Établir une connexion unix depuis c++
bonsoir je voudrai se connecter vers un serveur unix depuis windows a travers une application C++ pour executer des commande Unix et transfer de fichi...
bonsoir je voudrai se connecter vers un serveur unix depuis windows a travers une application C++ pour executer des commande Unix et transfer de fichi...
bonjour j'ai un probleme de compilation en c++. voilà ce que j'ai fait: #include int main () {int a,b; int c (22) char then (c == a + b) { #...
Boujour, voila je suis entrain de crée un programme qui me permettra d'afficher un menu de restaurant voici ma structure: typedef struct { int...
bonjour, Je voudrais envoyer un mail à partir d'une application builder c++ en utilisant un serveur smtp. Je ne peux pas utiliser le composant TNMSM...
bonjour je suis un jeune novice en c++. je voudrais savoir quelle bibliotheque il faut charger sur dev++ pour faire un "efface ecran" : du type , m...
j'aimerais savoir comment manipuler la ram sous Borland C++ Builder, afin de faire un programme qui indiquerais la ram qui reste et divers autres chos...
salu à tous, voilà, je suis un jeune développeur et j'ai 16 ans. J'ai étudié au paravant le pascal/delphi et je désire passer au c/c++ et cela pour fa...
bonjour MM, j'ai un problème qui je ne parviens pas du tout à résoudre. SVP veillez m'aider à le trouver une solution. Il s'agit d'écrire un prgramme ...
Salut, J ai une appli avec serveur + client. Jusque là pour détecter une mauvaise connexion entre client et serveur j utilisais 2 méthodes: 1) si en...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour une programmation, car je doit actuellement créer un programme qui scan le réseau pour...
Bonjour, J'ai un peti probleme en programmation Visual C++ 6.0 avec la MFC, J'aimerair savoir comment aceder a l'exterier de la classe mere au "membe...
Je souhaiterais savoir comment réaliser un programme de simulation d'un distributeur de boisson en C++. Sachant que la machine n'accepte que certaine...
Bonjour à tous! svp : 1-avec quels outils developpe -t -on en C en entreprise des applications(sur Linux Et Windows): a)avec interface utisateur b)S...
Bonjour, Cela fait peu de temps que j'utilise C++ Builder 6 et j'ai déjà un petit problème. Je suis entrain de suivre vos cours (le convertisseur euro...
bonjour, Je dois réaliser un programme en c++ avec builder 6, il doit envoyer un mail crypté à l'aide de Gnupg ou avec un autre programme compatible ...
Salut à tous, je réalise un programme de comptage et de tri et je cherchais à écrire les résultats dans un joli tableau excel et obtenir de beau...
salut tout le monde je vous prie d'excuser le médiocre bagage en programmation que j'ai. mais je pige rien a la syntaxe suivante (les for) : for (in...
Bonjour, Je suis un novice dans le borland c++ builder. Mon pb est le suivant : lorsque je lance l'environnement je ne retrouve pas la palette standa...
bonjour à tous, je viens de commencer la programmation et j'ai du donc telecharger dev-c++ pouer travailler chez moi mais le probleme est identique ...
salu à tous, Je connaît les bases de c++ (tableaux, pointeur, types...) et je veux programmer des trucs pour windows avec visual c++. Je cherche un si...
bonjour j'aimerais avoir l'algorithme ou le code directement pour faire une soustration de 2 chaine de caractère(CString) binaire. je ne peux pas les ...
Bonjour, Je suis tout mélanger avec les pointeurs en C++ , avant entreprendre quelque chose de plus gros, j'ai fait un petit programme pour tenter d...
salut tout le monde,j'ai 1 pb avec dev c++ il compile mais l'execution ne se fait pas je ne sais plus quoi faire si vous pouvais m'aide ,merci bcp
bjou a tous Je vous trouve tres sympa au point ou je ne me suis point gene pour vous poser mon probleme. jE suis entrain de finaliser mes 2 annees d'...
Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterai commencer à developper en C++ et je voudrais savoir si il était préfèrable avant de passer par le C ou non. Merc...
Salut à tous ! On est en ce moment sur le programmation d'un petit jeu vidéo en réseau ... et on rencontre beaucoup d'obstacle... :) Déja, on souha...
Bonjour, j'arrive pas à executer (RUN) mes codes après compilatation avec un compilateur c++.si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
salut à tous! ma question est la suivante: existe-t-il un descriptif detoutes les bibliothèques c++ et leur rôles ? (iostream, cstdlib, cstdio, ect....
Bonsoir a tous, Etant un débutant en C++, j'aimerais bien trouver des exercices car sur google on ne trouve rien.Si quelqu'uns pourrait me dépanner sa...
Bonjour je suis sous linux sarge. j'ai un tout petit probleme... je n'arrive plus a faire rouler un programme simple en console? Je le compile sa...
(Borland C++ 6, Windows 2000) Bonjour à tous, Je souhaites copier des fichiers d'un emplacement à un autre en C++. Pour cela je dois récupérer le ch...
Bponjour je suis débutant en informatique , je prépare un DUT informatique,en formation continue , je recherhce un étudiant ou un prof pour m' aider e...
Bonjour pouvez vous m'aidez !!! je voudrais programmé une application me permettant de supprimer un fichier dans un répertoire (avec le chemin que je ...
bonjour svp si vous pouvez m 'aide j'ai 1 progame avec le dev c++ (4,9.9.1)je suis sous xp,il compile mais il n'exucute pas l'ecran noire vient et pa...
J'aimerai qu'on m'aide car je suis trés fiable en programmation. merci
Salut tout le monde Je suis sous debian sarge. Voila un an, je me rappelle que je debuguait du c++ avec insight. Maintenant que je m'y remets, lorsq...
Bonjour, J'ai codé un tableau comme suit : dans mon initialisation.h extern const int N; extern double tab[]; dans mon initilisation.cpp : const i...
bonjour je doit rendre un devoir qui consiste que le programme nous demande d'entrer un caractere (alphabetique ou numerique) et que le programme nous...
Bonjour j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Voila, j'ai une base de données sous mysql que j'aimerais exploiter en c++ (avec les MF...
J'ai une erreur dans mon fichier makefile que je n'arrive pas à résoudre. j'ai un fichier test.cpp qui inclut un fichier test.h dans le test.h j'ai c...
Bonjour a tous! Je suis sous Borland c++ builder Je suis en train de faire un ptit programme qui est sensé copier un fichier dans un dossier. Seulemen...
Salut tout le monde . Chui un débutant en programmation et j' aimerai savoir ou je pourrai télécharger un compilateur gratuit ,en francais et surtout ...
Bonjour, je me suis fait un ptit programme : -------------- int main() { int nbeleves; int nbnotes; float total = 0; f...
Bonjour ! J'ai fait la connaissance de la fonction "SystemParametersInfo" qui permet de changer le fond d'écran windows. Mais le problème est que cett...
Bonjour, j'ai un problème , j'aimera donner pour nom d'une structure le nom d'une variable . ex : ------------------------------------ string name = ...
Bonjour, j'ai un std::vector v d'une longueur L (L=v.size()) et je sais que L est un multiple de N (const int N). N est connu. Je voudrais convertir v...
Salut , j'ai vraiment besoin de votre aide. Qui pourrait me dire comment programmer en C une dilatation (est un filtre non lineaire de la morphologiqu...
Bonjour tout le monde. Bon c'est la premiere fois que je post et on dirait qui a beaucoup de monde sur le forum alors je risque d'avoir une reponse. J...
Bonjour. J'ai fait un programme en C++ (160 ligne, donc je le met pas ici) qui plante juste à la fin. schématiquement : int main() { a+b; ...
bonjour g un prob dans un Edit je ve tester si ce que g rentré pe etre converti en float avec la commande try { float fVal0=StrToFloat(Edit->Tex...