Tuto pour faire un jeu OpenGL en C++

elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un tuto permettant de faire de l'OpenGL et donc des jeux en 3D tout simples mais en C++

Merci !

A voir également:

1 réponse

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

Voici une page proposant de nombreuxtuto
0
elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

ces tutos sont pas fait pour des programmeurs sous mac os, donc il me fait un tuto imperativement compatible avec les mac
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

je ne vois pas pourquoi tu dit ça. Les codes OpenGL sont compatibles toutes les plateformes utilisant OpenGL. La seule chose qui diffère c'est la création de la première fenêtre qui dépend de l'OS.
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

En faite je pense qu'il n'a pas compris que la seul chose qui va changert c'est l'editeur de logiciel et la maniere de compiler....
L'ennui c'est que si c'est le cas, il est encore un peu tot pour s'attaquer à OpenGL
0