C++

Fermé
narsise - 8 juil. 2011 à 12:40
 narsise - 8 juil. 2011 à 14:08
Bonjour,



svp comment je peut faire des conditions pour envoyer et récupérée des donnes suivant des entres et sortie

1 réponse

KX Messages postés 16752 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 3 018
8 juil. 2011 à 13:35
Langage C++ - Les structures conditionnelles
0
merci,
mais les entres et les sorties sont des ports d'entres et de sorties entre 2 classe
0
KX Messages postés 16752 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 3 018
8 juil. 2011 à 13:59
Alors explique mieux ton problème : Qu'est-ce que tu as ? Qu'est-ce que tu veux ?
C'est quoi pour toi "des ports d'entrées et de sorties" pour des classes ?
Si tu as du code, donne nous la partie qui concerne ton problème pour qu'on puisse directement partir dans la bonne direction... En l'expliquant, donnant un exemple et tout et tout...
Plus ta question sera précise, plus la réponse sera appropriée (et rapide) !
0
je travaille avec le systemC TLM et je deja fais le code de Mesh deterministe et je veut faire maintenant le code de Mesh Adaptatif le problème est que les donnes peut prendre plusieurs directions pour ce la je donner au module de l'Arbiter et les module de Transport des variables de type sc_in et sc_out et je connecte ces variables mais j'ai pas trouves comment je peut envoyer les donne dans les bonne sens.
0