Les discussions

nassou sou C++

C++

Bonjour, voilà je suis en train de développer une application en c++ permettant le gestion des dossiers patient et j'ai fait une petite recherche su...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
silentData
touf_truc C++

Borland c++ builder

bonsoir; Esque vous pouvez m'aider a trouver des supports cours ou guide sur c++ builder, si possible en français. merci.

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Ubunteros013
kribac C++

Petite question char c++

Bonjour a ts et a tte, ou est le problem ici ? je suis débutant comment on fé l'appel a une fonction qui a char comme paraméthre ? on mé & ou * ?...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
KX
lussiane C++

Classe avec templates en c++

Bonjour, voila actuellement en etude informatique mon prof me donne un programme a faire en c++ qui repose sur l heritage et les templates de cl...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Char Snipeur
Élecdo C++

C++ hello word

Bonjour, cher amis programmeur je tente depuis deux jours de rendre correcte les codes: #include int main() { std::cout

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Élecdo
Sigel C++

[c++] réassignement de pointeur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans le carde d'un projet de jeu d'echec. Lorsque j'essaie de réassigner un pointeur mon programme plante. Mon code est ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
kilian
kamilion86 C++

C++ - rotation autour d'un axe quelconque

Résolu

Bonjour, Mon programme C++ consiste à la réalisation d'une rotation d'un point P, d'angle µ, autour d'une droite (AB) avec A(x1,y1,z1) et B(x2,y2,...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
xamurai
slash C++

Pointeurs en c++

Bonjour, pouvez-vous me dire dans quel vas on utilise des pointeurs en C++ ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Char Snipeur
silentData C++

Modifier la taille d'un char* en c++

Bonjour, Moi qui suit à fond java, dès le moment où je dois retoucher le C++ et ses pointeurs, je m'en sort plus :'( Voilà donc mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
scaravenger
slash C++

Différence entre visual c++ et visual studio

Résolu

Bonjour, je cherche des informations sur Visual C++, et là j'ai trouvé quelque chose intitulé : "Visual C++ .Net" et il est précisé : "Langa...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
slash
pikasos C++

Aidez moi pour faire ce programme en c++

On veut réaliser un programme qui permet de gérer un répertoire téléphonique. Pour chaque entrée dans le répertoire téléphonique on retient le numé...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
koenigsbier
madinino C++

Liaison de base donnée avec c++/cli

Bonjour, Je cherche le moyen d'inserer des donnée dans une table de base de donnée access avec c++, est ce que quelqu'un pourrai me donner le code...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
madinino
guadoc C++

Héritage des attribus en c++

Bonjour, Je programme en C++. Je crée une classe A. Puis une classe B qui hérite de A. Puis une classe C qui hérite de B. Mon problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
KX
shanone06 C++

Besoin d'aide en c et c++

Bonjour, svp j'aimerais savoir quelle logiciel qui traite la programmation en c ou c++. par exemple l'algorithme je le fais dans le pascal et le c et ...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Akronos
sdfsam C++

Extraction des données d'un file en c++

Bonjour, j'ai fait un code en Dev C++ qui fait la lecture d'un FILE mais mon probleme est comment puisse-je faire son traitement afin d'extraire l...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
sdfsam
fonny C++

Boucle en c++

Bonjour, voila j'ai un soucis concernant mon programme. Je cherche a revenir au début histoire qu'on puisse réutiliser le programme a notre guise. Se...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
magicshark
Sigel C++

Affichage d'une image avec qt en c++

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je programme un jeu d'échec. J'ai actuellement un problème avec l'affichage de mon échiquier. La fenêtre s...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Char Snipeur
Flagg C++

Utilisation de socket.h c++ sous unix/linux

Quelqu'un pourrait-il me donner un exemple simple, commenté si possible, d'un programme utilisant socket.h (du genre envoyer ou recevoir du texte d'un...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
tonmaitre
dharth C++

C++ remplacer mot dans une string

Bonjour, J'ai une fonction string a faire replace_word(string original, string ToReplace) je doit remplacer toute les occurence de "ToReplace"...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
KX
overpowed C++

C++ : problème avec l'option switch

Résolu

Bonjour, je débute en cours de C++ et j'ai des souci avec l'option switch qui ne renvoie aucune donnée après avoir mis le numéro. Voici le code: ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
overpowed
dharth C++

C++ limitation affichage float

Résolu

Bonjour, je cherche a limiter l'affichage d'un float a 4 caractere apres la virgule, en utilisant : int main(int ac, char **av) { float c...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
dharth
malikat dalam C++

Un problem avec dev c++

Résolu

Bonjour ; j'essaie de executer un programm tout àl'heure il marchait ms maintenant la fenetr d'execution m'affich que la premiere phrase c'st vraime...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
malikat dalam
soljaboy00 C++

Un grand probléme avec c++

Bonjour, slt tout j un petit syntaxe comme vous aller voir en c mais il est vraiment tré compliqué le voilà char(*(* HOB())[])(...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
soljaboy00
Mr.Mime C++

[c++]représentation d'un arbre et memory leak

Bonjour, Salut! Je suis en train de faire un programme qui parcourt un arbre. Je le fais de façon récursive avec une seule fonction : 1- Je...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
KX
mrrrrrr C++

Chiffres après la virgule en c++

Résolu

Bonjour, Voila les nombres que j'obtiens : X= 5.5556 X= 5.5556... Est-il possible de rajouter des chiffres après la virgule dans le cou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mrrrrrr
piou C++

C++

Résolu

Bonjour, Comment encadrer une valeur et l'incrémenter? ex: 5

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Symeon94
yooooo C++

Problème de calcul d'une fonction c++

Bonjour, Je suis débutant en C++, actuellement j'essaie de calculer une fonction . Avec une énergie comprise entre 6*10^6 et 20*10^6 avec e=en...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Symeon94
mrrr C++

Convertir hexa en deci c++

Bonjour, j'essaie de convertir des hexadécimales en décimales : voila cout

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
KX
zmandar C++

Bar menu en c++

Bonjour, je utilise dev c++ svp je veux faire une interface contient une bar de menu comment je fait svp

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
zmandar
groupe C++

Fusionner 2 fichiers en 1 c++

Bonjour, Etant débutant en programmation en c++, j'essaie de faire fussioner 2 fichiers en un pour pouvoir superposer des histos. voici mon code:...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
groupe
jwihida C++

Probleme relative a c++

Bonjour tout le monde, S'il vous plais j'ai créée une classe personne ayant comme constructeurs personne::personne(char* n,char* p,int a) ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Char Snipeur
LeBossDuCpp C++

Réseau c++

Bonjour, Je cherche un bon tutoriel traitant facilement le réseau en c++ sil vous plait, connaissez vous un tuto de se genre ? Merci de vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
LeBossDuCpp
ficam1 C++

Je recherche un prog en c++ de l algor d pert

salut à;vous je recherche un prog en C++ (orinté objet) de l algorithme de PERT j' en serai tres reconnaissant si vs pouvais m l fournir merci d avanc...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
laghdaph
haeven C++

Dev c++ problème avec l éxecution

Bonjour, j'ais un petit souçis avec dev c++ lorsque j'execute le programme créé la fenetre disparais trop vite et je n ais pas le temps de voir si la...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
kouki
marouane87 C++

[visual c++] fermeture de l'application

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un petit programme en visual C++ (en utilisant les formes d'applications windows) et j'ai ajouter un petit menustrip où j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
clemlink
nane.78 C++

C++ faire des calculs avec la date et l'heure

Bonjour, je programme en c++ et j'aimerai savoire comment fais t'on pour faire des calculs avec la date et l'heure ( ex: l'utilisateur rentre sa date ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
nane.78
BouzGirou C++

Transfert pdf en client/serveur c++

Bonsoir, j'ai une connexion Client/Serveur faite en C++. Un fichier Pdf est créé sur le serveur et je voudrai le transférer vers le client. Les dif...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
flo13142
ZAHOO C++

Programme dev c++ ??

Résolu

Bonjour, alors j'ai telecharger le programme devc++ pour taper des algo mais apre que je tape #include.......... je ne sais rien je fais execute...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ZAHOO
Thoams C++

[c++] clavier-simulation caractères spéciaux

Bonjour, Je suis en train de réaliser un clavier virtuel. Il marche parfaitement avec les touches "classiques" AZERTY grâce à la fonction keybd_eve...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Làpourt'aider
twiiiix C++

Repertoire vc++

Bonjour, Je viens d'installer visual c++ 2010 et je souhaite le paramétrer afin qu'il trouve les dossiers include,lib et bin d'une bibliothèque (phy...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Dave0173
keke21410 C++

Exercices algorithmiques c++ en poo ?

Bonjour, Je cherche desesperement des algo simples pour débutants, en C++ compréhensible qui utilisent POO (et Qt si possible comme bibliothèque po...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Pitou3
HCKRZ51 C++

Jeux plus ou moins en c++

Résolu

Hellow', J'ai créer mon petit jeux, le programme génère un nombre au hasard entre 0 et 1000, le but est de trouver le bon nombre avec le guidage du ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
KX
chabacha109 C++

Probleme avec c++

Résolu

Bonjour, mes questions seront plus précise aujourd'hui: class A { public: void afficher(); }; void A::afficher() { cout

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
chabacha109
tija C++

Resultat de compilation c++

Bonjour, pourquoi j'obtient des resultat acompagner de nombre forme d'adress dans ce programme #include int n=22; //par defaut n==22; us...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
tija
malikat dalam C++

Dev c++

Bonjour, Je suis en premiere année en GEII et j'ai un soussi avec le logiciel Dev c++ ,j'arrive pas à executer un programme à chaqu fois que je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
malikat dalam
f09oiu C++

Open source en c ou c++ pour voix -text-voix

Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche depuis quelque temps un endroit/site pour récupérer un projet cpp ou c open-source (libre d'utilisation) pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
agac
zmandar C++

Comment dessiner en c++

Bonjour, s.v.p je veux dessiner un ellipse en c++ en utilisant le lib SDL s.v.p aide moi ou donne moi un lien qui contient le cours qui peut m 'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
zmandar
btakeshi C++

Classe date - aide - c++

Bonsoir, Je cherche un programme qui calcule le nombre de jour passé depuis une date bien précis (référence) (exemple 1/1/1990) jusque-là date entr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
btakeshi
zmandar C++

Creation d' un nouveau projet en c++

Bonjour, en c++ pourquoi à chaque fois je fait le création d 'un nouveau projet et faire l 'exécution il m 'affiche fichier introuvable

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
zmandar
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 6 491