La fonction c++ équivalente de atoi( ) ?
Salut tous , peut quelqu'un de vous me dire la focntion C++ équivalente de atoi ( ) ? je sais qu'elle peut etre déclarée dans iostream . Merci pour to...
Salut tous , peut quelqu'un de vous me dire la focntion C++ équivalente de atoi ( ) ? je sais qu'elle peut etre déclarée dans iostream . Merci pour to...
User: #85 Posts: 283 Msg Hits: 2 Alors voila, je me suis mis en tête de programmer un player en C (/C++). Mais face à la masse de librairies disponi...
bonjour question de c++ si j'ai 2 tableau de taille égal est-ce que je peux par une cimple affectation les rendre =??? int x[4] = {1,2,3,4} int y[4...
Bijour voila j'explique mon problème. Je dois réaliser un projet pour cela nous l'avons codé en c++ maintenant que l'on arrive à la fin de ce projet o...
Je connait quelques bases en C++, et j'aimerai ameliorer mes performances. Aidez-moi.
salut je cherche le compilateur de C++ sur windows XP merci cordialement
bonjour, j'ai une simple question, un peu générale (en deux parties :-)) je développe en C, ainsi qu'en java et je veux apprendre à développer en C++...
Voici quelques questions auxquelles je dois répondre. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance
salut, J'aimerais savoir si le langage C++ a une interface grafique comme java, si oui pouvez-vous me donner un très simple code qui en donne une. ...
Salut tou le monde qui peut me donner par details les avantages qu'il a apporté java paraport au C++.Merci pour votre attention.
Salut tout le monde , existe t il une fonction C ou C++ permettant ( comme ereg( ); et eregi ( ); ) de rechercher dans une chaine de caractéres ? Mer...
Bonjour je voudrais tout dabord savoir si il est possible de coder un client ntp en c++ parce que je ne trove pas de reference à un stereotype de code...
Salut tt le monde. Voila j'ai un petit probleme, je ne sais pas comment initialiser une fenetre windows en c\c++. j'ai besoin d'aide. Merci d'avance
Bonsoir , peut quelqu'un de vous me dire où trouver un fichier include qui contient la définition de la fonction d'hachage MD5 comme avec PHP ? et pou...
salut ! j'ai créé un programme en c++ avec l'environnement DEV-C++. Si je veux ouvrir ce programme, le pc utilise donc DEV-C++ pour l'ouvrir. Mais si...
Bonjour je souhaite creer des fonctions permettant de remplir un tableau pour créer un signal sinusoïdal, carré et triangulaire.
/* ce petit programme sert a inverser une liste de nombre. il n'y a pas de probleme de syntaxe, mais au cours de l'execution un bug survient comme qu...
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre je voudrai lancer un fichier .txt à partir d'un programme principal. Je m'explique, j' ai envie d'effacer une...
Bonjour, Je débute en c++ (avec c++ builder 6). J'essaie de bien manipuler des applications MDI (une fenetre principale avec plusieurs petites fenetr...
salut les amis: j'ai un probleme avec le type de variable "flaot" en language c++ à l'éxcution du progamme ça ne fonctionne pas il me donne le messa...
Bonsoir, Je rencontre un probleme au niveau de la manipulation de fichier avec dev c++. Ayant l'habitude de travailler au lycée avec Borland c++ 4....
Salut j'ai un problem avec la recuperation de l'ip du client j'ai codé un programme Serveur en C++ Builder avec l'api win32 j'ai commencé par l'initi...
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème concernant la lecture de fichiers textes. Je m'explique : j'ai des niveaux contenus dans un fichier texte, dé...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour calculer le logarithme néperien d'un nombre en C++, et quelle bibliothèque il faut utiliser. Merci.
Salut à toi qui lis mon message j'ai besoin un peu d'aide sur la fonction System () en c++ donne moi un programme permettant de d'executer la comman...
salut a toi qui lis mes mots s'il te plait pouvez vous me donner des bons sites francais qui me permettent d'apprendre bien le c++ je te remercie ...
salut tout le monde svp je me suis occupé de realiser un projet dont le sujet est de faire une connexion avec c++ pour acceder a n'importe kel base :...
Bonjour à tous! Je m'appelle Laurent, je suis étudiant en 2nd année en école d'informatique, l'Exia Marseille, groupe CESI. J'habite à Marseille. Je ...
Bonjour à tous !!! Je commence à apprendre le C++ et je tourne sous linux (ubuntu) Voila je ne savais pas quoi prendre comme éditeur et j'en ai trouv...
bonjour a tous et a toutes. J'aurai besoin d 'un coup de main pour un probleme de compilation. Voila, j'ai mon programme avec plusieurs fichiers (fic...
Bjr a tous, j'apprend le C++ a lécole où on utilise le programme Borland C++. Chez moi jutilise Dev C++ J'essaie donc de reproduire l'exercice donné ...
Bonjour a tous . Afin de préparer au mieux ma rentrée en IUT d'informatique, je désires m'initier à un langage de programmation. J'ai commencé à appre...
Bonjour, Je développe des applications en java, les programmes que je réalises sous Linux fonctionne avec le jdk 1.5_05 de Sun. Je souhaiterais pro...
Bonjours.En fait je dois faire un execrice en c++ et j'aurais besoin d'un coup de pouce car je débute un peu la dessus. Voila l'énoncé:http://www.ul...
bonjour , je voudrais bien avoir de l'aide sur un projet dans c++ qui consiste à afficher toutes les combinaisons possibles à partir d'un ensemble de...
Bonjour, comment gerer les erreurs d'entrée au clavier .... exemple on ne peu qu'encoder du numérique !! comment empêcher l'encode du caractère alpha...
bonjour à tous, je suis un noob en c++ et je j'ai besoin d'aide pour mon projet, c'est faire puissance 4 en c++; voici l'énoncé du prob: Soit une mat...
salut a tous je viens de créer depuis peu un forum réservée au c++ pour tout niveaux si vous étes intérésée n'hésiter pas a venir jeté un coup d'oeil...
salut a tous je viens de créer depuis peu un forum réservée au c++ pour tout niveaux si vous étes intérésée n'hésiter pas a venir jeté un coup d'oeil...
salut a tous je cherche des personnes motivée pour former une communautée autour d'un forum toutes personnes intérésée par le c++ est la bienvenue que...
bonjour pouvez vs m aider a faire ce programme qui réalise le jeu de puisssance 4 en c++/u/kbendahm/dossier perso5
bonjour les amis je cherche un site ou je pourrais trouvais plusieurs exercices et leurs corrections,et ceci pour me familiariser avec les techniques...
Bonjours a tous.En fait je dois faire un excercie en c++ mais j'y arrive vraiment pas, donc si qqun pourrait m'aider ce serait vraiment sympa. Voici l...
Bonjour, Je me demander s'il existait une fonction en c++ qui permette de faire replace() sur des chaines de carateres. Merci A+ PS: Cela fai tun...
bonjour tout le monde quelqu'un ne connaitrai pas par hasard une adresse ou l on peut apprendre le C++.mais attention il me faudrai un lien pour gros ...
Bonjour à tous, j'ai des prblèmes avec C++ alors j'utilise C++ avec des fichiers c'est-à-dire que j'essasie de faire une apliquation me permettant de ...
Salut je dois Réaliser une application permettant l’accès aux différentes types de bases de donnée : • Access, • SQL Server, • MySQL, • Oracle, C...
Bonjour a tous, je cherche a réaliser un prog qui envoi des trames icmp en c++ sous unix. j'ai réaliser le prog pour windows mais on m'a dit que les ...
Voila, j'ai déja posté un message exposant ce probleme que je n'ai malheuresement toujours pas résolu. En gros je voudrais qu' en cliquant sur un bou...
Bonjours, J'ai un petit problème en visual c++. Lors de l'execution des instruction se trouvant dans la classe ci dessous, j'ai voulu exécuter une pr...