Le livre "la bible du programmeur en c++&quot

Fermé
stéphanie_pariss - 30 déc. 2003 à 18:33
achraf_djy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 13 mai 2011 à 18:32
BONSOIR JE CHERCHE UNE PERSONNE AYANT LE LIVRE LA BIBLE DU PROGRAMMEUR J'AI ACHETER CE LIVRE D'OCCASION ET J'AI PAS LE CD, JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU'UN PEU M'envoyer deux codes sources exemple ???????????
A voir également:

8 réponses

stépahie_pariss
1 janv. 2004 à 19:53
salut arnaud c vraiment super sympas je sais pas comment te remercier, tu peux m'envoyer le zip à cette adresse stp

kiki.grabouille@caramail.com


merci d'avance arnaud
0
Salut, j'aimerais télécharger le livre "bible du programmeur de Kris A. Jamsa. Qui est-ce qui peut m'aider????
0
Bonjour, je suis a la recherche d'un bon livre sur la programmation qui couvre tous les niveaux à savoir debutant jusqu'au niveau.
Priere a la personne qui pourra m'aider de me faire signe a l'adresse suiuvante : boubamat_fr@yahoo.fr.
Merci d'avance !!!!
0
Bonjour,

Voici la liste des meilleurs livres pour le langage C++.

Ceci dit vous pouvez aussi télécharger des livres gratuits en Français pour C++ et si vous avez des questions consultez la F.A.Q C++
0
merci vraiment de m'avoir ces informations et j'espere qu'on aura a se contacter souvent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE CHERCHE UNE PERSONNE AYANT LE LIVRE LA BIBLE DU PROGRAMMEUR en m'envoyant le zip SVP
0
Laurent00777
7 mars 2010 à 09:40
Salut arnaud

Je suis aussi à la recherche de ce CD (1ière édition); si tu as aussi la 2ème édition, peux-tu le rajouter également ?

Peux tu me les envoyer aussi (zip) à cette adresse ?

Lagons.bleus@laposte.net

merci d'avance

Laurent
0
envoie moi ce livre sur mansull@live.fr
car l'anneé prochaine je doit faire mes études a épitheque
0
achraf_djy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011
13 mai 2011 à 18:32
Salut moi aussi je veux le zip voici ma boite achraf_djy@yahoo.fr, merci bien.
0