C++

mimiy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
merci KX j'ai trouver une solution pour le probleme mais j'ai un autre, qulle est la difference entre c et c++ parceque il y a des programmes qui s'execute avec c et avec c++ non comment ça?? aider moi

3 réponses

KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Le C++ est plus récent que le C, il intègre quasiment tout du langage C, mais dispose de fonctionnalités objets que ne possède pas le C.
En gros le C++ est un langage C objet...
0
motlili Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en résumant tout programme écrit en c est est un programme c++ mais le c++ introduit la notion des objets bien qu'il est une extension plus développer de langage c
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

et comme bien sur, à toute règle il y a des exceptions :
https://nicolasj.developpez.com/articles/incompatibilites/
0