Les discussions

Probleme c++ strings

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec une fonction c'est vraiment tres tres etrange: string nom="test"; //ICi gros probleme avec les types string s...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
wawa

Programmation c++

Bonjour, Je debute en C++ et j'aurai besoin d'aide en ce qui concerne un programme permettant de calculer le point d'intersection de 2 droites. Il fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
riad1094

Fonction aléatoire dev c++

Bonjour, je travaille en mode console sous DevC++, et j'aimerais remplir certaines case d'un tableau à 2 dimensions par une valeur unique, la "positi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
fiddy

Programation c++ besoin d'aide (débutant)

Résolu

Bonjour, ecrire un programme qui lit 3 réels au clavier . ensuite il demande à l'utilisateur s'il veut calculer le minimum ou le maximum. si la répo...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
bibliomax

Visuel c++ 9.0

Bonjour, g installé récemment visuel c++ 9.0 express edition, et la fac on vient de commencer la programmation en langage C tout court, donc puis-je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
osma

Java et c++

Bonjour, j'ai une question sue les 2 language JAVA et C++ quelle est la déffirence entre java et C++,STP? merci de votre répnces

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Char Snipeur

C++

Bonjour, est ce qu il ya quelqu un qui maitrise les classes en c++ qui pourra m aider a resoudre un prb????? aider moi c urgent

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
wa7ch3000

Aide en c++

Bonjour, je suis débutant en c++ et j'utilise visual studio 2005.j'aimerai savoir comment et où pourrais je télécharger un contenu d'aide sur l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
bolla

Progra interface graphique c++ sous linux ?

Je programme pas mal en C++, système et réseau sous linux, mais jusque la j'ai fait mes interfaces graphiques en java. Je voudrais savoir comment en f...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Ced ASH

Programme à faire en c++

Bonjour, je suis en 1ère année de DUT info et j'ai un exercice à faire pour la rentré. cette exercice consiste à écrire une fonction qui retourne l...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bogue avec eclipse en c++

Bonjour, j'essaie de fairep passer un programme de visual c++ èa eclipse en c++ et je ne suis paas capable de le compiler ni de l'exectuer... j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mamiemando

[c++] comment compiler release

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment compiler un programme en realese avec devcpp ou en mode console, car j'ai créer un programme utilisant sdl qui ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
CaporalDead

Probleme sur un programme en c/c++

pouvez-vous m'aider sur la réalisation d'un programme en C/C++ . dans ce programme on a besoin d'afficher tous les nombres premiers ,ce programme ne t...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
cchristian

Convertir en c++ ascii en binaire

BONJOUR , Je cherche à convertir en language c++ une valeur ASCII en BINAIRE . Comment puis-je faire ? Merci d'avance ,

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Visiteur

Compilateur c++ ne marche pas

Bonjour, salut tous le monde, j'ai besoin de vote aide en fait je suis débutant e programmation j'ai installé microsoft visuall cpp 6.0 et j'ai redém...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
turbooooo

Class template vecteur c++

Bonjour, je viens de créer une classe template vecteur et je veux surcharger l'operateur + mais lors de la compilation cette erreur s'affiche: // Ve...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mamiemando

Patron de classe dans c++

salut j'ai un patron de classe nommé CVector //CVector.h: template class CVector{ .... }; et j'ai une classe nommé Matrice dont j'ai: //Matric...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Char Snipeur

Multiplication de deux polynome c++

Bonjour, je vx une fonction ki retourn la piltuplication de deux polynome qui genere tt les cas alors merci davance (k)

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
fiddy

Language c et c++

Bonjour à tous, voila je veux savoir si c'est possible d'apprendre je veu dire comprendre pour la prémiére fois le language C++ sans avoir vu le lan...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Milton

Console sur dev-c++

Résolu

Bonjour, je désire programmer en C++ sur Windows, à partir de Dev-C++. Pour l'instant j'ai réussi à taper mon programme et à le compiler mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Char Snipeur

Excuter progemme dev c++

Bonjour, je voudrais un renseignement svp, par exemple pour ce programme qui m'arrondit un nombre 2 chiffres après la virgule : #include #includ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
kilian

Assistan c++

Bonjour, COMMENT TELECHARGER l'assistan de visual c++ 6.0 merci davance

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
yoyo

Borland turbo c++ ou g++ !!!!

Bonjour tout le monde; je voudrais vous poser une question autour de compilateur C++ , avant tout je porte à votre connaissance que je suis débuta...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
zack77

Remplissage d'une matrice en c++

Résolu

Bonjour, je suis encore à l'étape d'apprentissage du C++, et j'ai fait ce petit programme qui s'arrête au cours de son execution : #include #incl...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cchristian

Problème compilation dev-c++

Bonjour, Je débute avec Dev-C++ et je me retrouve confronter à un problème. Je n'arrive pas à compiler un petit programme avec Dev-C++ 4.9.9.2. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
zebi331

Comment compiler program c++

Bonjour, je suis debutant sur c++ apres la saisie du source comment je fais pour executer le programme merci

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
asma sisi

Aider moi à corriger mon exercice sur le c++

Bonjour, je propose un exercice et si vous pouvez m'aider à le corriger. ecrire un programme C++ qui calcul et affiche toutes les solutions paires de...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
zebi331

Concacténer un string et un entier en c++

Bonjour, j'aimerais savoir comment concacténer un string et un int en c++. merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
be__good

Aide en langage c++

Bonjour, svp je viens de faire mes premiers pas dans la programmation en c++ et je voudrai demander votre aide pour savoir comment on peut afficher du...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
maria_physio

Dev c++

Bonjour, comment utiliser dev c++ jai que 15 ans et je veut faire de la programation si quelqun pourait me donner des cours sur msn comment utiliser d...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
ibouch-03

Impossible de convertir le c++

Bonjour, lorsque j'exécute ceci : if(url->Text) { web->Url = url->Text; } j'obtiens : error C2664: 'System::Windows::Forms::WebBrow...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Snip714

Qui fort en c++ ??!

Bonjour, Bonjour, bonjour tout le monde j'ai une question je suis debutante en program en C++; j'ai un petit probleme. je m'explique j'ai decl...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
mamiemando

Problème en c++

Bonjour, Voila je suis un peu déséspérée et vous êtes un peu ma dernière chance pour finir mon tp en C++. Je vous donne l'énoncé : Concevoir la cla...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
MIDOU82

Programation c++

Bonjour, je veux ecrire un programme c++ qui permet de lire : a,b,c,d,A1,A2 (entres) et calculer et afficher la valeur de f (sortie) exemple: cir...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mamiemando

Permutations avec répétitions en c++

Résolu

Bonjour, je voudrais m'inspirer du programme de mamiemando (voir le sujet Comptabiliser des permutations en C++ dans ce même forum) qui est très ra...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mamiemando

Programation socket en c++

Bonjour, est ce que quelqu'un connaitrais un site ou je pourais trouver des cours de programmation socket en c++

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Char Snipeur

Création d'une gestion de cave à vien en c++

Bonjour, Je dois modéliser un programme en C++ qui me permettra de gérer une cave à vin dans laquelle doit figurer : - l'origine du vin (bourgogne...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
paul junior

Programme en c++

Bonjour, j'ai un exercice ou on me demande d'implémenter un générateur de graphes, pour cela je dois ecrire un pgm en c qui demande à l'utilisateur d...

20 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
tfcv123

Ouvrir lire un fichier avec visual c++

hello j'ai deja reussi a ouvrir un fichier texte sous visual maintenant je voudrais le lire ligne par ligne je voudrais prendre son contenu pour le...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Pimpin

Comptabiliser des permutations en c++

Résolu

Bonjour, Voici un nouveau post plus clair j'éspère. Je cherche à ce qu'un programme en C++ (celui copié en fin de poste par exemple) en plus de fai...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
mamiemando

Création de gui simple (c++ pour windows)

Bonjour, voilà je programme habituellement en mode console (c++ & visual studio) j'aimerais créer de belles interfaces genre .net, c.a.d. quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Char Snipeur

Astuce en c++

Bonjour, j'éprouve des difficultées en programmation et le langage que j'utilise à l'école est le c++, j'aimerai avoir des astuces pour m'ansortir et...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Char Snipeur

[c++] cin suivi de getline

Bonjour, je pense que ma question que je vais poser l'a déjà été de nombreuses fois, mais comme je n'ai pas trouvé la solution au problème après avoir...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
pca

Exercie puissance 4 en c++

Bonjour a tous.En fait je dois faire un autre exercice pour bien tot. C'est un programme qui doit creer un jeux en puissance 4. Voici l'ennocé: http:/...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Baleineuh

Changement de casse en c++

Bonjour, Je voulais changer la casse d'un string en c++ pour le mètre complètement en minuscule. 1. for (int i = 0; i < calcul.size(); i++) 2. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
iMaTh

[qt & c++] problème de flux de donnée

Résolu

Bonjour a tous . Je code actuellement un programme sur QT avec le langage c++. Ce programme est un chat . la partie chat marchai très bien jusqu'à q...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Lefouleo91

C++

Bonjour, comment trié les éléments d'un tableau avec ordre croissant

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
(Pabix)

C++?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait apprendre le langage C++ avant le langage C? En attente d'une réponse je vous remercie.

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
webmaster09

Allumer un pixel en c avec visual c++

en C sous borland j'arrive à allumer un pixel. Dès que j'essaie la même opération avec Visual C++, mon programme ne compile pas car problème de librai...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
arnoxar

Exercice c++

Résolu

Bonjour, qui peut me donne des sites ou je peut trouver des exercices et leur correction du c++ merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
mirinda
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 6 578