Les discussions
Manipulation d'un vector bidimentionne en c++
Bonjour, j'ai utilisé dans mon code C++ un vector bidimentionnel.Mais, j'ai rencontré un problème concernant sa manipulation comme étant un vecteur...
Problème de code c++
Bonjour, j'ai écrit un programme C++ pour implémenter mon approche de recherche. Mon code est compilé. Mais, le problème réside dans le fait que lo...
Creer un logiciel d'instalation en c++
Bonjour, Je voudrais creer un logiciel d'installation en C++ Configuration: tout -- xeo56
Programme c++
Bonjour salut les frères voici mon programme il refuse de fonctionner est ce que vous pouvez m'aidez? le voici: #include #include #include usin...
[c/c++] sizeof struct
RésoluBonjour, Je viens de remarquer quelques choses qui me surprend, mais peut-être pourra-t-on m'expliquer. Je pensais que la sizeof d'un struct étai...
Comment programmez une dll sous dev c++ ?
Bonjour J ai les bases en c++ mais je ne sais pas comment programmez une dll. Est ce que quelqu'un pourrai m expiquer comment faire ? Merci...
Minecraft mod sur goldsource(half life) c++
Bonjour, Voilà c'est simple comme bonjour... En voyant le jeux de minecraft prendre un essor extraordinaire, je me suis dit que sa sera pas ma...
C++
Bonjour, Bonjour.. Je suis un débutant depuis quelques semaines en langage C++. Sur mon récepteur Linux j'ai voulu crée un petit plugin. J'ai c...
[c++] initialiser un tableau bidimensionnel
Bonjour, J'ai, dans une classe, un tableau déclaré comme ceci : static bool dejaUtilisees[13][4];Et j'aimerais savoir s'il est possible d'initialis...
Creer un bouton en c++
Bonjour, j'ai creer une application avec visual c++, jai des creer des boutons qui me permetterons de fermer l'application, d'ouvrir une fenetre en ga...
[c++] convertir une date en timestamp.
Bonjour, Je me suis mis au c++ très récemment et jusque la je trouvais toutes les réponses à mes questions sur internet. Ce matin je suis en tr...
Simuler une horloge c++
Bonjour, Je veux coder une horloge qui s'incrémente avec une granularité de l'ordre du nanosecondes. Cet Horloge va servir d'horloge absolue pour ...
Le guid de c++
Bonjour, je chairche le guid du c++ Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ifstream::get() c++
Bonjour, J'apprend la programmation en C++ depuis quelque temps. Je voudrais lire un fichier en passant par la fonction flux.get() mais le get sau...
Programmer en c++
Bonjour tout le monde svp je sais programmer en c/c++ mais je ne sais comment programmer l'interface graphik. je deteste deja travailler en ligne de...
C++, variables dans la pile et le tas
Bonjour, J'aimerais avoir votre aide dans la compréhension du langage C++ J'ai déjà pas mal codé en Java et ma transition vers le C++ est rude....
[c/c++]une fonction de temps
Bonjour tous le monde Je programme le c/c++ sous windows ..si il est possible j'aimerai savoir des fonctions pour obtenir le temps de l'ordinateu...
Créer un executable sous visual c++ 2010
RésoluBonjour, voilà, je vais vous décrire mon problème : je débute en programmation et j'utilise visual C++ 2010 pour écrire mon code le problème ...
No acceptable c++-compiler
RésoluBonjour, j'essaye d'installer khexedit sous ubuntu mais lorsque je lance la commande ./configure --prefix=/opt/kde2 --with-qt-dir=/usr/lib/qt2 --wit...
Code c+++ probleme
Bonjour, Tout d'abord voici le but de mon programme: J'ai un fichier texte avec plusieurs lignes, mon programme doit récupérer que la première lig...
Arrêter l'execution d'un fichier c++
Bonjour, J'aurais aimé savoir si il y avait un moyen d'arrêter l'exécution d'un fichier, mise à part kill pid je vois pas comment faire.
[c++ poo] multiple definition of 'vid'
Bonjour, J'utilise Qt c++ pour faire un projet. J'aimerais savoir si avec Qt on peut déclarer un objet "tout seul" c'est à dire en dehors de la ...
Ecran de fond en mode console avec dev c/c++
RésoluBonjour, Je suis débutante en programmation. La je suis en train d'essayer de programmer un jeu en mode console avec dev C/C++. J'utilise le langag...
C++
Bonjour, Je cherche à faire un programme qui va chercher dans un fichier texte le chemin d'accès d'un fichier et l'exécute. Pour cela j'ai ce code: ...
Comment marche do while et for en c++
Bonjour, Je suis en train d'apprendre le c++ et je suis rendu au boucle. Il en existe 3 la while la do while et la for. La while et la for j'ai comp...
Jeux/ erreur runtime et virtual c++
RésoluBonjour, J'ai réussi à installer un jeu sur mon PC portable (oui c'est pas un exploit). Au moment de le lancer, après installation le mes...
Comment ajouter un onglet sur c++
Bonjour, j'ai besoin de savoir comment on peut ajouter un onglet ex: Fichier en haut de votre navigateur sur un programme c++ créé d'avance. Je travai...
[c++] récupérer code source page web
Bonjour, Je souhaiterais récupérer une partie d'un code source d'une page web. Par exemple récupérer la 3e ligne, ou le 5e mot de la 15e ligne du ...
Ecriture dans un fichier en c++
Bonjour à tous :) Voila je cherche à écrire dans un fichier en utilisant le code ci dessous: /**************************************************...
Visual basic en c++ ?
Bonjour, J'ai un programme en Visual Basic, est-il compliqué de le mettre en C++ Faut-il écrire un nouveau progamme. Merci pour vos réponses....
Bibliothèque iostream non reconnu ds dev c++
Bonjour, j'ai saisi mon code source c++ dans dev c++. mais, a la compilation, dans la liste d'erreur on a iostream: no such file or derectory. et di...
Equivalent c++ de la directive "using" en c#
Bonjour, Ma question semble au premier abord simple, mais je ne suis pas sur que #include soit l'équivalent de "using". Parce que #include ramène ...
Vector c++ header
RésoluBonjour, j'aimerais utiliser une fonction qui recoit des vector en argument double moy(double note,double coeff) seulement, puisque je le met ...
C++ fichier txt
Bonjour a tous j'ai passé des dizaines de jours en essayant de trouver une solution de mon problème vraiment un sos. ce qui j"essai de faire c de r...
C++
Bonjour, Débutant toujours en C++ j'ai réussis à faire un code qui permet d'exécuter un fichier. Le problème c'est que je peux exécuter des fichiers...
C++
RésoluBonjour, Je viens à peine de me mettre au langage C++ donc désolé d'avance :D. Voici mon problème j'ai utilisé à partir d'un tuto un code pour li...
C++ aides moi svp
FerméBonjour, je souhaiterait savoir comment faire un programme en c++ qui récupéré toutes les lettres ,chiffres ou caractère spéciaux puis les enregistre...
Utiliser plusieurs fichiers c++
Bonjour, je rencontre un petit problème bien embêtant sur le sdz, ici : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-420464-decouper-son-programme-en-fonc...
Mpi avec java et c++
Bonjour, Je cherche à paralléliser une code de calcul avec MPI. Ce code comprend une partie écrite en Java qui gère les données et les fichiers; e...
Programmation c++
Bonjour, je cherche un cour de programmation C++ débutant et en fichier PDFsi possible!merci d'avance! Configuration: Windows XP / Firefox 3.0....
Code c++
Bonjour, j'ai un code C++ simple qui créer un rectangle avec les dimension qu'on lui a donné, longueur, hauteur. C'est un code du sdz. A la fin, il de...
Re: aide c++, mon code ne fonctionne pas !!!
Bonjour, je travaille en C++ sur Code::Block, et il me signale un problème (ligne 23), mais j'ai beau relire mon code dans tous les sens, je n'en trou...
Programme c++
RésoluBonjour, pourriez-vous m'expliquer ce code C++ : #include using namespace std; double carre(double x) { double resultat; resultat =...
Aide au c++, mon code ne fonctionne pas !!!
RésoluSalut, je travaille en C++ sur Code::Block, et mon problème est le suivant: je lance mon code, tout marche jusque au moment où, quand je tape mon âge...
C et c++
Bonjour, différence entre langage c et c++ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Recherche de cours de c++
Bonjour, je souhaiterai avoir des cours de C++ pour debutant Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Verification du type d'une variable en c++
RésoluBonjour, je suis débutant en C++ ,je veux savoir s'il y'a une commande qui permet de verifier si une variable est de type double( comme isdouble en ...
Jeu de voiture console (c++)
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit travail pour l'école, je dois faire un petit jeu de voiture bien basique en mode console donc vue du dessus ave...
Comment commander les boutons flèches en c++
Bonjour tout le monde je veux commander les touches flèches par exemple: # include using namespace std; main() { char key = ' ' ;// Justement ...
C++ : cout ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, Ce n'est pas pour une erreur d'algorithme que je post mais pour une erreur super (mais alors vraiment) bizare. Voici mon code très simpl...