Les discussions

Apprendre le c++

Bonjour, j'aurais quelque question à posé 1)faut il apprendre le C avant le C++ 2) combien de temps d'apprentissage (si j'y consacre 10 h par sema...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
sethildrack

Ms visual c++ "managed" tutoriel, déf & co

Bonjour, Tout d'abord, désolé pour la question qui va être très flou mais vu que je débarque ^^'': Je dois apprendre "rapidement" à utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
ayers

C++ | hello world problème

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai créer une application console en C++ avec ces lignes: #include int main() { printf("hello \n"); return 0...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
fiddy

Exploitation bof programme c/c++

 Résolu

Bonjour, au risque d'être hors-charte, je vous expose tout de même mon problème : je m'entraine actuellement à l'exploitation de la faille buff...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
toutouille

If exist... close c++

Bonjour, he programme un fichier en c++ et j'aimerais qu'il ait une fonction du style dos : if exist toto.txt exit c'est possible?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
X.A.N.A.

Devc++ sous windows vista

Bonjour, est il possible de m'envoyer un lien pour telecharger gratuitement DEVC++ j'ai besion d'une version compatible avec Windows Vista. merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Bilow

C++ recuperation de donne sur internet

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de recuperer des donnée html ou php dans un programme en c++ . Par exemple un programme qui recupere ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
DefFight

En c++

Bonjour, en faite j'ai un souci de comparaison de chaine de caractères en c++ voilà j'ai la chaine de caractère "PARIS" que je dois comparer à un...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
KX

Programmation sous c++

Bonjour, Je suis debutant dans le domaine de programmation, quelqu'un peut me corriger ça: #include #include main() { struct modele ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Templier Nocturne

Strncpy c++ seconde partie de chaine

Bonjour, A la lecture d'un tag 2D je reçois la chaine de caractères suivante "fr: PARIS6". Je ne doit traiter que "PARIS6". Je dois donc découp...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
baladur13

Gestion parallèle d'executionde fonctions c++

Bonjour, Je suis débutante en C++ et je suis en train de programmer un simulateur de réseau. Il consiste à générer différents flux et les envoyer ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
hazelia

Renvoyer plusieurs paramètres en c++

Bonjour, Je souhaite entrer dans ma fonction plusieurs paramètres qui seront modifié chacun à un temps différents, et je souhaite pouvoir voir...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Pacorabanix

Algo c++

Bonjour, Connaissez vous un algo pour faire un choix pondéré: j affecte un pourcentage de taux de fréquentation à une route et je souhaite que la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
KX

[sos ] problème avec api windows c++ !

 Résolu

Bonjour, n'hésitez pas de me signaler le problème svp... bah en fait c'est une problème extrêmement absurde , elle à commencer de m'é...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
chabacha109

[c/c++] c'est quoi cette librairie ?

Bonjour, le problème la c'est que le code ne compile pas il s'arrête dans la 1éme ligne "Graphics::TBit...." est-ce-que c'est une problème d...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
chabacha109

C,c++ vers skype,face,msn

Bonsoir, je désire écrire un programme en c,c++ qui a pour objectif d'envoyer des messages sur la fenêtre de chat de msn ou Skype ou Facebook, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
dsy73

Comment éxécuter son programme c++

Bonjour, voila je vous explique mon problème, il y a peu de temps je me suis mis en tête d'apprendre à programmer ( avec le language C++), j'ai téléch...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Emoragi

C++ : caster un string en const char *

Bonjour à tous, programmeurs. Je cherche le moyen LE PLUS RAPIDE de convertir un string en const char * en C++ Si quelqu'un a une idée...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Egyptian

Aide c++ gestion des exceptions

 Résolu

Bonjour, je veux faire un programme qui crée un fichier text quelque soit le system installer (xp ou seven) et pour cela j'ai choisi deux p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
chabacha109

Quelle est la mission de ces choses dans vc++

Bonjour, quelle est la mission de tout dans la barre de menu et la mission des outils de visual c ++ 6.0 C'est l'image : https://imageshack.com/ ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
KX

Apprendre le c/c++

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je voudrais apprendre le codage en C/C++, est-ce que quelqu'un connaîtrait un site où je pourrais l'apprendre .J'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
toniodu13

Question en c++

Bonjour, Je débute dans la programmation en C++. Voila un ptit résumé de ce que je fais ^^. Je récupère des données provenant d'un fichier. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Roudoudouu

Impossible d'ouvrir le fichier source / c++

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis depuis peu au C++, je connais les bases du Java, les 2 langages se ressemblent, mais j'ai un petit soucis quand même ^^:...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Tiffado

Petit problème de boucle en c++

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, j'essaie de faire une boucle. Je m'explique, j'ai créé un arbre contenant plusieurs branches. Par exemple event1, ev...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Char Snipeur

Probleme programma console c++

Bonjour, Je suis en train de créer toutes sortes de programme consoles pour mon site que je créera bientot, je suis en train de constr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
trew345s

Manipuler les pointeur en dev c++

Bonjour, j'ai un fichier que je dois lire puis traiter les données qui contient car chaque ligne de ce fichier contient une donnée bien précise...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
sdfsam

Appliquer du code c# et c++ sur un projet

Bonjour, Je me demande si on peut appliquer du code C# et C++ dans le même projet VS2008, je sais qu'il y a une histoire de compilateur ( il compi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
systembarquée

Programme c++ pour recevoir sms via modem gsm

Bonjour, je suis etudiant en télécommunications et mon projet de fin d'etudes sur la réception de sms via un modem gsm j'ai besoin du programme c+...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
elguaje

Aide moi exercice c++

 Fermé

Ecrire un proggramme qui lit deux tableaux d'entier T1 et T2 et leurs dimentions N et M au clavier et qui ajoute les elements de T2 à la fin de T1.Uti...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Chris 94

L'exécution du programme en c++ et turbo pasc

Bonjour, Vérifier si le mot tapé est un palindrome. Définition :un palindrome est un mot qui reste le même qu'on le lise de gauche à droite ou de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
dna.factory

Programme en c++ qui donne la racine

salut tout le monde, s'il vous plait je voudrais savoir comment écrire un programme qui vérifie si un entier donné est un carré et qui affiche la val...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
KX

Visual c++ ou code::blocs

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le meilleur entre Code::Blocs et Visual C++ Express. Et si on peux continuer un projet .cbp avec Visual C++ Express. Merci....

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
cap'tain sheeps

Programme cpp (c++) débutant

 Résolu

Bonjour à tous, Je commence un petit programme en cpp de questions-réponses, et étant débutant, je rencontre quelques difficultés. J'aimerais qu...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
fiddy

Date en c++

bonjour , existe-t-il des fonctions pour gérer tout ce qui cincerne les dates et heures? merci

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
cap'tain sheeps

Explique moi quelque des choses dans c++

Bonjour, Je veux savoir quelle est la relation entre la valeur de la variable et ce que je fais à des programmes ou des options de programme . moi je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
cap'tain sheeps

Classe matrice en c++

Bonjour, je veux crée une classe matrice permettant de représenter des matrices carrées de dimension 3,dont les coefficients sont de type réel.elle do...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mondila

Programmation jeu 3d c++

Bonjour, Je code de puis un certain temps déjà un jeu en c++, et une question me vient à l'esprit alors que j'entame la partie 3D. J'ai vu dans de...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
cpp

Console en c/c++

Bonjour, Je voudrais savoir la commande en C/C++ qui quand on fait du genre : "bonjour" Elle nous réponde sur genre Bonjour ! Je veux savoir just...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
sudoer

Svp l'utilisation des variables dans c++ ?

Bonjour, Je veux savoir quand nous écrivons la variable (a et b , max , j ,i... ) ( ça veut dire les regles ) parce que j'ai trouve beaucoup des lett...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
KX

Conaissance particuléres informatique c,c++

Bonsoir, Suite à ma passion l'informatique,je voudrais connaître des sites pour créer des virus,keylogger ,ou de ce genre . Je voudrais ne pas avoi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
silentData

Programmation c/c++

Bonjour, je voudrais ecrire dans un fichier une variable de type (temps :simetime_t)qu'elle est le symbole que je dois utilisé car le %f m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
KX

Compiler un programme c ou c++

Bonjour, je veux automatiser la compilation des fichiers de code source en C, par exemple j'ai 40 programme écrit en langage C ou C++, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
RABOU

Le livre "la bible du programmeur en c++"

BONSOIR JE CHERCHE UNE PERSONNE AYANT LE LIVRE LA BIBLE DU PROGRAMMEUR J'AI ACHETER CE LIVRE D'OCCASION ET J'AI PAS LE CD, JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
achraf_djy

C++

merci KX j'ai trouver une solution pour le probleme mais j'ai un autre, qulle est la difference entre c et c++ parceque il y a des programmes qui s'...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Char Snipeur

Listes chainées en c++

Salut à tous je veux améliorer mes connaissances en utilisant les listes chainées en C++; pour cela je veux quelq'un me donne un site des exercices a...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
mamiemando

C++ probleme d'appel récursive avec this

Bonjour, Bonjour, j'ai codé un mécanisme qui ne fonctionne pas mais je ne comprends pas pourquoi?? voici ce que çà donne (très simplifié): Je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
victoire3

Programme pour le cryptage rsa sous c++

Bonjour, je cherche un programme c++ qui génère des clés pour le cryptage rsa

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
sirefalas

Empecher l'encodage d'une lettre en c++

Bonjour à tous ! Je suis nouveau inscrit sur ce site mais il m'a pas mal servit ces dernières années. Ceci dit, je n'ai pas pu trouver mon bonheur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Lukoska

Tableau de taille variable en c++

Bonjour, j'aimerais faire tableau dont sa taille varie au cour des itérations (en c++). const int taille=4; J'ai fait double * tab=new doube[taille]; ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
mostaf

Probléme en visual c++ 6

Bonjour, tous le monde j'ai une question a vous posez, j'ai besoin de faire la condition suivantes en visual c++ 6: -->si en reçoit un Cstring me...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
amellrpc
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 6 561