Les discussions

[c++] parse error before string content

bonjour j'ai un probleme de compilation en c++. voilà ce que j'ai fait: #include int main () {int a,b; int c (22) char then (c == a + b) { #...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
SKZ81

Sous devc++, acceder à une stucture

Boujour, voila je suis entrain de crée un programme qui me permettra d'afficher un menu de restaurant voici ma structure: typedef struct { int...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2005 par
tafiscobar

Envoi mail builder c++ sans tnmsmtp

bonjour, Je voudrais envoyer un mail à partir d'une application builder c++ en utilisant un serveur smtp. Je ne peux pas utiliser le composant TNMSM...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
aldo13

Question sur du c++ de base

bonjour je suis un jeune novice en c++. je voudrais savoir quelle bibliotheque il faut charger sur dev++ pour faire un "efface ecran" : du type , m...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
olivier

Manipuler la ram sou borland c++ builder

j'aimerais savoir comment manipuler la ram sous Borland C++ Builder, afin de faire un programme qui indiquerais la ram qui reste et divers autres chos...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
xc57

Débuter en c/c++

salu à tous, voilà, je suis un jeune développeur et j'ai 16 ans. J'ai étudié au paravant le pascal/delphi et je désire passer au c/c++ et cela pour fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
The Edge

Programme c++

bonjour MM, j'ai un problème qui je ne parviens pas du tout à résoudre. SVP veillez m'aider à le trouver une solution. Il s'agit d'écrire un prgramme ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
pom

Socket vc++ détecter perte liaison

Salut, J ai une appli avec serveur + client. Jusque là pour détecter une mauvaise connexion entre client et serveur j utilisais 2 méthodes: 1) si en...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
tafiscobar

Scanner un réseau en c++

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour une programmation, car je doit actuellement créer un programme qui scan le réseau pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
transistor49

[c++] mfc comment acceder a une "member vari

Bonjour, J'ai un peti probleme en programmation Visual C++ 6.0 avec la MFC, J'aimerair savoir comment aceder a l'exterier de la classe mere au "membe...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Reeter

[programmation c++]

Je souhaiterais savoir comment réaliser un programme de simulation d'un distributeur de boisson en C++. Sachant que la machine n'accepte que certaine...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
beetle

Outils pour développement c,c++ ?

Résolu

Bonjour à tous! svp : 1-avec quels outils developpe -t -on en C en entreprise des applications(sur Linux Et Windows): a)avec interface utisateur b)S...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Reeter

Borland c++ builder : erreur après sauvegarde

Résolu

Bonjour, Cela fait peu de temps que j'utilise C++ Builder 6 et j'ai déjà un petit problème. Je suis entrain de suivre vos cours (le convertisseur euro...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
NooD

Cryptage mail builder c++ windows

bonjour, Je dois réaliser un programme en c++ avec builder 6, il doit envoyer un mail crypté à l'aide de Gnupg ou avec un autre programme compatible ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
sebsauvage

[c/c++]

Salut à tous, je réalise un programme de comptage et de tri et je cherchais à écrire les résultats dans un joli tableau excel et obtenir de beau...

tafiscobar

Syntaxe c++, cest du grec ancien

salut tout le monde je vous prie d'excuser le médiocre bagage en programmation que j'ai. mais je pige rien a la syntaxe suivante (les for) : for (in...

Obeet

Aide en c++builder

Bonjour, Je suis un novice dans le borland c++ builder. Mon pb est le suivant : lorsque je lance l'environnement je ne retrouve pas la palette standa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Executer un programme c++

bonjour à tous, je viens de commencer la programmation et j'ai du donc telecharger dev-c++ pouer travailler chez moi mais le probleme est identique ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
White_Pink

Visual c++

salu à tous, Je connaît les bases de c++ (tableaux, pointeur, types...) et je veux programmer des trucs pour windows avec visual c++. Je cherche un si...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
fofo

Algorithme soustration binaire en c++

bonjour j'aimerais avoir l'algorithme ou le code directement pour faire une soustration de 2 chaine de caractère(CString) binaire. je ne peux pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
Obeet

Prb. pointeurs borland builder c++ 6.0

Bonjour, Je suis tout mélanger avec les pointeurs en C++ , avant entreprendre quelque chose de plus gros, j'ai fait un petit programme pour tenter d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
tafiscobar

Probleme d'execution dev c++

salut tout le monde,j'ai 1 pb avec dev c++ il compile mais l'execution ne se fait pas je ne sais plus quoi faire si vous pouvais m'aide ,merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
kamilia

? bakup(client/serveur) en builder c++ 5.

bjou a tous Je vous trouve tres sympa au point ou je ne me suis point gene pour vous poser mon probleme. jE suis entrain de finaliser mes 2 annees d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
sil20

C --> c++ ?

Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterai commencer à developper en C++ et je voudrais savoir si il était préfèrable avant de passer par le C ou non. Merc...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
sebsauvage

Pb avec librairie c++

Salut à tous ! On est en ce moment sur le programmation d'un petit jeu vidéo en réseau ... et on rencontre beaucoup d'obstacle... :) Déja, on souha...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
DestyNov@

C++

Bonjour, j'arrive pas à executer (RUN) mes codes après compilatation avec un compilateur c++.si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
Sacred

Bibliothèque c++

Résolu

salut à tous! ma question est la suivante: existe-t-il un descriptif detoutes les bibliothèques c++ et leur rôles ? (iostream, cstdlib, cstdio, ect....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
DestyNov@

C++ débutant

Bonsoir a tous, Etant un débutant en C++, j'aimerais bien trouver des exercices car sur google on ne trouve rien.Si quelqu'uns pourrait me dépanner sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Sacred

[c++ linux probleme d'un executable]

Bonjour je suis sous linux sarge. j'ai un tout petit probleme... je n'arrive plus a faire rouler un programme simple en console? Je le compile sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
ed

Copier un fichier d'un rep à un autre en c++

(Borland C++ 6, Windows 2000) Bonjour à tous, Je souhaites copier des fichiers d'un emplacement à un autre en C++. Pour cela je dois récupérer le ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
aldo13

[c++] [besoin d' aide]

Bponjour je suis débutant en informatique , je prépare un DUT informatique,en formation continue , je recherhce un étudiant ou un prof pour m' aider e...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
sebsauvage

Supprimer un fichier en c++

Bonjour pouvez vous m'aidez !!! je voudrais programmé une application me permettant de supprimer un fichier dans un répertoire (avec le chemin que je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
tafiscobar

Probleme avec dev c++

bonjour svp si vous pouvez m 'aide j'ai 1 progame avec le dev c++ (4,9.9.1)je suis sous xp,il compile mais il n'exucute pas l'ecran noire vient et pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
frzburn

Aide en c++ou java

J'aimerai qu'on m'aide car je suis trés fiable en programmation. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
Jon~301

[insight gdb] en c++

Salut tout le monde Je suis sous debian sarge. Voila un an, je me rappelle que je debuguait du c++ avec insight. Maintenant que je m'y remets, lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
mistered

[c++] comment vérifier la taille d'un tableau

Bonjour, J'ai codé un tableau comme suit : dans mon initialisation.h extern const int N; extern double tab[]; dans mon initilisation.cpp : const i...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
pom

A l'aide prog c++ morse

Résolu

bonjour je doit rendre un devoir qui consiste que le programme nous demande d'entrer un caractere (alphabetique ou numerique) et que le programme nous...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
alconis

Sql et c++

Bonjour j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Voila, j'ai une base de données sous mysql que j'aimerais exploiter en c++ (avec les MF...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Canard007

Fichier makefile pour compilation c++

J'ai une erreur dans mon fichier makefile que je n'arrive pas à résoudre. j'ai un fichier test.cpp qui inclut un fichier test.h dans le test.h j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Canard007

[c++]copie de fichier

Bonjour a tous! Je suis sous Borland c++ builder Je suis en train de faire un ptit programme qui est sensé copier un fichier dans un dossier. Seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
spyk

C++

Salut tout le monde . Chui un débutant en programmation et j' aimerai savoir ou je pourrai télécharger un compilateur gratuit ,en francais et surtout ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
CORBnet

C++ erreur de segmentation

Bonjour, je me suis fait un ptit programme : -------------- int main() { int nbeleves; int nbnotes; float total = 0; f...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
Jon301

Changer de fond d'écran avec c++

Bonjour ! J'ai fait la connaissance de la fonction "SystemParametersInfo" qui permet de changer le fond d'écran windows. Mais le problème est que cett...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
Ravachol

Problème c++

Bonjour, j'ai un problème , j'aimera donner pour nom d'une structure le nom d'une variable . ex : ------------------------------------ string name = ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
Pierre

Comment renvoyer un tableau en c++ ??

Bonjour, j'ai un std::vector v d'une longueur L (L=v.size()) et je sais que L est un multiple de N (const int N). N est connu. Je voudrais convertir v...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
tafiscobar

Programmer une dilatation en c++

Salut , j'ai vraiment besoin de votre aide. Qui pourrait me dire comment programmer en C une dilatation (est un filtre non lineaire de la morphologiqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
mancinijane

[c++] passer nomfichier en arguments...

Bonjour tout le monde. Bon c'est la premiere fois que je post et on dirait qui a beaucoup de monde sur le forum alors je risque d'avoir une reponse. J...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Jon301

[c++] plantage incomprehansible

Bonjour. J'ai fait un programme en C++ (160 ligne, donc je le met pas ici) qui plante juste à la fin. schématiquement : int main() { a+b; ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Char Snipeur

C++ commande try et catch

bonjour g un prob dans un Edit je ve tester si ce que g rentré pe etre converti en float avec la commande try { float fVal0=StrToFloat(Edit->Tex...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
damien

C++1

Salut ,svp mon programme convertion en ASCII ne fonctionne pas correctement, Et il se plante,il ,quand je lui introduit le char 'A' il ajoute tous se...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
kouass6
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 6 578