Les discussions
Intégrer du html au c++
RésoluBonjour j'ai un porgramme un c/c++ qui marche et je voudrais crée une interface graphique .POur cela j'ai pensé a crée l'interface en html mais je ne ...
Probleme pour effacer l'ecran - c++
RésoluBonjour, Je programme en C++ avec CodeBlocks 8.02. Je cherchais a effacer l'écran (console DOS) d'une façon portable, au début j'utilisais System("...
Creer une api avec c++
Bonjour, comment faire une API avec c++ et codeblocks comme EDI
Jeu 3d complet en c++
Bonjour, je suis nouveau ici. J'aimerais créer un jeu vidéo 3d complet programmé en c++. Pouvez-vous me dire s'il existe encore des livre qui expliqu...
Template c++
Bonjour, Voici quelques jours que j'essaye d'utiliser les template en c++. Je veux faire une classe toute simple qui wrappe un object quelconque. A ...
Requete http post mime c++
Bonjour, Bonjour, je suis débutant et j'ai créer une fonction pour uploader un fichier sur un serveur php apache via le protocole http et le standard...
Mon programme c++ ne s'exécute pas !!!
RésoluBonjour, je suis entrain de compilé un programme en Dev C++ pour ajouter une nouvelle session junoscript bref j'ai trouvé ce programme sur inter...
Gcc ou visuel c++
Bonjour, le compilateur de l IDE codeblocks sur windows est gcc ou visual c++???? merci d'avance
Cours c++ accessible
Bonjour, Comme la programmation m'intéresse et que parmi les langages j'ai choisi le C++, je viens vers vous afin de trouver un cours bien fait, f...
[c++] probleme en poo
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans la POO en C++ sous Code Blocks . J'ai trois classes :Personnage ,Ennemi ,Arme . Je met une méthode dans ...
Revision c++
Bonne nuit ,ce que j'ai etudié # include void main () { int a,b float x; cin>>a; cin>>b; x=a+b; // addition cout
Vecteur de vecteur c++
RésoluBonjour, je veux écrire un programme qui détecte le nombre de partitions dans un graphe de noeuds. j'ai utilisé une structure de vecteurs de vecteu...
Problemme visual c++ 2005 (windows 7 64-bit)
RésoluBonjour, j'avais commencé un tutoriel de programmation en langage c/c++ sur le site du zéro et j'ai débuter sous un ordit possédant Windows xp 32 b...
Jeux c++ et opengl
Bonjour, Slt moi j'ai 9 ans et j'aimerai fair un jeu en C++ avec OPenGL ! Mon papa ma apri à programmer avant de m'appendr a ecrir et jador ca! ...
C++ , erreur using namespace
RésoluBonjour , Je suis actuellement bloqué et je ne vois absolument pas comment faire pour m'ensortir. J'eu fait un programme qui avait plusieurs header s...
C++ is_dir() ?
Bonjour ! Je cherche une fonction qui renvoi TRUE si l'élément indiqué en paramètre est un dossier. L'équivalent de is_dir() en PHP. Connaitrie...
C++ pour tout les système d'explotation ?
Bonjour, Je débute dans la programmation et j'ai acheté un livre pour apprendre le C++ Mais il explique toujours avec le logiciel Visual Basic alor...
C++/qt -> qdesktopservices::openurl
Bonjour, Je développe actuellement en C++, et utilise Qt. Je rencontre un problème, mais je n'en vois vraiment pas la raison, je me remet donc...
Cours et exercices en c,c++ et java
Bonjour, je cherche des cours et exercices au format pdf du langage C,C++ et Java.
Cours et exercices en c et c++
Bonjour, je cherhe des cours et exercices ainsi que tutoriels sur le langage C et C++.²
Tâche de fond -- c++ -- svp
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. J'ai fais un programme dev-c++, version Débutant et copieur-colleur ^^ Mais je trouve pa...
C# ou c++ ?
RésoluBonjour, Pour mon premier projet, je cherche un langage de programmation autre du python qui ne permet pas de créer un interface.(enfin si, m'est...
Tableau de tableaux en c++
Bonjour, Je programme en C++ et j'ai besoin de créer un tableau du type suivant : double ******A = new double[dim1][dim2][dim3][dim4][dim5][dim6]...
C++ struct et les chaînes de caractères
RésoluBonsoir à tous, ça a l'air stupide mais j'arrive pas à mettre une chaîne de caractère dans une structure! #include "stdafx.h" #include int ...
C++ - exécutable en temps réelle - aide !
Bonjour, Je suis en train de créer un programme sur mesure pour simulé et émulé une souris sur un ordinateur. Hélas, la détection des touches ne se ...
[c++][gdb] message inconnu
Bonjour, Voilà, j'ai un programme C++ qui plantait. Je lance donc avec gdb, et j'arrive à une ligne avec : this= par curiosité, je me demande ce q...
[c++] lister fichiers&dossiers - linux&win
RésoluBonsoir bonsoir, Je suis à la recherche de fonctions C++ capables de lister les fichiers d'un repertoire, et surtout de différencier les fichiers d...
[c++] création d'un point & click
RésoluBonjour, je suis en équipe sur un projet de jeu point & click à la Machinarium, je dois le coder en C++ avec la SDL. Bon je vais essayer d'être l...
Echange donne reseau c++
Bonjour, J'aimeai savoir si il est possible d'echanger de gros fichier entre deux ordinateurs distants en passant par un server distant en utilisant...
Variable globale en c++
RésoluBonjour, C'est encore moi, même si je sais que ce n'est pas du tout conseillé j'aimerais savoir comment déclarer une classe globale qui puisse se l...
[c++]send() entre win et linux
Bonjour, Je rencontre une problème assez particulier entre mon windows et mon linux. Mon module réseau fonctionne parfaitement au niveau de la c...
Connection ftp c++
Bonjour, Je cherche actuellement des tutoriels en c++ pour initialiser une connection ftp. Certain parlent de wininet.h qui à l'ai interessant mai...
Quelqu'un peut me traduire se c++ ? svp
Bonjour, quelqu'un pourrait me traduire ca svp ? #include using namespace std; void main(void) { int compteur; for(compteur=0;compteur
Jeu de tennis en c++
RésoluBonjour, j'ai mon premier projet,consiste a crée le jeu de tennis en c++ quelqu'un peut 'aider a donner le code source de cette jeu merci d'av...
Décorer une application en c++
RésoluBonjour, svp je veux décorer un projet conçu en C++ avec des cadre , des trucs pour le rendre plus jolie, j'ai un code de cadre et je ne sais pas comm...
Créér une classe étudiant en c++ avec v.studi
Bonjour, Je veux Créer une classe Etudiant en c++ ayant les mêmes caractéristiques qu'une Personne plus une liste de matières suivies et un ensemb...
Transmission de donnée c++
Bonjour, Actuellement sous un projet Qt, j'aimerais savoir comment on peut transmettre des données d'une classe à une autre. J'ai essayer avec les...
Programmation simplex avec c++ et mfc
Bonjour, je suis en train de développer une application de l'algo du simplex sous C++ et l'interface graphique du MFC. et j'ai rencontrer un problèm...
Algo jules césard en c++
Bonjour, j'essaie de compiler l'algo de jules césard en C++. l'algo de jules césard est connu pour le chiffrement le codage du texte saisi par de dépl...
C++, qt, graphisme : quel widget choisir ?
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une petit logiciel pour créer des jeux avec Qt. Pour créer un niveau, j'aurais besoin d'un widget qui, par examp...
Qt/eclipse/c++
RésoluBonjour à tous ! Voilà, ça fais plusieur fois que j'essaie d'arriver à mes fin mais toujours le même échec. J'ai installer Eclipse et son plugin C+...
Programme chrono en c et/ou c++
RésoluBonjour à tous!! Je veux créer un programme en c et/ou C++ qui déclanche un chrono et l'arrête au moment voulu, c'est-à-dire en tapant le chiffre 1 po...
Retaper code c en c++
Bonjour, J'ai mon code que j'ai ecrit en C sous editeur Code Blocks et je veut le reecrire en C++. est ce que quelqu'un pourra m'aider. Merci /**...
Code source de l'algoritme de banquier en c++
RésoluJe sollicite le code de l'algo de banquier en c ou en c++ en voici l'algo L'algorithme du banquier est un algorithme qui a été mis au point par Edsg...
Lire un fichier texte en arabe avec c++
Bonjour, je veux ecrire un programme en c++ qui lit un fichier texte en arabe . merci
Allocation dynamique en c++
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on alloue en utilisant un pointeur qui pointe déjà sur un emplacement mémoire ,si l'ancien emplacement est d...
Créer un boot loader : c/c++/asm/assembleur?
Bonjour, Avec 2 copains on essaye de créer notre propre système d'exploitation, et la j'en suis au boot loader et au kernel et je voudrais savoir si ...
Langage c et c++
Bonjour, slt comment je peux comprendre le langage c et c++
Cours c++ sur video
Bonjour, J'ai trouvé pas mal de cours sur le c++ ( sdz, le pdf du livre de delannoy, etc ) mais je trouve barbant de lire et en plus lire à l'écra...
C++ / basic
Bonjour, je voudrais commencer a promgrammer mais je ne sais pas comment mi prendre ... quelqu'un pourrait m'aider ? je ne sais pas quoi apprend ...