Forum C++

Page 61

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Bilow C++

C++ is_dir() ?

Bonjour ! Je cherche une fonction qui renvoi TRUE si l'élément indiqué en paramètre est un dossier. L'équivalent de is_dir() en PHP. Connaitrie...

1 réponse 18 juil. 2010 par ghuysmans99
playboy-1990 C++

C++ pour tout les système d'explotation ?

Bonjour, Je débute dans la programmation et j'ai acheté un livre pour apprendre le C++ Mais il explique toujours avec le logiciel Visual Basic alor...

6 réponses 18 juil. 2010 par Milluna
Moltes C++

C++/qt -> qdesktopservices::openurl

Bonjour, Je développe actuellement en C++, et utilise Qt. Je rencontre un problème, mais je n'en vois vraiment pas la raison, je me remet donc...

1 réponse 17 juil. 2010 par Moltes
thierry C++

Cours et exercices en c et c++

Bonjour, je cherhe des cours et exercices ainsi que tutoriels sur le langage C et C++.²

1 réponse 17 juil. 2010 par kiki74000
Yarflam C++

Tâche de fond -- c++ -- svp

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. J'ai fais un programme dev-c++, version Débutant et copieur-colleur ^^ Mais je trouve pa...

1 réponse 16 juil. 2010 par Yarflam
Vgg C++

Tableau de tableaux en c++

Bonjour, Je programme en C++ et j'ai besoin de créer un tableau du type suivant : double ******A = new double[dim1][dim2][dim3][dim4][dim5][dim6]...

2 réponses 15 juil. 2010 par Vgg
dodoecchi C++

C++ struct et les chaînes de caractères

Résolu

Bonsoir à tous, ça a l'air stupide mais j'arrive pas à mettre une chaîne de caractère dans une structure! #include "stdafx.h" #include int ...

9 réponses 14 juil. 2010 par fiddy
Yarflam C++

C++ - exécutable en temps réelle - aide !

Bonjour, Je suis en train de créer un programme sur mesure pour simulé et émulé une souris sur un ordinateur. Hélas, la détection des touches ne se ...

1 réponse 14 juil. 2010 par Yarflam
Char Snipeur C++

[c++][gdb] message inconnu

Bonjour, Voilà, j'ai un programme C++ qui plantait. Je lance donc avec gdb, et j'arrive à une ligne avec : this= par curiosité, je me demande ce q...

1 réponse 13 juil. 2010 par Char Snipeur
legulysse C++

[c++] lister fichiers&dossiers - linux&win

Résolu

Bonsoir bonsoir, Je suis à la recherche de fonctions C++ capables de lister les fichiers d'un repertoire, et surtout de différencier les fichiers d...

9 réponses 12 juil. 2010 par Jerk_Buster
Crazy Legs C++

[c++] création d'un point & click

Résolu

Bonjour, je suis en équipe sur un projet de jeu point & click à la Machinarium, je dois le coder en C++ avec la SDL. Bon je vais essayer d'être l...

16 réponses 9 juil. 2010 par Crazy Legs
guil C++

Echange donne reseau c++

Bonjour, J'aimeai savoir si il est possible d'echanger de gros fichier entre deux ordinateurs distants en passant par un server distant en utilisant...

11 réponses 9 juil. 2010 par Nabla's
electrikBoy C++

Variable globale en c++

Résolu

Bonjour, C'est encore moi, même si je sais que ce n'est pas du tout conseillé j'aimerais savoir comment déclarer une classe globale qui puisse se l...

14 réponses 8 juil. 2010 par Char Snipeur
lucichose C++

[c++]send() entre win et linux

Bonjour, Je rencontre une problème assez particulier entre mon windows et mon linux. Mon module réseau fonctionne parfaitement au niveau de la c...

13 réponses 8 juil. 2010 par Char Snipeur
Nico90 C++

Connection ftp c++

Bonjour, Je cherche actuellement des tutoriels en c++ pour initialiser une connection ftp. Certain parlent de wininet.h qui à l'ai interessant mai...

4 réponses 5 juil. 2010 par Char Snipeur
svp C++

Quelqu'un peut me traduire se c++ ? svp

Bonjour, quelqu'un pourrait me traduire ca svp ? #include using namespace std; void main(void) { int compteur; for(compteur=0;compteur

3 réponses 5 juil. 2010 par svp
toutou C++

Jeu de tennis en c++

Résolu

Bonjour, j'ai mon premier projet,consiste a crée le jeu de tennis en c++ quelqu'un peut 'aider a donner le code source de cette jeu merci d'av...

2 réponses 4 juil. 2010 par toutou
dberba C++

Décorer une application en c++

Résolu

Bonjour, svp je veux décorer un projet conçu en C++ avec des cadre , des trucs pour le rendre plus jolie, j'ai un code de cadre et je ne sais pas comm...

2 réponses 2 juil. 2010 par dberba
kacemaur C++

Créér une classe étudiant en c++ avec v.studi

Bonjour, Je veux Créer une classe Etudiant en c++ ayant les mêmes caractéristiques qu'une Personne plus une liste de matières suivies et un ensemb...

6 réponses 2 juil. 2010 par Nabla's
electrikBoy C++

Transmission de donnée c++

Bonjour, Actuellement sous un projet Qt, j'aimerais savoir comment on peut transmettre des données d'une classe à une autre. J'ai essayer avec les...

7 réponses 29 juin 2010 par Char Snipeur
costo01 C++

Programmation simplex avec c++ et mfc

Bonjour, je suis en train de développer une application de l'algo du simplex sous C++ et l'interface graphique du MFC. et j'ai rencontrer un problèm...

1 réponse 28 juin 2010 par baseta
Bombataa C++

Algo jules césard en c++

Bonjour, j'essaie de compiler l'algo de jules césard en C++. l'algo de jules césard est connu pour le chiffrement le codage du texte saisi par de dépl...

1 réponse 28 juin 2010 par azerty0
duchnoki C++

C++, qt, graphisme : quel widget choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une petit logiciel pour créer des jeux avec Qt. Pour créer un niveau, j'aurais besoin d'un widget qui, par examp...

3 réponses 25 juin 2010 par duchnoki
CaporalDead C++

Qt/eclipse/c++

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, ça fais plusieur fois que j'essaie d'arriver à mes fin mais toujours le même échec. J'ai installer Eclipse et son plugin C+...

3 réponses 25 juin 2010 par pkjmr
mmdrame C++

Programme chrono en c et/ou c++

Résolu

Bonjour à tous!! Je veux créer un programme en c et/ou C++ qui déclanche un chrono et l'arrête au moment voulu, c'est-à-dire en tapant le chiffre 1 po...

4 réponses 24 juin 2010 par mamiemando
nissan1 C++

Retaper code c en c++

Bonjour, J'ai mon code que j'ai ecrit en C sous editeur Code Blocks et je veut le reecrire en C++. est ce que quelqu'un pourra m'aider. Merci /**...

5 réponses 24 juin 2010 par nissan1
Zongo C++

Code source de l'algoritme de banquier en c++

Résolu

Je sollicite le code de l'algo de banquier en c ou en c++ en voici l'algo L'algorithme du banquier est un algorithme qui a été mis au point par Edsg...

2 réponses 24 juin 2010 par Zongo
twiiiix C++

Allocation dynamique en c++

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on alloue en utilisant un pointeur qui pointe déjà sur un emplacement mémoire ,si l'ancien emplacement est d...

19 réponses 23 juin 2010 par twiiiix
Eddy69 C++

Créer un boot loader : c/c++/asm/assembleur?

Bonjour, Avec 2 copains on essaye de créer notre propre système d'exploitation, et la j'en suis au boot loader et au kernel et je voudrais savoir si ...

3 réponses 23 juin 2010 par Alterane
kari C++

Langage c et c++

Bonjour, slt comment je peux comprendre le langage c et c++

2 réponses 22 juin 2010 par nisskyline
Olivier C++

Cours c++ sur video

Bonjour, J'ai trouvé pas mal de cours sur le c++ ( sdz, le pdf du livre de delannoy, etc ) mais je trouve barbant de lire et en plus lire à l'écra...

1 réponse 22 juin 2010 par ikum
riiibariiiba C++

C++ / basic

Bonjour, je voudrais commencer a promgrammer mais je ne sais pas comment mi prendre ... quelqu'un pourrait m'aider ? je ne sais pas quoi apprend ...

2 réponses 21 juin 2010 par riiibariiiba
Annette C++

Cherche cours cool c++

Bonjour, Connaitriez-vous une adresse où je puisse apprendre le c++ sans passer par le c et de façon progressive merci Configuration: Window...

7 réponses 21 juin 2010 par heliconius
duchnoki C++

Qt gui c++ : lire un fichier de texte

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un navigateur web en C++. Tout allais bien jusqu'à maintenant.... Je voudrais faire que l'on puisse choisir sa page d'accu...

3 réponses 19 juin 2010 par beber
marksman53 C++

C++ avec codeblock sous linux : compilation

Bonjour, Je test en ce moment CodeBlock sous linux afin de programmer en C++. Sauf que même le code minimal ne semble pas vouloir se compiler. Voi...

1 réponse 18 juin 2010 par marksman53
tiptop1 C++

[c++] connection a une base de donnees

slt pour tt le monde s'il vous plait comment on fait une connection a une base de donnes en c++ et merci

7 réponses 18 juin 2010 par thib
MounaRM C++

[c++] problème avec boucle for

Résolu

Bonjour, je trouve pas ou est le problème dans cette boucle : for( int i = 1;(i

3 réponses 17 juin 2010 par MounaRM
MounaRM C++

[c++]comment faire le controle saisie date

Résolu

Bonjour, je fais la recherche des fichiers selon leur date de création je dois donc faire le contrôle de saisie de date , on peut pas avoir u...

2 réponses 17 juin 2010 par MounaRM
FoX C++

[c/c++] 'usleep' was not declared

Résolu

Bonjour, Après maintes recherches, je bloque sur une chose: J'ai fais un programme il y a quelques temps sous Linux que j'aimerais reprendre ...

3 réponses 15 juin 2010 par loupius
MounaRM C++

C++parcours tous les fichiers d'un répertoire

Résolu

Bonjour, j'essaye de développé un code qui permet de parcourir tous les fichiers d'un repertoire (en tenant compte de tous les fichiers contenus da...

4 réponses 15 juin 2010 par MounaRM
hello_world88 C++

Probleme visual c++ express edition 2008

Bonjour, je viens de telecharger Visual C++ Express Edition 2008 (j'utilise d'autre IDE) et lors de la compilation du premier programme une erreur ...

4 réponses 14 juin 2010 par cchristian
tekthomasdu96 C++

[c/c++] crée et monter un disque virtuel

Bonjour, Comment crée et monter un disque virtuel en C/C++? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 ?*µ¤m@$

2 réponses 12 juin 2010 par tekthomasdu96
Augure C++

C++ conversion char en double

Bonjour. Je voudrais convertir des donnees que je recois de type char en type double. y-aurait-il une fonction qui existe ou comment dois je mis pren...

5 réponses 12 juin 2010 par oldjedi
MounaRM C++

Problème c++

Bonjour, A la compilation du projet, j'obtiens l'erreur suivante: 1>.\GestXMP.cpp(19) : error C2061: syntax error : identifier 'Form1' le...

3 réponses 11 juin 2010 par oskawa
warskull C++

Mot de passe c++

Bonjour il se trouve, que je rencontre un problème de mot de passe en c++ je vous poste mon code source : QPushButton *bouton1 = new QPushBut...

19 réponses 11 juin 2010 par Char Snipeur
Utilisateur anonyme C++

[c/c++]keylogger

Fermé

salult à tous ! Voila, j'aurai besoin de vos lumières pour coder un petit keylogger pour mon programme. En gros, j'aurai mon logiciel qui tourne (...

11 juin 2010 par green day
SOUSOU89 C++

Connexion à une base de donnée avec c++

Bonjour, Salut, Je suis débutant en c++. Le problème c que j'ai mon site web dont lequel je veux modifier , ajouter , supprimer des champs dans ...

1 réponse 11 juin 2010 par SOUSOU89
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 6 340