Cours c++ builder 5
Bonjour, svp je veux un lien pour des cours de builser car j ai un tp d'infographie avec le builder. merci de m aider d avance.A+
Bonjour, svp je veux un lien pour des cours de builser car j ai un tp d'infographie avec le builder. merci de m aider d avance.A+
Bonjour, J'essaie de compiler un programme que je viens de terminer, mais je reçois les erreures suivantes: C:\Users\Gabriel\Documents\Pr...
Bonjour , Je me suis lancé dans un peu de programmation grâce au site du zéro sauf que lorsque j'installe Visual C++ en partant du site qu'ils ont pr...
coucou les amis voila je suis tjrs avec mon problème de l'ajout du contenu d'un fichier txt dans un espace sur mon programme alors voila tout sur l'im...
Bonjour à tous, J'aimerais créer un jeu vidéo 3D et j'utiliserais Blender 3D pour y parvenir. Le problème est que je ne connais pas vraiment le P...
Bonjour, excuser moi , je débute dans la programmation en openGL (en C++) et j'aimerais avoir la liste des touches qui resemble a ça : if(key...
Bonjour, J'eprouve quelques difficulter a explique chaque ligne de ce programme , quelqu'un saurait il m'aider? Bien à vous voit ci le progr...
Bonjour, hier je me lancais dans le c++. Je commence par faire une petite aplication en console Win32. Bien réussi je fait cette fois ci un questi...
Salut ! J'utilse la libcurl sur C++. J'ai fait le tour de la documentation et j'ai pas trouvé l'option que je recherche, alors si quelqu'un a ...
Bonjour ! J'ai écrit un bête code en C+, qui est sensé se connecter par FTP à un serveur, via l'outil de la console de Windows. Manuellement, sa...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ses lignes de code: int fd; if((fd=open(source,O_WRONLY))
Bonjour, j'ai des erreurs lors d'une compilation avec code:blocks ||Warning: resolving __imp__glEnable by linking to __imp__glEnable@4| ||Warning:...
Salut J'aimerais savoir Quel est le code C++ qui me permet de faire une capture d'ecran et de l'enregistrer en format JPG merci ;-)
Bonjour, J'aimerais savoir comment lire un fichier texte en C++, et ce caractère par caractère. En effet, voici le code que j'ai imaginé (le fichier ...
Bonjour, je demande si avec dev c++ je peux compiler ce code source suivant:? merci de votre aide #include int main(void) { prinft("bonjou...
bonjour tt le monde, je commence à apprendre la programmmation en C++ et j'aimerais créer un petit jeu très simple en 2d. pourriez vous m'indiquer l...
Bonjour, est il possible d'avoir comme attribut d'un objet une structure? car jusqu'à maintenant je n'arrive pas initialisé les arguments qui comp...
Bonjour, j ai installer windows 7 et je programme en c++ et quand j execute la fenetre d exucution ne s affiche pas alor aidez moi svp et merci !! ...
Bonjour, je voudrais créer des jeux mais je ne sais pas comment faire enfin si avec le C ou C++ mais je ne sais pas les codes et tout, je sais les ...
Bonjour, J'ai besoin un compilateur pour pouvoir compiler mes codes sources de programmation cpp Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Bonjour j'ai un porgramme un c/c++ qui marche et je voudrais crée une interface graphique .POur cela j'ai pensé a crée l'interface en html mais je ne ...
Bonjour, Je programme en C++ avec CodeBlocks 8.02. Je cherchais a effacer l'écran (console DOS) d'une façon portable, au début j'utilisais System("...
Bonjour, comment faire une API avec c++ et codeblocks comme EDI
Bonjour, je suis nouveau ici. J'aimerais créer un jeu vidéo 3d complet programmé en c++. Pouvez-vous me dire s'il existe encore des livre qui expliqu...
Bonjour, Voici quelques jours que j'essaye d'utiliser les template en c++. Je veux faire une classe toute simple qui wrappe un object quelconque. A ...
Bonjour, Bonjour, je suis débutant et j'ai créer une fonction pour uploader un fichier sur un serveur php apache via le protocole http et le standard...
Bonjour, je suis entrain de compilé un programme en Dev C++ pour ajouter une nouvelle session junoscript bref j'ai trouvé ce programme sur inter...
Bonjour, le compilateur de l IDE codeblocks sur windows est gcc ou visual c++???? merci d'avance
Bonjour, Comme la programmation m'intéresse et que parmi les langages j'ai choisi le C++, je viens vers vous afin de trouver un cours bien fait, f...
Bonjour, Je suis actuellement dans la POO en C++ sous Code Blocks . J'ai trois classes :Personnage ,Ennemi ,Arme . Je met une méthode dans ...
Bonne nuit ,ce que j'ai etudié # include void main () { int a,b float x; cin>>a; cin>>b; x=a+b; // addition cout
Bonjour, je veux écrire un programme qui détecte le nombre de partitions dans un graphe de noeuds. j'ai utilisé une structure de vecteurs de vecteu...
Bonjour, j'avais commencé un tutoriel de programmation en langage c/c++ sur le site du zéro et j'ai débuter sous un ordit possédant Windows xp 32 b...
Bonjour, Slt moi j'ai 9 ans et j'aimerai fair un jeu en C++ avec OPenGL ! Mon papa ma apri à programmer avant de m'appendr a ecrir et jador ca! ...
Bonjour , Je suis actuellement bloqué et je ne vois absolument pas comment faire pour m'ensortir. J'eu fait un programme qui avait plusieurs header s...
Bonjour ! Je cherche une fonction qui renvoi TRUE si l'élément indiqué en paramètre est un dossier. L'équivalent de is_dir() en PHP. Connaitrie...
Bonjour, Je débute dans la programmation et j'ai acheté un livre pour apprendre le C++ Mais il explique toujours avec le logiciel Visual Basic alor...
Bonjour, Je développe actuellement en C++, et utilise Qt. Je rencontre un problème, mais je n'en vois vraiment pas la raison, je me remet donc...
Bonjour, je cherche des cours et exercices au format pdf du langage C,C++ et Java.
Bonjour, je cherhe des cours et exercices ainsi que tutoriels sur le langage C et C++.²
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. J'ai fais un programme dev-c++, version Débutant et copieur-colleur ^^ Mais je trouve pa...
Bonjour, Pour mon premier projet, je cherche un langage de programmation autre du python qui ne permet pas de créer un interface.(enfin si, m'est...
Bonjour, Je programme en C++ et j'ai besoin de créer un tableau du type suivant : double ******A = new double[dim1][dim2][dim3][dim4][dim5][dim6]...
Bonsoir à tous, ça a l'air stupide mais j'arrive pas à mettre une chaîne de caractère dans une structure! #include "stdafx.h" #include int ...
Bonjour, Je suis en train de créer un programme sur mesure pour simulé et émulé une souris sur un ordinateur. Hélas, la détection des touches ne se ...
Bonjour, Voilà, j'ai un programme C++ qui plantait. Je lance donc avec gdb, et j'arrive à une ligne avec : this= par curiosité, je me demande ce q...
Bonsoir bonsoir, Je suis à la recherche de fonctions C++ capables de lister les fichiers d'un repertoire, et surtout de différencier les fichiers d...
Bonjour, je suis en équipe sur un projet de jeu point & click à la Machinarium, je dois le coder en C++ avec la SDL. Bon je vais essayer d'être l...
Bonjour, J'aimeai savoir si il est possible d'echanger de gros fichier entre deux ordinateurs distants en passant par un server distant en utilisant...
Bonjour, C'est encore moi, même si je sais que ce n'est pas du tout conseillé j'aimerais savoir comment déclarer une classe globale qui puisse se l...