Les discussions
Suite de fibonacci
FerméBonjour, Ercire un prog qui affichera les n premiers termes la suite de fibonnacci utiliser la boucle for __merci bcp F(n+2)=F(n+1)+F(n) avc f1=...
Fibonnacci
Bonjr F(n+2)=F(n+1)+F(n) avc f1=f0=1 boucle for Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
"build" bug se qui gêne "run" je pense
bonjour, j'ai un problème, Quand j'appuie sur "build and run" il s'affiche ça : "The debugger must be stopped to do a (re-)build. Do you want to s...
Qapplication et qpushboutton non reconnus qt creator 5.0.2
Salut à tous. Je code en c++ et j'utilise comme ide qt creator. Actuellement jai un probleme avec cet ide pour la conception des applications graphi...
Saut de ligne avec /n
bonjour comment on fait pour sauter une ligne en utilisant /n? merci
Pouvez-vous m'éclairer sur ce programme
Bonjour, Je suis actuellement en 1erS et pour mon TPE je dois essayer d'étudier ce programme: https://github.com/Sankore/Sankore-3.1 J'aimerai savoi...
Visual c++ 2010
Bonjour S'il vous plait J'ai fait un simple programme avec Visual Studio C++ 2010 #include #include main() { int a,b; printf("tapez la...
Définir nombre paire et impaire en c++
RésoluBonjour, J'ai un petit souci pour mon programme, je voudrais dire que si le nombre est paire il faut faut ça et si le nombre est impaire il faut fa...
Problème d'exécution
Bonjour je cherche a chiffré et déchiffré une chaîne de caractère(string) avec une programmation #poo#c++# l'or de l'exécution l'icone Microsoft Vi...
Changer icon
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on met une icon sur un programme en C++ je suis sous Visual Studio j'aimerais aussi quelle include il faut et la...
Problème d'héritage, constructeur par defaut
Bonjour, Je suis suis en train de cree des class de base , et j'ai un problem d'heritage avec le constructeur par defaut. j'ai 3 class Entite, ...
Débutant en c++ besoin d'aide
Bonjour, Je voudrais me lancer dans la programmation du c++... Je cherche des cours simple mais efficace, et les programme qui vont avec (genre c...
Programme
Bonjour, je suis debutant sous c++, aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65
Crée un objet getposition() surchager
RésoluBonjour, je débute en c++ et je voudrait savoir comment avoir mon propre getPosition() et pouvoir lui demander de retourne par exemple la positio...
Programe microsoft en double ?
Bonjour, et heureuse fetes a tous et toute ;))) Je ne fais pas de programmation. dans Panneau de configuration\Programmes et fonctionnalités, je ...
C++ en arabe
Bonjour, avez vous conné des sites d'apprendre c++ en arabe repondez svp
Informatique programmation
bonjour...! je voulais apprendre la programmation sur C++ en utilisant le code Blocks. merci de m'avoir aider
Peut on utiliser un cin>> dans un switch?
bonjour a vous mes ami(e)s . s il vous plait j aimerais savoir s il est possible d imbriquer un cin>> apres les 2points qui termine la valeur qui vie...
Problem dans un progamme en c++
Bonjour, je suis entrain de faire un exercice en C++ que j'ai trouvé par internet afin de préparer pour l'examen qui approche :( , bon j'ai deux cla...
Librairie math.h pour arduino
Bonjour, Je travaille actuellement sous Arduino Uno et il me manque la librairie Math.h . J'ai cherché à plusieurs reprises sur internet mais imposs...
Code block ne complie pas
Bonjour, je viens d'installé code blocks mais au moment de compiler il me donne ce msg d'erreur : "Projet - Debug" uses an invalid compiler. Pr...
[c++] surcharge d'opérateur de conv. de type.
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide pour surcharger des opérateur sun peu spéciaux, les opérateur de conversion de type: les opérateurs int, float...
Faire des logiciels pour tous
Bonsoir à tous, voilà ma question: comment faire des programmes accessiblent à tous et en particulié accessible aux synthèses vocales genre NVDA? J...
Travaille en c++
On voudrait réaliser une application de gestion d'un centre de documentation électronique fournissant un certain nombre de services dont on peut citer...
C++ tableau 2d en arg d'une fonction
Bonjour Je cherche à passer un tableau à deux dimensions en argument à une fonction. J'ai essayé de le faire par pointeur de la même manière que pour...
Saisir des nombres aléatoirement
bonjour je veux saisir des nombres aléatoirement entre 2 et 9 en c++ quelqu'un peut m'aider ? merci de votre intention
L'héritage en c++
bonjour , je suis débutant en c++ , et je suis entrain de faire une petit exercice sur l'héritage ,voila les classes que j'ai : class Employé clas...
Compréhension d'un morceau de code
RésoluBonjour, Je dois comprendre le comportement de ce bout de code mais même après mes recherches, je n'ai trouvé aucune explication. Voici le bout de...
Inverser une chaîne de caractères.
Bonjour, j'ai un exercice que j'ai pas pu le résoudre... Ecrire le programme C++ qui lit une phrase caractère par caractère, et l'affiche dans ...
Mon chat ne peut pas recevoir des données
Bonjour, Je suis un débutant en c++. J'aimerais un jour à programmer des logiciels. Maintenant, je suis en train de faire mon premier chat. Cela v...
Probleme de génération urgent
Fermépourquoi lorsque j'essaye de générer: #include #include int main () { printf("Bonjour\nAurevoir\n"); return 0; } cela me met en des...
Langage c++ & c#
bonjour, s'il vous plait je souhaiterai apprendre le langage C++ que me suggérez vous ? Merci
Problème de débogage avec visual studio 2013
Bonjour, J'essai de déboguer mon programme, mais un message d'erreur apparaît et j'aimerais savoir ou est mon erreur et comment la corriger. #incl...
Demande de l'aide sur le logiciel c++ [doublon]
Fermébonjour, j'ai besoin des documents ou quelque chose pour écrire en langage C++, j'ai des équations de la trajectoire du soleil et j'ai besoin de les...
Demande de l'aide concernant le logiciel c++
bonjour, j'ai besoin des documents ou quelque chose pour écrire en langage C++, j'ai des équations de la trajectoire du soleil et j'ai besoin de les ...
Aide pour calcul float
RésoluBonjour, Je suis présentement en apprentissage de la programmation en C++ et j'utilise Visual Studio 2013. Je voudrais savoir pourquoi j'ai ce messag...
Condition d arret d une boucle en minutes
bonjour je suis entrain de travailler sur mon projet qui consiste en un jeu qui consiste a deviner des chiffres bref je l ai fait avec la boucle do .....
Decodage sur du traitement d'images (stéganographie)
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un petit coup de main, car ça fait un moment que je bloque sur la résolution de mon programme. Je souhaite faire de la...
Jeu du pendu sur arduino
Bonjour à tous, voici mon "problème": pendant les vacances de noël, moi et mon camarade de classe de BTS SN avons un mini-projet qui nous pose énormém...
L'heritage et le constructeur
RésoluBonjour communauté de Comment ça marche, je suis un débutant en programmation C++ et je rencontre un petit problème. J'ai choisis de créer un peti...
Les references ..
Bonjour, bon , mon but est d'écrire une fontion coincide qui me permet de savoir si deux vecteurs ont meme composantes , il faut faire cette fonct...
Probleme console (terminal) avec dev-c++
RésoluBonjour, J'ai un programme qui fonctionne avec Dev-C++ Pour laisser l'ecran de la console, j'ai rajouté la fonction getchar(); Programme : ...
Peut t'on crée une appli mobile avec qt
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de crée une appli mobile avec Qt Creator ? Merci de vos réponse
G++.exe a cessé de fonctionner
Bonjour, mon programme nommé test.cpp ci-dessous ne se compile pas: //Bienvenue #include int main() { std::cout
Désinstallé microsoft visual c++ 6.0 du mon pc
salut a tous j'ai installé Microsoft visual C++ 6.0 dans mon pc après je veux le désinstallé , quand je vais aux programme et fonctionnalité/désins...
Job shop
Bonjour, j'ai besoin d'un code sources de n'importe quel langage (C,C++,JAVA,...) qui traite le problème d'ordonnancement job shop en utilisant l'alg...
Le son avec sfml
Résolubonjour à tous! alors, voilà mon souci: j'apprends à utiliser la bibliothèque sfml, et malgré tout mes efforts, impossible de jouer le moindre son. j...
Mon programme est bloqué
Bonsoir, Mon projet consiste à programmer un jeu qui élimine les lettres voisins similaire : -le remplissage du tableau est aléatoire -l'utili...
J'ai un problème avec le remplissage de ma matrice
RésoluBonjour, Je viens vers vous, car je ne trouve pas la solution à mon problème. Mon but final serait de remplir une matrice carré de caractères d'u...
String c++
Bonjour, je voudrais faire un programme de transfert entre 2 string mais je n'ai aucune idée de comment procéder, voici un exemple; exemple : string ...