Les discussions

Problème classes en c++

Bonjour, voici mes programmes C++ avec le main et la classe personne.cpp Voila mon problème, bonne compilation, bon deroulement de l'exécution ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Groarh

Booleen c++

Bonjour a tous Je suis debutant en C++ et je voudrais que vous regardiez ce code, je veux qu'il me retourne un vrai ou faux selon que le caractere so...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ubuntu i love you

Ouverture de fichier [c++]

Bonjour, Voilà, je voudrais écrire une fonction qui prend le nom d'un fichier .txt en paramètre, pour ensuite l'ouvrir. Là ou ça coince, c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
androiddeveloper

Fmod c++

Bonjour, Voilà je suis le tuto de mateo21 Sur le SDZ , j'ai tout suivie a la lettre , j'en suis a la partie sur le SON avec FMOD , et donc j'instal...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Ibouk

Aide char c++ .

Bonjour, Je commence en c++ et je voudrais crée un logiciel capable de crée automatiquement des CV . pour l'instant tout marche mais quand j'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
sitexw

Structure vs class en c++

Bonjours, j'aimerais savoir quand est ce qu'on doit utiliser une structure au lieu d'une classe, et vice versa . Je pensais qu'une structure ne con...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Char Snipeur

Idées programme c++

Bonjour, Je suis "débutant" en programmation, et j'aimerais (comme c'est classique) savoir si vous aviez des suggestions de programmes a coder en C...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Kootao

Un mini projet en c++

Bonjour, j ai un mini projet en c++ et je dois réaliser un menu inscription : menu inscription: entrez le nom: entrez login: entrez passwo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
fiddy

Charger une image via http sous builder c++

Bonjour, Voila je suis actuellement en projet industriel informatique en c++ avec l'IDE c++ builder 6. J'essaye de récupérer les images via HTT...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
sfn84000

Passage de c++ à java

Bonjour, je programme en C++ et je voulais savoir si le passage à Java serait dur ou non ? Est-ce que la programmation objet est dans le même esp...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Pitou3

Le langage c/c++

Bonjour, Je voulais vous demander si avec le langage C/C++ on pourrait tous faire niveau jeu etc... En somme , je suis en train d'apprendre ce...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ArmaGedon

Couleur c++

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me aidez j'ai un projet de étude a réalisé et il me manque les couleurs s'il vous plait aidez moi , je travaille sur dev...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
famous-kim

[c++] qt slots personnalisés erreure bizarre

 Résolu

Bonjour, Je fais un programme avec Qt et j'ai besoin de faire un slot pour ma classe FenPrincipale qui va ouvrir un document XML et en faire un t...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Kery

Petite aide dev c++

Saloute a tous et a toutes. Voila j'ai installé Dev-C++ sur mon ordi pour faire de la programmation en C et j'aurais besoin d'un renseignement façe a ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
anonyme

C++

Bonjour, voilà je suis en train de développer une application en c++ permettant le gestion des dossiers patient et j'ai fait une petite recherche su...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
silentData

Borland c++ builder

bonsoir; Esque vous pouvez m'aider a trouver des supports cours ou guide sur c++ builder, si possible en français. merci.

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Ubunteros013

Petite question char c++

Bonjour a ts et a tte, ou est le problem ici ? je suis débutant comment on fé l'appel a une fonction qui a char comme paraméthre ? on mé & ou * ?...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
KX

Classe avec templates en c++

Bonjour, voila actuellement en etude informatique mon prof me donne un programme a faire en c++ qui repose sur l heritage et les templates de cl...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Char Snipeur

C++ hello word

Bonjour, cher amis programmeur je tente depuis deux jours de rendre correcte les codes: #include int main() { std::cout

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Élecdo

[c++] réassignement de pointeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans le carde d'un projet de jeu d'echec. Lorsque j'essaie de réassigner un pointeur mon programme plante. Mon code est ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
kilian

C++ - rotation autour d'un axe quelconque

 Résolu

Bonjour, Mon programme C++ consiste à la réalisation d'une rotation d'un point P, d'angle µ, autour d'une droite (AB) avec A(x1,y1,z1) et B(x2,y2,...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
xamurai

Pointeurs en c++

Bonjour, pouvez-vous me dire dans quel vas on utilise des pointeurs en C++ ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Char Snipeur

Modifier la taille d'un char* en c++

Bonjour, Moi qui suit à fond java, dès le moment où je dois retoucher le C++ et ses pointeurs, je m'en sort plus :'( Voilà donc mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
scaravenger

Différence entre visual c++ et visual studio

 Résolu

Bonjour, je cherche des informations sur Visual C++, et là j'ai trouvé quelque chose intitulé : "Visual C++ .Net" et il est précisé : "Langa...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
slash

Aidez moi pour faire ce programme en c++

On veut réaliser un programme qui permet de gérer un répertoire téléphonique. Pour chaque entrée dans le répertoire téléphonique on retient le numé...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
koenigsbier

Liaison de base donnée avec c++/cli

Bonjour, Je cherche le moyen d'inserer des donnée dans une table de base de donnée access avec c++, est ce que quelqu'un pourrai me donner le code...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
madinino

Héritage des attribus en c++

Bonjour, Je programme en C++. Je crée une classe A. Puis une classe B qui hérite de A. Puis une classe C qui hérite de B. Mon problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
KX

Besoin d'aide en c et c++

Bonjour, svp j'aimerais savoir quelle logiciel qui traite la programmation en c ou c++. par exemple l'algorithme je le fais dans le pascal et le c et ...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Akronos

Extraction des données d'un file en c++

Bonjour, j'ai fait un code en Dev C++ qui fait la lecture d'un FILE mais mon probleme est comment puisse-je faire son traitement afin d'extraire l...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
sdfsam

Boucle en c++

Bonjour, voila j'ai un soucis concernant mon programme. Je cherche a revenir au début histoire qu'on puisse réutiliser le programme a notre guise. Se...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
magicshark

Affichage d'une image avec qt en c++

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je programme un jeu d'échec. J'ai actuellement un problème avec l'affichage de mon échiquier. La fenêtre s...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Char Snipeur

Utilisation de socket.h c++ sous unix/linux

Quelqu'un pourrait-il me donner un exemple simple, commenté si possible, d'un programme utilisant socket.h (du genre envoyer ou recevoir du texte d'un...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
tonmaitre

C++ remplacer mot dans une string

Bonjour, J'ai une fonction string a faire replace_word(string original, string ToReplace) je doit remplacer toute les occurence de "ToReplace"...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
KX

C++ : problème avec l'option switch

 Résolu

Bonjour, je débute en cours de C++ et j'ai des souci avec l'option switch qui ne renvoie aucune donnée après avoir mis le numéro. Voici le code: ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
overpowed

C++ limitation affichage float

 Résolu

Bonjour, je cherche a limiter l'affichage d'un float a 4 caractere apres la virgule, en utilisant : int main(int ac, char **av) { float c...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
dharth

Un problem avec dev c++

 Résolu

Bonjour ; j'essaie de executer un programm tout àl'heure il marchait ms maintenant la fenetr d'execution m'affich que la premiere phrase c'st vraime...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
malikat dalam

Un grand probléme avec c++

Bonjour, slt tout j un petit syntaxe comme vous aller voir en c mais il est vraiment tré compliqué le voilà char(*(* HOB())[])(...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
soljaboy00

Problème à la compilation en c++

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Claude

[c++]représentation d'un arbre et memory leak

Bonjour, Salut! Je suis en train de faire un programme qui parcourt un arbre. Je le fais de façon récursive avec une seule fonction : 1- Je...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
KX

Chiffres après la virgule en c++

 Résolu

Bonjour, Voila les nombres que j'obtiens : X= 5.5556 X= 5.5556... Est-il possible de rajouter des chiffres après la virgule dans le cou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mrrrrrr

C++

 Résolu

Bonjour, Comment encadrer une valeur et l'incrémenter? ex: 5

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Symeon94

Problème de calcul d'une fonction c++

Bonjour, Je suis débutant en C++, actuellement j'essaie de calculer une fonction . Avec une énergie comprise entre 6*10^6 et 20*10^6 avec e=en...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Symeon94

Convertir hexa en deci c++

Bonjour, j'essaie de convertir des hexadécimales en décimales : voila cout

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
KX

Bar menu en c++

Bonjour, je utilise dev c++ svp je veux faire une interface contient une bar de menu comment je fait svp

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
zmandar

Fusionner 2 fichiers en 1 c++

Bonjour, Etant débutant en programmation en c++, j'essaie de faire fussioner 2 fichiers en un pour pouvoir superposer des histos. voici mon code:...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
groupe

Probleme relative a c++

Bonjour tout le monde, S'il vous plais j'ai créée une classe personne ayant comme constructeurs personne::personne(char* n,char* p,int a) ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Char Snipeur

Réseau c++

Bonjour, Je cherche un bon tutoriel traitant facilement le réseau en c++ sil vous plait, connaissez vous un tuto de se genre ? Merci de vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
LeBossDuCpp

Je recherche un prog en c++ de l algor d pert

salut à;vous je recherche un prog en C++ (orinté objet) de l algorithme de PERT j' en serai tres reconnaissant si vs pouvais m l fournir merci d avanc...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
laghdaph

Dev c++ problème avec l éxecution

Bonjour, j'ais un petit souçis avec dev c++ lorsque j'execute le programme créé la fenetre disparais trop vite et je n ais pas le temps de voir si la...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
kouki

[visual c++] fermeture de l'application

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un petit programme en visual C++ (en utilisant les formes d'applications windows) et j'ai ajouter un petit menustrip où j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
clemlink
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 6 561