Les discussions
Probleme c++ strings
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec une fonction c'est vraiment tres tres etrange: string nom="test"; //ICi gros probleme avec les types string s...
Programmation c++
Bonjour, Je debute en C++ et j'aurai besoin d'aide en ce qui concerne un programme permettant de calculer le point d'intersection de 2 droites. Il fa...
Fonction aléatoire dev c++
Bonjour, je travaille en mode console sous DevC++, et j'aimerais remplir certaines case d'un tableau à 2 dimensions par une valeur unique, la "positi...
Programation c++ besoin d'aide (débutant)
RésoluBonjour, ecrire un programme qui lit 3 réels au clavier . ensuite il demande à l'utilisateur s'il veut calculer le minimum ou le maximum. si la répo...
Visuel c++ 9.0
Bonjour, g installé récemment visuel c++ 9.0 express edition, et la fac on vient de commencer la programmation en langage C tout court, donc puis-je ...
Java et c++
Bonjour, j'ai une question sue les 2 language JAVA et C++ quelle est la déffirence entre java et C++,STP? merci de votre répnces
C++
Bonjour, est ce qu il ya quelqu un qui maitrise les classes en c++ qui pourra m aider a resoudre un prb????? aider moi c urgent
Aide en c++
Bonjour, je suis débutant en c++ et j'utilise visual studio 2005.j'aimerai savoir comment et où pourrais je télécharger un contenu d'aide sur l'utili...
Progra interface graphique c++ sous linux ?
Je programme pas mal en C++, système et réseau sous linux, mais jusque la j'ai fait mes interfaces graphiques en java. Je voudrais savoir comment en f...
Programme à faire en c++
Bonjour, je suis en 1ère année de DUT info et j'ai un exercice à faire pour la rentré. cette exercice consiste à écrire une fonction qui retourne l...
Bogue avec eclipse en c++
Bonjour, j'essaie de fairep passer un programme de visual c++ èa eclipse en c++ et je ne suis paas capable de le compiler ni de l'exectuer... j'ai le...
[c++] comment compiler release
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment compiler un programme en realese avec devcpp ou en mode console, car j'ai créer un programme utilisant sdl qui ...
Probleme sur un programme en c/c++
pouvez-vous m'aider sur la réalisation d'un programme en C/C++ . dans ce programme on a besoin d'afficher tous les nombres premiers ,ce programme ne t...
Convertir en c++ ascii en binaire
BONJOUR , Je cherche à convertir en language c++ une valeur ASCII en BINAIRE . Comment puis-je faire ? Merci d'avance ,
Compilateur c++ ne marche pas
Bonjour, salut tous le monde, j'ai besoin de vote aide en fait je suis débutant e programmation j'ai installé microsoft visuall cpp 6.0 et j'ai redém...
Class template vecteur c++
Bonjour, je viens de créer une classe template vecteur et je veux surcharger l'operateur + mais lors de la compilation cette erreur s'affiche: // Ve...
Patron de classe dans c++
salut j'ai un patron de classe nommé CVector //CVector.h: template class CVector{ .... }; et j'ai une classe nommé Matrice dont j'ai: //Matric...
Multiplication de deux polynome c++
Bonjour, je vx une fonction ki retourn la piltuplication de deux polynome qui genere tt les cas alors merci davance (k)
Language c et c++
Bonjour à tous, voila je veux savoir si c'est possible d'apprendre je veu dire comprendre pour la prémiére fois le language C++ sans avoir vu le lan...
Console sur dev-c++
RésoluBonjour, je désire programmer en C++ sur Windows, à partir de Dev-C++. Pour l'instant j'ai réussi à taper mon programme et à le compiler mais quand...
Excuter progemme dev c++
Bonjour, je voudrais un renseignement svp, par exemple pour ce programme qui m'arrondit un nombre 2 chiffres après la virgule : #include #includ...
Assistan c++
Bonjour, COMMENT TELECHARGER l'assistan de visual c++ 6.0 merci davance
Borland turbo c++ ou g++ !!!!
Bonjour tout le monde; je voudrais vous poser une question autour de compilateur C++ , avant tout je porte à votre connaissance que je suis débuta...
Remplissage d'une matrice en c++
RésoluBonjour, je suis encore à l'étape d'apprentissage du C++, et j'ai fait ce petit programme qui s'arrête au cours de son execution : #include #incl...
Problème compilation dev-c++
Bonjour, Je débute avec Dev-C++ et je me retrouve confronter à un problème. Je n'arrive pas à compiler un petit programme avec Dev-C++ 4.9.9.2. ...
Comment compiler program c++
Bonjour, je suis debutant sur c++ apres la saisie du source comment je fais pour executer le programme merci
Aider moi à corriger mon exercice sur le c++
Bonjour, je propose un exercice et si vous pouvez m'aider à le corriger. ecrire un programme C++ qui calcul et affiche toutes les solutions paires de...
Concacténer un string et un entier en c++
Bonjour, j'aimerais savoir comment concacténer un string et un int en c++. merci
Aide en langage c++
Bonjour, svp je viens de faire mes premiers pas dans la programmation en c++ et je voudrai demander votre aide pour savoir comment on peut afficher du...
Dev c++
Bonjour, comment utiliser dev c++ jai que 15 ans et je veut faire de la programation si quelqun pourait me donner des cours sur msn comment utiliser d...
Impossible de convertir le c++
Bonjour, lorsque j'exécute ceci : if(url->Text) { web->Url = url->Text; } j'obtiens : error C2664: 'System::Windows::Forms::WebBrow...
Qui fort en c++ ??!
Bonjour, Bonjour, bonjour tout le monde j'ai une question je suis debutante en program en C++; j'ai un petit probleme. je m'explique j'ai decl...
Problème en c++
Bonjour, Voila je suis un peu déséspérée et vous êtes un peu ma dernière chance pour finir mon tp en C++. Je vous donne l'énoncé : Concevoir la cla...
Programation c++
Bonjour, je veux ecrire un programme c++ qui permet de lire : a,b,c,d,A1,A2 (entres) et calculer et afficher la valeur de f (sortie) exemple: cir...
Permutations avec répétitions en c++
RésoluBonjour, je voudrais m'inspirer du programme de mamiemando (voir le sujet Comptabiliser des permutations en C++ dans ce même forum) qui est très ra...
Programation socket en c++
Bonjour, est ce que quelqu'un connaitrais un site ou je pourais trouver des cours de programmation socket en c++
Création d'une gestion de cave à vien en c++
Bonjour, Je dois modéliser un programme en C++ qui me permettra de gérer une cave à vin dans laquelle doit figurer : - l'origine du vin (bourgogne...
Programme en c++
Bonjour, j'ai un exercice ou on me demande d'implémenter un générateur de graphes, pour cela je dois ecrire un pgm en c qui demande à l'utilisateur d...
Ouvrir lire un fichier avec visual c++
hello j'ai deja reussi a ouvrir un fichier texte sous visual maintenant je voudrais le lire ligne par ligne je voudrais prendre son contenu pour le...
Comptabiliser des permutations en c++
RésoluBonjour, Voici un nouveau post plus clair j'éspère. Je cherche à ce qu'un programme en C++ (celui copié en fin de poste par exemple) en plus de fai...
Création de gui simple (c++ pour windows)
Bonjour, voilà je programme habituellement en mode console (c++ & visual studio) j'aimerais créer de belles interfaces genre .net, c.a.d. quelqu...
Astuce en c++
Bonjour, j'éprouve des difficultées en programmation et le langage que j'utilise à l'école est le c++, j'aimerai avoir des astuces pour m'ansortir et...
[c++] cin suivi de getline
Bonjour, je pense que ma question que je vais poser l'a déjà été de nombreuses fois, mais comme je n'ai pas trouvé la solution au problème après avoir...
Exercie puissance 4 en c++
Bonjour a tous.En fait je dois faire un autre exercice pour bien tot. C'est un programme qui doit creer un jeux en puissance 4. Voici l'ennocé: http:/...
Changement de casse en c++
Bonjour, Je voulais changer la casse d'un string en c++ pour le mètre complètement en minuscule. 1. for (int i = 0; i < calcul.size(); i++) 2. ...
[qt & c++] problème de flux de donnée
RésoluBonjour a tous . Je code actuellement un programme sur QT avec le langage c++. Ce programme est un chat . la partie chat marchai très bien jusqu'à q...
C++
Bonjour, comment trié les éléments d'un tableau avec ordre croissant
C++?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait apprendre le langage C++ avant le langage C? En attente d'une réponse je vous remercie.
Allumer un pixel en c avec visual c++
en C sous borland j'arrive à allumer un pixel. Dès que j'essaie la même opération avec Visual C++, mon programme ne compile pas car problème de librai...
Exercice c++
RésoluBonjour, qui peut me donne des sites ou je peut trouver des exercices et leur correction du c++ merci