Les discussions

Recherche un cours c++ sous ms dos

Voila, je me lance dans le C++ et j aimerais trouver un cours complet ... ca j en ai trouve bcp mais j ai bien evidemment aussi besoin des simples tru...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Lili

Meilleur version c++

Bonjour, QUELLE EST LA MEILLEUR VERSION DE C++ actuellement ? Merci en avance.

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Char Snipeur

Diference entre c et c++

sallut tout le monde, Veuillez me donner la diférence entre le langage c et c++ et les avantages et les inconvinients de chaqu'un.Merci beaucoup pour...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Nabla's

Tutoriel c++

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un ""programme""en c++ qui permet de savoir si le resultat d'un calcul est positif ( + ) ou négatif ( - ) par exempl...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
sennes

Créer une surcharge en c++

Bonjour, on ma poser une question dans mon tp et je ne voix pas du tout comment faire. on me demande de créer une surcharge de la méthode Ajoute() a...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
sandul

[c++] find me fait des siennes

Bonjour, cette fois, c'est un problème avec find qui m'amène ici. En effet, considérons les 2 fonctions suivantes : int ajouter_texture(int ide...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
@xi@g@me

C++ : petit problème

 Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un petit programme d'installation. Pour cela, j'ai créer des "QWidget" nommer etape1, etape2, etape3... Au départ, qu'un...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
sandul

Num de serie disk dur en c++

Bonjour, j'essai d'ecrire un programme en C++ qui me ramenera le numero de série d'un disque dur et l'écrire dans un fichier txt. Voici ce progr...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Lucien

C++

Bonjour, comment porgrammer avec eclipse avec c++.merci beaucoup!! J´ai tjrs cru eclipse est tt seulement pensé pr Java

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Zempachi

Probleme avec microsoft visual c++ 2005

Bonjour, salut, J'ai un assez gros probleme,j'ai acheter Flight simulator X et au début de l'instalation il veut m'instaler Microsoft visual C++ ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
rapala688

Help je cherche un compilateur c++ francais

bonjour je cherche un compilateur en francais pour le C++ car en anglais ce n'est pas très pratique, aidez moi svp merci des reponses

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Olendam

Trier en un mot en c++

Bonjour, je dois faire un algorithme comparant deux mots pour savoir si ils sont bien des anagrammes, je voudrais connaitre l'algorithme permett...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
loupius

Prog c++

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une fonction puissance en C++ ou si il faut la créer avant de l'utiliser dans le pgm principal ? Si il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
loupius

Probleme prog c++

Bonjour, je debute en c++ et je suis confronté a un petit probleme... voici mon code: { int valeur = 0; int accumulateur = 0; int Nombre = 0;...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
tech_57

Programmation c++

Bonjour, je fais de la programmation en C++, et quand je veux insérer des lettres dans un mot, celles-ci remplacent les suivantes au lieu de se place...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
fiu

Gestion des typedef enum en c/c++

Bonjour, J'essaie de compiler un projet et je me heurte à cette erreur de compil sous VisualC++ error C2275: 'FlagType' : illegal use of this ty...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Char Snipeur

Langage c++

Bonjour,comment réaliser un programme qui met valeur les activités de l'etat civil,naissance mariage, décces

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Jules

Une question en programmation c++

Bonjour, Ma question est la suivante. Comment estce que je peut créer une liste chainnée avec des pointeurs? Si possible envoyez moi une référance d...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
loupius

Aide en c++

Bonjour, cette partie je veux qu'elle boucle tant que l'utilisateur n'entre pas un nom de fichier existant mais voila si je me trompe une fois s...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
slider56

Aller de c++ (...new....delete...) vers c

Bonjour, j'essaie de transformer un programme C++ en C, mais je n'arrive pas, surtout cette partie: pDevDesc = (PSTORAGE_DEVICE_DESCRIPTOR) new BY...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Nabla's

Souci de récupération de ligne, c/c++

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et a tous. Voilà mon soucis: J'ai codé un programme qui a pour but d'ouvrir deux fichiers et de lire leur contenu. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
KiraX10A

Difference entre java, c ,c++, htlm ..

 Résolu

Bonjour, Je suis "zero" en programmation et je voudrais savoir la difference entre les langages de programmation.Il parait qu'il en existe beaucoup!...

32 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Bal2

C/c++

Bonjour, je voudrais savoir si j'apprenais le C/C++ qu'est ce que je pourrai faire je veux dire quel type de logiciel??etc..

42 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
DarkMyra

Calcul héxadécimal en c++

salut a tous voila je travaille sur un programme en C++ qui calculerait la somme de deux nombres hécadécimaux entrés par l'utilisateur. tout d'abord...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Nabla's

[c++] mfc ou windows form ?

Bonjour, Je voudrais développer une interface graphique en C++, voici à peu près ma maquette (il manque encore des éléments...) http://cjoint.com/...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
khaoula.85

[c++] tutorial complet

 Fermé

Bonjour. Je recherche un tutorial super-complet sur le C++. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lami20j

Sortir d'une boucle en c/c++

 Résolu

Bonjour, Je me demandais quelle code utilisé afin de sortir d'une boucle s'il vous plait. Par exemple, je voudrais pouvoir faire ceci: for( ......

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
KiraX10A

Programme en c++ sous linux

Bonjour, Je suis codeur (débutant) en C++ et je souhaite programmer sous Linux. J'avais juste quelques questions, quels sont les changements entre le...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
loupius

Unsigned char en c++

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme si on pouvait m'aider; dans mon developpement il faut que je "transforme" un unsigned char, un example: unsigned cha...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
stevenbarthelemy

Le c++ et vous !

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai commencé par apprendre le C: #include int main() { printf("C etais mon premier programme, j'etais si conten...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
zamale

C++ besoin aide convertir 0.0128 => 128

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment débutant en C++. Mon problème est le suivant: Après un certain calcul, j'obtiens des résultat du genre 0.0128 et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
pgforex

[c++] connexion ftp par c/c++

Bonjour, je possède un compte Free qui me permet d'utiliser un FTP et j'aurais envie de m'y connecter grâce à une appli C ou C++ (pour pouvoir récupé...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Lutopia

Je peut pas ouvrir un fichier c++

Bonjour A TOUS, depuis un formatage complet de système j'avais des problème avec l'option ouvrir de visual c++ v6.0 car a chaque fois qd j'utilise l...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
MKBH

Où trouver les bibliothèque c/c++ sur ubuntu?

Bonjour, je débute en C, et je compile avec gcc, mais je ne sais pas où il va chercher toutes les fonctions de stdio.h, stdlib.h ... Merci pour vot...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
loupius

C++ ou c#

Bonjour, j'ai commencé la programmation en c++ il n'y a pas si longtemps et entre temps j'ai entendu parlé du c#. J'ai entendu du dire qu'il etait or...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Jean

Comment éxecuter un prog c++ sur unix

Bonjour, J'ai un programme c++, mais comme je suis débutant en unix je ne sais pas comment lancer l'execution de mon programme c++ sur unix; merci à...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Nabla's

Fonction en c ou c++

Bonjour, Je suis entrain de créer un utilitaire qui me permettrai de scan un fichier .doc (word 2003) et de remplacer dans ce document 2 valeurs di...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
bibu06

[c++] cherche livre cher

Bonjour, je cherche a acheter le livre le plus cher qui a sur la programmation c++. Merci thx d av

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Juju

Les meilleurs livre d'algorithme en c/c++?

Bonjour, quelles sont les meilleurs livre d'algorithme en ENGLAIT pour un programmeur c/c++? si c'est possible donnez moi leurs liens à des sites...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Anonyme

Pbm en c++

Bonjour, j'ai un exercice pour mon cour et je ne trouve pas les erreurs voici mon code en C++: //Le programme de crée 2 objets joueurs, de les af...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
loupius

Compilateur visual c++

Bonjour, j'ai téléchargé microsoft visual studio c++ mais le programme que j'ai compilé ne fonctionne uniquement sur les ordinateur ayant c++ et je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
clement62123

Fenetre dos -dev c++

Bonjour, J'ai fait un programme avec DEV C++, lorsque la fenetre dos apparait avec le résultat je veux le copier sous mon programme, mais le copier c...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
cs-bilou

Gestion de signaux en c++

 Résolu

bijour tout le monde !!!! alors voila : je desire faire de la gestion de signaux en c++ mais j' ai pas trouver les methode corespondante et j' aimer...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
roubase

Librairies pour visual c++

Bonjour, c'est la premiere fois que j'utilise visual studio et dans mon cours le prof nous a demandé de cherher des librairies (bibliotheques) pour p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
amiem

Programmation des pic en c++

Bonjour,je veux programmer des pic, je sais que le langage assembleur c'est le langage utilisé pour la programmation, et je sais aussi qu'on peut fair...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Nabla's

Dev c++ fichier source introuvable

Bonjour,je suis débutant avec Dev C++. j'ai tres gros problème. Avant l'ouverture Dev c++, le message suivant apparait "there doesn't seem to be GNU m...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
mamiemando

Base de données en c++

 Résolu

Bonjour,je veux juste savoir est ce qu'on peut utiliser le c++ pour créer une base de données pour un site web, et est ce que on peut travailler en c+...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
mrd9991

Vc++ cout

Bonjour, Je veux afficher un texte dans une application MFC sur VC++ cout

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
bameur

C++ pointeur, constructeur, attributs

 Résolu

Bonjour, Voilà je commence en c++ et les notions ne sont pas encore tres claires, j'aurais besoin de votre aide.... Construire une Class Animal ...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Mactor

Remplir un tableau à 2 dimension el c++

Bonjour, je voudrai avoir un tableau à deux dimensions en c++ int tb[10][5] comment les declarer et l'afficher en c++ m est matrice de 10*5 e...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Nabla's
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 6 561