Code en c++
on a deux class : vaecteur et matrice class vecteur{ private: int dim; int * tab; public: vecteur(); ~v...
on a deux class : vaecteur et matrice class vecteur{ private: int dim; int * tab; public: vecteur(); ~v...
Bonjour, je suis étudiante en deuxième année licence informatique (LMD) et on étudie on fait notre programmation avec le c++; ma question est Lors d...
Bonjour, je suis étudiante en deuxième année licence informatique (LMD) et on étudie on fait notre programmation avec le c++; ma question est Lors d...
Bonjour à tous. Voilà, question bête, j'aurais voulu savoir en combien de temps pourrais-je apprendre le C/C++ en étant motivé, et a raison d'une d...
Bonjour, je suis entrain d'apprendre le c c++ est j'ai un probleme j'ai decide de prendre code block car on ma dit que il etais mieux que dev c++ mai...
Bonjour, quel est l'intérêt, je veux dire pourquoi utiliser les PILES en C++ ? Et la fonction malloc ? Je sais à quoi ça sert mais je sais pas tr...
Bonjour, je voudrais avoir si vous connaissais des sites pour faire des jeux en C++ ou en C si oui lesquels? merci
Bonjour, je suis un étudiant qui en train de faire mon projet de fin d'etude en "developpement d'un serveur/client" en visual c++ avec MFC je veut bi...
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser le timer sleep en c++. a priori il semblerai que ce qu'il me manque c'est un en tête. s'il en faut un le...
Bonjour, voila je vais me mettre a la programation mais je ne c'est pas quoi choisir le java script ou le c/c++ je ne c'est quel est celui qui offre...
Bonjour, depuis un moment j'ai un problem je programme un peu avec l'ide suivants:visual c++ 2008 quan j'ai fini d'ecrire mon code source ...
Bonjour, je cherche un sujet pr un projet en C++,je signale que je ss encord debutant. merci de votre aide
Bonjour, Je suis débutante en C++. Au fait, j'utilise la bibliothèque ITK. Comme c'est un open source en C++, je dois d'abord maitraiser le C++. J'a...
Bonsoir all !! bon..mon probleme est peut etre simple ou bannal meme ..mais en tout k le voilà: j'utilise le vieux turbo c++ et je travaille sous...
Bonjour à tous, J'essaye actuellement d'instancier dynamiquement un certain nombre d'objets. Pour cela, je souhaite leur donner un nom avec un suff...
Bonjours tout le monde! Voila je butte sur ca: le programme compile mais il bloque à l'execution, ca fait 2h que j'essaye de omprendre pourquoi.....
Bonjour, s'il te plait à quoi sert #pragma once en c++ et merci pour votre reponse!!
Bonjour, je cherche un programme en C++ qui demande de saisir un nombre entier n>0 et qui affiche ce message de 1 a n: ******************B********...
Bonjour,je souhaite avoir la solution a mn exercice: lor de la signature d'un contra de travail le 01/01/20xx on propose a un ouvrier 2 formules.dans...
Bonjour, realisation de la classe pile d'entiers avec les 2 representations -tableau dynamique -liste chainée pour les operations -empiler -de...
Bonjour, je tavaille avec l'environement visual C++ express 2008, c vraiment trés amélioré.dans la création j'ai choisi "création d'un projet", par...
Bonjour tout le monde! Je suis une débutante en programmation C++ et j'ai un exercice à faire qui est assez difficile pour moi. Voici l'énoncé de cela...
mes amis j' ai besoin d'aide , il me faut la programmation d'un menu deroulant en language c++, le plus vite serait mieux merci
Bonjour, j sui une novice en programmation et mon prof ma demandé d'ecrire un program en c++ c program doit affiché l grafic d'un carefour muni d to...
Bonjour, je suis nouveau dans le Forum et debutant en C++ je voudrais poser toute petite question: lorsque je compile un programme , et l'execute...
Bonjour, slt a tous le monde. je cherche des envirenment pour programmer en C++ et je connait le visuel C++ et bernald s'il veut plis donner moi...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme 3D en OpenGL et SDL sous le logiciel Visual C++, mon système d'exploitation étant Windows Vista...
Bonjour, svp est ce qu'il ya qlq pour m'aider à faire une interface graphique en C++? il s'agit d'une frame ou l'user doit entrer des données, et ap...
Bonjour, J'expose mon problème. Je viens de télécharger la librairie fmod pour jouer des sons dans un programme c++. * J'ai mis les .h dans mon...
Bonjour, comment programmer un distribiteur banquaire en c merci
Bonjour, svp j'ai vraiment besoin d'aide j'ai un mini projet(programmation) a rendre mais je n'arrive pas a trouver la solution complete du problème ...
Bonjour, j aimerai telecharger le c++ gratuitement merci
Bonjour, j aimerai un site pour apprendre c++ premierement j aimerai un site pour le telecharger version francaise merci beacoup
Bonjour, voilà un peti casse têtes pour moi, la ligne de code suivante fonctionne : for (int i=0;i
Bonjour, comment initialiser un ce pointeur ou alors tableau dans un consturcteur Marie* kader[cMaxSpieler]; Marie est une classe dont le constru...
Bonjour, il y a un problème sur lequel je bloque depuis un certain temps, et je voudrais savoir si l'un d'entre vous peut m'aider (même si la solutio...
Bonjour, je recherche toutes les instructions en c et en c++ une personne connait un site où je pourrai l'avoir est-ce qu'il existe un équivalent du t...
Bonjour, Voici un petit programme que j'ai fait sous visual studio: //TP5C++:Les tableaux à une dimension //Exercice1:Manipulation de 2 tablea...
Salut tout le monde, je veux ecrire un programme (en language c++/Linux ) qui permet de convertir les formats tiff jpeg png, ou peut on trouver les al...
Bonjour, dans le programme ci dessous, comment faire pour que une variable de type string accepte une phrase avec des espaces comme : le lundi i...
c++ énumération salut , je reformule ma question.Je dispose d'une clase CSpieler ayant les attributs suivants: char vorname[cMaxStrLength]; ch...
Bonjour, j'ai crée une énumération enum E_POSITION {Torwart, Abwehr, Mittelfeld, Sturm} et je veux créer une méthode qui me permet d'initialiser E_PO...
Bonjour, svp est ce qu il ya qq un qui pourra m aider a resoudre un prb de c++ merci c urgent
Bonjour, Je suis étudiant en informatique de gestion. Je prépare un mémoire de fin de cycle BTS. Mon thème s’intitule Application Bancaire sous Lan...
Bonjour, j'ai un problème avec mon programme. C'est un programme d'echec codé en c++ et je suis en train de réaliser l'interface graphique avec la bi...
Bonjour, g un algorithme qui permet optimisation d'un grand nombre binaire
Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi j'ai une erreur en fin d'execution dans le destructeur (à la première ligne). Merci infiniment ! //////...
yop si vous vous senter d'ame de faire partie d'une petite communautée de programmateurn c++ tout niveaux venez faire un tour ici http://debutantcpp....
Bonjour, je suis débutante en c++ et j'ai écris ce programme et je ne sais pas ou est l'erreure please help me #include int main () { ...
Bonjour, Voila je veut me developer sur l'informatique et je veut apprendre le c++! j'ai était sur le site du zéro mais je ne comprend rien car c'es...