Les discussions

Declaration de variable plus parenthese c++

 Résolu

Bonjour, j'aimerais une petite explication sur la déclaration de variable (objet) en c++. Je débute, et par réflexe (étant habitué à java) j'ai decla...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Joe

C++ erreur d'exécution

Bonjour, #include "stdafx.h" #include "stdafx.h" #include #include #include #include int myRandom(); int isPremier(int); /** ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Char Snipeur

Flux qui ne marche plus apres erreur c++

Bonjour, j'ai un problème avec mon programme c ++, plus précisément avec une fonction qui doit lire différents type de variable dans un fichier te...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Char Snipeur

Unicode en c++

Bonjour, Ma question est simple : comment peut-on trouver le code UNICODE d'un caractère quelconque en C++. par exemple en lisant un caractère à...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
mamiemando

Comment créer une barre url dans visual c++

Bonjour, Je démarre dans la programmation et pour commencer je décide de créer un navigateur internet. J'ai déjà créer la barre de recherche les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
flo

Programmation en langage c++

Bonjour, comment devenir un professionnel en programmation à partir du langage c++? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Rukamaru

Exercices de c++

Bonjour, J'ai besoins de quelques exercices de c++, plus précisément sur les listes.se serait gentil de votre part de m'aider. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Célien

C++

Bonjour, je veut creer une fonction qui rempli un tableau de facon dynamique j'ai fait cet essai mais ca marche pas.... #include #include ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Char Snipeur

Determinant d'une matrice c++

Bonjour, j'ai un tp a faire : celui du determinant d'une matrice ; on doit le realiser avec les threads donc j'ai fait une fonction reccursive qui f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
absel1992

Problème en c++ avec qt

Salut à tous, J'ai suivi un cours sur SDZ pour changer la largeur de la fenêtre grâce à un slider, mais cela ne marche pas. J'ai le code d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
loupius

Concatener deux listes en c++.

#include using namespace std; struct element { int val; element*suivant; }; void insert_fin(element*&debut,int x); void creer_...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
yumimitsuki

Quel programme créer en c++ ?

Bonjour, Ok ok okéééé , je me lance en programmation, j'ai choisi mon langage ce sera le C++ mais maintenant... J'invente quoi comme programme ? ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Sarkovni

Gtk+ sous visual c++ comment faire

Bonjour, SVP je veut développer une application en C avec un interface graphique donc j'utilise GDK mais je sait pas comment integrer GTK avec Vis...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
othmanee

Jeu d'anoi en c++

Bonjour, jai un problème, j'essaye de programer le jeu d'anoi avec des piles mais je n'y arive pas, jai essayé avc des fonctions, ça marche, mais av...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
amel

Eclipse + c++ + bliblio :)

Bonjour à tous petit soucis je voulais commencer à coder sur mon pc via eclipse donc je met mes biblio : #include #include déjà petit souc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
terrion

C++ dans code blocks

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé CB hier mais je n'arrive pas à créer des programmes en C++, ils sont tous en C. J'ai essayé de mettre .ccp mais il met .ccp...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Char Snipeur

Modifier du pointeur this en c++

Bonjour, Voici ma question,Est il possible de modifier l'adresse du pointeur this en c++? J'ai essayé de le modifié en lui passant l'adresse d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
kelm

Le c++ est il portable?

Bonjour, tout le monde,vraiment tout un tas de confusion dans ma tete ,comme nous le savons le célèbre langage portable dont on entend parler le pl...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
periplasme

Méthode solutions voisines c++

Bonjour, Je programme en C++. J'ai un petit problème pour trouver des solutions voisines. J'ai un tableau de 5 cases chaque case doit avoir une...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jeff

Code c++

Bonjour, je suis débutante en c++ et j'ai vraiment besoin de savoir le code de cet exercice svp j'ai besoin de votre aide. voila l'exercie: ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jma3 rask

Aides moi a faire un navigateur web en c++6.0

Bonjour, j'aimrai bient faire un navigateure webe simple. Je suis un debutant merci d'avence.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
razily

Exercices et cours c++

bonjours je suis etudiante en informatique de gestion en 3eme anne je veux avoir des cours sur le c++ et des exercices avec solution merci d'avance d...

67 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Vilmorar

Développement graphique dans c++ builder 6?

 Résolu

J'essaie actuellement de créer un jeu simple dans Borland C++ Builder 6 mais j'ai certains problèmes avec l'affichage des graphiques. Par exemple, voi...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
CARL_GMAN

Limite négative float (c++)

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre, malgré avoir chercher sur google. Je m'explique. Dans mon programme, j'aimerai control...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Char Snipeur

Builder c++ debuggage d'un service

Bonjour, Je suis en train de programmer un service Windows sur builder c++. Le problème c'est que j'arrive pas a comprendre comme débugger, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
routnic

Erreur de compilation c++ magnifique !!!!

Bonjour a tous , j'ai un petit programme que je réalise avec c++ ..... composé d'un main et des fichiers header parmi lesquels un fichier "stnds.h"...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Mimiste

C++ : déclaration par pointeur et non par val

 Résolu

Mesdames , Messieurs, Bonjour ! je me tourne vers vous car je suis face à une incompréhension...je ne peux pas initialiser une classe Vecteur que p...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Char Snipeur

Aide sur un programme c++

Bonjour, je suis dom j'aimerais que vs apportez de l'aide sur un programe en c++ permettant de creer un menu principal et un sous menu message avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Joe

Le c++ ou c

Bonjour, Voila je crée des sites/jeux en php et j'aimerai apprendre le C++ ou C je me suis pas encore décidé pour : Tester la sécurité de mes sit...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Célien

(c++)que signifie virtual ici

Bonjour, struct A:public virtual B; Que signifie le virtual avant B. Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Pacorabanix

Pile c++

 Résolu

Bonjour je débute avec c++, je dois réaliser un une pile en c++, j'ai déjà fais ça en java mais en c++ j'arrive pas je le bloque dès le debut class...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
javast

Exercice c++

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire quel est le problème dans mon code: Instructions: Le jeu est composé d'un damier de 8 lig...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Char Snipeur

Aide au jeu de nim en c++

bonjour tout le monde! je suis actuellement étudiante en licence 3 genie informatique et matemathique et un gros problème s'annonce! En effet, j'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Dallo

[c++] problème de crash

Bonjour, j'ai 13 ans, je m'appelle Laurent et je commence le c++ et j'ai fais un programme (plutôt inutile) mais il plante. Il est supposé demandé de ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
lolpuppy

Microsoft visual c++ runtime library

Bonjour, j'ais telecharger un film en 3D pour le regarder sur mon ecran 3d je l'ouvre avec VLC ya ça Microsoft Visual C++ Runtime Library this ap...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jmwurth

C++: system()

Bonjour, Ce serait pour la fonction system en c++: je veux simplement introduire une variable dans la commande faite avec sytem mais je n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
fiddy

Programme en c/c++ pour reconnaissance vocale

 Résolu

j'ai un projet à faire qui consiste à faire un programme en C/C++ pour une reconnaissance vocale. Je dois ouvrir un fichier.WAV, en calculer la fft et...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Steeve

Formulaire avec dev c++

Bonjour, Est il possible de faire des formulaires graphiques avec dev c++ comme on le fait avec vb6? Si oui quelles sont les bibliothèques à utili...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
[Dal]

C++ calc.nombre décimal et console se ferme

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un petit petit programme en C++ avec CodeBlocks, jusque là tout va bien, mais quand je le lance hors codeblocks, je...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
fiddy

C++: redirection sortie standard.

Bonjour, Je souhaiterais, comme indiqué dans le titre, rediriger la sortie standard vers ma carte réseau dans un premier temps de façon à créer un...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
gardiendelanuit

Sudoku c++ grille créer

Bonjour, Alors voila j'ai rien de mieux à faire que de vouloir me créer un sudoku maison . Je voudrais le faire en c++. J'arrive déjà a générer des...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
karkoura

[c++] communication entre 2 threads

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème. Je suis en train d'apprendre la programmation c++ au travers de winsock. J'ai créer (ou plutôt j'...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
sweety

Remplir un tableau d'un fich txt en c++

Bonjour, je voudrai remplir les données sauvegradés sur un fichier txt suivant sur un tableau en utilisant c++ .. je reprend c++ après tant d'années...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Char Snipeur

C++ besoin d'aide mode console

Bonjour, ami internaute, et programmeur. Voilà aujourd'hui suivent un tutoriel de programmation en C++, le cours porté sur un [TP], Le mot Mystère, le...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Under

Valeur double entière c++

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une condition qui détecte si ma variable double est entière en c++ Configuration: Windows XP / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Char Snipeur

Dev-c++ problème pour compiler

Hello, J'ai downlaod la dernière version et j'arrive pas à compiler un truc tous simple ! Version Dev-C++ 4.9.8.0 Windows XP SP1 Message lors de la...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
fiksIT

Programmation c/c++

Bonjour a tous, Voila je me lance dans l'apprentissage du langage C/C++. On m'as d'abord dit de lire des lignes de programmation complète pour les...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
fiddy

Intervalle d'exécution sur langage c++

 Résolu

Bonjour, à tous. Ceci est mon premier topic sur ce forum qui m'a déjà tant de fois aider. bref, je me suis au C++ récemment et je me suis lancé un...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
fiddy

C++

Bonjour, programmation c++

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Char Snipeur

C++, variables locales et et leurs portées

 Résolu

Bonjour Mesdames Messieurs ! je suis en train de lire les diapos de cours de programmation et une chose ne m'est pas évidente à saisir. en sacha...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
xc35
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 6 558