst...

7 réponses 28 oct. 2010 par benjamim
napi15 C++

Aider moi a résoudre ce petit bugg en c++!!

Bonjour, Aider moi a trouver l'erreur!! donc j'ai declarer une class abstraite employee ! et une class cadre (heriter de employer) comment faire f...

3 réponses 28 oct. 2010 par Char Snipeur
napi15 C++

Attribut tableau c++

Bonjour, comment cree un attribut de type tableau et faire son constructeur afin que je puisse le remplire a partire d'une fonction deriverr exe...

2 réponses 28 oct. 2010 par Char Snipeur
napi15 C++

Petite question pointeur en c++

Résolu

Bonjour, Es ce que on peut implementer un constructeur de recopie et operateur d'affectation dans une class qui a pas d'attribut de type pointeur ...

3 réponses 27 oct. 2010 par napi15
Marwa C++

Qmake c++ qt4-besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer mon premier projet C++ sut Qt4, et tout d'un coup , le système me demande un chemin vers qmake .D'après ce que j'a...

2 réponses 27 oct. 2010 par Marwa
hilaas C++

Telecharger visual c++ 6.0

Bonjour, je vs connaitre est ce que je ps telecharger visual c++6.0 sur internet ,si oui vs pouvez m indiquer url de telechargement. merci

17 réponses 26 oct. 2010 par tany
Grhyll C++

Ptrhead en c++ - souci à l'édition des liens

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens une fois de plus vers vous... Dans le cadre du programme sur lequel je travaille, je suis amené à utiliser des Threads, e...

2 réponses 21 oct. 2010 par Grhyll
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 6 340