Forum C++

Page 5

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Mike C++

Apprendre à utiliser qt creator

Bonsoir svp besoin d'avoir un cours sur l'utilisation de la bibliothèque Qt creator en c++ je suis débutant dans cette bibliothèque .

1 réponse 3 sept. 2021 par Landry_Boy
Ben0700 C++

( arduino )projet mesure de rayonnement solaire

Salut à tous j’ai comme projet de mesurer le rayonnement solaire direct je dispose d’une cellule photovoltaïque qui délivre une tension ( de 0,7 a 3V ...

2 réponses 4 juil. 2021 par Dalfab
Lulu_f5jcg C++

Restreindre une saisie

Résolu

Bonjour, Je suis très débutant en Delphi C++ Builder. J'ai exposé mon problème dans d'autres forums sans réponse. J'ai un TEdit nommé BandeEdit. Je ...

4 réponses 21 juin 2021 par Lulu_f5jcg
Vidou C++

Lire une bibliothèque de ressources dll.

Bonjour à tous. Je suis sur Visual Studio 2019 et j'ai un DLL que j'ai, qui me contient des ressources (images, sons etc...) J'ai trouvé sur MSD...

3 réponses 16 juin 2021 par mamiemando
Manel C++

Programmer en c++

Bonjour, S'il vous plaît quelqu'un peut m'aider à programmer en c++ l'algorithme de branch and bound pour résoudre un problème d'ordonnancement 1||...

1 réponse 15 juin 2021 par jordane45
malak C++

C++/opencl

Bonjour, j’espère que vous allez bien Je veux installer le package d'Opencl dans mon système (ubuntu 18.04). Quand je l'installe je le trouve da...

1 réponse 14 juin 2021 par mamiemando
Elecsupchi C++

Installer libcurl pour visual studio sous windows 8

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment installer Libcurl pour Visual Studio, je suis sous Windows 8. Le but serais de pouvoir enreg...

2 réponses 14 juin 2021 par mamiemando
Kouadri_amina C++

Envoi de message dans réseaux vanet

Salut ; Comment envoyer un message à une adresse spécifique dans Omnet++ 5.6.2? -- Amina kouadri

malak C++

Erreur opencv

Bonjour, Je suis en train de compiler mon code. Cela fonctionne bien sur mon pc I7, mais quand j'essaye sur une carte raspberry pi 3 model B+, j'ob...

Ilhun C++

Manipulation des fichiers en c++

Résolu

Bonjour, je veut écrire un fichier quelqu'un me donner un exemple comment manipuler un fichier en c++ par example avec le vol : ville de départ ...

Adrenokrome C++

Probleme de freeze // le jeu de la vie // c++ - sfml

Bonjour! J'ai commencé à programmer en C++ il y a deux mois et je me suis lancé le défi de coder le jeu de la vie avec la bibliothèque graphique SF...

6 réponses 13 juin 2021 par Adrenokrome
Dck C++

Fraction composé

Bonjour, EXERCICE 1 a) Écrire une structure fraction composée de 2 entiers : un numérateur et un dénominateur. b) Écrire une fonction pgcd de ...

1 réponse 9 juin 2021 par yg_be
Ikram C++

Mini projet en gestion de cinema

Bonsoir ,s'il vous plait j'ai un mini projet en gestion de cinema et je suis dubutant dans le domaine de programmation et je veux faire ce mini projet...

1 réponse 7 juin 2021 par yg_be
Roboto123 C++

Enregistrer score dans fichier texte

Bien le bonjour, je créer le jeu du Tic-tac-toe, et j'aimerais enregistrer dans un fichier texte le score des joueur gagnant et le joueur perdant pour...

11 réponses 31 mai 2021 par Elecsupchi
toyo2020 C++

Un edi pour c++ gratuit ou payant

Bonjour, mon boss souhaite installer un edi pour programmer en C++ je constate que certain edi comme sont payant comme C++Builder 10.4.2 (4000...

8 réponses 21 mai 2021 par toyo2020
asmae C++

Gestion d'hopital

Bonjour, est ce que ca c'est juste s'il vous j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #include ##include ##include //////////////////////////...

1 réponse 9 mai 2021 par Dalfab
mimi19911980 C++

Compter le nombre d e colonne d'une matrice

BONJOUR j'essaye de faire ce programme en c++: Écrire un programme en c++ permettant de récupérer le contenu d’un fichier textuel (data.txt) et le ...

5 réponses 3 mai 2021 par yg_be
Os C++

Création mini os

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si comment faire pour lancer un programme c++ lors du démarrage du pc. En gros, je ne sais pas comment indiquer au pc que...

10 réponses 28 avr. 2021 par yg_be
Nana C++

Pgcs info

Bonjour, C'est quoi la conversion de :getch () qui est en language C++ en algorithmes

1 réponse 25 avr. 2021 par Dalfab
mathieu C++

Liste chaine qui affiche pas le resultat

Bonjour, je travail avec codeblock je suis capable d'entre les données mais las section affichetout ne fonctionne pas pourquoi merci a l'ava...

1 réponse 24 avr. 2021 par Dalfab
salma C++

#include "opencv2/text/erfilter.hpp"

hello guys, please i need help. - ubuntu 18.10 gcc -o projet projet.cpp `pkg-config opencv --cflags --libs` Package opencv was not found in the pkg...

1 réponse 14 avr. 2021 par mamiemando
malak C++

Compilation c++

/********************************Urgent********************************/ Bonjour, comment je peux compiler un programme C++ OpenCv OCR sur ubuntu...

1 réponse 14 avr. 2021 par mamiemando
Haamou C++

Besoin de conseil et solutions sur un projet c++

Bonjour chers amis développeurs C++. Je travaille sur un projet en C++ avec des camarades. C'est un système constitué d'une part d'un logiciel de gest...

3 réponses 30 mars 2021 par [Dal]
jsuisdanslasauce C++

Grove-125khz rfid reader aide

Bonjour, Je suis actuellement en classe de terminal sti2d, je dois coder une porte qui s’ouvre grâce a un badge et un capteur RFID reader. Si vous e...

1 réponse 17 mars 2021 par seb77150
Azuer C++

Problème de compilation d'un code c++

Bonjour depuis quelque heure j'essaie de compiler un code le voici: #include int main(){ int inc; int sw = GetSystemMetrics(SM_CXSCREEN); int ...

6 réponses 15 mars 2021 par Azuer
victoria ghabri C++

Tri sélection recursif

Résolu

Bonjour, j'ai un petit programme a exécuter ,C'est le tri sélection récursif...le problème c'est qu'il ne fonctionne pas normalement dans touts...

3 réponses 9 mars 2021 par ksc
devcpp2322 C++

Aucun opérateur ">>" ne correspond à ces opérandes

Résolu

Bonjour, je débute en c++, j'utilise visual studio comme ide et quand j'essaye de lire des informations au clavier j'ai l'erreur: aucun opérateur...

5 réponses 21 févr. 2021 par Utilisateur anonyme
Soumia C++

Passer de dev c++ à l'assembleur

Bonjour, je veux savoir comment passer d'un algorithme réalisé sur DEV C ++ à la version d'assembleur que la machine comprend .

2 réponses 14 févr. 2021 par soumia
Th3_chaos_owl C++

Comment desassembler un programme sur dev c++

Bonjour, Bonjour les amis svp je veux savoir comment desassembler un programme en langage c sur dev c ++ ou code blocks et faire apparaitre le c...

1 réponse 11 févr. 2021 par yg_be
Ayoub C++

Tableaux dynamiques new delete

Bonjour Je suis sur un projet dans lequel je dois coder de petits programmes sur le jeu du Boggle. Mon but pour l'instant est de coder un progra...

1 réponse 5 févr. 2021 par mamiemando
DJhuff C++

Code::blocks - compilation impossible (windows 10)

Bonsoir, Je souhaite compiler un programme en utilisant Code::Blocks, sous Windows 10, mais à l'étape de la compilation, l'IDE m'affiche: "The com...

3 réponses 3 févr. 2021 par [Dal]
Audrey_3 C++

Langage c++

Svp, j'aimerais avoir un programme qui permet de gérer des comptes bancaires.

5 réponses 30 janv. 2021 par georges97
Janisgui68 C++

Arborescence projet c++ sur qtcreator

Bonjour tout le monde, Tout d'abord merci de me dire si je me suis trompé de section. Je n'ai pas vu de section "IDE" ou un truc du genre. Mais éta...

1 réponse 30 janv. 2021 par Pat
touite C++

Visual studio

Bonjour, j'ai essayé de rajouter un fichier .h à mon fichier main.cpp, cependant lorsque je compile, j'ai 2 erreurs : Erreur LNK2019 symbole exter...

6 réponses 30 janv. 2021 par Pat
ibtissam_7886 C++

Heelp pls

Fermé

L’inconvénient de l’algorithme naïf est qu’il effectue de nombreuses divisions inutiles. Par exemple, il peut tester la divisibilité par 6 d’un entie...

27 janv. 2021 par Utilisateur anonyme
info C++

Question en vs2019

Bonjour, Bonjour, s il vous plait quand j'execute un projet cpp en VS2019 toujours il me donne que le fichier specifié est introuvable, merci de...

1 réponse 26 janv. 2021 par Dalfab
JLesage C++

Mon "while" fausse le résultat de mon calcul

Résolu

Bonjour! Je suis nouveau dans C++, j'essaie de faire une calculatrice, mais le résultat est faussé quand j'utilise une boucle "While" pour vérifier si...

3 réponses 10 janv. 2021 par JLesage
omegamat C++

Télécommande sous arduino

bonjour , j'aimerais commander mon relais grove avec ma télécommande IR . J'ai donc un recepteur infrarouge qui recois bien les infos de la télécomma...

3 réponses 16 déc. 2020 par omegamat
mmehdijob C++

Connection à une base de données mysql via c++

bonjour, Je souhaite avoir une indication sur la manière de me connecté à la base de données de mon site internet qui est en MySql sur un serveur web...

2 réponses 16 déc. 2020 par mmehdijob
xeron33_1931 C++

Connection mysql

Bonjour, je souhaiterais me connecter à MySQL via C++ Visual Studio 2019 j'ai l'erreur : Erreur LNK2001 symbole externe non résolu __imp__get_drive...

2 réponses 9 déc. 2020 par xeron33_1931
Résultats 201 - 250 sur un total de 6 340