Les discussions

Coversion de code souce en c++ à code qt creator

Bonjour, j'ai un projet à realiser an c++ avec une interface graphique, je l'ai codé sur c++ et ça fonctionne sans probleme mais pour l'interfac...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Char Snipeur

Compilation option location c++

 Résolu

Bonjour, je cherche comment compiler un programme C++ sous ligne de commande (g++ filename.cpp -o outputfile) de tel sorte que je puisse précisé...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Char Snipeur

Qt creator

Bonjour, j'ai codé un programme en qt mais lorsque je compile mon programme, il ne remarque pas d'erreur, puis QtCreator n'arrive pas à exécuter mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
sarah321

Probleme delete[]

Bonjour à tous, j'ai un gros problème sur mon delete ... je crois que c'est aussi un problème avec mon operator=. J'ai une classe base qui est a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux ouvrir un fichier excel

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis une débutante en C++, je voudrais vous poser une question comment je peux ouvrir un fichier Excel et le analyser à part...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mamiemando

Convertion d'une donnée hexa en binaire

Bonjour, j'ailmerais convertir le contenue d'une variable, qui est à la base en hexa, en binaire et je n e sais pas comment faire, je suis débutant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
haqdanny

Créer une fonction génerique

Je veux un exemple d'une classe générique pour trier un tableau ( tri à bulle , tri par selection , tri par insertion) en C++ . merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mamiemando

Comment travailler avec la fct rand()?????????????

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction rand() comment travailler avec une telle fonction ; moi je souhaite avoir un tableau tab[N] et je veu...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
croiyance

Lecture binaire de fichier

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un format d'image (ppm) qui peut être ecris en binaire. Voici l'allure des valeurs : nombre1 nombre2 nombre3 nombre4 n...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
armasousou

Template et fonction amie

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de developper un logiciel de retouche d'image (projet de fac ^^) et j'ai un soucis avec g++ : il me sort un warnin...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
armasousou

Langage c++

Bonsoir tout le monde, J'ai une petite question a propos de l'avantage ou les avantages du langage C++ par apport au autres langage de programmatio...

21 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mamiemando

"inline" in c++

salam , s'il vous plait quel est le role du qualificatif "inline" devant la déclaration d'une fonction membre en c++? je suis en attente de vos rép...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mamiemando

Effacer la dernière ligne (si elle est vide) d'un fichier texte

Bonsoir, Je travaille avec QtCreator et windows XP environnement QT J'ai ouvert un fichier texte et je voudrais éliminer la/les dernière(s) lign...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Char Snipeur

Erreur d'exécution

Salut, j'ai convertis ce programme de fichiers binaires au fichiers textes mais le problème , au niveau d'exécution il n'affiche pas les nombres que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Char Snipeur

Doxygen écrire les bloque de documentation après les fonctions

Bonjour, je viens de découvrir doxygen, je trouve que c'est un très bon logiciel pour réaliser la documentation mais une chose me parait complètement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Char Snipeur

Cout et cin

Bonsoir, svp j'ai une erreur en code blocs cout is not declared par contre j'ai écrit #include #include using namespace std; svp quelqu'un m'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Char Snipeur

Surcharger l'opérateur << pour la classe valarray

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai surcharger l'opèrateur

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mamiemando

Fonctions virtuelles en c++

 Résolu

Bonsoir, S'il vous plaît, je n'ai rien compris de l'utilité des fonctions virtuelles... Merci de m'aider .

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mamiemando

L algorithme

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 l' algorithme de tour de hanoi avec les tableaux

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Héritage : cast ou non ?

Bonjour, Je souhaiterais faire l'héritage suivant : class A class B : public class A class C : public class A Maintenant, a côté...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Char Snipeur

Extraire un clique a partir d'une matrice d'adjacence

salut a tout, y a il quelqu'un qui a une idée sur l'extraction des cliques(sous graphe complet) a partir d'une matrice d'adjacence d'un graphe.(le cl...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
mamiemando

Traçage des graphes

salut a tous, y a il une outil de traçage des graphes a partir de leurs matrice d'adjacence. je cherche une outil efficace et compréhensif qui prend...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
mamiemando

Decompression des images en c

Bonjour, comment decompresser une image en langage c, sous dev cpp ou visual 2010 merci d'avance ..

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
mamiemando

Fonction

Bonjour, je suis débutante en c++ et j'ai besoin d'aide pour pouvoir implémenté une cette fonction: Pi= ([1/ (Mi - (r mod Mi)) - (Ci/r) )] ,0) tél...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
fiddy

Parcours d'une liste de structure

Bonjour, J'essaie de faire une fonction qui parcoure une list de Noeud, classe qui ne fait pas partie de la STL mais que je creer. J'ai un prob...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Char Snipeur

Erreur

 Résolu

Bonjour, svp j'ai une erreur break statement not within loop or switch. Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.0

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Char Snipeur

Qt - probleme

Bonjour, Quand j'essaye de lancer la fonction "QApplication app(argc, argv);" ils me mettent: "undefined reference to '_imp___ZN12QApplicationC...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jetair

Variable string c++

Bonjour, Je suis débutant en c++ Je voudrai savoir comment faire pour exécuter une commande dans le shell avec le contenue de ma variable str...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
hautparleur

Errreur en codeblocs

 Résolu

Bonjour, svp j'ai trouvé une erreur en code blocs : error: stray \350 in program est ce que quelqu'un peut m'aider mer6 d'avance Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
chaoucholfa

La programmation d'un graphe

 Résolu

J'ai besoin de programmé un graphe (noeuds et des arcs) par c++ à partir un matrice . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Célien

[qt] enlever les balises html d'une variable

 Résolu

Bonjour, j'ai Qt, et je travaille sur un tchat. Mais je ne veux pas que le client puisse envoyer du html. Comment faire pour enlever tout le html ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
hautparleur

Prolonger évaluation de visual c++ par éditeur de registre

 Résolu

Bonjour. Ma version de Visual C++ Express 2010 est une version d'évaluation que je souhaite prolonger de quelques jours. Comment faire ? Est-ce po...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Maxou2110

Comment apprendre le language c++

salut a tous je vous demande de me donner des site ou je peut apprendre les c++ et creer un logiciel aider moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
pamodou

Api pour développez un portail en j2ee ou .net

Assalamo alaikom, SVP, j'ai un projet cadre dont le sujet est la réalisation d'un portail, je souhaite si quelqu'un à des idées sur des API ou d...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Célien

{void in(objet_dérivé); objet_dérivé = (objet_base) out();} err?

Bonjour, Je débute en C++, j'ai un devoir à faire et mon prof m'a demandé de réaliser une file d'attente à partir d'une classe Queue (une FIFO) ...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Classe graphe

Bonjour voici un extrait de mon projet un prog simulant des parcours sur le reseau du metro le but est de calculer le plus court chemin entre deux ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
zizou1991

Passage argument visual studio c++

Bonjour, je voudrai savoir comment peut on lancer visual studio avec des arguments . Si c etait en ligne de commande je me rend dans mon projet\Deb...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Matrix144

Problème avec les pointeurs dans une structure

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, voici la première fonction que j'ai réalisée. Il s'agit d'une fonction qui met dans un tableau dynamique les questions d'un...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
alex1902

Que signifie #define hdr_tora_qry(p)..... en c++

Bonjour, Pouvez vous me dire que signifie exactement #define HDR_TORA_QRY(p) ((struct hdr_tora_qry*)hdr_tora::access(p)) en c++. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
othmanee33

Qt qwebview + html

Bonsoir, j'aurais aimais savoir comment faire pour contrôler un formulaire HTML via un QWebView sans forcément passer par l'interface. Par ex : L'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
intoxx62

[c++] entrainement

 Résolu

Bonjour Je souhaite développer mon expérience dans le language C++ conaisseriez vous un site internet qui contient des exercices ainsi que ses corrig...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
winson

Probleme d'implémentation d'un algorithme en c

voila mon programme en java je cherche à l'implémenter en C ou en C++ EUCLIDE_ETENDU(a,b) SI b=0 ALORS RETOURNER (a,1,0) SINON (d',x',y')

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
bladz

Dev c++

Bonjour, comment je peut modifier la taille de l'écriture en dev c ++ Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
othmanee33

Programmer un jeu de combat en c\c++

 Résolu

Bonjour^^ Donc voilà,je suis sous windows xp,et je cherche à programmer un jeu de combat en 2d... Je voudrais le faire en C(j'essai d'éviter le C++...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ds

Algo calculer et aficher le schtroumpf de 2 vecteur

Bonjour, Voila je dois effectuer un algorithme Calculant et Affichant le schtroumpf de 2 Vecteur (algo c++) Mais je n c'est pas quel méthode utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Char Snipeur

Convertir tableau pixel en bmp

Bonjour, Suite a l appel d une fonction j ai rempli en tableau de unsigned char * de pixel les seul info que j ai c est la résolution (148 x 21...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Char Snipeur

Transformer un "string" en 'char'

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Etant débutant, j'ai un tableau à une dimension de string: string nom [20]; et un autre tableau à une dimension d...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Killraider

Comment faire une fenetre en cou c++

 Résolu

bonjours je voudrai savoire ou je pourai trouver des cours qui m'aiderai a créer une fenetre windows en C (ci c'est possible sinon la meme chose en C...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
henri9813

Pblm en c++

salut, comment changer la valeur d'une case de matrice en c++ ?? par exemple: matrice m de type char et on a une caractère c la case m[2][3]='1' ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les class -constructeurs

Bonjour, bonjour tout le monde je voulait avoir un cours sur le language c++(les class et les objet,Constructeurs.......) et ainsi que des exerci...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 6 558