Forum C++

Page 60

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

icare-ares C++

Solution pour compiler sous vista avec devc++

Résolu

Bonjour a tous et à toutes Beaucoup d'utilisateur cherche a comment compiler sous vista, ben moi j'ai une astuce pour Dev C++ : il suffit de fa...

20 réponses 15 sept. 2010 par E_Konju
guil C++

C++ recuperation donner clavier

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de recuperer du contenu taper au clavier a n'importe quel moment et si il est possible de cacher ce pro...

13 sept. 2010 par fiddy
fanC++ C++

Créer un serveur multithread en c++ gsoap

bonjour, je suis débutant en gsoap et je devrais developper un serveur qui heberge des webservices en c++ et ce serveur doit etre multithread (plus...

1 réponse 13 sept. 2010 par nemo69500
molotector C++

Vérifier la saisie d'un utilisateur c++

Bonjour, J'ai un petit soucis je dois tester si le chiffre entrer par l'utilisateur est un double si c'est un double je dois mettre un message d'...

3 réponses 13 sept. 2010 par Char Snipeur
Latin1 C++

Jeux vidéo pour pc : c, c++ ou autre ?

Résolu

Bonjour, Je commence à faire de la recherche pour la programmation de jeux vidéo (en trois dimensions) pour ordinateur personnel. Il me sembl...

5 réponses 12 sept. 2010 par Latin1
seabust C++

Tableaux et classes c++

Résolu

Bonjour, Je développe un programme en c++, j'ai un objet de classe carte qui a un attribut contenu qui contient un tableau bi-dimensionnel (x,y) con...

3 réponses 12 sept. 2010 par seabust
napi15 C++

Majuscules , minuscules c++

Résolu

Bonjour, Comment on transforme les miniscules en majuscules ET virce verca en C++? Exsite t'il une fonction qui s'en occupe? Merci en avance ...

9 réponses 10 sept. 2010 par napi15
lucyhle C++

[c/c++] functor?

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignelent sur les functors en C++. Je sais que c'est des objets fonctions mais je ne comprends pas réelement...

3 réponses 8 sept. 2010 par fiddy
Grhyll C++

C++ : à propos de la surcharge d'opérateurs

Résolu

Bonjour à tous ! J'édite mon post, car j'ai complètement changé de problème... Bref, je vous expose la situation : j'utilise des set d'éléments d'...

5 réponses 8 sept. 2010 par Grhyll
napi15 C++

Signification de *= en c++

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas l'expression *= en C++ je pense que cette expression veut dire pointeur , aidez moi a comprendre la logique voici ...

3 réponses 6 sept. 2010 par napi15
Leo Shady C++

Le 0 en c++ !!

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un simple programme avec C++ .. Mais je ne sais pas ou j'ai commis l'erreur .. Merci d'avance PS : Je suis débutant !! ...

5 réponses 3 sept. 2010 par Leo Shady
playboy-1990 C++

Cherche cours et tutoriels c++

Bonjour, Voilà je recherche des cours simple et clair pour apprendre rapidement et efficacement le C++ Avec des tutoriel pour créer : jeux vidé...

1 réponse 3 sept. 2010 par varfendell
dracoxl C++

Débuter en c ou c++?

Bonjour, je voudrais savoir si il faut que je commence à apprendre le c ou le c++ parce que je voudrais acheter le livre Apprenez à programmer en ...

11 réponses 31 août 2010 par dracoxl
hotmo C++

[c++] généricité

Résolu

Bonjour, Est-ce-que une classe générique c++ peut être paramétrer par un type abstrait? pourquoi? Ex: std::list zoo; avec Animal qui est une class...

5 réponses 31 août 2010 par noname
napi15 C++

La fonction enum c++

Résolu

Bonjour, Coment on peut utiliser la fonction " enum " en C++? Ex Si je veux ecrire un chiffre de jour de la semaine et le programme doit m'aff...

2 réponses 28 août 2010 par napi15
jaki1910 C++

[c++]erreur lors de la suppression

Bonjour, comment je peux supprimer sans avoir d'erreurs !!!!! j'ai écris ce code mais j'ai un erreur lors de la suppression je ne vois pas l'er...

3 réponses 28 août 2010 par Pacorabanix
fa9loudja C++

Cours c++ builder 5

Bonjour, svp je veux un lien pour des cours de builser car j ai un tp d'infographie avec le builder. merci de m aider d avance.A+

3 réponses 27 août 2010 par Halner
Wazza6 C++

[c++] erreure definitions multiples

Résolu

Bonjour, J'essaie de compiler un programme que je viens de terminer, mais je reçois les erreures suivantes: C:\Users\Gabriel\Documents\Pr...

3 réponses 25 août 2010 par Char Snipeur
benjamim C++

Problème avec visual c++

Bonjour , Je me suis lancé dans un peu de programmation grâce au site du zéro sauf que lorsque j'installe Visual C++ en partant du site qu'ils ont pr...

1 réponse 24 août 2010 par benjamim
DELLINP C++

Texte en qt et c++

coucou les amis voila je suis tjrs avec mon problème de l'ajout du contenu d'un fichier txt dans un espace sur mon programme alors voila tout sur l'im...

2 réponses 24 août 2010 par jeanfla
Zephir432 C++

Blender et c++ ensemble?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer un jeu vidéo 3D et j'utiliserais Blender 3D pour y parvenir. Le problème est que je ne connais pas vraiment le P...

5 réponses 24 août 2010 par Zephir432
Cpcdos C++

Les touches (c++)

Résolu

Bonjour, excuser moi , je débute dans la programmation en openGL (en C++) et j'aimerais avoir la liste des touches qui resemble a ça : if(key...

4 réponses 23 août 2010 par Cpcdos
MegAlex77 C++

Probleme de programmation c++

Bonjour, hier je me lancais dans le c++. Je commence par faire une petite aplication en console Win32. Bien réussi je fait cette fois ci un questi...

11 réponses 21 août 2010 par fiddy
Utilisateur anonyme C++

Libcurl + c++

Résolu

Salut ! J'utilse la libcurl sur C++. J'ai fait le tour de la documentation et j'ai pas trouvé l'option que je recherche, alors si quelqu'un a ...

1 réponse 20 août 2010 par Utilisateur anonyme
Bilow C++

C++ system ('ftp');

Bonjour ! J'ai écrit un bête code en C+, qui est sensé se connecter par FTP à un serveur, via l'outil de la console de Windows. Manuellement, sa...

3 réponses 18 août 2010 par mamiemando
Utilisateur anonyme C++

[c++] fonction open

Bonjour, J'ai un petit problème avec ses lignes de code: int fd; if((fd=open(source,O_WRONLY))

20 réponses 18 août 2010 par chico200987
gartyu C++

Problème compilation c++

Bonjour, j'ai des erreurs lors d'une compilation avec code:blocks ||Warning: resolving __imp__glEnable by linking to __imp__glEnable@4| ||Warning:...

6 réponses 17 août 2010 par foo
stillfelil C++

[prog c++]capture d'écran

Salut J'aimerais savoir Quel est le code C++ qui me permet de faire une capture d'ecran et de l'enregistrer en format JPG merci ;-)

3 réponses 16 août 2010 par David
Sethpolma C++

C++ : lecture fichier texte

Bonjour, J'aimerais savoir comment lire un fichier texte en C++, et ce caractère par caractère. En effet, voici le code que j'ai imaginé (le fichier ...

16 réponses 15 août 2010 par lydafree
oikidou C++

Compiler avec dev c++

Bonjour, je demande si avec dev c++ je peux compiler ce code source suivant:? merci de votre aide #include int main(void) { prinft("bonjou...

10 réponses 15 août 2010 par leoufdu78170
Pout37 C++

Un jeu en 2d avec c++

bonjour tt le monde, je commence à apprendre la programmmation en C++ et j'aimerais créer un petit jeu très simple en 2d. pourriez vous m'indiquer l...

8 réponses 14 août 2010 par Mr.EnRetardDe5Ans
baiphoa C++

[c++]une structure comme attribut?

Bonjour, est il possible d'avoir comme attribut d'un objet une structure? car jusqu'à maintenant je n'arrive pas initialisé les arguments qui comp...

1 réponse 13 août 2010 par loupius
ahmed C++

C++

Bonjour, j ai installer windows 7 et je programme en c++ et quand j execute la fenetre d exucution ne s affiche pas alor aidez moi svp et merci !! ...

3 réponses 13 août 2010 par Nabla's
riiibariiiba C++

Créer des jeux c ou c++

Bonjour, je voudrais créer des jeux mais je ne sais pas comment faire enfin si avec le C ou C++ mais je ne sais pas les codes et tout, je sais les ...

3 réponses 11 août 2010 par Pacorabanix
Gerthie St-Aime C++

Compilateur c++

Bonjour, J'ai besoin un compilateur pour pouvoir compiler mes codes sources de programmation cpp Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

4 réponses 10 août 2010 par Nabla's
DGAC C++

Intégrer du html au c++

Résolu

Bonjour j'ai un porgramme un c/c++ qui marche et je voudrais crée une interface graphique .POur cela j'ai pensé a crée l'interface en html mais je ne ...

7 réponses 9 août 2010 par yamissous
Zero-One C++

Probleme pour effacer l'ecran - c++

Résolu

Bonjour, Je programme en C++ avec CodeBlocks 8.02. Je cherchais a effacer l'écran (console DOS) d'une façon portable, au début j'utilisais System("...

2 réponses 7 août 2010 par Zero-One
dali C++

Creer une api avec c++

Bonjour, comment faire une API avec c++ et codeblocks comme EDI

1 réponse 5 août 2010 par ghuysmans99
("nocturne") C++

Jeu 3d complet en c++

Bonjour, je suis nouveau ici. J'aimerais créer un jeu vidéo 3d complet programmé en c++. Pouvez-vous me dire s'il existe encore des livre qui expliqu...

15 réponses 2 août 2010 par ("nocturne")
jerome649 C++

Template c++

Bonjour, Voici quelques jours que j'essaye d'utiliser les template en c++. Je veux faire une classe toute simple qui wrappe un object quelconque. A ...

3 réponses 31 juil. 2010 par john
Chouquette C++

Requete http post mime c++

Bonjour, Bonjour, je suis débutant et j'ai créer une fonction pour uploader un fichier sur un serveur php apache via le protocole http et le standard...

1 réponse 30 juil. 2010 par djerem06
jerbiano C++

Mon programme c++ ne s'exécute pas !!!

Résolu

Bonjour, je suis entrain de compilé un programme en Dev C++ pour ajouter une nouvelle session junoscript bref j'ai trouvé ce programme sur inter...

6 réponses 30 juil. 2010 par Char Snipeur
Dali C++

Gcc ou visuel c++

Bonjour, le compilateur de l IDE codeblocks sur windows est gcc ou visual c++???? merci d'avance

2 réponses 29 juil. 2010 par Dali
Angèle C++

Cours c++ accessible

Bonjour, Comme la programmation m'intéresse et que parmi les langages j'ai choisi le C++, je viens vers vous afin de trouver un cours bien fait, f...

20 réponses 28 juil. 2010 par Breub62
Vvampire C++

[c++] probleme en poo

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans la POO en C++ sous Code Blocks . J'ai trois classes :Personnage ,Ennemi ,Arme . Je met une méthode dans ...

10 réponses 27 juil. 2010 par varfendell
Adil le vrais C++

Revision c++

Bonne nuit ,ce que j'ai etudié # include void main () { int a,b float x; cin>>a; cin>>b; x=a+b; // addition cout

3 réponses 23 juil. 2010 par Mon cheval JTD
mony84 C++

Vecteur de vecteur c++

Résolu

Bonjour, je veux écrire un programme qui détecte le nombre de partitions dans un graphe de noeuds. j'ai utilisé une structure de vecteurs de vecteu...

1 réponse 23 juil. 2010 par mony84
WoofWoofDude C++

Problemme visual c++ 2005 (windows 7 64-bit)

Résolu

Bonjour, j'avais commencé un tutoriel de programmation en langage c/c++ sur le site du zéro et j'ai débuter sous un ordit possédant Windows xp 32 b...

6 réponses 20 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
adibou C++

Jeux c++ et opengl

Bonjour, Slt moi j'ai 9 ans et j'aimerai fair un jeu en C++ avec OPenGL ! Mon papa ma apri à programmer avant de m'appendr a ecrir et jador ca! ...

1 réponse 19 juil. 2010 par Xpei
Sygfried C++

C++ , erreur using namespace

Résolu

Bonjour , Je suis actuellement bloqué et je ne vois absolument pas comment faire pour m'ensortir. J'eu fait un programme qui avait plusieurs header s...

4 réponses 19 juil. 2010 par fiddy
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 6 340