Les discussions

Tuto c++ pour expérimenté (non débutant)

Bonjour, ayant déjà appris le python , je cherche un tuto pour le c++. mais toutes mes recherches n'aboutissent qu'à des tutos expliquant tout de A à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
ghribi

C, c++, c#

Bonjour, c'est quoi la différence entre C, C++ et C# ??? merci;

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
moli.Bym

[c++] inclure du shelle scripting dans c++

bonjour à tous, J'ai un petit soucis....(c'est en général pour ça qu'on fait appel à vous). J'ai un code que j'ai écrit en shell-scripting. Cependant...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
mamiemando

C++ buffer

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais modifier mon code sous c++ afin que celui ci memorise mon resultat dans un buffer et non pas ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
fiddy

Problème c++

 Résolu

Bonjour, Je créé une classe Groupe. Groupe contient plusieurs objets de type Personne ainsi qu'un tableau de nombre. Je voudrais savoir si j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Simon

Se placer dans un fichier txt (c++)

 Résolu

Bonjour, Le but de mon programme est de parcourir un fichier .cpp et de n'afficher que les entêtes des fonctions de la page. Pour ce faire,...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Sage

Long et double c++

SaLèm, Est qu'on peut travailler avec des entiers comme déclaration, et après que le calcul se fait, on affiche un double ou un long !? quelle est le...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Char Snipeur

Recherche de la scène d'un call of (c++)

est-il possible de récupérer la scène d'un call of duty ou n'importe autre qu'elle fps codralement

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Sheep-Man

[c++] le nombre se génère à la compilation

 Résolu

Bonjour, Voici ma méthode pour générer un nombre (code raccourci) : #include #include #include int main(int argc, char** argv) { int app...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
fiddy

Synchronisateur de sous-titres en c++

Bonjour, Bonsoir, Je rejoins doucement mais surement la grande famille des programmeurs :) Aujourd'hui, grâce a mes petites bases sur le c++, j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Char Snipeur

Couleur en c++

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour integrer des couleurs dans mon programme c++, lorsque mes résultats s'affiche sous ms-dos. pourriez vo...

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Genroa

Création de jeux en 3d ,c++

Bonjour, je voudrais savoir quelle bibliothèque utiliser pour créer un jeu 3d en C++; le langage je le connais parfaitement, j'ai le choix ent...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Kirk

C++ : type sous classe dans classe mère

Bonjour, Je programme une calculatrice en C++ et suis confronté à un problème d'héritage: Une classe mère "expression" représente une expressio...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Char Snipeur

C++ : attributs hérités non accessibles

 Résolu

Bonjour, Je code un petit projet pour un cours de c++ Je suis face à un problème étrange donc je vous donne un extrait class OperationBina...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
renan

Vba dll c++

Bonjour, J'ai construit une fonction avec C++ dans une dll, et je l'appelle depuis Microsoft Visual Basic (dans Excel) en lui passant des paramèt...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
amine69500

[c++] concaténation de chaîne

 Résolu

Bonjour, J'ai la ligne suivante : Total = IdAnimal + Poids + Specimen Ici, on a donc 3 chaines concaténées en une seule appelée Total. ça ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
coxycross

C++ redirection sortie standard d'une console

Bonjour, Je suis sous microsoft visual studio 10 en C++ Winform. J'aimerais exécuter une ligne de commande, à partir du C++, qui génère une sort...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
fiddy

C++ variables

Bonjour, voila mon probleme, aprés avoir tenté plusieurs fois, je souhaiterais créer des variables string dans mon ma fonction tot...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
amine69500

C++ erreur fichier

 Résolu

Bonjour, je sohaiterais savoir si c'est possible de m'aider SVP, quand je genere ma solution j'ai trois erreurs impossible d'ouvrir le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
amine69500

[c/c++] problème de tableaux et pointeurs

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis à la programmation il y a peu... J'arrive plutôt bien à maîtriser les bases, notamment les pointeurs en ce qui concernent l...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
link15

[c++] convertisseur héxa/déci

Bonjour, Je suis actuellement entrain de tenter de créer un convertisseur Hexadécimal --> Décimal et inverse. J'ai repris un ancien modèle que...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Char Snipeur

Programmer job shop en c++ builder

 Résolu

Bonjour, mon problème :programmer un modèle de système flexible de production(Job Shop) avec C++ builder Cod Gear 2009, en utilisant la règle de sél...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
nounou ben

Prgrammation en c/c++

 Résolu

Bonjour, je suis élève en 1ere s .je voudrais commencer a programmer en c/c++ pour faire un logiciel. certaines personnes diront que qu' il y ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
guillaumealiasgros

C++, systeme tridiagonal

Bonjour, je suis entrain de resoudre un système tridiagonal avec un Thomas algorithme en C++ Je doit le répéter m_Nt fois pour obtenir la solut...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Exéution c++

Bonjour, sVP j'ai un problème en c++ lors de son exécution le console fournit une fréquence de résultat faible mais lorsque je fé son éxécutio...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

C++ error : undefined reference to.. split()

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une fonction : ma fonction translate n'est pas reconnu comme une méthode de point alors que je l'ai bien mis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Microsoft visual c++

Bonjour, quand j'ouvre Mes-documents, l'erreur suivante s'affiche: Microsoft Visual C++ Runtime Library, Runtime Error. Program:C\Windows\explorer...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
kluf

Apprendre le c++

Bonjour, je souhaiterais apprendre a programmer en c++. J'ai essayé avec les cours de mateo21 sur le site du zero mais je trouve qu'il n'est pas trè...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
fieni2fidel

C++ retour à une ligne précédente

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement cette boucle : if (H>1 || H==0) { printf("semaines.\n\n"); } mais je cherche une fonction qui ferai qu'après...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
flute-alors

C++ boucle if puis arrêt algorithme

 Résolu

Bonjour, je fait un jeu en c++ avec H le nombre de vie if (H==0) { printf("Vous avez perdu le jeu (et votre emploi...)\n"); } or je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
flute-alors

C++ random (nbre aléa ) decimal entre 0 et 1

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cours de compilation c++ et le random me cause des soucis. J'aimerai avoir un nombre aléatoire décimal (donc à...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
flute-alors

Comment on fait 1 code de factoriel en c++

 Fermé

Bonjour à tous Ma question est la suivante : Qui sait faire un code pour calculer des factorielles Si vous connaissez s'il vous plait recopiez...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Chris 94

1024bits / c++

Bonjour, pouvez-vous m'aider a trouver un algorithme qui peut choisir aléatroirement des nombres premiers de 1024 bits j'ai écris ce programme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Char Snipeur

C++/c

Bonjour, J'ai un code C++ que je veux convertir en c. Est ce que vous connaissez un logiciel qui fait la conversion du C++ en c? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
emnaisecs

Nombre alea en c++, toujours les memes? !

Bonjour, jai ecrit un petit algo en c++, qui genere 10 note aleaoite, puis calcule la moyenne. sauf que le snombres generes sont toujours les me...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Xerium

[c++]problème de boucle do...while

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai commencé le C++ il y a peu et j'ai décidé de tester mes connaissances en me donnant un defi personnel: utiliser un mélangeur de l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
SHINTYMAN

Comment crée plusieurs sous dossier dans c++e

Bonjour, comment crée plusieurs sous dossier dans c++expresse édition 2008 Configuration: Windows XP / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
beethove

Langage c couleur sur devc++

Bonjour, s'il vous plait comment on ecri avec des couleurs sur devc++

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
nawfal

Meilleur livre sur le c++

Bonjour, je veux apprendre le c++ j'ai déjà des base en programmation et je voulais savoir quel livre est le meilleur(anglais français confondu)...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
joker666

Plus fort que c++ a l'heure actuelle?!

Bonjour, Existe-t-il un langage de programmation plus polyvalent, en terme de possibilités que C++? Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
heyquem

C++: error "expect ';' before ')' token"

 Résolu

Bonjour, Je commence en programmation C++ (en programmation en fait.. :p) et je bloque sur quelques erreurs. À plusieurs reprises, j'obtiens l'err...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
spartacusse

Traduction de c++ à c

Bonjour, Est-ce qu'il est facile de traduire un programme fait en C++ en un programme en C si tout ce qui a été écrit est réalisable en C? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
fiddy

C++ - lire pointeur hors de la fonction

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un pointeur dans une fonction et d'y accéder hors de la fonction, depuis le main. Config...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
fiddy

Builder c++ afficher date

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode simple pour récupérer la date d'aujourd'hui sous le format jj/mm/aaaa. Merci d'avance cdlt ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
routnic

Est-ce que ma réponse est juste ? (c++)

Bonjour, J'ai un exercice et j'ai fait une solution initiale voila l'exercie On considère l'ensemble des stagiaires de la section informatique...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Char Snipeur

Vc++ 2010

Bonjour, s'il vous plait comment ajouter un fichier .dll en visual studio c++ 2010. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Célien

Langage c++ erreur

Bonjour, j'ai declaré la structure suivante : struct noeud ; typedef noeud* Liste; struct Personne { char nom[25]; int age ; }; ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
KX

Calcul en c++

Bonjour, Quand je ve faire un petit programme de développement (par exemple ) en c++ je donne a l'ordinateur un model : par exemple de déclare les v...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
KX

Ouverture fichier qt creator c++

Bonjour, je suis actuellement sur un projet de développement de logiciel pour une ludothèque. Mais je rencontre un problème pour l'ouverture d'un f...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
keennan

Cours c, c++ pour débutant au format pdf

 Résolu

Bonjour, je cherche un cours sur le language C, C++ pour grand débutant. j'en ai trouvé pas mal mais je souhaiterais en avoir un au format pdf ce ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
titodu45
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 6 558