Les discussions
C++
Je connait quelques bases en C++, et j'aimerai ameliorer mes performances. Aidez-moi.
Chercher compilateur c++
salut je cherche le compilateur de C++ sur windows XP merci cordialement
About c++
bonjour, j'ai une simple question, un peu générale (en deux parties :-)) je développe en C, ainsi qu'en java et je veux apprendre à développer en C++...
Aide c++ avant examen
Voici quelques questions auxquelles je dois répondre. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance
C++ ?
salut, J'aimerais savoir si le langage C++ a une interface grafique comme java, si oui pouvez-vous me donner un très simple code qui en donne une. ...
Comparaison entre java et c++
Salut tou le monde qui peut me donner par details les avantages qu'il a apporté java paraport au C++.Merci pour votre attention.
Fonction c++ equivalente de ereg( );
Salut tout le monde , existe t il une fonction C ou C++ permettant ( comme ereg( ); et eregi ( ); ) de rechercher dans une chaine de caractéres ? Mer...
Client ntp en c++
Bonjour je voudrais tout dabord savoir si il est possible de coder un client ntp en c++ parce que je ne trove pas de reference à un stereotype de code...
Fenetre wiçndows en c\c++
Salut tt le monde. Voila j'ai un petit probleme, je ne sais pas comment initialiser une fenetre windows en c\c++. j'ai besoin d'aide. Merci d'avance
Fonction md5 dans un programme c++
Bonsoir , peut quelqu'un de vous me dire où trouver un fichier include qui contient la définition de la fonction d'hachage MD5 comme avec PHP ? et pou...
[c++]
salut ! j'ai créé un programme en c++ avec l'environnement DEV-C++. Si je veux ouvrir ce programme, le pc utilise donc DEV-C++ pour l'ouvrir. Mais si...
[c++] création de fonction
Bonjour je souhaite creer des fonctions permettant de remplir un tableau pour créer un signal sinusoïdal, carré et triangulaire.
C++ pointeur
/* ce petit programme sert a inverser une liste de nombre. il n'y a pas de probleme de syntaxe, mais au cours de l'execution un bug survient comme qu...
Comment lancer un fichier texte en c++
RésoluBonjour à tous, Comme dit dans le titre je voudrai lancer un fichier .txt à partir d'un programme principal. Je m'explique, j' ai envie d'effacer une...
[c++ builder] fermer une mdi fille
Bonjour, Je débute en c++ (avec c++ builder 6). J'essaie de bien manipuler des applications MDI (une fenetre principale avec plusieurs petites fenetr...
C++ borland
salut les amis: j'ai un probleme avec le type de variable "flaot" en language c++ à l'éxcution du progamme ça ne fonctionne pas il me donne le messa...
Probleme dev c++
Bonsoir, Je rencontre un probleme au niveau de la manipulation de fichier avec dev c++. Ayant l'habitude de travailler au lycée avec Borland c++ 4....
[prog c++]client/serveur
Salut j'ai un problem avec la recuperation de l'ip du client j'ai codé un programme Serveur en C++ Builder avec l'api win32 j'ai commencé par l'initi...
[c++] problème de position dans un fichier
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème concernant la lecture de fichiers textes. Je m'explique : j'ai des niveaux contenus dans un fichier texte, dé...
Logarithme néperien en c++
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour calculer le logarithme néperien d'un nombre en C++, et quelle bibliothèque il faut utiliser. Merci.
Aide moi fonction system en c++
RésoluSalut à toi qui lis mon message j'ai besoin un peu d'aide sur la fonction System () en c++ donne moi un programme permettant de d'executer la comman...
Indique moi de bons sites fr pour c++
salut a toi qui lis mes mots s'il te plait pouvez vous me donner des bons sites francais qui me permettent d'apprendre bien le c++ je te remercie ...
Application avec c++
salut tout le monde svp je me suis occupé de realiser un projet dont le sujet est de faire une connexion avec c++ pour acceder a n'importe kel base :...
Annonce : besoin de cours c++
Bonjour à tous! Je m'appelle Laurent, je suis étudiant en 2nd année en école d'informatique, l'Exia Marseille, groupe CESI. J'habite à Marseille. Je ...
Probleme c++
Bonjour à tous !!! Je commence à apprendre le C++ et je tourne sous linux (ubuntu) Voila je ne savais pas quoi prendre comme éditeur et j'en ai trouv...
Compilation c++
bonjour a tous et a toutes. J'aurai besoin d 'un coup de main pour un probleme de compilation. Voila, j'ai mon programme avec plusieurs fichiers (fic...
Probleme dev c++
Bjr a tous, j'apprend le C++ a lécole où on utilise le programme Borland C++. Chez moi jutilise Dev C++ J'essaie donc de reproduire l'exercice donné ...
Programmation c, c++
Bonjour a tous . Afin de préparer au mieux ma rentrée en IUT d'informatique, je désires m'initier à un langage de programmation. J'ai commencé à appre...
Pb compilation prog c et c++ sous linux ??
RésoluBonjour, Je développe des applications en java, les programmes que je réalises sous Linux fonctionne avec le jdk 1.5_05 de Sun. Je souhaiterais pro...
Un ptit exercice en c++
Bonjours.En fait je dois faire un execrice en c++ et j'aurais besoin d'un coup de pouce car je débute un peu la dessus. Voila l'énoncé:http://www.ul...
[c++] programme
bonjour , je voudrais bien avoir de l'aide sur un projet dans c++ qui consiste à afficher toutes les combinaisons possibles à partir d'un ensemble de...
Gestion d'erreur - entrée au clavier - c++
Bonjour, comment gerer les erreurs d'entrée au clavier .... exemple on ne peu qu'encoder du numérique !! comment empêcher l'encode du caractère alpha...
Puissance4 c++
bonjour à tous, je suis un noob en c++ et je j'ai besoin d'aide pour mon projet, c'est faire puissance 4 en c++; voici l'énoncé du prob: Soit une mat...
Recrutement nouveaux forum c++
salut a tous je viens de créer depuis peu un forum réservée au c++ pour tout niveaux si vous étes intérésée n'hésiter pas a venir jeté un coup d'oeil...
Recrutement nouveaux forum c++
salut a tous je viens de créer depuis peu un forum réservée au c++ pour tout niveaux si vous étes intérésée n'hésiter pas a venir jeté un coup d'oeil...
Recrutement forum c++
salut a tous je cherche des personnes motivée pour former une communautée autour d'un forum toutes personnes intérésée par le c++ est la bienvenue que...
Demande d un programme c++
bonjour pouvez vs m aider a faire ce programme qui réalise le jeu de puisssance 4 en c++/u/kbendahm/dossier perso5
[exercices c & c++]
bonjour les amis je cherche un site ou je pourrais trouvais plusieurs exercices et leurs corrections,et ceci pour me familiariser avec les techniques...
Exercice c++
Bonjours a tous.En fait je dois faire un excercie en c++ mais j'y arrive vraiment pas, donc si qqun pourrait m'aider ce serait vraiment sympa. Voici l...
Replace en c++
Bonjour, Je me demander s'il existait une fonction en c++ qui permette de faire replace() sur des chaines de carateres. Merci A+ PS: Cela fai tun...
Apprendre le c++
bonjour tout le monde quelqu'un ne connaitrai pas par hasard une adresse ou l on peut apprendre le C++.mais attention il me faudrai un lien pour gros ...
Aide en c++
Bonjour à tous, j'ai des prblèmes avec C++ alors j'utilise C++ avec des fichiers c'est-à-dire que j'essasie de faire une apliquation me permettant de ...
Odbc en c++
Salut je dois Réaliser une application permettant l’accès aux différentes types de bases de donnée : • Access, • SQL Server, • MySQL, • Oracle, C...
Envoi de trames icmp en c++ sous unix
Bonjour a tous, je cherche a réaliser un prog qui envoi des trames icmp en c++ sous unix. j'ai réaliser le prog pour windows mais on m'a dit que les ...
Aidez moi svp, pb visual c++
RésoluVoila, j'ai déja posté un message exposant ce probleme que je n'ai malheuresement toujours pas résolu. En gros je voudrais qu' en cliquant sur un bou...
Problème visual c++
Bonjours, J'ai un petit problème en visual c++. Lors de l'execution des instruction se trouvant dans la classe ci dessous, j'ai voulu exécuter une pr...
Cooment programe le c++
Résoluje suis nouveaux je vous les savoir comment programme le c++ si on peu m' aide ça me ferai plaisir un explication par quel etape je doit passe pour p...
Nouveau en c++
salut je vais commencer l'étude de c++ mais avant je veux commencer moi même à le découvrir par quoi je comemnec , s il y des sites pour débutants mer...
Appel d'une fonction virtuelle en c++
Bonjour a tous! Désolé, question bete mais je ne trouve pas de reponse claire! J'ai une classe qui est mon interface graphique, GUI. J'ai une 2ème c...
C++
salut j'ai encore un problème dans les objets dynamiques ainsi que les fonctions amies et les surdéfinitions aidez moi j'ai un controle merci