Visual c++
Bonjour, Donc , je m'intéresse beaucoup à l'informatique donc je voudrais commencer à programmer un peu. Pour ceci je voudrais commencer avec le V...
Bonjour, Donc , je m'intéresse beaucoup à l'informatique donc je voudrais commencer à programmer un peu. Pour ceci je voudrais commencer avec le V...
Bonjour, j'aimerais avoir une petite précision sur le passage par référence en C++. Est ce qu'il y a des différences(et si oui les quelles) entre ...
Bonjour, je suis besoin d'un programme en C++ qui s'appelle étudiant se programme nous permette de realiser une class et un fichier .H et aussi un...
Bonjour, Je suis un etudiant deputan en C++ et j'aimerais savoir s'il ya une fonction qui determine si le nombre entrer par l'utilisateur est pair...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP, car je ne trouve pas la solution. voici mon problème comment faire changer un attribut en C++, a...
Bonjour, j'ai un petit souci d'installation avec Eclipse 3.2.2 Il me l'installe correctement mais je ne peux pas programmer en C. J'ai bien installé...
Bonjour, je suis vraiment debutante dans la programmation et j'ai unenorme probleme. je vous explique, je dispose d'un tableau dont je connais pas l...
Bonjour a tous, Je dois programmer un vérificateur d'adresse mail j'ai un problème de boucle infini dans le int main () de mon programme: int ...
Bonjour, étant en BTS informatique, je dois faire un programme en c++, qui demande la date à l'utilisateur, vérifie si cette dernière est bonne. ...
Bonjour, je tente a surcharger l'operateur + en c++ mais je recois cette erreur **** Build of configuration Debug for project test **** make...
Bonjour à tous, Je suis en train de développer une application qui doit utiliser une base de donnée. Je développe entièrement en C++ sous visual s...
Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'aider pour faire un programme qui converti un chiffre Romain en chiffre arabe en C++? Bonne journée
Bonjour, Je voudrait apprendre un langage de programmation pour faire des programmes Windows ou des jeux accessoirement, j'ai parcouru les forums,...
Bonjour, je suis debutant en c++ je veux apprendre a programmer en eclipse mais je suis tombé dans cette erreur pour un programme simple #incl...
Bonjour, Voila j'ai déjà fait des recherche et j'ai trouvé beaucoup de choses permettant de gérer les sockets, des exemples de codes, des cours, ...
bonjour. Je voudrais savoir comment on marque le puissance en c++. Et aussi où est l'erreur dans #include #include int aleat(float n1,float n2); int...
Bonjour, Doit on en C++ détruire un objet après utilisation même si cette objet ne contient pas de pointeurs en attribue?? Merci d'avance pour ...
Bonjour, J'utilise actuellement du C++ pour faire un petit programme (sous Qt) et je cherche a mettre de la musique, j'ai donc utilisé QSound comm...
Bonjour, Voila je cherche a avoir les nombres premiers et de les compter en bref un programme qui compte les nombres premiers entre 1 et 1 000 et ...
Bonjour, je suis actuellement en 1ere année DUT infos et puis j'ai un peu du mal a faire de la programmation. Donc je me suis dirigé vers ce forum ...
Bonjour, je suis débutant en c++, et j'ai créer deux fichier cpp ou j' affiche un texte en version console, mon premier fichier, je l' ai nommé main.c...
Bonjour, Voilà le topo, je débute en programmation ( IUT), et le prof nous a donné à faire un compteur de plateau en C++ : eeuuujshalfdlll. ...
Bonjour, je veux savoir comment écrire un chemin d'accès à un fichier avec C++. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Bonjour, J'ai un problème dans la programmation d'un programme en c++. Il y a un erreur du style "error : expected ';' before string constant" ...
Bonjour, Je recherche la fonction ou le code qui permet de générer une lettre ou un chiffre aléatoirement avec le nombre de caractères voulu (16 d...
Bonjour, Je débute dans la programmation. :p Voila mon soucis: quand j'ecris un programme je le compile et le lance. Mais si je le modifie qu...
Bonjour, j'ai 15 ans et je programme en c++. Je me demandais si ce langage peux m'avantager dans mes études au cégep? Merci! :O)
bonjour je sais pas si le titre de mon message est très clair donc je m'explique:en fait j'ai crée qui fait un certain calcul (tout ca en C++) et j'en...
Bonjour, je veux savoir en C++ comment je peux minimiser le nombre de chiffres après le virgule d'un double. exemple: 0,539->0,54 Merci de me ...
Bonjour, voila mon problème , je lis depuis peu un bon bouquin nommée "C++ pour les nuls" , je le trouve bien expliquer mais bon voila il y a un hic...
Bonjours à vous, j'ai eu mon cours de C/C++ mais j'aimerais maintenant parvenir a créer un fichier executable .exe! Est-ce que quelqu'un peut bien me...
Bonjour, j'ai développe un petit programme C++ qui permet d'afficher une matrice.J'ai utilisé la classe vector pour représenter cette matrice .Mais,...
Bonjour, je veux utiliser un switch dans une procédure comme suit en simplifiant, int a; cin>>a; switch (a) {case 1: cout
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser la classe vector en c++ pour représenter un tableau bidimensionnel. est ce qu'il est possibl...
Bonjour, voilà j'ai fais un programme en C++, voici un extrait : if (age
Bonjour, J'ai un projet de fin d'année (décembre 2011) ou je doit controler un véhicule via un emetteur connecté au port série d'un ordinateur et ...
Bonjour, SVP j'aimerais savoir comment implementer un programme qui fait la gestion d'une ECOLE(avec les classes meres,employees,etudiants,inscripti...
Bonjour, pouvez m'expliquer le code C++ suivant portant sur le jeu des tours de hanoï, merci à vous : #include #include // time() // déplacer n...
Bonjour, Avant de m'y lancer je souhaiterais savoir ce que l'ont peut programmer comme programme pour un site web avec le C et C++ ? Donnez moi d...
Bonjour, quelle est le meilleur entre java et C++
Bonjour, j'ai rencontré un problème lors de l'exécution du mon code.j'ai pas compris d ou vient le problème. toujours le résultat de la division e...
Bonjour, Voila mon problème. J'apprends à utiliser les conteneurs list en C++, et pour cela j'ai codé un petit bout de programme sous Linux ( q...
Bonjour, j'ai un problème ;lorsque je fais la division entre deux entiers , normalement je trouve un résultat de type double mais je trouve un rés...
Bonjour, J'aimerais changer la langue de mon Visual Studio Express Edition 2008 de Français vers Anglais car j'ai lu que cette traduction était ha...
Bonjour, quelqu'un aurai un site internet ou ont peu apprendre le c/c++ Configuration: Linux / Firefox 6.0.2
Bonjour, je débute en visual C++ et j'ai écrit un bout de code pour récupérer les données d'un Datset dans une variable pour pouvoir l'exploiter :...
Bonjour à tous ! Malgrès mes recherches, je suis toujours bloqué. En fait, je ne sais pas comment mettre les octets d'un fichier quelconque dans...
Bonjour, je veux bien savoir l'utilité de cette fonction ofstream nomfic("chem_fic") nomfic.get(ch,taille_bloc+1) merci
Bonjour, alors voilà, je suis en train de faire un petit programme me permettant de me sortir la forme canonique d'une fonction. Mais voilà, j'ai un...
Bonsoir, je bloque depuis des heures sur un programme que je fais et que je dois rendre demain, en résumé je suis sur Visual C++ 2008 et le langage ...