Question c++

radiarourou -  
Vicking54 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

/**
* \brief Constructs an Ipv4Address by parsing a the input C-string
*
* \param address C-string containing the address as described above
*/
1) est ce que ce commentaire est un commentaire de langage c++?

Ipv4Address (char const *address);
2) c a d koi *address( *parametre: pkoi l'*)

merci d'avance

8 réponses

Vicking54 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

1) oui c'est commentaire sans soucis il est valide en C++ comme en Java

2) dans le C pour un caractère (char) en c++ (char *) car on prend le pointeur directement donc on prend le pointeur de char *adresse
0
radiarourou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien Vicking54 :)))))
0
Vicking54 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

de rien j'espère que ca t'as aidé ^^

Donc Résolu le topic si c'est bon
0
radiarourou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

void Serialize (uint8_t buf[4]) const;

je comprend pas c a d koi serialize se répete bcp dans mon code ...
0

tu as récupéré où le code que tu as copié car si c'est ton code tu dois savoir ce que c'est ^^

Serialize c'est un buffer qui permet de sérialiser un type de données
0

merci bien :)))
0

de rien
0