Les discussions

Intégrer du html au c++

Résolu

Bonjour j'ai un porgramme un c/c++ qui marche et je voudrais crée une interface graphique .POur cela j'ai pensé a crée l'interface en html mais je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
yamissous

Probleme pour effacer l'ecran - c++

Résolu

Bonjour, Je programme en C++ avec CodeBlocks 8.02. Je cherchais a effacer l'écran (console DOS) d'une façon portable, au début j'utilisais System("...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Zero-One

Creer une api avec c++

Bonjour, comment faire une API avec c++ et codeblocks comme EDI

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
ghuysmans99

Jeu 3d complet en c++

Bonjour, je suis nouveau ici. J'aimerais créer un jeu vidéo 3d complet programmé en c++. Pouvez-vous me dire s'il existe encore des livre qui expliqu...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
("nocturne")

Template c++

Bonjour, Voici quelques jours que j'essaye d'utiliser les template en c++. Je veux faire une classe toute simple qui wrappe un object quelconque. A ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
john

Requete http post mime c++

Bonjour, Bonjour, je suis débutant et j'ai créer une fonction pour uploader un fichier sur un serveur php apache via le protocole http et le standard...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
djerem06

Mon programme c++ ne s'exécute pas !!!

Résolu

Bonjour, je suis entrain de compilé un programme en Dev C++ pour ajouter une nouvelle session junoscript bref j'ai trouvé ce programme sur inter...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Char Snipeur

Gcc ou visuel c++

Bonjour, le compilateur de l IDE codeblocks sur windows est gcc ou visual c++???? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Dali

Cours c++ accessible

Bonjour, Comme la programmation m'intéresse et que parmi les langages j'ai choisi le C++, je viens vers vous afin de trouver un cours bien fait, f...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Breub62

[c++] probleme en poo

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans la POO en C++ sous Code Blocks . J'ai trois classes :Personnage ,Ennemi ,Arme . Je met une méthode dans ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
varfendell

Revision c++

Bonne nuit ,ce que j'ai etudié # include void main () { int a,b float x; cin>>a; cin>>b; x=a+b; // addition cout

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Mon cheval JTD

Vecteur de vecteur c++

Résolu

Bonjour, je veux écrire un programme qui détecte le nombre de partitions dans un graphe de noeuds. j'ai utilisé une structure de vecteurs de vecteu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
mony84

Problemme visual c++ 2005 (windows 7 64-bit)

Résolu

Bonjour, j'avais commencé un tutoriel de programmation en langage c/c++ sur le site du zéro et j'ai débuter sous un ordit possédant Windows xp 32 b...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux c++ et opengl

Bonjour, Slt moi j'ai 9 ans et j'aimerai fair un jeu en C++ avec OPenGL ! Mon papa ma apri à programmer avant de m'appendr a ecrir et jador ca! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Xpei

C++ , erreur using namespace

Résolu

Bonjour , Je suis actuellement bloqué et je ne vois absolument pas comment faire pour m'ensortir. J'eu fait un programme qui avait plusieurs header s...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
fiddy

C++ is_dir() ?

Bonjour ! Je cherche une fonction qui renvoi TRUE si l'élément indiqué en paramètre est un dossier. L'équivalent de is_dir() en PHP. Connaitrie...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
ghuysmans99

C++ pour tout les système d'explotation ?

Bonjour, Je débute dans la programmation et j'ai acheté un livre pour apprendre le C++ Mais il explique toujours avec le logiciel Visual Basic alor...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Milluna

C++/qt -> qdesktopservices::openurl

Bonjour, Je développe actuellement en C++, et utilise Qt. Je rencontre un problème, mais je n'en vois vraiment pas la raison, je me remet donc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Moltes

Cours et exercices en c,c++ et java

Bonjour, je cherche des cours et exercices au format pdf du langage C,C++ et Java.

ifisch

Cours et exercices en c et c++

Bonjour, je cherhe des cours et exercices ainsi que tutoriels sur le langage C et C++.²

kiki74000

Tâche de fond -- c++ -- svp

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. J'ai fais un programme dev-c++, version Débutant et copieur-colleur ^^ Mais je trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Yarflam

C# ou c++ ?

Résolu

Bonjour, Pour mon premier projet, je cherche un langage de programmation autre du python qui ne permet pas de créer un interface.(enfin si, m'est...

28 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Acto

Tableau de tableaux en c++

Bonjour, Je programme en C++ et j'ai besoin de créer un tableau du type suivant : double ******A = new double[dim1][dim2][dim3][dim4][dim5][dim6]...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Vgg

C++ struct et les chaînes de caractères

Résolu

Bonsoir à tous, ça a l'air stupide mais j'arrive pas à mettre une chaîne de caractère dans une structure! #include "stdafx.h" #include int ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
fiddy

C++ - exécutable en temps réelle - aide !

Bonjour, Je suis en train de créer un programme sur mesure pour simulé et émulé une souris sur un ordinateur. Hélas, la détection des touches ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Yarflam

[c++][gdb] message inconnu

Bonjour, Voilà, j'ai un programme C++ qui plantait. Je lance donc avec gdb, et j'arrive à une ligne avec : this= par curiosité, je me demande ce q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Char Snipeur

[c++] lister fichiers&dossiers - linux&win

Résolu

Bonsoir bonsoir, Je suis à la recherche de fonctions C++ capables de lister les fichiers d'un repertoire, et surtout de différencier les fichiers d...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Jerk_Buster

[c++] création d'un point & click

Résolu

Bonjour, je suis en équipe sur un projet de jeu point & click à la Machinarium, je dois le coder en C++ avec la SDL. Bon je vais essayer d'être l...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Crazy Legs

Echange donne reseau c++

Bonjour, J'aimeai savoir si il est possible d'echanger de gros fichier entre deux ordinateurs distants en passant par un server distant en utilisant...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Nabla's

Variable globale en c++

Résolu

Bonjour, C'est encore moi, même si je sais que ce n'est pas du tout conseillé j'aimerais savoir comment déclarer une classe globale qui puisse se l...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Char Snipeur

[c++]send() entre win et linux

Bonjour, Je rencontre une problème assez particulier entre mon windows et mon linux. Mon module réseau fonctionne parfaitement au niveau de la c...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Char Snipeur

Connection ftp c++

Bonjour, Je cherche actuellement des tutoriels en c++ pour initialiser une connection ftp. Certain parlent de wininet.h qui à l'ai interessant mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Char Snipeur

Quelqu'un peut me traduire se c++ ? svp

Bonjour, quelqu'un pourrait me traduire ca svp ? #include using namespace std; void main(void) { int compteur; for(compteur=0;compteur

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
svp

Jeu de tennis en c++

Résolu

Bonjour, j'ai mon premier projet,consiste a crée le jeu de tennis en c++ quelqu'un peut 'aider a donner le code source de cette jeu merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
toutou

Décorer une application en c++

Résolu

Bonjour, svp je veux décorer un projet conçu en C++ avec des cadre , des trucs pour le rendre plus jolie, j'ai un code de cadre et je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
dberba

Créér une classe étudiant en c++ avec v.studi

Bonjour, Je veux Créer une classe Etudiant en c++ ayant les mêmes caractéristiques qu'une Personne plus une liste de matières suivies et un ensemb...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Nabla's

Transmission de donnée c++

Bonjour, Actuellement sous un projet Qt, j'aimerais savoir comment on peut transmettre des données d'une classe à une autre. J'ai essayer avec les...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Char Snipeur

Programmation simplex avec c++ et mfc

Bonjour, je suis en train de développer une application de l'algo du simplex sous C++ et l'interface graphique du MFC. et j'ai rencontrer un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
baseta

Algo jules césard en c++

Bonjour, j'essaie de compiler l'algo de jules césard en C++. l'algo de jules césard est connu pour le chiffrement le codage du texte saisi par de dépl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
azerty0

C++, qt, graphisme : quel widget choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une petit logiciel pour créer des jeux avec Qt. Pour créer un niveau, j'aurais besoin d'un widget qui, par examp...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
duchnoki

Qt/eclipse/c++

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, ça fais plusieur fois que j'essaie d'arriver à mes fin mais toujours le même échec. J'ai installer Eclipse et son plugin C+...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
pkjmr

Programme chrono en c et/ou c++

Résolu

Bonjour à tous!! Je veux créer un programme en c et/ou C++ qui déclanche un chrono et l'arrête au moment voulu, c'est-à-dire en tapant le chiffre 1 po...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
mamiemando

Retaper code c en c++

Bonjour, J'ai mon code que j'ai ecrit en C sous editeur Code Blocks et je veut le reecrire en C++. est ce que quelqu'un pourra m'aider. Merci /**...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
nissan1

Code source de l'algoritme de banquier en c++

Résolu

Je sollicite le code de l'algo de banquier en c ou en c++ en voici l'algo L'algorithme du banquier est un algorithme qui a été mis au point par Edsg...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Zongo

Lire un fichier texte en arabe avec c++

Bonjour, je veux ecrire un programme en c++ qui lit un fichier texte en arabe . merci

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
ghuysmans99

Allocation dynamique en c++

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on alloue en utilisant un pointeur qui pointe déjà sur un emplacement mémoire ,si l'ancien emplacement est d...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
twiiiix

Créer un boot loader : c/c++/asm/assembleur?

Bonjour, Avec 2 copains on essaye de créer notre propre système d'exploitation, et la j'en suis au boot loader et au kernel et je voudrais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Alterane

Langage c et c++

Bonjour, slt comment je peux comprendre le langage c et c++

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
nisskyline

Cours c++ sur video

Bonjour, J'ai trouvé pas mal de cours sur le c++ ( sdz, le pdf du livre de delannoy, etc ) mais je trouve barbant de lire et en plus lire à l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
ikum

C++ / basic

Bonjour, je voudrais commencer a promgrammer mais je ne sais pas comment mi prendre ... quelqu'un pourrait m'aider ? je ne sais pas quoi apprend ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
riiibariiiba
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 6 575