Les discussions

Arrêter l'execution d'un fichier c++

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il y avait un moyen d'arrêter l'exécution d'un fichier, mise à part kill pid je vois pas comment faire.

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Yvan64320

[c++ poo] multiple definition of 'vid'

Bonjour, J'utilise Qt c++ pour faire un projet. J'aimerais savoir si avec Qt on peut déclarer un objet "tout seul" c'est à dire en dehors de la ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Char Snipeur

Ecran de fond en mode console avec dev c/c++

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en programmation. La je suis en train d'essayer de programmer un jeu en mode console avec dev C/C++. J'utilise le langag...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
jules

C++

Bonjour, Je cherche à faire un programme qui va chercher dans un fichier texte le chemin d'accès d'un fichier et l'exécute. Pour cela j'ai ce code: ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Yvan64320

Comment marche do while et for en c++

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le c++ et je suis rendu au boucle. Il en existe 3 la while la do while et la for. La while et la for j'ai comp...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Char Snipeur

Jeux/ erreur runtime et virtual c++

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à installer un jeu sur mon PC portable (oui c'est pas un exploit). Au moment de le lancer, après installation le mes...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Rackman

Comment ajouter un onglet sur c++

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment on peut ajouter un onglet ex: Fichier en haut de votre navigateur sur un programme c++ créé d'avance. Je travai...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Char Snipeur

[c++] récupérer code source page web

Bonjour, Je souhaiterais récupérer une partie d'un code source d'une page web. Par exemple récupérer la 3e ligne, ou le 5e mot de la 15e ligne du ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Koots

Ecriture dans un fichier en c++

Bonjour à tous :) Voila je cherche à écrire dans un fichier en utilisant le code ci dessous: /**************************************************...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Richard.M

Visual basic en c++ ?

Bonjour, J'ai un programme en Visual Basic, est-il compliqué de le mettre en C++ Faut-il écrire un nouveau progamme. Merci pour vos réponses....

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
KX

Bibliothèque iostream non reconnu ds dev c++

Bonjour, j'ai saisi mon code source c++ dans dev c++. mais, a la compilation, dans la liste d'erreur on a iostream: no such file or derectory. et di...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
KX

Equivalent c++ de la directive "using" en c#

Bonjour, Ma question semble au premier abord simple, mais je ne suis pas sur que #include soit l'équivalent de "using". Parce que #include ramène ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Char Snipeur

Vector c++ header

 Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser une fonction qui recoit des vector en argument double moy(double note,double coeff) seulement, puisque je le met ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
KX

C++ fichier txt

Bonjour a tous j'ai passé des dizaines de jours en essayant de trouver une solution de mon problème vraiment un sos. ce qui j"essai de faire c de r...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
KX

C++

Bonjour, Débutant toujours en C++ j'ai réussis à faire un code qui permet d'exécuter un fichier. Le problème c'est que je peux exécuter des fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
KX

C++

 Résolu

Bonjour, Je viens à peine de me mettre au langage C++ donc désolé d'avance :D. Voici mon problème j'ai utilisé à partir d'un tuto un code pour li...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Winry5

C++ aides moi svp

 Fermé

Bonjour, je souhaiterait savoir comment faire un programme en c++ qui récupéré toutes les lettres ,chiffres ou caractère spéciaux puis les enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
BmV

Utiliser plusieurs fichiers c++

Bonjour, je rencontre un petit problème bien embêtant sur le sdz, ici : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-420464-decouper-son-programme-en-fonc...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
sivalto

Mpi avec java et c++

Bonjour, Je cherche à paralléliser une code de calcul avec MPI. Ce code comprend une partie écrite en Java qui gère les données et les fichiers; e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
choubaka

Programmation c++

Bonjour, je cherche un cour de programmation C++ débutant et en fichier PDFsi possible!merci d'avance! Configuration: Windows XP / Firefox 3.0....

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code c++

Bonjour, j'ai un code C++ simple qui créer un rectangle avec les dimension qu'on lui a donné, longueur, hauteur. C'est un code du sdz. A la fin, il de...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
sivalto

Re: aide c++, mon code ne fonctionne pas !!!

Bonjour, je travaille en C++ sur Code::Block, et il me signale un problème (ligne 23), mais j'ai beau relire mon code dans tous les sens, je n'en trou...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
KX

Programme c++

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer ce code C++ : #include using namespace std; double carre(double x) { double resultat; resultat =...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
ahmed089908

Aide au c++, mon code ne fonctionne pas !!!

 Résolu

Salut, je travaille en C++ sur Code::Block, et mon problème est le suivant: je lance mon code, tout marche jusque au moment où, quand je tape mon âge...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
xppc

C et c++

Bonjour, différence entre langage c et c++ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
BeFaX

Recherche de cours de c++

Bonjour, je souhaiterai avoir des cours de C++ pour debutant Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
anthonice

Verification du type d'une variable en c++

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en C++ ,je veux savoir s'il y'a une commande qui permet de verifier si une variable est de type double( comme isdouble en ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
camelion111

Jeu de voiture console (c++)

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit travail pour l'école, je dois faire un petit jeu de voiture bien basique en mode console donc vue du dessus ave...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
a

Comment commander les boutons flèches en c++

Bonjour tout le monde je veux commander les touches flèches par exemple: # include using namespace std; main() { char key = ' ' ;// Justement ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Techno01

C++ : cout ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas pour une erreur d'algorithme que je post mais pour une erreur super (mais alors vraiment) bizare. Voici mon code très simpl...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
lego2

C++

Bonjour, svp comment je peut faire des conditions pour envoyer et récupérée des donnes suivant des entres et sortie

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
narsise

Création d'une dll c++ et appel depuis macro

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai faire une dll en C++ et l'utiliser dans une macro vba-excel. Je n'ai pas de problème à créer ma dll. En revanche, lor...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Little Developer

C++, aide pour une boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai décider de créer une boucle dans un de mes codes C++. Le logiciel que j'utilise est Dev C++, si ça peut aider. Mais bon, en fait, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Misumin

Probleme variables qt c++

Bonjour, Je developpe un logiciel sous windows 7 (32bit), avec Qt, 4.7.3 en C++. j'ai redigé la quasi totalisée du code source mais je suis face à u...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
fredrizk

Structure et pointeur en c++

Bonjour, je dois implementer le graphe: initialiser le graphe, ajouter des sommets en des aretes... voici mes debuts: struct elementadjacent ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Char Snipeur

Enregistrement de la clé de visual c++ expres

 Résolu

Bonjour,je viens d'installer Visual C++ Express. Mais j'ai un problem: je ne trouve pas ou enregistrer '' la clé ''. Aider moi svp, je vous en pris. M...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
lermite222

Sdl /c /c++ erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un point h de la SDL, lors de la compilation de mon programme, j'ai l'erreur: C:\Program Files\CodeBlocks\SDL-1.2.1...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
freesta

C++:probleme compilation, class non definie

Hello! C'est pas trop mon genre de poser des questions, je prefer me débrouiller mais la, je vois vraiment pas ce qui merde dans mon code, donc j'esp...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Dark-Sannhius

C++ warning lambda expression

 Résolu

Bonjour, lorsque que je tente de compiler mon programme en c++ j'ai ce warning : "warning: lambda expressions only available with -std=c++0x o...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Char Snipeur

Une bug en executant le code c++

Bonjour, j'ai un probleme en executanat mon code en c++; je l'ai pas compris. je vous donne le message affiché :Probably the toolchain path within ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
poliboolold

Incrémenter un nom de fichier en c++

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour incrémenter le nom d'un fichier en c++. J'aimerais qu'une boucle puisse ouvrir en écriture N fich...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Asterix2231

Créer un desassembleur en c++

Bonjour, Voila , je cherche comment créer un desassembleur en C++, Configuration: tout -- xeo56

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
xeo56

C++: getch() ne fonctionne pas...?

 Résolu

Bonjour, excusez moi mais je voudrais savoir quel est le problème de mon programme s'il vous plait. #include #include #include #include ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Teemsis

C++: controler la taille d'un cin

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser un programme qui stock la chaîne de caractère entrée par l'utilisateur dans un tableau de taille égale à celle de la cha...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
KX

Probleme calculatrice c++

Bonjour, a tous je me suis lancer dans la programmation en c++ avec un livre j'ai fait le 1er chapitre qui m'apprener a faire un jeux en utilisante le...

52 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
roroo07

Telecharger le c++

Slt les amis de commentcamarche ^^ je veut telecharger le language C++ mais je trouve aucun lien !! Quelqun peut me passer un bon lien svp ! merci...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
cantous

Equivalent de cout de c++ en langage c

Bonjour, J'ai une question si quoi la équivalent de cout en langage C et pour sa : cout

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
ZeRo0Cold

Apprendre le c++

Bonjour, j'aurais quelque question à posé 1)faut il apprendre le C avant le C++ 2) combien de temps d'apprentissage (si j'y consacre 10 h par sema...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
sethildrack

Ms visual c++ "managed" tutoriel, déf & co

Bonjour, Tout d'abord, désolé pour la question qui va être très flou mais vu que je débarque ^^'': Je dois apprendre "rapidement" à utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
ayers

C++ | hello world problème

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai créer une application console en C++ avec ces lignes: #include int main() { printf("hello \n"); return 0...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
fiddy
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 6 558