[c++] inclure du shelle scripting dans c++
bonjour à tous, J'ai un petit soucis....(c'est en général pour ça qu'on fait appel à vous). J'ai un code que j'ai écrit en shell-scripting. Cependant...
bonjour à tous, J'ai un petit soucis....(c'est en général pour ça qu'on fait appel à vous). J'ai un code que j'ai écrit en shell-scripting. Cependant...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais modifier mon code sous c++ afin que celui ci memorise mon resultat dans un buffer et non pas ...
Bonjour, Je créé une classe Groupe. Groupe contient plusieurs objets de type Personne ainsi qu'un tableau de nombre. Je voudrais savoir si j...
Bonjour, Le but de mon programme est de parcourir un fichier .cpp et de n'afficher que les entêtes des fonctions de la page. Pour ce faire,...
SaLèm, Est qu'on peut travailler avec des entiers comme déclaration, et après que le calcul se fait, on affiche un double ou un long !? quelle est le...
est-il possible de récupérer la scène d'un call of duty ou n'importe autre qu'elle fps codralement
Bonjour, Voici ma méthode pour générer un nombre (code raccourci) : #include #include #include int main(int argc, char** argv) { int app...
Bonjour, Bonsoir, Je rejoins doucement mais surement la grande famille des programmeurs :) Aujourd'hui, grâce a mes petites bases sur le c++, j'ai d...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour integrer des couleurs dans mon programme c++, lorsque mes résultats s'affiche sous ms-dos. pourriez vo...
Bonjour, je voudrais savoir quelle bibliothèque utiliser pour créer un jeu 3d en C++; le langage je le connais parfaitement, j'ai le choix ent...
Bonjour, Je programme une calculatrice en C++ et suis confronté à un problème d'héritage: Une classe mère "expression" représente une expressio...
Bonjour, Je code un petit projet pour un cours de c++ Je suis face à un problème étrange donc je vous donne un extrait class OperationBina...
Bonjour, J'ai construit une fonction avec C++ dans une dll, et je l'appelle depuis Microsoft Visual Basic (dans Excel) en lui passant des paramèt...
Bonjour, J'ai la ligne suivante : Total = IdAnimal + Poids + Specimen Ici, on a donc 3 chaines concaténées en une seule appelée Total. ça ma...
Bonjour, Je suis sous microsoft visual studio 10 en C++ Winform. J'aimerais exécuter une ligne de commande, à partir du C++, qui génère une sort...
Bonjour, voila mon probleme, aprés avoir tenté plusieurs fois, je souhaiterais créer des variables string dans mon ma fonction tot...
Bonjour, je sohaiterais savoir si c'est possible de m'aider SVP, quand je genere ma solution j'ai trois erreurs impossible d'ouvrir le fichi...
Bonjour, Je me suis mis à la programmation il y a peu... J'arrive plutôt bien à maîtriser les bases, notamment les pointeurs en ce qui concernent l...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de tenter de créer un convertisseur Hexadécimal --> Décimal et inverse. J'ai repris un ancien modèle que...
Bonjour, mon problème :programmer un modèle de système flexible de production(Job Shop) avec C++ builder Cod Gear 2009, en utilisant la règle de sél...
Bonjour, je suis élève en 1ere s .je voudrais commencer a programmer en c/c++ pour faire un logiciel. certaines personnes diront que qu' il y ...
Bonjour, je suis entrain de resoudre un système tridiagonal avec un Thomas algorithme en C++ Je doit le répéter m_Nt fois pour obtenir la solut...
Bonjour, sVP j'ai un problème en c++ lors de son exécution le console fournit une fréquence de résultat faible mais lorsque je fé son éxécutio...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec une fonction : ma fonction translate n'est pas reconnu comme une méthode de point alors que je l'ai bien mis...
Bonjour, quand j'ouvre Mes-documents, l'erreur suivante s'affiche: Microsoft Visual C++ Runtime Library, Runtime Error. Program:C\Windows\explorer...
Bonjour, je souhaiterais apprendre a programmer en c++. J'ai essayé avec les cours de mateo21 sur le site du zero mais je trouve qu'il n'est pas trè...
Bonjour, j'ai actuellement cette boucle : if (H>1 || H==0) { printf("semaines.\n\n"); } mais je cherche une fonction qui ferai qu'après...
Bonjour, je fait un jeu en c++ avec H le nombre de vie if (H==0) { printf("Vous avez perdu le jeu (et votre emploi...)\n"); } or je voudra...
Bonjour, Je suis actuellement en cours de compilation c++ et le random me cause des soucis. J'aimerai avoir un nombre aléatoire décimal (donc à...
Bonjour à tous Ma question est la suivante : Qui sait faire un code pour calculer des factorielles Si vous connaissez s'il vous plait recopiez...
Bonjour, pouvez-vous m'aider a trouver un algorithme qui peut choisir aléatroirement des nombres premiers de 1024 bits j'ai écris ce programme ...
Bonjour, J'ai un code C++ que je veux convertir en c. Est ce que vous connaissez un logiciel qui fait la conversion du C++ en c? Merci d'avance.
Bonjour, jai ecrit un petit algo en c++, qui genere 10 note aleaoite, puis calcule la moyenne. sauf que le snombres generes sont toujours les me...
Bonjour à tous! J'ai commencé le C++ il y a peu et j'ai décidé de tester mes connaissances en me donnant un defi personnel: utiliser un mélangeur de l...
Bonjour, comment crée plusieurs sous dossier dans c++expresse édition 2008 Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Bonjour, s'il vous plait comment on ecri avec des couleurs sur devc++
Bonjour, je veux apprendre le c++ j'ai déjà des base en programmation et je voulais savoir quel livre est le meilleur(anglais français confondu)...
Bonjour, Existe-t-il un langage de programmation plus polyvalent, en terme de possibilités que C++? Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, Je commence en programmation C++ (en programmation en fait.. :p) et je bloque sur quelques erreurs. À plusieurs reprises, j'obtiens l'err...
Bonjour, Est-ce qu'il est facile de traduire un programme fait en C++ en un programme en C si tout ce qui a été écrit est réalisable en C? Merci ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un pointeur dans une fonction et d'y accéder hors de la fonction, depuis le main. Config...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode simple pour récupérer la date d'aujourd'hui sous le format jj/mm/aaaa. Merci d'avance cdlt ...
Bonjour, J'ai un exercice et j'ai fait une solution initiale voila l'exercie On considère l'ensemble des stagiaires de la section informatique...
Bonjour, s'il vous plait comment ajouter un fichier .dll en visual studio c++ 2010. merci d'avance
Bonjour, j'ai declaré la structure suivante : struct noeud ; typedef noeud* Liste; struct Personne { char nom[25]; int age ; }; ...
Bonjour, Quand je ve faire un petit programme de développement (par exemple ) en c++ je donne a l'ordinateur un model : par exemple de déclare les v...
Bonjour, je suis actuellement sur un projet de développement de logiciel pour une ludothèque. Mais je rencontre un problème pour l'ouverture d'un f...
Bonjour, je cherche un cours sur le language C, C++ pour grand débutant. j'en ai trouvé pas mal mais je souhaiterais en avoir un au format pdf ce ...
Bonjour, Je souhaite lire un fichier texte contenant X colonnes, et écrire X fichiers texte ( 1 colonne = 1 fichier). mon code : void readd...
Bonjour, je suis un débutant programmeur et j'ai un problème avec les pointeurs en C++ j'arrive pas à transmettre un pointeur d'une fonction à une au...