Les discussions

Techno01 C++

[c/c++]console cursor position

bonjour tout le monde je viens de poser mon probleme sur cplusplus website mais aucun resultat mon problem est je veux savoire comment avoir la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Techno01
Techno01 C++

[c/c++]avoir les infos d un fichier

Bonjour tout le monde j aimerai savoir s il y a une fonction ou une maniere qui me permet d avoir des informations d un fichier par exemple ,pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jisisv
jobertomeu C++

[c++] obtenir retour de system()

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir le retour d'une commande system(). J'effectue un ping via cette commande : system(ping 127.0.0.1 -l xx ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
jobertomeu
amine69500 C++

Dll c++ vba

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai crée une dll sous c++ (toto.dll) et je l'utilise avec vba (donc je l'appel depuis vba excel) en local ca march...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
amine69500
Sèb3426 C++

[c++] 'rand' was not declared in this scope

Résolu

Bonjour, J'utilise CodeBlocks et lors de la compilation l'erreur "'rand' was not declared in this scope" apparait. Pourtant cstdlib est bien inclu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Sèb3426
yanjobin C++

Probleme keylogger dev c++

Bonjour, je commence tout juste en programation, et je suis un guide sur youtube pour faire un keylogger tres simple, amsi meme avec le guide, je fa...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
yanjobin
nymph2641 C++

Probleme avec dev c++

Bonjour, voila jai un probleme avec dev c++ je commence tout juste en programation, et je suis ent rain de suivre un tutorial sur youtube, mais jai u...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
triblekano C++

[c/c++]précision des nombre avec virgule

Résolu

Bonjour, je développe un logiciel de géolocalisation je manipule la longitude et la latitude donc je dois y avoir des valeurs précise par exemple "3...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
loupius
nymph2641 C++

Probleme avec dev c++

Bonjour, voila jai un nouveau probleme ;/ voici encore mes lignes #include using namespace std; #include #include ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
arth
darkbonyx C++

C++/cimg

Bonjour, J'ai besoin d'un aide sur un generation d'un code en utilisant C++et CImg J'aimerai extraire une image d'un autre emplaçement puis...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
ekdm
flavbleach C++

C++

Bonjour, quel est le code pour afficher un texte en langage C++ ? Merci :D

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
dna.factory
Omega_55 C++

[c++] return par référence

Salut tout le monde, Je programme assez bien le C++, mais je ne vois pas toujours bien ce qui se passe au niveau allocation de la mémoire. Genre, j'...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
16aR
mopon C++

Java et c++

Bonjour, svp quelqu'un pourrais avoir des bons fichiers pour bosser la programmation en java ou C++? merci. Configuration: Windows XP / Firefox ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
-----geo-----
Utilisateur anonyme C++

[c++ / qt] problème de boucle while

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis; Dans les logiciels que je fais avec Qt j'ai souvent à traiter des fichiers. Parfois le traitement est un peu long. Mais i...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
DriveSoft C++

[demande] c++ mettre une fenétre en couleur

Salut mes amis CCM Je suis actuellement à la recherche du Code C++ pour mettre une fenétre en couleur. J'utilise Code Block comme IDE. est je tra...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
fiddy
minitux++ C++

Le java vs c/c++

Bonjour, Voila j'aurais voulut savoir je code en C mais je n'aime pas du tout ce langage de prog esceque le java permet de faire des jeux ?? Aussi bi...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
WizzCanFly
Utilisateur anonyme C++

[qt][c++]programme console.

Résolu

bonjour, j'ai fait un programme équivalent au mini serveur de chat présent sur le tutoriel C++ du siteduzero. la seul différence est que mon program...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
ben P. C++

C& c++

Bonjour, mon programme ne presente pas de bug, compile, mais ne montre pas la console. je "built,..." mais sans succes, que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
fiddy
AthosCH C++

Programation visual c++

Bonjour, Je viens de commencer la programmation sous Visual Studio, dans le cadre d'un projet de cours. J'utilise plusieurs fonctions comm...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
AthosCH
Yolutho C++

Message microsoft visual c++ runtime library

Résolu

Bonjour, Lors du lancement de ma cession W7, une message Runtime Error. Le lien est le suivants : Program:C:\Program Files (... Comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Yolutho
guil C++

.exe independant c++

Bonjour, J'ai cree une application windows form avec visual studio c++ 2010 et j'aimerai savoir comment est-il possible de l'utiliser sur une autr...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Logan Cale
anok C++

Tuto c++ pour expérimenté (non débutant)

Bonjour, ayant déjà appris le python , je cherche un tuto pour le c++. mais toutes mes recherches n'aboutissent qu'à des tutos expliquant tout de A à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
ghribi
moli.Bym C++

C, c++, c#

Bonjour, c'est quoi la différence entre C, C++ et C# ??? merci;

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
moli.Bym
Hitchy C++

[c++] inclure du shelle scripting dans c++

bonjour à tous, J'ai un petit soucis....(c'est en général pour ça qu'on fait appel à vous). J'ai un code que j'ai écrit en shell-scripting. Cependant...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
mamiemando
amine69500 C++

C++ buffer

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais modifier mon code sous c++ afin que celui ci memorise mon resultat dans un buffer et non pas ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
fiddy
Simon C++

Problème c++

Résolu

Bonjour, Je créé une classe Groupe. Groupe contient plusieurs objets de type Personne ainsi qu'un tableau de nombre. Je voudrais savoir si j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Simon
Sage C++

Se placer dans un fichier txt (c++)

Résolu

Bonjour, Le but de mon programme est de parcourir un fichier .cpp et de n'afficher que les entêtes des fonctions de la page. Pour ce faire,...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Sage
crow C++

Long et double c++

SaLèm, Est qu'on peut travailler avec des entiers comme déclaration, et après que le calcul se fait, on affiche un double ou un long !? quelle est le...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Char Snipeur
Sheep-Man C++

Recherche de la scène d'un call of (c++)

est-il possible de récupérer la scène d'un call of duty ou n'importe autre qu'elle fps codralement

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Sheep-Man
canarder C++

[c++] le nombre se génère à la compilation

Résolu

Bonjour, Voici ma méthode pour générer un nombre (code raccourci) : #include #include #include int main(int argc, char** argv) { int app...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
fiddy
mathlo C++

Synchronisateur de sous-titres en c++

Bonjour, Bonsoir, Je rejoins doucement mais surement la grande famille des programmeurs :) Aujourd'hui, grâce a mes petites bases sur le c++, j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Char Snipeur
yan C++

Couleur en c++

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour integrer des couleurs dans mon programme c++, lorsque mes résultats s'affiche sous ms-dos. pourriez vo...

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Genroa
reedoox C++

Création de jeux en 3d ,c++

Bonjour, je voudrais savoir quelle bibliothèque utiliser pour créer un jeu 3d en C++; le langage je le connais parfaitement, j'ai le choix ent...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Kirk
renan C++

C++ : type sous classe dans classe mère

Bonjour, Je programme une calculatrice en C++ et suis confronté à un problème d'héritage: Une classe mère "expression" représente une expressio...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Char Snipeur
renan C++

C++ : attributs hérités non accessibles

Résolu

Bonjour, Je code un petit projet pour un cours de c++ Je suis face à un problème étrange donc je vous donne un extrait class OperationBina...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
renan
amine69500 C++

Vba dll c++

Bonjour, J'ai construit une fonction avec C++ dans une dll, et je l'appelle depuis Microsoft Visual Basic (dans Excel) en lui passant des paramèt...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
amine69500
coxycross C++

[c++] concaténation de chaîne

Résolu

Bonjour, J'ai la ligne suivante : Total = IdAnimal + Poids + Specimen Ici, on a donc 3 chaines concaténées en une seule appelée Total. ça ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
coxycross
Thesmarch C++

C++ redirection sortie standard d'une console

Bonjour, Je suis sous microsoft visual studio 10 en C++ Winform. J'aimerais exécuter une ligne de commande, à partir du C++, qui génère une sort...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
fiddy
amine69500 C++

C++ variables

Bonjour, voila mon probleme, aprés avoir tenté plusieurs fois, je souhaiterais créer des variables string dans mon ma fonction tot...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
amine69500
amine69500 C++

C++ erreur fichier

Résolu

Bonjour, je sohaiterais savoir si c'est possible de m'aider SVP, quand je genere ma solution j'ai trois erreurs impossible d'ouvrir le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
amine69500
ibac001 C++

[c/c++] problème de tableaux et pointeurs

Résolu

Bonjour, Je me suis mis à la programmation il y a peu... J'arrive plutôt bien à maîtriser les bases, notamment les pointeurs en ce qui concernent l...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
link15
saddog68 C++

[c++] convertisseur héxa/déci

Bonjour, Je suis actuellement entrain de tenter de créer un convertisseur Hexadécimal --> Décimal et inverse. J'ai repris un ancien modèle que...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Char Snipeur
nounou C++

Programmer job shop en c++ builder

Résolu

Bonjour, mon problème :programmer un modèle de système flexible de production(Job Shop) avec C++ builder Cod Gear 2009, en utilisant la règle de sél...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
nounou ben
mario229 C++

Prgrammation en c/c++

Résolu

Bonjour, je suis élève en 1ere s .je voudrais commencer a programmer en c/c++ pour faire un logiciel. certaines personnes diront que qu' il y ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
guillaumealiasgros
dongous C++

C++, systeme tridiagonal

Bonjour, je suis entrain de resoudre un système tridiagonal avec un Thomas algorithme en C++ Je doit le répéter m_Nt fois pour obtenir la solut...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
emnaisecs C++

Exéution c++

Bonjour, sVP j'ai un problème en c++ lors de son exécution le console fournit une fréquence de résultat faible mais lorsque je fé son éxécutio...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
delp95 C++

C++ error : undefined reference to.. split()

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une fonction : ma fonction translate n'est pas reconnu comme une méthode de point alors que je l'ai bien mis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
kluf C++

Microsoft visual c++

Bonjour, quand j'ouvre Mes-documents, l'erreur suivante s'affiche: Microsoft Visual C++ Runtime Library, Runtime Error. Program:C\Windows\explorer...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
kluf
Titoune007 C++

Apprendre le c++

Bonjour, je souhaiterais apprendre a programmer en c++. J'ai essayé avec les cours de mateo21 sur le site du zero mais je trouve qu'il n'est pas trè...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
fieni2fidel
flute-alors C++

C++ retour à une ligne précédente

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement cette boucle : if (H>1 || H==0) { printf("semaines.\n\n"); } mais je cherche une fonction qui ferai qu'après...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
flute-alors
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 6 579